Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+21
Guillaume
Rico 35
Eiffel72
Bill72
Team
vito corleone
Amara
golo72
joshfan
Xav
_bball8._
stef2x72
jeep72
Dracaufeu
Ilfantasio
bebel327
Martin
DOUM
variolus
53jcg
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:41

fdas a écrit:
Je suis d'accord avec bball sur l'ambiance à Antarès hier soir. Mais pas d'accord vis à vis du speaker.
Les "supporters" (pardon spectateurs) d'Antarès étaitent complètement endormis. La plupart venait pour voir le "phénomène" Wembanyama et le fait que l'on soit 1er au championnat. Rien à voir avec l'ambiance contre Cholet.



Nan, ce n'est pas possible de dire ça après ce match... Vous étiez installés où ? Sur le parking ? Laughing

Pour ma part je suis toujours en N, pas trop loin des félins donc, et je n'ai jamais l'impression que la salle dort.

Autre sujet : Valentin Chery. Je trouve certains commentaires (sur FB) particulièrement déplacés après le match de samedi. Certes il a marqué quelques hésitations, refusé certains shoots apparemment ouverts, mais franchement il a fait un sacré boulot en défense. Pour moi, c'est même lui qui calme Wenbanyama en début de match. Depuis le début de la saison, je trouve qu'il fait preuve d'une grosse progression. Bravo Valentin !

53jcg, joshfan et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fdas
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:28

J'étais aussi en N.
Oui, tu dois avoir raison, mais je m'attendais à plus d'ambiance avec 6000 personnes en étant 1er du championnat, surtout après l'ambiance contre Cholet.
Faut quand même avouer qu'à certains moments, on entendait les mouches volées, et comme souvent c'est un supporter seul en G/H, il se reconnaitra surement ;) , qui essaie de relancer la motivation du public.
Complètement d'accord avec toi sur Chery

Eiffel72 a écrit:
fdas a écrit:
Je suis d'accord avec bball sur l'ambiance à Antarès hier soir. Mais pas d'accord vis à vis du speaker.
Les "supporters" (pardon spectateurs) d'Antarès étaitent complètement endormis. La plupart venait pour voir le "phénomène" Wembanyama et le fait que l'on soit 1er au championnat. Rien à voir avec l'ambiance contre Cholet.



Nan, ce n'est pas possible de dire ça après ce match... Vous étiez installés où ? Sur le parking ? Laughing

Pour ma part je suis toujours en N, pas trop loin des félins donc, et je n'ai jamais l'impression que la salle dort.

Autre sujet : Valentin Chery. Je trouve certains commentaires (sur FB) particulièrement déplacés après le match de samedi. Certes il a marqué quelques hésitations, refusé certains shoots apparemment ouverts, mais franchement il a fait un sacré boulot en défense. Pour moi, c'est même lui qui calme Wenbanyama en début de match. Depuis le début de la saison, je trouve qu'il  fait preuve d'une grosse progression. Bravo Valentin !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:07

fdas a écrit:
comme souvent c'est un supporter seul en G/H, il se reconnaitra surement ;) , qui essaie de relancer la motivation du public.


ahhh oui lol! On l'entend d'en face le gars lol! Il me fait marrer à chaque fois. Sauf une fois, je m'étais égaré en G/H et je n'étais pas loin de lui... Il m'avait cassé les oreilles. Un sacré coffre en tout cas Laughing Laughing Laughing (Si ça se trouve il est sur le forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [19ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: