Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+24
RomuVirageNord
titi55
dennisrod
Vince72
joshfan
KICK72
JNRTuffe
Xav
Eiffel72
_.bball8_.
jeep72
Molotova72
Dracaufeu
vito corleone
golo72
Bill72
DOUM
53jcg
Ilfantasio
Amara
bebel327
Aghahowa
variolus
JP Batista
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 14:35

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/122-competitions/betclic-elite/5292-retrouvons-nous?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 19:32

/C'est un peu hors sujet mon message/

C'était pour savoir si il avait des liens live score netcasting comme les précédentes années ? Je ne suis pas fan du boxscore sur la lnb ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 20:03

Je me fais également la même réflexion.
Pas du tout fan de la nouvelle interface Neutral
Sur le téléphone, le nom des joueurs n’est même pas en entier.
On ne voit pas l’évaluation des joueurs.

Edit : en attendant, nouvelle masterclass de Holston (Dijon).
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 22:17

Holston est surprenant, encore 31 points ce soir. Par contre Fos, houlala ! 1er match à domicile face à Châlons-Reims qui n'est vraiment pas un cador attendu et ... défaite de 30 points 58-88, ils vont avoir du souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 11:53

variolus a écrit:
/C'est un peu hors sujet mon message/

C'était pour savoir si il avait des liens live score netcasting comme les précédentes années ? Je ne suis pas fan du boxscore sur la lnb ce soir

Le logiciel de prise de stats de la LNB a changé pour cette saison, je ne pense pas que les lives netcasting fonctionnent encore du coup.

_________________


[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 12:26

Amara a écrit:
variolus a écrit:
/C'est un peu hors sujet mon message/

C'était pour savoir si il avait des liens live score netcasting comme les précédentes années ? Je ne suis pas fan du boxscore sur la lnb ce soir

Le logiciel de prise de stats de la LNB a changé pour cette saison, je ne pense pas que les lives netcasting fonctionnent encore du coup.

L’ancien site ne fonctionne plus., ni même l’ancienne application. Il faut la désinstaller et installer la nouvelle.
Il y a maintenant le Game Center qui donne les stats live et en même temps la retransmission du match vidéo commentée.
Mais j’ai du mal à dire pourquoi je trouve la lecture moins facile que l’an dernier.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 16:09

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 16:51

ça marche merci des réponses.
C'est clair qu'avec la nouvelle version, on ne peut plus suivre le déroulé de la rencontre comme sur l'ancien site sur la partie droite ( gros gros point négatif ), on ne voit même pas l'évaluation sur le boxscore ...
Néanmoins, peut être que cette version est moins chere ou/et que les spectateurs/supporters préfèrent ce nouveau format.

Bon courage aux joueurs pour ce soir contre un Boulogne en forme.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 16:57

Ce soir c'est game time avec la réception des METS !!!

Un gros morceau pour entamer la saison. Une équipe adverse complète en quantité et en qualité. Sur le papier, ils nous sont supérieurs à à tous les postes ou presque. .

A la mène VC mise sur un duo athlétique. Michineau, fort défenseur, puncheur en attaque et qui au fil de sa carrière montre de réels progrès dans la gestion de la balle. D'ailleurs Vincent devrait lui faire passer encore un cap dans cet aspect du jeu.  
Cummings, lui, est un solide meneur du circuit Européen. Il use et abuse de sa vitesse pour se faufiler dans la raquette. Il va chercher quantité importante de ses points sur la tête des gros.
Quoi qu'il en soit deux joueurs capables de gêner Taylor Rochestie  de par leurs physiques. Les jeunots Gauzin et Booker auront du pain sur la planche.

Sur le poste 2, duels de pistoleros, avec d'un côté Scott et de l'autre Keith Hornsby. Un ricain qui avait claqué 8 paniers à 3pts à la SIG un soir de coupe d'Europe. Pas très grand mais un peu à la manière de Vaughn Duggins assez physique. A surveiller comme le lait sur le feu...


Dans les ailes, deux anciens de la maison. Lahou et Nobel. Deux joueurs dans le même registre que Terry et Kenny. Plus Jordan McRae rien que ça  pale Si Kenny ne met pas les doigts dans la prise ce soir je ne comprend pas. Gros challenge pour lui !!!

Poste 4: à mon avis moins le spot le moins talentueux, mais costaud et sérieux.

En pivot: TaShawn Thomas devra rentrer rapidement dans le vif du sujet. Pour son baptême du feu, il sera opposé à deux pivots aux stylex très différents. Vince Hunter, athlète hors norme et Miralem Halilovic, gros QI basket, technique sans faille mais pas que... Il est aussi très mobil pour sa taille. Il faudra surveiller le Bosnien de très près, bien qu'il est dû manger de la purée pendant des mois, nul doute qu'il a toujours les dents affûtées.

Let's go cheers

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 17:12

Sur le papier, c'est vrai qu'on devrait être à-10 avec en effectif au niveau chez nous, si on s'en prend 20 à la maison...

À surveiller de très prêt notre secteur interieur. J'ai très peur que notre poste 5 explose physiquement. On est clairement sur un secteur intérieur qui peut nous marcher dessus.

Le secteur extérieur pose aussi question mais au moins en attaque, le retour de ROCHESTIE va nous aider à calmer le jeu et à organiser les systèmes.

Je vais me focaliser sur la relation exterieur/intérieur ce soir.

C'est l'automne, vous avez pris votre doudoune ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 17:16

DOUM a écrit:
Sur le papier, c'est vrai qu'on devrait être à-10 avec en effectif au niveau chez nous, si on s'en prend 20 à la maison...

À surveiller de très prêt notre secteur interieur. J'ai très peur que notre poste 5 explose physiquement. On est clairement sur un secteur intérieur qui peut nous marcher dessus.

Le secteur extérieur pose aussi question mais au moins en attaque, le retour de ROCHESTIE va nous aider à calmer le jeu et à organiser les systèmes.

Je vais me focaliser sur la relation exterieur/intérieur ce soir.

C'est l'automne, vous avez pris votre doudoune ? 😁

Pas encore, mais nos espoirs oui 😩
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 17:58

LE commentateur qui ne connaît pas le nom de Petr Cornelie ! "L'autre manceau" dixit.... ça promet ! GO MSB GO !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:21

22-18 pour nous
C'est plus fort individuellement en face mais on joue mieux collectivement
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:33

Scott son péché mignon c’est quand même les balles perdues, dommage.

L’equipe montre un très beau visage je trouve. Grosse motivation en défense. Il va juste falloir bien contrôler le ballon.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:47

Grosse première mi temps, la vache !
Thomas 13 rebonds à la MT !

Le jour et la nuit par rapport à la préparation.

Rochestie pas en réussite, mais je trouve qu’il apporte de la sérénité quand il a la balle en main. Il a la capacité à passer très bien après décalage.

53jcg, KICK72 et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:51

C'est pas mal, surtout defensivement ou c'est coherent et comme on a reussie a trouver de l'adresse a 3 points.. Apres Paris est un peu diesel mais au moins on est rentré dans ce match avec les bonnes intentions et la bonne intensite en defense...

L'association chery/narace a ete plutot bonne surtout defensivement....

Thomas a une belle presence aux rebonds et en defense, bamforth prends ses responsabilites....reste aux jeunes baptiste gauzin a montrer une rentabilité en sortie de banc ce qui n'a pas vraiment ete le cas....

Rochestie manque logiquement de rythme mais sa présence sur le parquet oblige les adversaires a ne pas faire l'impasse .
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:52

une impression d'un collectif """mieux rodé""" chez nous (l'expression est excessive en ce début de saison mais l'idée est là). L'adresse et les pertes de balles nous font mal, mais à ce stade de la saison...Non par contre on a eu le droit à qqls belles phases de jeu, une volonté de se passer la balle. Nos jeunes (Baptiste et Gauzin) pour l'un c'est un peu en mode détente, pour l'autre un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:57

Pour l'instant, c'est intéressant, la défense est en place, on cadenasse (à ma grande surprise) la raquette. On est devant de 8 points à la mi temps malgré une attaque en chantier (cf le nb de balles perdues), on va voir si on maintient le cap en seconde mi temps.

CHOLET mène de 8 points à STRASBOURG à la mi temps. 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:00

A voir sur la durée mais défensivement nous tenons le choc !!! En attaque si tout n'est pas parfait, la marque est bien répartie. Pour Taylor, il va bien finir par mettre dedans mais comme le dit Ilfantasio il sécurise le jeu et les têtes. Matthieu et Kenny veulent bien faire mais un peu fébriles. Ils faut se lâcher les gamins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:15

Déjà 17 rebonds pour Thomas ! Costaud et tonique le gars !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:19

Valentin qui reste au sol un long moment Crying or Very sad
Et évacué sur une civière
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:28

Espérons que Valentin va vite se remettre. Bon rétablissement à lui.

Sinon j’ai l’impression d’halluciner devant mon écran ce soir.
Ça joue très juste et ça défend le plomb.

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:28

Bon. Maintenant il faut jouer sérieux. Conserver un écart intéressant. GO MSB GO
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:54

On est pas mal pour une équipe visant le maintien Very Happy

53jcg, Molotova72, Aghahowa et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Molotova72
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:58

Tous les pessimistes du forum en PLS devant ce match très accompli Razz

53jcg, joshfan, Ilfantasio, KICK72, Aghahowa et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois   [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: