Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Aller en bas 
+15
bebel327
variolus
momodumans
vito corleone
Ilfantasio
Eiffel72
stef2x72
DOUM
KICK72
REJM
keith
_.bball8_.
Guillaume
Aghahowa
JP Batista
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:15

Voici la présentation du match:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5442-presentation-gravelines-dunkerque-msb?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:30

Du côté du BCM, Marcquise Reed blessé, Jeremiah Hill pigiste médical.
Allez JD et Brandon, soyez sympa avec votre ancien club s’il vous plaît Embarassed

Vu le match qu’on a fait à Dijon, ce serait surprenant d’en faire un 2ème raté de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:52

Pas vraiment à jour les effectifs sur le site off!
Rochestie fait toujours partie de l'effectif du MSB;
Quant à Brandon Taylor, il est blessé et a un pigiste (McCallum)
Quoi qu'il en soit, victoire plus que bienvenue, surtout vis à vis du scénario du match aller
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 22:56

Bon je vais sans doute annoncé une mauvaise nouvelle mais l’état de la cheville de Scott est affreuse ça ne s’arrange pas ! Je vous laisse aller voir sa story Instagram je doute fortement qu’il soit présent contre Gravelines …
Revenir en haut Aller en bas
keith
Centre de formation




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 16:56

Un lien pour voir le match ?
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:05

A essayer ici : http://livetv502.me/frx/eventinfo/39523352_gravelines_dunkerque_le_mans/#webplayer_popofthestream|aliez-bein2fr.html|39523352|1807150|466|3|fr
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:11

REJM a écrit:
A essayer ici : http://livetv502.me/frx/eventinfo/39523352_gravelines_dunkerque_le_mans/#webplayer_popofthestream|aliez-bein2fr.html|39523352|1807150|466|3|fr
Merci , c'est ok pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:48

Nos  critiques sur Matthieu Gauzin lui ont fait de l’effet ? Où c’est parce qu’il ne fait pas beau que Gauzin joue bien  lol! ? Première mi temps satisfaisantes tout le monde joue bien ils ont su relever la tête après la déculotté à Dijon bravo c’est solide pour l’instant ! Dante fait un chantier énorme tout comme Tarpey et Narace comme d’habitude et Kaza est vraiment bien il a l’air d’être en jambe il est bon j’aime beaucoup ! Aller faut conclure cela en deuxième mi-temps et ramener cette victoire du Nord dans la Sarthe et être tranquille pour le top 4 ! J’aime cet équipe quand elle est sérieuse comme ça et performante le basket est le meilleur sport  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:52

Pas de commentaires avant la fin du match SVP, le vent peut tourner.

KICK72, variolus et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:43

Si, je vais en mettre un. La disparition de Terry depuis sa faute antisportive m'inquiète. Il se tenait les abdos, j'espère que ce n'est pas une déchirure mais juste une petite contracture car je n'aime pas ça du tout.

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:50

bon, bin il semble que je me sois complètement planté sur les pronos mais au moins ça passe pour l'équipe cheers avec une bonne éval collective de 123
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:50

match terminé. on peux commenter ,
Belle victoire, OUAAH
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:51

Belle victoire maîtrisée et belle défense collective.

Bravo les gars c’est une belle revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:52

heureusement pour lui, le n°43 du BCM n'est pas entré en jeu... il n'a pas vraiment un nom facile à porter lol! je vous laisse le loisir d'aller le chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:56

Une victoire de qualité et très importante avec une équipe incroyable quand elle joue comme ça ! Vraiment un match agréable à voir avec tous les joueurs qui ont été dans le combat ils ont tous très bien joué mention spéciale à Dante Odom et Narace qui ont fini la rencontre avec un double double.

J’aimerais féliciter Gauzin et Baptiste qui ont été simple et efficace dans leurs jeux ils ont relevés la tête et la victoire est grâce à eux aussi félicitations à tout le monde !

 PS : Je vais commencer à croire DOUM quand ils dit que nous jouons mieux sans Scott c’est peut-être vrai finalement lol! Mais difficile de se passer de Scott qui est très important pour l’équipe avec lui le jeu est moins fluide mais nous sommes toutes aussi fort donc nous ne pouvons pas se passer de lui hors de QUESTION LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:58

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:09

Bon 53 jcg en + de Gauzin qui a fait mentir moi-même et DOUM ce soir je crois que Kenny Baptiste a essayé de te faire mentir également ce soir contre Gravelines lol! ? Malgré ces 2/3 fautes rapidement dans le match qui l’a obligé à sortir vite et qu’il l’a perturbé l’ont stoppé net dans son bon match ! Mais une fois revenue sur le terrain avec ses 3 fautes il a su faire attention et être impactant défensivement comme offensivement (très beau contre d’ailleurs de sa part !), il a été en réussite et mît un trois points très cluch dans le money time pour assurer la victoire quand Kenny est décidé à jouer la complémentarité avec Terry est parfaite il a su combler l’absence de Tarpey. Je comprend la stratégie du staff de le garder près d’eux pour le faire exploser ahah !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:29

font chier ces tocards de remporter leur 14ème victoire et de vouloir s'accrocher absolument au top 8 voire mieux....ils ne pensent pas au forum qui va plonger dans une léthargie jusqu'à la prochaine défaite

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:36

vito corleone a écrit:
font chier ces tocards de remporter leur 14ème victoire et de vouloir s'accrocher absolument au top 8 voire mieux....ils ne pensent pas au forum qui va plonger dans une léthargie jusqu'à la prochaine défaite  
Very Happy

bebel327 et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:46

Dans le désordre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:00

momodumans a écrit:
vito corleone a écrit:
font chier ces tocards de remporter leur 14ème victoire et de vouloir s'accrocher absolument au top 8 voire mieux....ils ne pensent pas au forum qui va plonger dans une léthargie jusqu'à la prochaine défaite  
Very Happy

Heureusement qu'il y a eu une réaction ce soir après l'hérésie de la semaine dernière. Je cite Delord "on a été nul" et "on a montré un mauvais visage" ...
Une bonne victoire mais il y a encore du travail ( ou une marge de progression ).

Le "magnifique" shoot de Narace à la fin du Q3 en est l'exemple. Il reste 22 secondes de procession avant la fin du quart et on prend le shoot alors qu'il reste 8-10 secondes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:01

Je ne sais pas si les stats sont bonnes. Seulement 4 bp! bball parle de 3 joueurs en double double, mais il n'y en a qu'un (Odom) dans les stats officielles.
Mais s'il n'y a eu vraiment que 4 bp, bravo.
Quoiqu'il en soit, très bonne victoire qui devrait permettre de laisser le BCM derrière en fin de saison. Un concurrent en moins pour la course aux PO!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:12

Superbe réaction après le non-match contre Dijon ! Toute l'équipe a montré de l'énergie et de l'envie. On sentait une motivation totalement absente en Bourgogne ... ce qui me confirme dans mon opinion qu'on n'a pas voulu montrer toutes nos ressources à Dijon dans l'optique de les affronter en P-O entre les 4ème et 5ème places que nous sommes bien partis pour nous disputer.
Quant au match de ce soir tout le monde est à créditer d'un bon match. Surtout nos "jeunots" si critiqués à Dijon qui ont su jouer leur partition sans fausse note.
Quant à Dante quel apport dans ce collectif ! Bravo le MSB !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:16

Bon, on a de l'orgueil, c'est déjà ça, ce qui me plaît, c'est qu'il y avait vraiment de la tension, sur le terrain et sur le banc, vous avez entendu ce cri de DELORD au coup de sifflet final ? Cela sortait des tripes, une libération...

C'est bien le 1ere fois de la saison que je vois notre équipe avec cette intensité. J'aurai bien voulu voire cette opposition face à DIJON mais je ne suis pas sur que cela aurait suffi, ils sont vraiment forts depuis 4 matchs.

Et pour moi ce soir c'est un cri du cœur : "Come-back for another season Dante, LE MANS loves you" cheers
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 20:22

Guillaume a écrit:
Je ne sais pas si les stats sont bonnes. Seulement 4 bp! bball parle de 3 joueurs en double double, mais il n'y en a qu'un (Odom) dans les stats officielles.
Mais s'il n'y a eu vraiment que 4 bp, bravo.
Quoiqu'il en soit, très bonne victoire qui devrait permettre de laisser le BCM derrière en fin de saison. Un concurrent en moins pour la course aux PO!

Franchement Guillaume c’est possible que les stats sont bonnes mais vues les commentateurs de Bein et qui eux ont annoncé Dante, Odom et Narace en double double possible qu’il se soit trompé j’ai simplement ressorti l’info donnée par eux ! Oui y’a vraiment que 4 bp serait-il le premier match où nous perdons aussi peu de ballons ? Il me semble que oui. 

En plus de laisser le BCM derrière en fin de saison, le MSB a repris au cas où le goal-average (nous avons perdu de 4 points) ce qui est une info importante et une chose importante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
»  [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [23ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: