Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2022-2023

Aller en bas 
+39
tergat
syba
Bill72
joshfan
spencer6
El Barto
jeep72
Msb44
momodumans
Eiffel72
Gregou-49
DOUM
seb
greatshoot
JNRTuffe
juju1996
Yogg-Sototh
jjb
oliv2010
_bball8._
Kob
vito corleone
53jcg
stef2x72
variolus
Martin
golo72
Team
Jophi
ballin_72
KICK72
bebel327
Aghahowa
dennisrod
JP Batista
Guillaume
mimi72-22
Ilfantasio
Amara
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ballin_72
Joueur espoir




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:29

Clairement cette gestion de fin de match m’énerve. Ce n’est pas plus le relâchement sur les dernières mais la gestion des rotations, donnons du temps aux jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:31

Josh à l'air de se régaler avec Taylor à la passe, il voit un peu plus le ballon je trouve.
Taylor a de l'adresse cette fois ci, c'est bien différent que lors de son dernier passage et ça change pas mal de chose.
Belle victoire, la diff a été faite en 1ere mi temps, ce qui a facilité le match et à permis de gérer le temps de jeu des cadres.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:31

El Barto a écrit:
ballin_72 a écrit:
Quand je vois l’impact positif sur et en dehors du terrain de Rochestie, avec le niveau qu’il affiche. J’ai presque envie de vous dire que je ne suis pas spécialement pressé de revoir KKK 😁

Vraie question, si KKK revient, Taylor ne peut pas être aligné ou alors il faut mettre qui sur le banc ? Vous souhaiteriez quoi comme configuration d'équipe si tout le monde est apte ?

C’est une excellente question… Surtout que très peu de personnes attendait ROCHESTIE à ce niveau dont moi le premier mais il a su nous montré l’inverse et montré un excellent visage, et que ça ne doit pas être forcément lui sur le banc quand tout le monde sera là ! Quel joueur devra aller sur le banc ? Le choix est difficile… J’ai envie de vous dire finalement que ça devrait être KAZA puisque TAYLOR, MATT, MCGRIFF, TINKLE, JOSH sont tous excellents et en pleine forme physiquement.

BUL KUOL est cotonou il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:36

La différence entre le Rochestie d'aujourd'hui et celui de la dernière fois vient peut-être de la période de sa venue. La dernière fois c'était un début de saison et il n'était pas dans le rythme avant de partir en Chine alors que là, il a déjà le rythme des matchs et est donc bien mieux.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:44

_bball8._ a écrit:
Ce que je redoutais devait arrivait… Quel est l’intérêt de faire jouer les cadres avec 20 points d’avance ou + ? Au risque d’une éventuelle blessure ou un coup comme MORGAN à pu subir à quelques minutes de la fin… C’est pas faute d’avoir insisté en le répétant sans cesse sur le forum, Elric avait ce qu’il faut pour faire jouer les jeunes et reposer les cadres pour la demi de demain.

Si Elric a bien un point négatif, c’est celui-là… Le fait qu’il fait jouer très rarement les jeunes même à + 20 points et qu’il y’a un risque de blessure en faisant jouer les cadres.

C'est fou ca!!! t'insiste, tu le répètes sans cesse, jusqu'à la nausée et Elric ne t'écoute pas!!! c'est fou ca...

vito corleone, bebel327, dub, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:00

1/2 SDA, 1/2 CDF. Pas (encore) de titre, mais saison positive, pour le moment. En cas de qualif de l'ASVEL et de Monaco, j'ai bien peur que le tirage au sort ne les fasse pas se rencontrer, demain ...
Attention au Hack Valentin (1/7 aux LF)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:03

Impressionné par le score, à défaut d’avoir pu voir le match.
Bravo à l’équipe. Ce n’est pas fini.


Sinon suis impressionné par Josh. Entre le Josh de fin août et celui d’aujourd’hui il y a un big gap.
Exactement le joueur que l’on cherchait. Ça va être dur de le garder.

Enfin Rochestie, que dire. J’étais le 1er a me plaindre de son retour car franchement il avait été nullissime la dernière fois. Je me suis planté. Il a l’air d’etre beaucoup plus en jambe et en adresse.

Pourvu que tout cela dure.

KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:32

Bon, je reviens du match. Très grosse 1ère mi-temps, grosse défense tout terrain, jeu collectif très bien huilé, une grosse adresse bien provoquée. Et une équipe dijonnaise qui n'a pas eu d'adresse mais à cause de notre défense agressive.
3ème quart qu'on gère bien. 4ème en roue libre avec un Holston qui en plante 5 à 3points pour créer un rapproché, qui donne un score final ne traduisant pas l'écart entre les 2 équipes.

Niveau joueurs, Morgan et TT fidèles à eux-mêmes, Rochestie digne de ce que l'on voyait en 2011-2012, très agréable à voir jouer, Kuol pas aidé par les coups de sifflets arbitraux mais j'aime beaucoup son profil, peut-être le successeur de TT? McGriff j'attends de revoir mais bel investissement. Carlton a marché sur la raquette adverse.

Bon, la blessure de Morgan est dû à une succession de mauvaises nouvelles: Ndoye qui se fait mal au bras, Kuol qui prends sa 5ème faute, et pas de Godou-Sinha sur le banc. Morgan n'aurait pas dû re-rentrer.
Par contre pourquoi avoir attendu avant de faire revenir Djamsrabaye et faire entrer VdB? Les pros étaient en roue libre, les faire entrer n'aurait pas coûté grand chose... A un moment donné, je comprends plus! Quel argument pour ne pas leur donner du temps de jeu? à +25!!!! Au pire, tu remets les pros! Mais si Carlton ou Chery ou Cameron se blesse, là on aurait pu en vouloir à Elric.

Et que dire du niveau arbitral... une cata!

Pour finir, pas fan de cette formule... ne rapporte rien aux clubs, des matchs avec peu d'ambiance... pas sûr que ça soit une si belle pub pour le basket.

stef2x72, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:48

Sur la gestion des jeunes, juste un constat : à 3mn de la fin le msb est à +24. Les jeunots entrent en jeu... le MSB ne marque plus que 1pt et Dijon revient à-12. Qu'en est-il si ça se passe plus tôt et que Dijon revient à-12 avec encore 3mn à jouer et un fol espoir retrouvé ? Sur ce coup là on joue un titre. Et il est important que les joueurs restent sur une dynamique positive. Qu'ils se créent VITE un vécu collectif. Et c est sur le terrain que ça se passe. Engranger de la confiance. Et jouer. Il faut aussi arrêter de psychoter avec les blessures. En jouant avec retenue et sans rythme ce n'est pas mieux.

53jcg, joshfan, bebel327, syba, Yogg-Sototh, Kob et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:59

Bill72 a écrit:
Sur la gestion des jeunes, juste un constat :  à 3mn de la fin le msb est à +24. Les jeunots entrent en jeu... le MSB ne marque plus que 1pt et Dijon revient à-12. Qu'en est-il si ça se passe plus tôt et que Dijon revient à-12 avec encore 3mn à jouer et un fol espoir retrouvé ?  Sur ce coup là on joue un titre. Et il est important que les joueurs restent sur une dynamique positive.  Qu'ils se créent VITE un vécu collectif. Et c est sur le terrain que ça se passe.  Engranger de la confiance. Et jouer. Il faut aussi arrêter de psychoter avec les blessures.  En jouant avec retenue et sans rythme ce n'est pas mieux.

Juste pour info, VdB rentre à 48 sec de la fin.

Dijon recolle parce que Holston a un coup de chaud à 3pts et que de notre côté les pros sur le terrain n'étaient pas à fond, loin de là. D'ailleurs, Elric n'a pris aucun temps mort, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:06

Ilfantasio a écrit:
Impressionné par le score, à défaut d’avoir pu voir le match.
Bravo à l’équipe. Ce n’est pas fini.


Sinon suis impressionné par Josh. Entre le Josh de fin août et celui d’aujourd’hui il y a un big gap.
Exactement le joueur que l’on cherchait. Ça va être dur de le garder.

Enfin Rochestie, que dire. J’étais le 1er a me plaindre de son retour car franchement il avait été nullissime  la dernière fois. Je me suis planté. Il a l’air d’etre beaucoup plus en jambe et en adresse.

Pourvu que tout cela dure.


Je te rassure pour avoir vu le match le résultat de la fin du match ne reflète vraiment pas le score et le visage de DIJON ! À vrai dire le MSB s’est beaucoup plus relâché dans le money time ce qui a permis à HOLSTON de nous faire un vrai récital à 3 PTS.

Concernant JOSH et vu son amélioration…Effectivement ça risque de devenir mission impossible à ce rythme ET pourtant c’est le poste 5 qu’il nous fallait ! Si le MSB souhaite le garder en ayant un minimum de chance va falloir accrocher une place en BCL et une belle augmentation… Tout comme TINKLE en réalité ou il faut espérer une place en BCL pour le conserver !
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:01

Team a écrit:
Bill72 a écrit:
Sur la gestion des jeunes, juste un constat :  à 3mn de la fin le msb est à +24. Les jeunots entrent en jeu... le MSB ne marque plus que 1pt et Dijon revient à-12. Qu'en est-il si ça se passe plus tôt et que Dijon revient à-12 avec encore 3mn à jouer et un fol espoir retrouvé ?  Sur ce coup là on joue un titre. Et il est important que les joueurs restent sur une dynamique positive.  Qu'ils se créent VITE un vécu collectif. Et c est sur le terrain que ça se passe.  Engranger de la confiance. Et jouer. Il faut aussi arrêter de psychoter avec les blessures.  En jouant avec retenue et sans rythme ce n'est pas mieux.

Juste pour info, VdB rentre à 48 sec de la fin.

Dijon recolle parce que Holston a un coup de chaud à 3pts et que de notre côté les pros sur le terrain n'étaient pas à fond, loin de là. D'ailleurs, Elric n'a pris aucun temps mort, ce n'est pas pour rien.
OK. Mais quand je lis sur le forum [Un 5 : ROCHESTIE / GOMIS/ KUOL / DJASRAMBAYE/ VAN DE BEEMT pour finir serait pas mal lol! Dommage que GOUDOU SINHA n’est pas en tenue pour reposer Rochestie.] ça me fait peur. Lâcher un match trop vite n'est jamais bon. Et les faire jouer comme ça, tous ensemble, ne leur apporte pas grand chose. On peut le faire là sur les dernières minutes... mais là seulement. Mais bon... je ne suis pas coach.

53jcg et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:36

Et bien c’était écrit bel et bien d’avance du moins je m’en doutais fortement ! LE MSB affrontera MONACO comme par hasard…

Demain nous  sommes désormais  condamnés à l’exploit et faudra un sacré miracle pour rejoindre l’Accor Hôtel Arena ! Loin d’être positif pour cette rencontre malgré le cœur de notre équipe…confused

Je sais pas pourquoi mais dès notre victoire face aux dijonnais pour moi c’était une évidence qu’en cas de victoire de MONACO et bien ça soit nous qui jouons Monaco en demi j’avais donc raison… C’est à se demander si c’est pas fait exprès lol! C’était trop dur d’avoir MSB / STRASBOURG et MONACO / ASVEL ? lol!


Dernière édition par _bball8._ le Sam 18 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:42

1 chance sur 3 de rencontrer Monaco...est-ce bien un hasard ?? scratch

joshfan et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:44

vito corleone a écrit:
1 chance sur 3 de rencontrer Monaco...est-ce bien un hasard ?? scratch
Bon après imaginons qu’en cas de victoire face à Monaco demain nous pourrons se dire que nous avons taper LE GROS FAVORI de la CDF et que tout se jouera à l’Accor …
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:50

si on passe, oui on a une chance sur deux d'avoir ASVEL en finale...

joshfan et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:53

vito corleone a écrit:
si on passe, oui on a une chance sur deux d'avoir ASVEL en finale...

lol! Vu le niveau de jeu affiché par l’Asvel encore une fois ce soir, je peux te garantir que notre voisin Choletais ne l’aurais pas démérité elle a été bien meilleur dans le jeu, emmener par des coups de feu de la part de GOUDOU SINHA, ELLIS ou encore ARTIS ! De ce que j’ai vu sur cette première journée à Trelaze pour avoir suivi tous les matchs, la SIG semble bien meilleur que l’Asvel (je parle sur un match et non sur une série) donc la surprise peut être créé par les Alsaciens et je le souhaite ! En cas de victoire ça sera un duel presque inattendu en finale 🤷🏼
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:58

vito corleone a écrit:
si on passe, oui on a une chance sur deux d'avoir ASVEL en finale...
Ca va dépendre quand même du tirage au sort..

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:13

Ok ça va être compliqué, mais sur un match, tout est possible. Monaco n'a pas été en finale de leaders cup il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:23

Un match qui va tomber à pic pour se jauger contre un gros bras après avoir désossé en règle le BCM et la JDA. Hâte.

_________________


Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Signsu10

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:37

Possible d'avoir des places pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:10

J'ai cru lire que c'était guichets fermés depuis quelque temps pour le dimanche.

_________________


Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:54

Je comprends mieux pourquoi ces 2 tours de coupe ont lieu là-bas puisque ça attire du monde mais c'est quand même dommage que ça n'ait pas lieu dans les salles des clubs ou qu'on ne puisse pas les voir sans payer.
Je n'ai pas vu de trace de proposition d'achat de places par le msb, erreur de ma part ou du club ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:20

J'en étais aussi !

Pas grand chose à ajouter sur ce qui a été dit. Si ce n'est que j'ai beaucoup apprécié notre défense tout terrain, façon basket universitaire pour entamer le match. Un pari risqué, qui a souri. Dans le cadre d'un format type final 4, sonner l'adversaire d'entrée s'est révélé être une excellente stratégie. D'ailleurs je tiens à souligner que l'équipe m'a impressionné defensivement, un gros boulot a été fait pour pousser David Holston dans les cordes. Abdoulaye, Terry, Kuol se sont tour à tour relayer pour limiter (éteindre même) le rayonnement du génial meneur de la JDA. Le Sud Soudanais, bien que "bizuté" par le corps arbitral et sorti pour 5 fautes est un excellent défenseur. C'est un vrai chien de garde. Il est plus dur et physique qu'on ne pourrait le penser. Concernant Taylor, si sa complémentarité défensive avec Matt laisse à désirer, en attaque ils se trouvent les yeux fermés. Morgan prend un plaisir non dissimulé dans le jeu avec son nouvel associé. McGriff très bien. Il a manqué de réussite de loin mais c'était des bons tirs. Si la blessure de Gavin Ware a sans doute facilité le travail de Carlton, notre pivot a littéralement marché sur la raquette Bourguignonne. Grosse prestation de l'équipe dans son ensemble et match très bien préparé par le staff. Markovic a pris Une leçon.

Sur les autres matchs, si quelqu'un doutait des intentions Monégasques. Ils ont montré qu'il n'avait pas fait la route pour faire du tourisme. Ils ont jouer la taule jusqu'au bout histoire d'envoyer un message à l'assistance. Un truc m'a frappé à 3 seconde de la fin du troisième quart alors qu'ils avaient plus de 20pts d'avance. Obradovic a pris un temps mort pour jouer la dernière possession dans les meilleurs conditions. C'est clairement un mauvais tirage, mais à ce stade tous les adversaires nous sont supérieurs sur le papier. La SIG m'a fait forte impression. L'horaire du match a desservi les Bressans qui malgré une entame sérieuse, des systèmes bien exécutés ont péché dans la finition tout d'abord et ensuite par manque d'énergie. En face, Marcus Keene a été énorme d'adresse mais ils ont été constant toute la rencontre. Un joueur sort, l'autre rentre, aucune différence. Ils ont passé une JL hagar au hachoir. Une vraie boucherie. La soirée s'est conclue par un choc !!! L'ASVEL a dominé la rencontre dans son ensemble et leur victoire ne souffle au final d'aucune contestation, malgré des Choletais héroïques en l'absence de TJ Campbell. Pour autant, l'équipe de Lyon est puante. Le comportement de Nando (que certains avaient déjà relevé à juste titre) est pénible. Il conteste tout. Même quand il score, il réclame des coups de sifflets. En défense, il  flope beaucoup mais il parle tellement que les officiels finissent par perdre l'ascendant. C'est un joueur de classe mondiale on est d'accord mais il bénéficie d'une grande mansuétude quand-même. Sur la pénétration ratée de Goudou-Sinha qui scelle la rencontre, il fait la p'tite poussette dans le dos qui faut. Un joueur de son statut, tu ne peux pas lui siffler. C'est le genre de p'tits plus qui ne se mesurent pas dans les stats non plus. TJ Parker parle aussi tout le temps. Charles, sur tout ses écrans ou presque, il y a matière à discuter. Tu le vois bien les appuyer systématiquement. Un mec lambda finit en morceaux. A 35 balais passé, il est toujours essentiel. Youss a lui complètement degoupillé après une sanction qui lui était défavorable. Il prend une technique, mais ça ne l'a pas empêché de continuer. Une expulsion n'aurait pas été farfelue à mon sens. Bost super joueur, un passage où il score trois 3 pts consécutifs. Tu te dis quand-même, il y a client !!! Plus tard grosse friction avec Artis et Dallo. Dallo étant la plaque tournante du CB et ayant le sang chaud (pour ne pas dire plus) a été la cible des Villeurbannais. Amine Noua l'a provoqué à plusieurs reprises. Franchement c'était très très limite. C'est ce que je retiens de l'ASVEL, ils sont sans aucun doute moins talentueux que l'ASM, mais ils ont un paquet de joueurs que je qualifieraient "d'experimentés". Je pense qu'ils ont les armes pour chatouiller la roca team pour le titre de champion de France. En attendant se dressent devant eux les Strasbourgeois qui ne sont pas en reste en matière de vice, d'expériences. Allez la SIG !!!

Cet aprem je ne pourrais pas y être, n'y même suivre le match, mais j'espère d'une bien le regretter et de deux que les supporters présents prennent leur pied. Si notre parcours devaient s'arrêter à ce stade, l'aventure aura été belle, nous pourrons être fier de nos joueurs. 

PS: J'ai croisé Tres Tinkle, il a une grosse botte autour du pied mais a le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:26

Je vais regarder le match cette après midi à 14h30, je vous ferai un résumé !

Peu importe l’issue de ce match, le parcours réalisé par nos joueurs auraient été magnifiques et ils sont héroïques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2022-2023   Coupe de France 2022-2023 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2022-2023
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires 2022-2023
» Leaders Cup 2022-2023
» Pré-saison 2022-2023
» Pro B : saison 2022/2023
» Calendrier 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: