Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Aller en bas 
+21
Guillaume
Rico 35
Eiffel72
Bill72
Team
vito corleone
Amara
golo72
joshfan
Xav
_bball8._
stef2x72
jeep72
Dracaufeu
Ilfantasio
bebel327
Martin
DOUM
variolus
53jcg
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:16

On manque de réalisme à l'entame du Q3 ( 4/8 aux lancers ) et on remet en confiance le phénomène en le laissant reprendre confiance avec quelques oublis défensifs ... En positivant, on est à 4-1 après 5 journées ( on aurait tous signé pour ... avec les blessés en moins ).
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:16

jeep72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
VICTOR WENBANYAMA C’EST UN VRAI SKETCH 😂😂😂

Tu as encore parler trop vite Bball8 [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 1f62a

Ce n’est pas lui qui est clutch dans la fin du 4e et en prolongation, si TREMONT WATERS ne rentre pas ses shoots en prolongation nous gagnons le match.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:17

En dehors de la defaite, le plus important est l'absence de tarpey dont je n'ai pas vu la blessure semble t'il a la main d'apres le fil du forum et ca c'est pas bon du tout....

Comme d'habitude on est maudits avec les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:18

jeep72 a écrit:
0 sur 6 pour Narace  à 3 points....il est loin de ses stats de l'an dernier.....Allez comprendre  !!!!!!
Mais bon ,  je crois que l'on a pas grand chose à reprocher  à l'équipe !!!

Pour dédouaner Narace, il a énormément travailler en défense sur son vis à vis.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:18

golo72 a écrit:
En dehors de la defaite, le plus important est l'absence de tarpey dont je n'ai pas vu la blessure semble t'il a la main d'apres le fil du forum et ca c'est pas bon du tout....

Comme d'habitude on est maudits avec les blessures.

Est-ce à la main ou a la hanche ? Sur le coup j’ai du mal à voir où Terry s’est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:31

J'oubliais meme qu'on jouait sans notre meneur titulaire....

Sans kaza sans capitaine tarpey avec un n'doye a cinq fautes c'est pas etonnant d'avoir craqué meme si on loupe clairement le coche en 3eme quart en laissant paris revenir par nos erreurs essentiellements alors meme que j'esperais un paris qui craque physiquement....

On aura eu tout l'inverse...

Le plus redoutable cote msb reste qu'on a clairement un beau collectif qui peut potentiellement encore s'ameliorer mais que les putains de blessures risquent encore de nous penaliser et déstabiliser ce beau debut de saison....

Parce que franchement avec au moins keane ou tarpey ce soir, ce match on le gagne...Juste un des 2 putains...


Dernière édition par golo72 le Sam 15 Oct 2022 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:32

_bball8._ a écrit:
jeep72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
VICTOR WENBANYAMA C’EST UN VRAI SKETCH 😂😂😂

Tu as encore parler trop vite Bball8 [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 1f62a

Ce n’est pas lui qui est clutch dans la fin du 4e et en prolongation, si TREMONT WATERS ne rentre pas ses shoots en prolongation nous gagnons le match.

24 pts , 9 rebonds , 2 contres  pour lui quand meme   haha lol

vito corleone et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:52

Dommage, dommage, vraiment dommage. Les LF ratés et les quelques balles perdues auront fait pencher la balance côté METS.
Mais malgré la défaite, on peut être fier de cette équipe et son collectif. On ne joue qu’à 7 ce match et avec ndoye qui sort pour cinq fautes.
Pour Terry, c’est la main droite (doigt?). Quand il est sorti, il avait de souffrir le martyr !! Pendant le match porte de glace et doigts tout le temps plier dans la paume de la main. Avec Terry non blessé on était à 5/0 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:53

Je pensais voir plus Carlton en fin de match car il avait été bon en première mi-temps. J'ai un petit regret sur ce point de crachin car il a perdu le rythme et a moins pesé à son retour

Xav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 20:55

stef2x72 a écrit:
Je pensais voir plus Carlton en fin de match car il avait été bon en première mi-temps. J'ai un petit regret sur ce point de crachin car il a perdu le rythme et a moins pesé à son retour
Je me suis fait la même réflexion mais choix difficile de coach car Narace et Cherry font un gros match ce soir.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 21:17

Y'a eu de la stat individuelle ce soir...

Morgan 34 pts => 9ème perf histoire MSB
Carlton 6 cts => 2ème perf histoire MSB
Morgan 11 fps => 6ème perf histoire MSB
Morgan 8 bps => 5ème "perf" histoire MSB
Tinkle 7/7 à deux points => 10 ème perf histoire MSB
Morgan 14 lfs réussis => 2ème perf histoire MSB

_________________


[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Signsu10

vito corleone, Xav, Ilfantasio et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 21:19

Cette équipe un COEUR gros comme ça, les gars ne lâchent rien...Mais par contre, faute à des rotations limitées et l'absence de notre meneur titulaire, cette équipe manque de tête parfois. Incapacité à mettre la main sur le ballon, d'alterner de rythme. On s'est entêté à 3 points également. Et dire qu'il faudra attendre, au minimum, la 7ème journée, pour ENFIN avoir notre effectif au complet (je parle en terme de rotations, pas d'effectif initialement prévu cet été)...c'est fou ce truc là !
En tout cas, bravo aux gars !!

joshfan, Xav, dub et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 22:06

Cette équipe est folle! Des guerriers qui ne lâchent jamais! Alors oui, il a manqué un meneur, puis notre capitaine dans les moments chauds, on ne joue qu'à 7,5 ce soir (et encore 0,5 pour Baptiste, c'est beaucoup). Morgan, je suis fan...
Mais ces rotations ont manquées en fin de match quand il fallait avoir un peu de sérénité, on n'en avait plus, et c'est normal!

Par contre, j'ai 4 points qui m'ont agacés:
- LEs arbitres!! En press tout terrain, avec une défense agressive, les mets font leur 1ère faute à 56 sec du terme!! Comment c'est possible? A la rue totale les arbitres, à croire que c'était fait exprès! Et puis globalement, même sous leurs yeux ils ne voient rien... et comment c'est possible de remettre en jeu quand ton collègue discute avec un entraineur, dos au jeu qui plus est!

- Le speaker! Une fois n'est pas coutume, mais il a endormi la salle au pire des moments, dans le dernière minute du temps réglementaire, avec des musiques sans aucun entrain! Même Léo a dû aller le voir pour lui demander de changer!

- Baptiste!! Il est je pense temps de le prêter, même en cours de saison! Une nonchalance qui peut même être prise pour du jean-foutisme total! COmment, après une perte de balle aussi stupide sous ton panier, tu peux faire ta 4ème faute!!! Elric n'a même pas tenté de le faire revenir d'ailleurs...

- La légitime Obstruction!! A 56 sec du terme!!! Sérieux, ça se voit pas que le public en a marre? Ils ont du talent, c'est chouette à voir, mais là trop c'est trop! J'ai l'impression de les voir à chaque fois!! Stop!!

Bon, ça parait pas, mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir!! Cette équipe à un potentiel de fou! Et j'espère qu'on va garder N'Doye, vraiment! Il apporte à cette équipe!
En espérant que ce soit pas trop grave pour Terry...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 22:16

Baptiste éclatera le jour où il aura compris ce que veut dire "être professionnel" et malheureusement ce ne sera pas au Mans.
Ici il est dans son cocon, avec ses potes de virées et un melon difficile à dégonfler. Le prêter en cours de saison j'y crois pas. Surtout avec la blessure de Terry.
Moi je prendrais le pari de lui mettre le marché en main : tu démarres titulaire poste 3. On te laisse minimum 20 minutes pour t'exprimer... mais tu essaies de jouer simple, sur tes qualités, et pas pour faire le kéké.
Il va bien falloir comprendre comment lui mettre la tête à l'endroit à ce gamin !

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 22:34

Team a écrit:
La légitime Obstruction!! A 56 sec du terme!!! Sérieux, ça se voit pas que le public en a marre? Ils ont du talent, c'est chouette à voir, mais là trop c'est trop! J'ai l'impression de les voir à chaque fois!! Stop!!...

Bon sur les commentaires basket rien à dire. Mais pour LegiTEAM ObstruXion faut pas déc... LO est double champion de France 2022 ! Et ils s'entraînent comme des fous à la MJC Ronceray
Des supers mecs et filles. Ils proposent des figures qui ont l'air simples le plus souvent dans une ambiance nulle. Mais c est du très haut niveau. Alors grand respect à LO. Et petit rappel le Break Dance est discipline olympique... bon même si je trouve ça débile par rapport à la démarche et aux valeurs du Hip-hop.

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 22:55

bebel327 a écrit:
Baptiste éclatera le jour où il aura compris ce que veut dire "être professionnel" et malheureusement ce ne sera pas au Mans.
Ici il est dans son cocon, avec ses potes de virées et un melon difficile à dégonfler. Le prêter en cours de saison j'y crois pas. Surtout avec la blessure de Terry.
Moi je prendrais le pari de lui mettre le marché en main : tu démarres titulaire poste 3. On te laisse minimum 20 minutes pour t'exprimer... mais tu essaies de jouer simple, sur tes qualités, et pas pour faire le kéké.
Il va bien falloir comprendre comment lui mettre la tête à l'endroit à ce gamin !

Baptiste "bouffe" du Tarpey matin, midi et soir, presque tous les jours depuis plus d'un an...et en regardant Terry, en s'entraînant avec lui, si il n'a tjs pas compris ce que l'on attendait de lui au niveau de l'attitude...bah y a plus grand chose à faire Rolling Eyes

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 23:05

Bill72 a écrit:
Team a écrit:
La légitime Obstruction!! A 56 sec du terme!!! Sérieux, ça se voit pas que le public en a marre? Ils ont du talent, c'est chouette à voir, mais là trop c'est trop! J'ai l'impression de les voir à chaque fois!! Stop!!...

Bon sur les commentaires basket rien à dire. Mais pour LegiTEAM ObstruXion faut pas déc... LO est double champion de France 2022 ! Et ils s'entraînent comme des fous à la MJC Ronceray
Des supers mecs et filles. Ils proposent des figures qui ont l'air simples le plus souvent dans une ambiance nulle. Mais c est du très haut niveau.  Alors grand respect à LO. Et petit rappel le Break Dance est discipline olympique... bon même si je trouve ça débile par rapport à la démarche et aux valeurs du Hip-hop.  

Alors je ne les critique pas et trouve que ce qu’ils font est top hein!
Mais comme beaucoup je me lasse des les voir aussi souvent et ne trouve pas que ça apporte grand chose à l’ambiance.
Je ne doute pas que ce sont des filles et gars supers!

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 6:52

TLC vient d'être libéré par Phoenix. Si Terry est blessé sur une longue période,  on pourrait le signer comme remplaçant JFL, ça lui permettrait de reprendre le rythme non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 7:50

Quel match de l'équipe quand même ! Quelle soirée, quelle folie dans Antarès ! Vous avez senti cette espèce de "vibration" quand Morgan égalise pour la prolongation ? On ne peut pas résister dans ces cas là, tout le monde se lève !

J'ai vu une formidable équipe du MSB, solidaire, conquérante, vaillante qui ne s'en laissait pas imposer. Pourtant, au départ, il y avait comme une "peur" qui pouvait s'installer avec Wenbanyama en face. Sur les deux ou trois premiers ballons je me suis même demandé comment on allait pouvoir l'arrêter. Quand on voit comment il déborda Tinkle aussi facilement que s'il dépassait un plot. Et puis - alors là chapeau ! - on a vu Narace et Chery (quel match il a fait celui là !!!) lui tenir la dragée haute... et je trouve que c'est là que, la peur nous quittant, nous avons retrouvé des couleurs et montré dans le 2ème quart temps ce qu'on pouvait faire. C'est bien simple, je n'ai même pas vu que Terry était sorti ! Je m'en suis rendu compte quand on a commencé à fléchir dans le 3ème.
Et Carlton ? ouah ! Il m'épate... qu'il paraissait petit devant Wenbanyama pourtant. Gomis en première mi-temps m'a beaucoup plus aussi. En deuxième je l'ai trouvé plus timoré.

Certes on a perdu, mais la pièce aurait pu tomber de l'autre côté. Les Mets l'emporte mais il faut dire qu'ils n'ont pas raté grand chose non plus. De mon point de vue le match a tourné à la mi-temps quand Collet a décidé de faire jouer ensemble ses deux petits en plus de Wenbanyama. Là, il y a eu soudain deux possibilités pour eux de shooter avec succès à longue distance, plus leurs pénétrations qui nous ont fait mal. On a bien vu que en face, Morgan avait du mal physiquement... d'où les pertes de balles, le manque de lucidité etc.

Mais quelle belle équipe du MSB, quelle belle salle, purée quel match. Même avec la défaite, quel pied d'avoir vu ça !!!

stef2x72 et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 8:08

Ca pue la grosse blessure pour tarpey blesse au milieu de la main dixit Delord....On se demandait de toute facon quand ca arriverait, on se doutait que tot ou tard il payerait son Euro et son jeu physique a risque malheureusement....

L'impression de revivre plus ou moins les memes saisons et les memes scenarios....une equipe sympa et collective avec un bon potentiel qui demarre bien avec des bons resultats et puis apres les joueurs se blessent et l'equipe ne progresse plus jusqu'a se faire depasser et finir la saison en roue libre au point mort....frustrant!

Paris au complet et en rythmne c'est clairement pas notre championnat mais hier sans blessures tu le prends....

J'espere qu'on ne vivra pas un champonnat comme énoncé plus haut mais les blessures vont avoir raisons de notre bon debut de championnat, alors qu'avec un bon debut de championnat on devrait surfer sur une certaine euphorie comme l'ada blois.

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 8:17

Je serais pas aussi pessimiste que toi Golo, mais oui c’est frustrant ces blessures!
3 joueurs déjà!! Que le propriétaire du chat noir le fasse piquer immédiatement!

Ah oui, Chery aussi, je le critiquais l’an passé mais cette saison il me fait mentir!!! Quel impact défensif! Un guerrier!! Faut le garder, il a ce qu’il faut pour ce club!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 8:24

Et baptiste on en parle?

On va attendre combien d'année qu'il devienne pro et arrete de se foutre du club?

Hier il penalise le groupe qui avait bien besoin d'une rotation supplementaire en fin de match....

Evidemment il explosera ailleurs que chez nous quand il sortira de son confort et de son club formateur facon club med.....

Anormale qu'il ne soit pas a minima impactant au moins en defense et aux rebonds off et defensif avec ses qualites intrinsèques....

Il va falloir le bouger parce que ce n'est plus un espoirs....

Quand on voit gomis qui n'a pas son potentiel ni son expérience etre efficace et impactant....

Team, vito corleone, Xav, dub et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 8:43

D'apres le maine libre, on craint la fracture de la main pour tarpey a l'instar de brynton lemar
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 8:47

golo72 a écrit:
Et baptiste on en parle?

On va attendre combien d'année qu'il devienne pro et arrete de se foutre du club?

Hier il penalise le groupe qui avait bien besoin d'une rotation supplementaire en fin de match....

Evidemment il explosera ailleurs que chez nous quand il sortira de son confort et de son club formateur facon club med.....

Anormale qu'il ne soit pas a minima impactant au moins en defense et aux rebonds off et defensif avec ses qualites intrinsèques....

Il va falloir le bouger parce que ce n'est plus un espoirs....

Quand on voit gomis qui n'a pas son potentiel ni son expérience etre efficace et impactant....

Est-ce qu’il ne faudrait pas le mettre titulaire, comme dit par Bebel, pour le responsabiliser et lui faire comprendre qu’on compte sur lui? C’est ça aussi qui peut poser problème; au MSB qui a été le dernier jeune à avoir brillé en étant dans le 5?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 8:48

golo72 a écrit:
D'apres le maine libre, on craint la fracture de la main pour tarpey a l'instar de brynton lemar


Sad


On avait trop bien commencé notre saison..... Rolling Eyes Suspect


En espérant que cette crainte ne soit qu'une crainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois   [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [19ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: