Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+21
Guillaume
Rico 35
Eiffel72
Bill72
Team
vito corleone
Amara
golo72
joshfan
Xav
_bball8._
stef2x72
jeep72
Dracaufeu
Ilfantasio
bebel327
Martin
DOUM
variolus
53jcg
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 10:49

En ce qui concerne Kenny je vous trouve un peu amnésiques. Ses premiers matchs ont été plutôt bons, il a même été très bon contre Cholet je crois car il a éteint leur arrière qui était en feu. Oui il s'est planté sur ce match et il vraiment être plus régulier.
Si ça se confirme pour Terry, ce serait top de garder N'Doye pour le remplacer, il a le physique pour surtout qu'avec la fenêtre internationale on ne devrait pas être trop longtemps en sous effectif
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 11:07

Il faut VRAIMENT resigner Abdou, et ce toute la saison. Pour en revenir au match, je vais être un peu en contradiction avec pas mal d'entre vous, je nous ai pas trouvé bons, phagocytés par l'enjeu autour de WENBANYAMA, on s'est regardé jouer les uns après les autres au lieu de réciter une belle partition collective, j'enlève TINKLE et NARACE que j'ai trouvé excellents.

Fait ch.. r pour Terry, je n'ai rien vu, quelqu'un a t'il relevé le fait de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rico 35
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 11:12

En regardant à nouveau la vidéo, il semble qu’il prend un coup sur un contact écran en défense et demande immédiatement à sortir sur le retour offensif. Ça ne sent pas bon cette histoire …
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 11:20

En tout cas malgré cette défaite, nous pouvons voir que le groupe vit bien Williams Narace et d’autres se sont retrouvés en boîte de nuit juste après le match lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 11:30

Une autre petit stat complètement hors du temps...

Matt MORGAN qui score 66 pts sur 2 matches consécutifs, la dernière fois que c'était arrivé pour un joueur du SCM/MSB , c'était Larry LAWRENCE lors de la saison 1989-1990 (petite différence 2 prolongations pour Matt...).
22/12/1989 50 pts contre Salon de Provence
06/01/1990 31 pts contre Sceaux
Pour LAWRENCE c'était en Nationale 1B par contre.

_________________


[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Signsu10


Dernière édition par Amara le Dim 16 Oct 2022 - 20:30, édité 1 fois

vito corleone, KICK72, Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 11:33

mon bilan perso.
Je vais déjà commencer par les "moins" :
- Potentielle blessure de Tarpey, faudrait penser envoyer des exorcistes à Antarès, sait on jamais...
- 1ère défaite, mais surtout défaite à domicile. Ca fait un peu mal à l'égo Mad

Maintenant dans mes plus :
- Première défaite et fin de série, mais c'est une pression en moins pour les joueurs. Je ne crois pas possible qu'une équipe comme l'ASVEL ou Monaco puisse faire une saison sans défaite en Betclic Elite, et non plus à une saison du type 27 victoires - 3 défaites (même si Pau en 2003, 99, 96 a eu un bilan comme ça et Limoges en 1993 perd un seul match en 25 matchs joué selon le classement de la LNB, 26 selon le classement de Wikipedia*). Et même si c'était un match crevant, je préfère qu'on perde des matchs comme ça qu'en se faisant dominer tout le match. Et il faut pas oublier que Boulogne-Levallois a été très bon et a su revenir d'un écart conséquent, auquel bien sûr qu'on peut se reprocher des choses, mais notre adresse on allait pas l'avoir éternellement et toutes les équipes ont des moments "de vide". Les mets ont su capitaliser sur les notres. Bravo à eux et leur victoire est vraiment amplement méritée

- Morgan ira loin. J'ai même l'impression qu'il pourrait tout à fait se trouver une place en NBA. J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir un joueur de ce niveau. Chaque fois je cherche l'arnaque mais il croque comme il faut et n'insiste pas quand il est pas en réussite, sait faire tourner la balle. Son seul gros pb c'est son physique un peu "frêle" mais il sait l'utiliser à son avantage et être intelligent (la faute à 3pts de Wembanyama). Maintenant ma seule peur à son sujet est qu'un joueur besogneux aille se sacrifier en faisant une grosse antisportive en match pour le déconcentrer et l'intimider...

- Carlton fait pas de grosses stats (hormis les 6 contres) par contre on sent qu'il domine dans notre secteur intérieur. Un gros apport défensif je trouve, et offensivement il est suffisamment bon pour qu'on évite de le laisser seul. Et il a une marge de progression !

- Gomis il a un potentiel plus limité mais il dépanne bien, il met beaucoup d'envie et d'intensité et arrive quand même à faire des choses. Et bon il a aussi une marge de progression.

- Tinkle présent partout tout en restant très sobre et efficace je trouve, Narace, Chéry, NDoye très résilient, essaient constamment de gratter le panier...

- On se fait rattraper un écart conséquent, et on arrive à pas se prendre +10 dans la tronche après. Ça montre tout de même une capacité à réagir quand l'équipe en face est en sur-régime. On arrive à leur remettre un +7 qu'ils font fondre quasi instantanément. Ils mettent un shoot un peu "Ave Maria" pour avoir 3 points d'avance, on répond vite sans se déconcentrer. Vraiment un bon état d'esprit.

Vraiment faut continuer dans cette lignée, on peut espérer faire de belles choses

Note : Juste par contre dans les records moins glorieux, on a failli faire une prolongations médiocre non ? Si Tinkle transforme pas le air-ball de Morgan en Alley-Oop à la fin, on était à 3 points dans la prolongation..


*HS:
En parlant de Wikipedia, faudrait ptet que l'on remplisse un peu plus notre page non ? Car dans le récit de l'histoire du MSB on s'arrête en 2015 je crois, et il a du se passer 2/3 trucs je crois en 7 ans rabbit
Je le ferai bien mais peur de raconter n'importe quoi en plus de faire des fautes donc pourquoi pas créer un sujet où on commence avec un texte en chacun complète, se corrige puis on met ça sur la page ?

53jcg, AlexBebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 12:31

Encore un bon match du MSB. Un copier-coller des 2 précédents mais dans le sens inverse. Plus de 10 pts d'avance dans le 3ème 1/4 avant de se faire remonter progressivement. Le réveil de Wenbayama associé à la blessure de Terry auront été de trop. Manque de lucidité en fin de match mais logique vu les circonstances. On peut juste regretter les quelques lf ratés par nos 2 meilleurs joueurs du soir dans le money-time. Mais j'ai trouvé le collectif et la défense efficaces.


Dernière édition par Guillaume le Dim 16 Oct 2022 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 12:31

Team a écrit:


- Le speaker! Une fois n'est pas coutume, mais il a endormi la salle au pire des moments, dans le dernière minute du temps réglementaire, avec des musiques sans aucun entrain! Même Léo a dû aller le voir pour lui demander de changer!

Bon après le speaker il a beau tentés des choses Antares est toujours endormie lol! et ça fait pas mal de temps que ça dure, même à guichets fermés Antares a réussi à être endormi faut le faire quand même ! Tu va à Gaston Médecin j’ai l’impression de voir + d’ambiance lol!

Hormis le sursaut d’ambiance quand MATT MORGAN égalise d’un shoot incroyable pour aller en prolongation.

fdas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 12:54

Les + de ce match :

- L’extra-terrestre et l’énorme talent de MATT MORGAN (un DEE SPENCER bis) lui qui égalise la performance de Spencer et Lofton justement, l’année prochaine c’est minimum Euroligue pour lui profitons en cette année !

- MARCUS GOMIS… Quel joueur et une grande facilité à remonter la balle il ne panique pas, et ne parlons pas de son shoot qui est excellent également, le si peu de tirs à 3 PTS qu’il a ça rentre dedans pour moi il est largement meilleur qu’un MATTHIEU GAUZIN ça n’a rien avoir je suis bien content qu’il soit parti au BCM Gravelines et que nous avons récupéré bien meilleur.

- VALENTIN CHERY qui malgré des stats pas affolantes, à fait le taff en défense, s’est battu et a su tenir avec Narace les ogres de Boulogne à l’intérieur.

-JOSH CARLTON grosse surprise, une adaptation plus facile que je le pensais, il est loin de dominer niveau stats mais il est d’une grande efficacité aux rebonds et au contre il prend de la place à l’intérieur, ça nous change d’un TASHAWN THOMAS il possède une grosse marge de progression et j’espère le voir sous nos couleurs pendant quelques temps.

- Narace pas en réussite au shoot mais excellent une nouvelle fois en défense.

Les - de ce match :

- Une éventuelle fracture de la main pour nôtre légende TERRY TARPEY ?

- Abdoulaye Ndoye pas en réussite

- Kenny Baptiste qui commence vraiment à être chiant avec sa nonchalance, et ses bêtises pas nécessaire (en l’occurrence la remise en jeu donnée à Bandja Sy + la faute), mais Delord ne lui fait pas de cadeau cette année il est sorti direct et nous l’avons plus vu après ! Si Mienandi s’avère bon en Pro B et au retour de son prêt je crains qu’il prenne sa place et cela serait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 12:58

Ne pas oublier non plus que Collet n'est pas le plus branque des entraineurs en France. En voyant les difficultés de son bijou en 1ère 1/2 temps, il a sûrement du lui donner les conseils qu'il fallait à la pause pour qu'il réalise une seconde 1/2 temps d'une autre facture. Avec le Walters d'hier, c'est déjà pas mal de ne pas avoir pris l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 13:09

Le conseil était facile : "va à l'intérieur". Voila d'ailleurs ce qu'il a dit après le match :
« En première mi-temps, Victor joue faux, il faut qu’il accepte ce combat, là où il est gênant pour les adversaires. C’est près du cercle qu’il a trouvé les trous de souris, c’est un paradoxe quand on voit sa taille. Il a presque toutes les armes, c’est une question de choix. C’est intéressant de constater les corrections entre sa première mi-temps, pâle, et sa deuxième, remarquable. Il n’a que 18 ans et demi. Il doit gagner en confiance. Il garde le cap et a su magnifiquement se ressaisir. La capacité de réaction, c’est ce qui est le plus important pour un grand joueur. Il est très motivé, concentré. Il doit travailler sur ses choix et les rapports de force (source Basketusa.com)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 13:33

L'article de Vitav' sur le match :
https://www.vitav.fr/les-stars-des-mets-font-plier-un-msb-affaibli-89-94/
Revenir en haut Aller en bas
fdas
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 14:13

Je suis d'accord avec bball sur l'ambiance à Antarès hier soir. Mais pas d'accord vis à vis du speaker.
Les "supporters" (pardon spectateurs) d'Antarès étaitent complètement endormis. La plupart venait pour voir le "phénomène" Wembanyama et le fait que l'on soit 1er au championnat. Rien à voir avec l'ambiance contre Cholet.

Faut faire avec, mais si on avait réagi (on était 6000 personnes hier) comme contre Cholet, on aurait pu gagner ce match avant les prolongations.
Rien à dire sur les joueurs qui ont fait le job.

C'est juste mon avis, qui est peut-être faussé par d'autres paramètres que je n'ai pas remarqué.

_bball8._ a écrit:
Team a écrit:


- Le speaker! Une fois n'est pas coutume, mais il a endormi la salle au pire des moments, dans le dernière minute du temps réglementaire, avec des musiques sans aucun entrain! Même Léo a dû aller le voir pour lui demander de changer!

Bon après le speaker il a beau tentés des choses Antares est toujours endormie lol! et ça fait pas mal de temps que ça dure, même à guichets fermés Antares a réussi à être endormi faut le faire quand même ! Tu va à Gaston Médecin j’ai l’impression de voir + d’ambiance lol!

Hormis le sursaut d’ambiance quand MATT MORGAN égalise d’un shoot incroyable pour aller en prolongation.


Dernière édition par fdas le Dim 16 Oct 2022 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 14:18

fdas a écrit:
Je suis d'accord avec bball sur l'ambiance à Antarès hier soir. Mais pas d'accord vis à vis du speaker.
Les "supporters" (pardon spectateurs) d'Antarès étaitent complètement endormis. La plupart venait pour voir le "phénomène" Wembanyama et le fait que l'on soit 1er au championnat. Rien à voir avec l'ambiance contre Cholet.

Faut faire avec, mais si on avait réagi (public de 6000 personnes) comme contre Cholet, on aurait pu gagner ce match avant les prolongations.
Rien à dire sur les joueurs qui ont fait le job.

C'est juste mon avis, qui est peut-être faussé par d'autres paramètres que je n'ai pas remarqué.

_bball8._ a écrit:
Team a écrit:


- Le speaker! Une fois n'est pas coutume, mais il a endormi la salle au pire des moments, dans le dernière minute du temps réglementaire, avec des musiques sans aucun entrain! Même Léo a dû aller le voir pour lui demander de changer!

Bon après le speaker il a beau tentés des choses Antares est toujours endormie lol! et ça fait pas mal de temps que ça dure, même à guichets fermés Antares a réussi à être endormi faut le faire quand même ! Tu va à Gaston Médecin j’ai l’impression de voir + d’ambiance lol!

Hormis le sursaut d’ambiance quand MATT MORGAN égalise d’un shoot incroyable pour aller en prolongation.

La plupart du temps à Antares ce ne sont pas des fans/supporters mais juste des spectateurs (qui y connaissent très peu au basket) et qui parfois gueulent quand tu met de l’ambiance ou quand tu essayes d’en mettre puisque ça ne suit jamais Antares dort pendant 40 min la plupart du temps lol! Le speaker est loin d’être fautif, comme le souligne fdas la plupart des gens hier sont venus seulement pour voir le Wenbanyama et le fait que l’on soit 1er du championnat (d’ailleurs pas sûr que ces gens connaissent la moitié de l’équipe d’ailleurs lol!).

Peut-être qu’un jour Antares décidera de se réveiller et d’arrêter de dormir pendant 40 min ! (Un jour allons-nous retrouver Antares de 2018 en playoffs avec une ambiance de folie ?)
Revenir en haut Aller en bas
fdas
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 14:27

Qu'Antarès soit comble ne présage pas d'une ambiance de folie
Hier, en sortant j'ai croisé 4 personnes de ma famille. 2 venaient parce qu'ils avaient eu des places gratos par un sponsor et 2 autres n'étaient jamais venir voir un match de basket (ils sont foot à fond).
Pour eux, y'avait de l'ambiance, ils ont fait une sortie comme si'ls allaient au cinéma ou boire un verre en ville. Ils ont passé un bon moment.

_bball8._ a écrit:
fdas a écrit:
Je suis d'accord avec bball sur l'ambiance à Antarès hier soir. Mais pas d'accord vis à vis du speaker.
Les "supporters" (pardon spectateurs) d'Antarès étaitent complètement endormis. La plupart venait pour voir le "phénomène" Wembanyama et le fait que l'on soit 1er au championnat. Rien à voir avec l'ambiance contre Cholet.

Faut faire avec, mais si on avait réagi (public de 6000 personnes) comme contre Cholet, on aurait pu gagner ce match avant les prolongations.
Rien à dire sur les joueurs qui ont fait le job.

C'est juste mon avis, qui est peut-être faussé par d'autres paramètres que je n'ai pas remarqué.

_bball8._ a écrit:
Team a écrit:


- Le speaker! Une fois n'est pas coutume, mais il a endormi la salle au pire des moments, dans le dernière minute du temps réglementaire, avec des musiques sans aucun entrain! Même Léo a dû aller le voir pour lui demander de changer!

Bon après le speaker il a beau tentés des choses Antares est toujours endormie lol! et ça fait pas mal de temps que ça dure, même à guichets fermés Antares a réussi à être endormi faut le faire quand même ! Tu va à Gaston Médecin j’ai l’impression de voir + d’ambiance lol!

Hormis le sursaut d’ambiance quand MATT MORGAN égalise d’un shoot incroyable pour aller en prolongation.

La plupart du temps à Antares ce ne sont pas des fans/supporters mais juste des spectateurs (qui y connaissent très peu au basket) et qui parfois gueule quand tu met de l’ambiance ou quand tu essaie d’en mettre puisque ça ne suit jamais Antares dort pendant 40 min la plupart du temps lol! Le speaker est loin d’être fautif, comme le souligne fdas la plupart des gens hier sont venus seulement pour voir le Wenbanyama et le fait que l’on soit 1er du championnat (d’ailleurs pas sûr que ces gens la connaissent la moitié de l’équipe lol!).

Peut-être qu’un jour Antares décidera de se réveiller et d’arrêter de dormir pendant 40 min ! (Un jour allons-nous retrouver Antares de 2018 en playoffs avec une ambiance de folie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 17:36

Bon pour revenir aux blessures c’est vraiment frustrant de commencer la saison avec une belle équipe sur le papier et de devoir jouer la plupart des matchs avec des blessés majeurs en tribune. C’est très déceptif et ça fait 3 ans que ça dure.

Pour l’an prochain je propose de constituer une équipe de chèvres au départ, et comme les joueurs se blesseront tous rapidement de les remplacer par de très bonnes affaires. Et hop le tour est joué. On termine la saison avec un top effectif et on se battra pour le titre.
OK je sors….c’est la frustration qui prend le dessus.

joshfan, Xav, stef2x72 et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 19:45

Attention hein, je ne critique pas son apport habituel et suis d’accord sur la molesse du public qui n’encourage que quand tout va bien. Mais je trouve qu’hier soir, par rapport à d’habitude, les choix de musiques de Vincent Royer n’étaient pas bons… lui aussi a le droit de se rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 20:27

Bon, les blessures, ok, on en a beaucoup (trop) depuis quelques années et - surtout - elles semblent nous impacter plus que certains de nos concurrents.

MAIS ... il me semble aussi qu'en général ces dernières années le nombre de blessés dans le basket français n'a fait que croître. Le jeu est de plus en plus physique, intense, avec des contacts ce qui implique blessures.
C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je trouve que 16 contrats sur une saison complète est un nombre restreint.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deltavion
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 20:30

Sur l'ambiance, peut-être aussi voir un effet de la politique du club d'ouvrir Antarès à un public plus nombreux, notamment moins amateurs de basket en tant que tel (même si cet "embourgeoisement" n'est pas nouveau). Les contenus publicitaires et sur les réseaux sociaux vont en ce sens depuis quelques années. On ne propose plus de matches, mais des "soirées basket", où l'on envisage les gens comme des consommateurs plus que comme des amateurs de basket ou des supporters.
Et d'ailleurs, comment reprocher aux spectateurs d'hier soir d'être uniquement venus pour voir "l'alien"... c'est en grande partie autour de cet argument que le club a fait sa com' durant la semaine écoulée.
C'est normal que de vouloir ouvrir la salle à un public plus nombreux, notamment pour des raisons économiques. Mais il faut s'attendre à ce que le public change et l'ambiance avec. Cela reste plutôt modéré au Mans, le speaker est très bon, et c'est tant mieux. Mais on voit quand même le changement depuis une quinzaine d'année ou c'est l'animateur de salle qui donne le ton, et non plus le match qui se déroule.
Perso j'aime autant les salles à l'ancienne, où l'animateur est plus en retrait et accompagne le match. Car il n'y a rien de plus efficace qu'un match tendu pour garantir l'ambiance. Y'a qu'à voir les play-off où il pourrait poser le micro et rejoindre la tribune tellement sa présence ne change (quasi-)rien. Et quand un match est pourri, il aura beau s'acharner, cela restera difficile de secouer une salle.

fdas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 8:41

_bball8._ a écrit:
Les + de ce match :

- L’extra-terrestre et l’énorme talent de MATT MORGAN (un DEE SPENCER bis) lui qui égalise la performance de Spencer et Lofton justement, l’année prochaine c’est minimum Euroligue pour lui profitons en cette année !
Attention avec Morgan quand même, c'est clair que c'est un attaquant rarement vu au MSB, hyper doué et facile. Par contre c'est aussi un piètre défenseur qui nous coute pas mal de points. Effectivement il nous fait gagner des matchs et est exceptionnel, mais parler "d'Euroligue minimum" c'est un peu fort je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 12:42

Notre chat noir continue à être présent !

Le club craint une blessure similaire à celle de BRYNTON LEMAR pour notre capitaine et légende TERRY TARPEY !😫
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:49

J’espère qu'on pourra garder Ndoye et que Lemar va revenir en grande forme. On compensera alors numériquement sans devoir faire un pari sur un nouveau joueur à intégrer. Sans TT l’équipe à fait un grand match. Le retour de KKK est imminent. Et nos 2 pivots assurent actuellement. Reste plus qu’à Kenny de se mettre au niveau. Le match contre Le Portel est un piège car toutes ces conditions ne seront pas encore réunies.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 20:50

Pas dit que N'doye prolonge si il as l'opportunité de signer un contrat toute une saison dans un club europeen comme il a toujours souhaité....

Je vois pas dans l'immédiat comment le mans lui proposerait un contrat sur toute la saison etant donne que ni lemar ni tarpey ne sont out pour la saison...

L'ideal evidemment etant de prolonger N'doye jusqu'au retour de tarpey mais ca c'est dans l'idéal et pas dans les intentions initiales d'abdou n'doye.

Reste que ca pourrait enfin permettre a Kenny Baptiste performer
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 21:13

+1 pour N'doye. Il a clairement annoncé qu'il veut jouer en Europe cette année et ça sera déjà très bien si il termine sa pige médicale jusqu'au retour de Lemar.

Un pigiste médical doit être recruté.

Ce qui est énervant, c'est qu'au complet, on pouvait prendre Boulogne et les 3 matchs suivants contre des équipes qui souffrent en ce début de saison ( Le Portel, Paris, Roanne ... ). En jouant à 7 voire 8, on va lâcher des matchs avec la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 21:34

Dans l'article sur le site du MSB, il n'ai fait aucune allusion au recrutement d'un pigiste médical pour remplacer Terry durant son absence...peut-on en déduire qu'une proposition ait été faite à N'Doye ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [19ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: