Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+21
Benard
momodumans
Yogg-Sototh
titi55
vito corleone
jeep72
53jcg
variolus
Ilfantasio
golo72
stef2x72
Guillaume
jjb
KICK72
El Barto
DOUM
Eiffel72
_bball8._
JP Batista
bebel327
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:39

Pourquoi rêver d'Europe alors qu'avec une seule compétition notre effectif ne tient pas la route niveau infirmerie et absences ?
Pour moi c'est rageant de ne pas pouvoir compter sur un effectif au complet quand arrive la dernière ligne droite de la saison régulière. Rageant et frustrant oui. Et ça, pour la 2ème saison...2 ans cette mascarade.
Quant aux théories comme quoi on joue mieux sans Scott... Rolling Eyes

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Je vais enchaîner les "si" : si on récupère tout le monde à 3/4 semaines des plays off, si notre effectif est au maximum de sa forme physique, si on arrive lancé avec une petite série de 3/4 victoires probantes, et si on est dans le top 8, alors là....

C'est quand le bateau tangue, et que ça secoue qu'il faut supporter 2 fois plus son équipe. Enfin c'est ma vision des choses, surtout que mathématiquement on peut encore décrocher les play off...voire une place européenne? On aura toute la période estivale pour faire le bilan (procès?) de l'équipe.

JNRTuffe, Yogg-Sototh, KICK72, Kob, DEE_S, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:45

J’aimerais surtout piquer DOUM qui nous a limite assuré que nous jouerons mieux sans Scott ! Waouah nous voyons le résultat au final sans nos deux principaux leaders en la personne de Tarpey et Scott nous sommes ridicules honteux !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:48

oui
il y a pourtant du talent dans cette équipe sinon on aurait pas été dans le haut de tableau une bonne partie de la saison mais il faut avouer que la dynamique est mauvaise aussi bien physiquement que mentalement......on verra la suite car il y a quelques gros matchs qui nous attendent !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:51

En étant positif, il vaut mieux gagner contre nos concurrents directs Smile
On va jour Limoges Nanterre Asvel Strasbourg Monaco Dijon avec un Le Portel au milieu qui joue le maintien. Il faut en prendre 4.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:59

variolus a écrit:
En étant positif, il vaut mieux gagner contre nos concurrents directs Smile
On va jour Limoges Nanterre Asvel Strasbourg Monaco Dijon avec un Le Portel au milieu qui joue le maintien. Il faut en prendre 4.

À force d’en lâcher du positif y’en a plus.

Tu lâche Bourg, Fos, Cholet sur ces trois matchs deux de ces trois sont sur le papier prenables.

Et sur les prochains adversaires vues notre forme je vois aucun matchs prenables pour nous elles nous surclasses tous. Je n’y crois plus au playoffs
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 16:49

Je ne trouve pas grand chose à dire suite à ce (non-)match de notre équipe.
Quand Vito dit qu'une équipe dans le dur doit être 2 fois plus soutenue, c'est "mignon" mais ça me paraît assez peu réaliste.
Soutenir plus une équipe qui manque de chance, de réussite ou de talent MAIS qui se bat, c'est assez évident ! Combien de fois j'ai vu de l'enthousiasme pour soutenir une équipe largement moins forte sur le papier mais qui a envie et se bat ...
Par contre demander à un public de supporter une équipe dont le sentiment globalement est que les joueurs n'en ont plus rien à foutre, ça me semble beaucoup (voire trop) demander.

Sur les dernières sorties de notre MSB il faut être clair, soit le staff et/ou le président poussent une gueulante et trouvent le moyen de remobiliser les troupes, soit si c'est pour faire semblant d'être sur le terrain autant déclarer forfait pour les derniers matchs.
Il n'y a aucune envie sur le terrain. À tel point qu'on dirait Le Mans FC, c'est dire qu'on est tombés bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 16:51

le club familial serait il parti en vacances avant l heure !!!!!!!!!! et pire , notre coach passif confirme sa passivité au lieu de secouer le cocotier . Inquiétant ce manque de combativité , coach Delors encore plus fatigué que son équipe ? et ses assistants ? servent à quoi ?
une sérieuse remise en question s impose , n est ce pas Mr Loriot ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 17:00

En dehors de toutes nos observations, on peut estimer qu'un derby est un match particuliers qui se joue avec un minimum d'envie et d'intensite car ca reste normalement un derby régional....c'est juste du foutage de gueule d'aborder un derby facon match de presaison.

Les jeunes sont decevants a ce niveau....aucune vrai envie dans le body language alors qu'ils sont du crue (du moins centrr de formation). Merde a ce niveau tu as un minimum de professionnalisme surtout pour des joueurs qui ne sont pas aguerris et ont encore beaucoup a prouver...

J'ai vu 2/3 joueurs avec le minimum requis pour jouer un derby

Et toutes excuses, blessures ne sont pas acceptables pour ce type de match surtout qu'il avait un interet sportif autre que le cote "derby".

Baptise a du talent mais quelle nonchalance (je sais c'est dans sa nature), mais ca t'interdit pas de faire le don de soit et la faute qu'il faut au bon moment, idem pour gauzin....On leurs demandes un minimum d'implication et d'exemple pour les autres joueurs, ils doivent etre irreprochable dans l'engagement et c'est loin d'etre toujours le cas....gauzin l'as eu a certains moment de la saison mais depuis il perd cette intensite defensive qu'il pouvait mettre sur le meneur adverse...baptiste tres peu malheureusement et le talent fait pas tout je trouve.

Quoiqu'on en dise cherry est limité mais il fait un minimum dans le don de soi, la faute qu'il faut....

Ne pas se faire marcher dessus dans un derby et surtout a domicile.

Un bamforth pas specialement un joueur dur ni un top player defensif a ce minimum de dureté defensive dans la faute au bon moment et le don de soi.

jjb et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 18:47

A part CUNNINGHAM, tout le monde dehors. Ce semblant d'équipe, qui n'a jamais su progresser collectivement depuis la pré saison, c'est STOP !

Payer une starlette 210 000 euros la saison alors que le mec s'en branle complet, Basta.

Qu'il aille rejoindre L'ASVEL qui a voulu le récupérer fin février, on vous le donne. Trop limite son attitude jmenfoutiste.

LEMAR, malheureusement, il ne fait pas mentir sa carrière, une adresse désolante, normal, il percute vers le panier (ce qui est fort appréciable dans ce semblant d'équipe) mais se met dans des situations impossibles en finition. La, c'est plus un manque de talent que d'envie ou d'agressivité. Basta.

Kaza, désolé pour le gars qui est un bon bougre, mais il a bouffé la saison avec sa blessure. BASTA.

BAMFORTH, unidimensionnel et incapable de se créer son shoot ou de provoquer, BASTA.

DJO, il est arrivé par opportunité, et ça ne colle pas sur la complémentarité et son rôle. BASTA.

CHERY, la blague à assez duré, qu'on fasse jouer un espoir, mais un basketteur, cela aiderait plus. Basta.

Pour le reste, bon courage au staff, va falloir trouver 1 ou 2 mecs avec du caractère dont 1 joueur clutch. Poste 1 ou poste 2, mandatory.

Un vrai pivot athletique, défenseur, rebondeur please, fini le bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 18:58

DOUM a écrit:
A part CUNNINGHAM, tout le monde dehors. Ce semblant d'équipe, qui n'a jamais su progresser collectivement depuis la pré saison, c'est STOP !

Payer une starlette 210 000 euros la saison alors que le mec s'en branle complet, Basta.

Qu'il aille rejoindre L'ASVEL qui a voulu le récupérer fin février, on vous le donne. Trop limite son attitude jmenfoutiste.

LEMAR, malheureusement, il ne fait pas mentir sa carrière, une adresse désolante, normal, il percute vers le panier (ce qui est fort appréciable dans ce semblant d'équipe) mais se met dans des situations impossibles en finition. La, c'est plus un manque de talent que d'envie ou d'agressivité. Basta.

Kaza, désolé pour le gars qui est un bon bougre, mais il a bouffé la saison avec sa blessure. BASTA.

BAMFORTH, unidimensionnel et incapable de se créer son shoot ou de provoquer, BASTA.

DJO, il est arrivé par opportunité, et ça ne colle pas sur la complémentarité et son rôle. BASTA.

CHERY, la blague à assez duré, qu'on fasse jouer un espoir, mais un basketteur, cela aiderait plus. Basta.

Pour le reste, bon courage au staff, va falloir trouver 1 ou 2 mecs avec du caractère dont 1 joueur clutch. Poste 1 ou poste 2, mandatory.

Un vrai pivot athletique, défenseur, rebondeur please, fini le bricolage !

 lol! tu vire même l’intouchable Tarpey ? qui est + qu’intouchable que Cunningham par exemple ? Aujourd’hui le seul vrai joueur intouchable c’est Tarpey.

La starlette a 210 000 euros comme tu dis nous a rendus beaucoup service en début de saison quand notre meneur était en jambe quoi ça a dégringoler à la longue absence de Kaza de toute façon c’était impossible de le garder.

Certes le profil de Lemar plaît beaucoup un style à la Gérald Robinson, Khadeem Carrington qui percute beaucoup vers le panier mais avec moins de shoots trop de fragilité c’est  dommage car un profil comme eux ça fonctionne la plupart du temps il ne faut pas le garder.

Kaza malgré son retour ce soir et pas en rythme il montre de bonnes choses waouahh… C’est dommage qu’il manque depuis 2 ans la moitié des saisons sinon c’est top meneurs du championnat sans hésité le garder serait encore un risque je pense que le club ne fera pas la même erreur.

Bamforth je crois que ta une dent contre lui DOUM… La preuve notre jeu c’est encore pire sans lui il nous est fortement utile il faut qu’il reste c’est le deuxième leaders de l’équipe.

DJO si un mec comme lui n’a pas les clés de l’équipe comme il l’avait à Orléans c’est foutu il croque et fait tout pour ses stats, lui a 120 k € pour 8 mois c’est trop cher c’est dehors sans hésité.

Chery c’est dommage il a le vrai profil d’un vrai poste 5 mais trop de fragilité, trop faible pour la Betclic Élite dire qu’en Pro B il existe un Jean Marc Pansa ou autres bien meilleur.

Et parlons pas de Gauzin qui encore une fois montre trop de faiblesse, et pas d’assurance c’est BASTA aussi comme tu dis.

Kenny on garde sans hésiter.

Bon on fait revenir Eïto pour ajouter du piment la saison prochaine lol! Laissez moi rêver ça serait tellement bien…

Même un poste 5 non athlétique style Gavin Ware c’est waouahh + qu’efficace (lui qui réalise un bon match en cours contre Strasbourg) mais malheureusement ce style de poste 5 (et pas forcément Ware) ce n’est pas le style de Delord donc espérons qu’il trouve LA pioche à la mène et au poste 5 la pièce maîtresse d’un puzzle pour le basket.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:07

1) avant de tirer des plans sur la comète 2023, finissons avec la queue de 2022 et essayons de prier pour qu'elle ne soit pas complètement ratée.
2) finir la saison potablement donnerait déjà une idée plus précise sur la situation des joueurs sous contrat ou susceptibles de rester.
3) dans tous les cas nous ne sommes pas décisionnaires dans les choix de l'entraîneur ou des joueurs.
Bref on a peu de pouvoirs. À part celui de critiquer et là on ne s'en prive pas !

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:42

J’ai remarqué quelques choses de surprenant… Les équipes du genre Strasbourg ou Dijon qui ont un Gaylor Curier ou Charles Gaillou venant de Pro B ou qui ont galérer dans des équipes surprenant des joueurs peu ronflant, avec un CV loin d’être ronflant cela fonctionne très bien je me dis que finalement ces équipes font des paries fonctionnent très bien, peut être que suivre le chemin des deux fonctionnerait chose que nous faisons pas.

Même Strasbourg qui test et part chercher des joueurs en NCAA cela fonctionne un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 22:42

Si j'ai bien compris ton message (une ponctuation mal placée ou une orthographe fantaisiste peuvent changer le sens d'une phrase), n'oublie pas que le MSB nous a gâté dans le passé avec des joueurs qui ont explosé chez nous: Charles Kahudi, Lahou Konaté, Terry Tarpey ou encore Williams Narace.

vito corleone, JNRTuffe, Yogg-Sototh, stef2x72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 9:04

je suis dégouté , j en ai marre de ce club de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 9:39

titi55 a écrit:
je suis dégouté , j en ai marre de ce club de vacances
Très intéressant, utile et qui pousse à la réflexion et à l'échange 😉

Il y a un topic idéal pour ça : https://manssarthebasket.forumactif.com/f6-la-buvette

Je te resserre un demi ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 10:11

Pour conclure le tout dans la conférence de presse nous apprenons que Gauzin s’est blessé ! lol! c’est la dégringolade et la malchance jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 10:15

Tu as certainement raison sur l'utilité du poste. Il n'empêche qu'hormis le message de Vito je n'ai pas lu beaucoup de participants, qui ont "aimé" son message, réagir après ce match en apportant des éléments positifs.
Il est peut-être facile de tirer sur l'ambulance et de dire qu'un bon supporter doit être derrière son équipe tout le temps, mais reconnais quand même que les dernières prestations du MSB sont indignes. Et que l'excuse des absents et de la fatigue quand tu alignes 11 pros dans l'effectif avec un seul match par semaine peut ne pas passer.
Je suis le foot depuis plus de 30 ans aussi au Mans et si les travées se vident inexorablement depuis quelques années ce n'est pas lié qu'aux résultats mais aussi au sentiment que l'équipe a perdu ses valeurs, que le staff et les joueurs n'en ont globalement rien à foutre.
Ce qui au final, après les périodes de protestation des plus fervents amène à un forum des supporters déserté suivi par des tribunes qui se vident et un club qui n'intéresse plus personne.
Donc gueuler ne sert pas à grand-chose mais quand plus personne n'en aura rien à foutre du MSB je ne crois pas que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 10:29

https://youtu.be/n-B6SkBdQcA

Je vous laisse regarder l’inside du match d’hier nous voyons au moment de la mi-temps que Gauzin semble touché et qu’un médecin (qui est toujours au bord du terrain en tant que spectateur) viens le voir puis ensuite à la fin du match nous voyons qu’ils sont tous en pleine réflexion mais également dépités surtout Dante et Tarpey tête baissée que nous voyons.

Petit moment de plaisir à la fin quand même avec les félins avec un jolie cadre pour Lemar et un discours de Dante Cunningham qui fait part que sa femme et son fils lui manque.

Moment de réflexion avec peu de communication dans le vestiaire à la fin du match. ;(
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 10:32

Gauzin blessé. La poisse s'acharne mais n'est-elle pas le fruit d'une mauvaise préparation physique et gestion d'effectif?
Pourtant le club semblait avoir un effort à l'intersaison sur la prépa, les soins.
La fragilité de Tarpey m'interpelle aussi, il est trop souvent blessé, il avait raté les play offs du titre 2018.



Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 10:40

jjb a écrit:
Gauzin blessé. La poisse s'acharne mais n'est-elle pas le fruit d'une mauvaise préparation physique et gestion d'effectif?
Pourtant le club semblait avoir un effort à l'intersaison sur la prépa, les soins.
La fragilité de Tarpey m'interpelle aussi, il est trop souvent blessé, il avait raté les play offs du titre 2018.




lol! ta une dent contre le staff et la préparation physique qu’ils ont fait ou quoi ? Y’a certaines blessures que malheureusement tu ne peux pas prévoir où tu ne peux malheureusement pas connaître l’indisponibilité du joueur ( comme le cas Kaza pour son genou avant qu’il aille à Madrid) c’était le cas avec Kaza ils ont rien pu faire, bref ils ne peuvent pas tout prévoir.

Tarpey a eu très peu d’absences depuis l’année dernière si je me trompe pas je crois que c’est même la première en 2 ans ? À confirmer je suis pas sûr hein… Mais depuis 2 ans il a raté très peu de matchs je ne suis pas d’accord avec toi il est moins fragile qu’il l’étais au début.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 11:22

Je m'interroge simplement. Je pose le débat.
Toutes ces blessures sont elles dues qu'à la malchance?
Et leurs gestions ? Il n'y a eu qu'un seul pigiste dernièrement.
Mais peut-être que les durées d'arrêt medical ne permettaient pas plus...
Il me semble quand même que cerains clubs réagissent plus vite et mieux (BCM Gravelines)...


Dernière édition par jjb le Dim 10 Avr 2022 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 11:22

bebel327 a écrit:
et si les travées se vident inexorablement depuis quelques années ce n'est pas lié qu'aux résultats mais aussi au sentiment que l'équipe a perdu ses valeurs, que le staff et les joueurs n'en ont globalement rien à foutre.

Est-ce que ce ne serait pas le sport tout simplement qui aurait perdu ses valeurs ? scratch

J'ai fait du foot toute ma jeunesse, j'ai dansé avec les copains aux buts de Platini, j'ai défilé en centre ville en 98, j'ai sauté au plafond quand Trezeguet a marqué le but en Or à l'euro 2000... et aujourd'hui je ne regarde même plus les matches à la télé et je ne connais plus les noms des "stars" qu'on me présente...

Peut-être vieillit-on tout simplement ? lol!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 11:54

jjb a écrit:
Je m'interroge simplement. Je pose le débat.
Toutes ces blessures sont elles dues qu'à la malchance?
Et leurs gestions ? Il n'y a eu qu'un seul pigiste dernièrement.
Mais peut-être que les durées d'arrêt medical ne permettaient pas plus...
Il me semble quand même que cerains clubs réagissent plus vite et mieux (BCM Gravelines)...

Cela dure depuis 2 ans les différentes blessures à la mi-saison donc oui nous pouvons peut-être parler d’une malchance ?

Il faut certaines conditions pour engager un pigiste, c’est encore + difficile à prendre cette décision quand tu ne connais pas l’indisponibilité d’un joueur (je fais référence à Tarpey), elle ne dépend seulement pas que de ça mais d’une décision si le staff et M.Loriot souhaite en engager un donc.

lol! Je crois que le BCM Gravelines n’est pas un exemple à prendre ! Ils recrutent à tout va et change l’effectif en plein milieu de la saison une sorte de mauvaise gestion ?
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 12:17

Des nouvelles de Darius?
Va-t-il revenir ou c'est la fin de l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 12:20

Bon ,d'après Delord il devrait être là mardi(au conditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [Pro A] 27ème journée
» [27ème journée] Nancy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: