Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+21
Benard
momodumans
Yogg-Sototh
titi55
vito corleone
jeep72
53jcg
variolus
Ilfantasio
golo72
stef2x72
Guillaume
jjb
KICK72
El Barto
DOUM
Eiffel72
_bball8._
JP Batista
bebel327
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:33

Je suis parti de la salle c’est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:33

Autant que Tarpey prenne le temps avant de revenir la messe sera dite mi avril !

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:37

Ce 3eme quart temps est vraiment pitoyable et l'atttitude collective inquiétante
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:41

Je regarde désormais à la télé l’attitude de l’équipe est honteuse et loin de représenter le club plus aucun joueurs ne montre une envie sûr le terrain c’est degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:48

Thomas est nul....il fait ses stats mais il fait rien aux box out dans l'intensite et le leadership on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:50

Un sketch
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:52

Putain mais thomas barre toi, je pleurais pas....on a vu avec les absents que c'est un joueur soft finit qui se cache.....keane qui revient de blessure prends ses responsabilites au moins, ou narace mais putain le plus gros salaire du match ne fait rien quand les blessés s'accumulent ou en faux semblant....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:54

Thomas tu le scotche sur le banc et tu fait jouer meniandi histoire qu'il en pre.ne dans son ego de joueur le plus paye du club
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:57

pas un seul tir à 3 pts dans ce quart temps pour nous Shocked heureusement CB n'est toujours pas en réusssite 1 / 6

Quand c'est Kaza qui shoote aux LF ça améliore nos stats 7/8 dans le quart. et toujuors 100% pour CB.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:01

Thomas ca fait 1 mois et demi qu'il fout rien a part soigner ses stats en faux semblant.....pas la hauteur de la confiance et la carte blanche donne par coach delord.

Difficile d'en vouloir a keane qui au moins a essayé et ne se cache pas tout comme aux jeunes certes trop soft egalement mais c'est pas sur eux que le leadeship etait attendu....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:04

Il n'y a plus rien à écrire sur cette pleutre équipe. Depuis le début de saison, je trouve qu'on n'est pas la. Aujourd'hui, on est arrivé au sommet.

THOMAS montre au grand jour son absence, incroyable, pitoyable.

Adieu l'Europe.

Dingue de tout gâcher comme ça !!!

Le forum va se vider...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:07

La messe est dite….

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:07

pppffuuuu :-(

une bonne nouvelle quand même... en deuxième mi-temps on rentre 17 LF sur 18 Shocked ...soit 20/25 au total quand CB a fait 6 / 6 et 12 / 12 au total

A trois points ? 0 / 7 en seconde mi-temps Shocked et CB qui finit quand même à +13 n'a réussi que 3 /13 en seconde période ! Qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient été plus adroits !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:08

La défense, la défense, la défense.

Sur ce match, on a été plutôt correct mais combien de matchs on a perdu par nonchalance ? Perdre ce genre de match est possible ( un jour sans ) mais on a fait n'importe quoi dans certains matchs un peu plus tôt dans l'année ... ( parfois on a gagné car l'équipe en face était catastrophique, match @Fos ).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:11

Non seulement on a toujours pas de defense mais en plus on a plus rien en attaque.....pas grave l'important c'est que thomas prenne son cheque, qu'il gagne ou perde il s'en bat les stecks, c'est pas comme si il fallait compter sur lui pour montrer un minimum de leadership....Aucun interet d'avoir un joueur aussi peu impliqué dans un club....

Lui il devait meme pas etre au courant que c'etait un derby,pas sur qu'il sache ce que sait d'ailleurs....

On voit l'importance d'un mec comme bamforth qui n'aurait jamais permis ce gens foutisme de certains sur le terrain.....quand tarpey est la il cache certains comportements.....

Bon c'est pas grave coach delord protege ses pauvres joueurd qui n'ont plus de jus en jouant 1 match par semaine lol....heureusement la saison prochaine a ce rythme la il n'y aira toujours qu'un match par semaine!

Les blessures ne montre que de facon plus flagrante les defauts de cette equipe et ce management gentillet copain de delord.....

On est bien gentils au msb, on permet aux joueurs de se remettre en forme penard sans pression, on donne des bons de sortie pour raison familiale allez les gars c'est open bar....vivemen5 de bamforth revienne histoire de mettre un semblant d'ordre sur le terrain et recadrer certains qu'en branle pas une.....

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:14

J'ai failli huer, j'ai failli partir avant la fin et j'ai même applaudi quelques actions de Cholet car elles étaient bien jouées.  Là,  j'ai vraiment mal à  mon MSB
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:16

Je prefere avoir 5 narace certes avec du déchets ou keane qui essaye ne se cachent pas et avec un minimum de figthing spirit....
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:22

C’est degeulasse et honteux ce qu’ils nous font je ne peux guère mâcher mes mots ça devient ridicule et honteux pour le maillot que les joueurs porte, les supporters ! Ils méritent tous amplement les sifflets qu’ils ont reçu sur la fin de match.

Je n’attend plus rien de cette équipe je ne crois même plus à une éventuelle participation au playoffs c’est fou le retournement de situation quand cette équipe défend et que tous le monde se sent concernés elle peut faire des éclats mais lorsque rien qu’une personne n’ai pas concentré ça vire à la dégringolade ! Pour moi le changement de dynamique c’est depuis l’indisponibilité de Tarpey cela a tout changé et ils ont tous baissé les bras
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:23

Le discours de Delord est effectivement surprenant.
Justifier la défaite par la fatigue, c'est fort de café. J'ai surtout vu des joueurs qui faisaient peu d'effort.
Et puis cette maladresse, même sur shoots ouverts, ajoutée aux ballons balancés.


variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:24

Ce que je retiens:
- Score flatteur qui ne représente pas la physionomie du match.
-Que Villa a botté le cul de notre coaching staff.
-La conclusion d'Elric "nous sommes courts en rotations".

Change de disque garçon, on se prend une taule à domicile dans le derby. Pendant qu'on se cache derrière les absents on évite de parler des présents. Dépassement de soi supplément d'âmes... Tu enlèves Terry c'est une coquille vide cet équipe. J'ai gaspillé 1h30 de mon temps.

Ilfantasio et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:29

jjb a écrit:
Le discours de Delord est effectivement surprenant.
Justifier la défaite par la fatigue, c'est fort de café. J'ai surtout vu des joueurs qui faisaient peu d'effort.
Et puis cette maladresse, même sur shoots ouverts, ajoutée aux ballons balancés.



Depuis les 3 défaites d’affilée Delord c’est le meme discours bis répetita… Nous sommes court, les absences pèsent etc… Aujourd’hui y’avais surtout aucun joueur mis à part 2/3 qui avait envie de gagner ce match, le language corporelle sur le terrain signifie tout à + 10 ils ont tous baissés les bras.

Puis les shoots ouverts à 3 pts qui ne rentre pas y’a aucun shooteurs quand Scott n’est pas là c’est le point faible ça et les lancers-francs c’est une honte.

Je reproche également à Elric de ne jamais pousser un coup de gueule comme un Legname, Tuovi, Choulet le fait c’est son véritable problème ils n’en à jamais pousser un depuis qu’il a pris les commandes du MSB.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 9 Avr 2022 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:30

En prenant un peu de recul, on joue sans Terry, DJO, et Scott, 3 de nos meilleurs joueurs. C’est rageant.
Jouera t on un jour une fin de saison avec l’équipe type ? On n’a quand même pas de bol depuis quelques années.
L’equipe d’aujourd’hui manque de talent et de gnac, ça fait beaucoup…..

Plus rien à espérer de cette saison. Bail bail l’Europe. Encore un gros gâchis….

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:30

Compliquée cette 2ème mi temps.....Je trouve surtout que certains joueurs ont essayé individuellement de sauver l'équipe mais que collectivement on y était pas.....Je doutes toujours ( encore plus ) que l'on soit meilleur sans Bamforth .....Le pivot choletais nous fait mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:35

Moi ce que je trouve rageant , c'est qu'on ne mette pas Tarpey en arret un mois pour prendre un pigiste....Je sais bien qu'il va peut etre bientot revenir mais ça fait plusieurs fois qu'un joueur est indisponible au moins 3 semaines et à chaque fois , on laisse trainer la situation .....
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:37

Ilfantasio a écrit:
En prenant un peu de recul, on joue sans Terry, DJO, et Scott, 3 de nos meilleurs joueurs. C’est rageant.
Jouera t on un jour une fin de saison avec l’équipe type ? On n’a quand même pas de bol depuis quelques années.
L’equipe d’aujourd’hui manque de talent et de gnac, ça fait beaucoup…..

Plus rien à espérer de cette saison. Bail bail l’Europe. Encore un gros gâchis….


Encore une fois l’absence de Terry, Scott et surtout DJO n’est loin d’être une excuse. Surtout que lorsqu’on nous dis que le joueur est absent pour « raisons personnelles » la plupart du temps il ne reviens jamais.

Je suis mitigé sur certains choix du staff fait au début de la saison comme se séparer de la gnac et du guerrier Eïto… Au final rien qu’un seul joueur avec de la gnac, de la hargne et un mental comme Eïto ça change tout la preuve aujourd’hui y’en a pas et vous m’enlèveriez pas à l’idée que c’est une erreur de s’être séparé de Eïto.

Bail bail l’europe ça c’est certain mais surtout un petit au revoir aux playoffs également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [Pro A] 27ème journée
» [27ème journée] Nancy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: