Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe de France 2022-2023

Aller en bas 
+39
tergat
syba
Bill72
joshfan
spencer6
El Barto
jeep72
Msb44
momodumans
Eiffel72
Gregou-49
DOUM
seb
greatshoot
JNRTuffe
juju1996
Yogg-Sototh
jjb
oliv2010
_bball8._
Kob
vito corleone
53jcg
stef2x72
variolus
Martin
golo72
Team
Jophi
ballin_72
KICK72
bebel327
Aghahowa
dennisrod
JP Batista
Guillaume
mimi72-22
Ilfantasio
Amara
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:42

Yogg-Sototh a écrit:
Si même Eddie (et pas "Eddy", qui est un ancien footballeur Laughing ) Viator les dézingue... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:18

Vraiment dommage pour le club cette défaite avec tous les efforts consentis dernièrement Crying or Very sad
ça va devenir compliqué de gagner des trophées maintenant avec deux gros club d'euroligue dans le championnat....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:20

Mc Griff a un +- à moins 30....je sais pas si c'est un record mais ça pique quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodumans
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:07

Pas de nouvelles de N'doye?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:59

Pour en revenir à l'arbitrage, tester des arbitres sur ce top 8 montre bien l'importance donnée à ce final 8 par la FFBB... Sur des matchs à enjeu, il faut mettre des arbitres au niveau! Cela me choquerait moins de faire des tests sur les matchs de la phase aller de Betclic par exemple. Et au mieux sur les matchs de préparation. Là, c'est juste irrespectueux envers cette compétition!

Et puis mettre Viator comme directeur national de l'arbitrage, c'est pareil... un mauvais arbitre ne peut pas faire de miracles... (là c'est clairement un avis subjectif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dub
Joueur espoir
dub



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:22

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5768-un-diagnostic-rassurant-pour-abdoulaye-ndoye?Itemid=101&s=09

Amara, DOUM, Yogg-Sototh, Msbgrace, Aghahowa, jeep72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:55

dub a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5768-un-diagnostic-rassurant-pour-abdoulaye-ndoye?Itemid=101&s=09

Sans doute mieux de le préserver ce WE.. Gomis aura du temps de jeu et on récupère Kaza normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:24

Team a écrit:
Pour en revenir à l'arbitrage, tester des arbitres sur ce top 8 montre bien l'importance donnée à ce final 8 par la FFBB... Sur des matchs à enjeu, il faut mettre des arbitres au niveau! Cela me choquerait moins de faire des tests sur les matchs de la phase aller de Betclic par exemple. Et au mieux sur les matchs de préparation. Là, c'est juste irrespectueux envers cette compétition!

Et puis mettre Viator comme directeur national de l'arbitrage, c'est pareil... un mauvais arbitre ne peut pas faire de miracles... (là c'est clairement un avis subjectif ^^)
Et pourquoi on ne les forme pas en les mettant en numéro 1 avec un numéro 1 qui devient le numéro 2. Ca peut être aussi une forme de tutorat avec le numéro 1bis qui lui donne des conseils au fur et à mesure.

Team, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:52

ballin_72 a écrit:
dub a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5768-un-diagnostic-rassurant-pour-abdoulaye-ndoye?Itemid=101&s=09

Sans doute mieux de le préserver ce WE.. Gomis aura du temps de jeu et on récupère Kaza normalement ?

Sur le site du Maine Libre, j'ai trouvé ceci :

Finalement, les examens sont rassurants pour l’ancien joueur de Cholet qui tourne, cette année, en championnat à 7,5 points, 5 rebonds et 5 passes décisives en 33 minutes de moyenne. Sa polyvalence est un atout majeur de la vitalité mancelle, en plus de sa défense. Abdoulaye Ndoye devrait rater la prochaine rencontre de Betclic Élite à Roanne ce vendredi, voire la suivante contre Boulogne-Levallois le mardi 28 mars. En revanche, il pourrait postuler pour la prochaine affiche à domicile face à Dijon, le samedi 1er avril.

Beaucoup de conditionnels...

53jcg, Yogg-Sototh, Msbgrace, stef2x72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:22

Oui mais je préfère ce conditionnel à de l'affirmatif sur une blessure plis grave

Yogg-Sototh, AlexBebel327, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:45

Coupe de France 2022-2023 - Page 13 20230310

vito corleone, 53jcg, DOUM et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:11

Lors de la Coupe de France a Trelaze j’ai appris certaines choses de la part du fils  d’un ancien président du SCM/MSB qui a parlé avec Le Bouille durant ce weekend et qui m’a dit ces choses là hier soir.

Ce que je peux vous dire pour l’instant (et ça peut changer donc ne pas s’énerver lol!) c’est que la saison prochaine il risque d’y avoir énormément de changement, et que très peu de joueurs qui a été recruté au début de saison ne devrait rester… Mais je le répète cela peut changé d’ici la fin de saison et si y’a une Coupe d’Europe lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:10

stef2x72 a écrit:

Et pourquoi on ne les forme pas en les mettant en numéro 1 avec un numéro 1 qui devient le numéro 2. Ca peut être aussi une forme de tutorat avec le numéro 1bis qui lui donne des conseils au fur et à mesure.

En même temps, je ne crois pas que les arbitres mis soient si débutants que cela. On les appelle "débutant" mais ils ne devaient quand même pas en être à leurs premiers matches Laughing

Team et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:28

_bball8._ a écrit:
Lors de la Coupe de France a Trelaze j’ai appris certaines choses de la part du fils  d’un ancien président du SCM/MSB qui a parlé avec Le Bouille durant ce weekend et qui m’a dit ces choses là hier soir.

Ce que je peux vous dire pour l’instant (et ça peut changer donc ne pas s’énerver lol!) c’est que la saison prochaine il risque d’y avoir énormément de changement, et que très peu de joueurs qui a été recruté au début de saison ne devrait rester… Mais je le répète cela peut changé d’ici la fin de saison et si y’a une Coupe d’Europe lol!

En même temps, TT a déjà un pied à Monaco, Matt va être ultra demandé, Josh pareil, Williams risque de recevoir des offres interessantes…

Tinkle va être demandé aussi. Abdou, si pas de coupe d’Europe, restera t’il? Pas sûr.
KKK a peut-être envie d’aller visiter d’autres infirmeries?
Resteront Marcus, Valentin? Bul Kuol peut être un joueur fait pour le MSB? Au vu du profil c’est intéressant.
Taylor va retourner en Chine, Cameron, à voir…
Kenny va t’il revenir?
Mienandi sera peut-être intégré au groupe?
VdB prêté?

En effet ça fait beaucoup de questions c’est certain!

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:30

Team a écrit:
_bball8._ a écrit:
Lors de la Coupe de France a Trelaze j’ai appris certaines choses de la part du fils  d’un ancien président du SCM/MSB qui a parlé avec Le Bouille durant ce weekend et qui m’a dit ces choses là hier soir.

Ce que je peux vous dire pour l’instant (et ça peut changer donc ne pas s’énerver lol!) c’est que la saison prochaine il risque d’y avoir énormément de changement, et que très peu de joueurs qui a été recruté au début de saison ne devrait rester… Mais je le répète cela peut changé d’ici la fin de saison et si y’a une Coupe d’Europe lol!

En même temps, TT a déjà un pied à Monaco, Matt va être ultra demandé, Josh pareil, Williams risque de recevoir des offres interessantes…

Tinkle va être demandé aussi. Abdou, si pas de coupe d’Europe, restera t’il? Pas sûr.
KKK a peut-être envie d’aller visiter d’autres infirmeries?
Resteront Marcus, Valentin? Bul Kuol peut être un joueur fait pour le MSB? Au vu du profil c’est intéressant.
Taylor va retourner en Chine, Cameron, à voir…
Kenny va t’il revenir?
Mienandi sera peut-être intégré au groupe?
VdB prêté?

En effet ça fait beaucoup de questions c’est certain!

Il m’a donné des infos concernant MATT, TINKLE, JOSH et TAYLOR. Dont une plutôt surprenante auquel je m’y attendais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:23

_bball8._ a écrit:
Team a écrit:
_bball8._ a écrit:
Lors de la Coupe de France a Trelaze j’ai appris certaines choses de la part du fils  d’un ancien président du SCM/MSB qui a parlé avec Le Bouille durant ce weekend et qui m’a dit ces choses là hier soir.

Ce que je peux vous dire pour l’instant (et ça peut changer donc ne pas s’énerver lol!) c’est que la saison prochaine il risque d’y avoir énormément de changement, et que très peu de joueurs qui a été recruté au début de saison ne devrait rester… Mais je le répète cela peut changé d’ici la fin de saison et si y’a une Coupe d’Europe lol!

En même temps, TT a déjà un pied à Monaco, Matt va être ultra demandé, Josh pareil, Williams risque de recevoir des offres interessantes…

Tinkle va être demandé aussi. Abdou, si pas de coupe d’Europe, restera t’il? Pas sûr.
KKK a peut-être envie d’aller visiter d’autres infirmeries?
Resteront Marcus, Valentin? Bul Kuol peut être un joueur fait pour le MSB? Au vu du profil c’est intéressant.
Taylor va retourner en Chine, Cameron, à voir…
Kenny va t’il revenir?
Mienandi sera peut-être intégré au groupe?
VdB prêté?

En effet ça fait beaucoup de questions c’est certain!

Il m’a donné des infos concernant MATT, TINKLE, JOSH et TAYLOR. Dont une plutôt surprenante auquel je m’y attendais pas lol!

Surprenant comme info ! Moi ce qui ne me surprendrait pas ce serait que Taylor prolonge. Un choix familial. Un deal sur 2 ans...

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:48

Moi je mettrais bien une petite pièce sur une prolongation de Tinkle et Carlton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:03

_bball8._ a écrit:
Lors de la Coupe de France a Trelaze j’ai appris certaines choses de la part du fils  d’un ancien président du SCM/MSB qui a parlé avec Le Bouille durant ce weekend et qui m’a dit ces choses là hier soir.

Ce que je peux vous dire pour l’instant (et ça peut changer donc ne pas s’énerver lol!) c’est que la saison prochaine il risque d’y avoir énormément de changement, et que très peu de joueurs qui a été recruté au début de saison ne devrait rester… Mais je le répète cela peut changé d’ici la fin de saison et si y’a une Coupe d’Europe lol!

On ne risque pas de s’énerver vu que tu nous as littéralement donné aucune info claire, nette, précise 🙄

Ok je me lance, on me dit dans l’oreillette que la saison prochaine il y aura peut-être la dernière saison en carrière d’un certain joueur car mon père connait le beau-père de la femme de ce joueur mais ça peut changer si y’a coupe d’Europe ou non..

joshfan, Amara, Yogg-Sototh et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:14

ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
Lors de la Coupe de France a Trelaze j’ai appris certaines choses de la part du fils  d’un ancien président du SCM/MSB qui a parlé avec Le Bouille durant ce weekend et qui m’a dit ces choses là hier soir.

Ce que je peux vous dire pour l’instant (et ça peut changer donc ne pas s’énerver lol!) c’est que la saison prochaine il risque d’y avoir énormément de changement, et que très peu de joueurs qui a été recruté au début de saison ne devrait rester… Mais je le répète cela peut changé d’ici la fin de saison et si y’a une Coupe d’Europe lol!

On ne risque pas de s’énerver vu que tu nous as littéralement donné aucune info claire, nette, précise 🙄

Ok je me lance, on me dit dans l’oreillette que la saison prochaine il y aura peut-être la dernière saison en carrière d’un certain joueur car mon père connait le beau-père de la femme de ce joueur mais ça peut changer si y’a coupe d’Europe ou non..

Oh ça sent le retour de Monsieur Baltzer dans le roster ça !!! I love you

_________________


Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Signsu10

Team, Bill72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:30

_bball8._ a écrit:
Team a écrit:
_bball8._ a écrit:
Lors de la Coupe de France a Trelaze j’ai appris certaines choses de la part du fils  d’un ancien président du SCM/MSB qui a parlé avec Le Bouille durant ce weekend et qui m’a dit ces choses là hier soir.

Ce que je peux vous dire pour l’instant (et ça peut changer donc ne pas s’énerver lol!) c’est que la saison prochaine il risque d’y avoir énormément de changement, et que très peu de joueurs qui a été recruté au début de saison ne devrait rester… Mais je le répète cela peut changé d’ici la fin de saison et si y’a une Coupe d’Europe lol!

En même temps, TT a déjà un pied à Monaco, Matt va être ultra demandé, Josh pareil, Williams risque de recevoir des offres interessantes…

Tinkle va être demandé aussi. Abdou, si pas de coupe d’Europe, restera t’il? Pas sûr.
KKK a peut-être envie d’aller visiter d’autres infirmeries?
Resteront Marcus, Valentin? Bul Kuol peut être un joueur fait pour le MSB? Au vu du profil c’est intéressant.
Taylor va retourner en Chine, Cameron, à voir…
Kenny va t’il revenir?
Mienandi sera peut-être intégré au groupe?
VdB prêté?

En effet ça fait beaucoup de questions c’est certain!

Il m’a donné des infos concernant MATT, TINKLE, JOSH et TAYLOR. Dont une plutôt surprenante auquel je m’y attendais pas lol!

Les infos qu’il a eu durant la coupe de France et qu’il m’a donné sont : (Je ne citerais pas de noms des joueurs vous comprenez pourquoi.)

Mais Monsieur Loriot et Le Bouille veulent absolument prolonger un joueur cependant Elric n’est pas fan de ce joueur, pense qu’il y’a mieux sur le marché donc pour l’instant ça s’annonce compliqué (Et que dire comme je sais de qui il s’agit je regretterais que le club ne le garde pas), deuxièmement le club a reçu une offre d’une équipe d’Euroligue pour un joueur (l’Olympiakos) mais la piste s’est refroidi après quelques pépins physiques. Et pour l’autre et bien le staff sait qu’il est déjà impossible de le garder la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:32

Faites vos jeux, rien ne va plus. Very Happy

MORGAN intouchable, CARLTON sollicité par l'OLYMPIAKOS (bizarre cette info) et TINKLE en balance (perso, si c'est de lui dont on parle, très bon joueur mais on a besoin d'un profil plus puissant poste 4, je rejoins donc Elric).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:35

DOUM a écrit:
Faites vos jeux, rien ne va plus. Very Happy

MORGAN intouchable, CARLTON sollicité par l'OLYMPIAKOS (bizarre cette info) et TINKLE en balance (perso, si c'est de lui dont on parle, très bon joueur mais on a besoin d'un profil plus puissant poste 4, je rejoins donc Elric).
C'est quoi les pépins physiques de Carlton ? Rolling Eyes
Je dirais que tu as les bons joueurs, mais pas dans les bonnes cases... enfin pour deux d'entre-eux 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:35

DOUM a écrit:
Faites vos jeux, rien ne va plus. Very Happy

MORGAN intouchable, CARLTON sollicité par l'OLYMPIAKOS (bizarre cette info) et TINKLE en balance (perso, si c'est de lui dont on parle, très bon joueur mais on a besoin d'un profil plus puissant poste 4, je rejoins donc Elric).

Concernant les joueurs tu y étais presque DOUM lol! Ce n’est pas CARLTON qui a été sollicité par l’OLYMPIAKOS…, et ce n’est pas de TRES dont ELRIC n’est pas fan…. Y’a plus beaucoup de choix je vous laisse deviner de qui Elric n’est pas fan et qu’il pense qu’il y’a mieux sur le marché. (J’étais étonné quand il m’a annoncé de qui il s’agit.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:45

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Faites vos jeux, rien ne va plus. Very Happy

MORGAN intouchable, CARLTON sollicité par l'OLYMPIAKOS (bizarre cette info) et TINKLE en balance (perso, si c'est de lui dont on parle, très bon joueur mais on a besoin d'un profil plus puissant poste 4, je rejoins donc Elric).
C'est quoi les pépins physiques de Carlton ? Rolling Eyes
Je dirais que tu as les bons joueurs, mais pas dans les bonnes cases... enfin pour deux d'entre-eux 😉

Ce ne serait pas plutôt Williams pour qui l'Oly aurait gratté à la porte !?

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:46

Bah, j'ai hésité mais d'une part je ne vois pas TINKLE au niveau physique requis pour l'Euroligue, d'autre part, ROCHESTIE à 37 ans, je ne le vois plus en roligue. Donc honnêtement je ne vois pas qui, mis a part JOSH pourrait intéresser l'OLYMPIAKOS.

Après, par déduction, je comprends que le joueur que Vincent et Christophe veulent garder est JOSH, et je les comprends aisément, cela va être compliqué de trouver meilleur rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2022-2023
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires 2022-2023
» Leaders Cup 2022-2023
» Pré-saison 2022-2023
» Pro B : saison 2022/2023
» Calendrier 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: