Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JO Tokyo 2021

Aller en bas 
+18
Kob
Emeric auriau
greatshoot
Amara
Yogg-Sototh
golo72
53jcg
Eiffel72
DEE_S
dennisrod
_.bball8_.
Rico 35
Dracaufeu
stef2x72
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
vito corleone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:55

Dracaufeu a écrit:
Par contre juste un truc casse pied, c'est l'arbitrage/table de marque, et je veux pas parler des décisions litigieuses (il y en a forcément et je pense pas qu'il y en ai eu beaucoup) ni de leur laxisme face à des Slovènes qui se plaignait très souvent (si j'étais de mauvaise foi je dirais qu'on voit bien l'influence du basket espagnol sur Doncic Twisted Evil)

Non là je veux parler des défauts de chronomètres. Comment c'est possible qu'on passe de 3.1 seconde à avoir le ballon à 14 secondes en plein shoot et que ce qui soit sifflé c'est une technique sur le coach qui se plaint légitimement d'un flou à ce sujet ?
C'est pas la première erreur de ce type, et je trouve ça dommage qu'elle ai lieu lors de la compétition de basket internationale la plus importante...
L'action dont tu parles est celle sur la tentative de lay-up de Fournier je suppose ? 😉
Ben... c'est une gestion de merde de la table ET du trio arbitral Evil or Very Mad
Il y a clairement une erreur de la table (voire des arbitres) sur cette action car il y a deux cas possibles :
- Soit le ballon a touché l'anneau et ensuite Tobey le chasse => Remise à 14 secondes.
- Soit le ballon n'a pas touché l'anneau au moment ou Tobey le chasse et alors c'est un goal tending => Panier accordé (c'est ce que demande Collet).

Comme les arbitres n'ont pas sifflé de violation, la table doit donc s'ajuster sur le premier cas. Elle ne le fait pas, les arbitres doivent arrêter le jeu pour corriger le temps Exclamation
Ils pourraient même en profiter pour vérifier s'il y a goal tending... même si règlementairement rien ne les y oblige 😉

Par contre, arrêter le jeu, remettre le chrono à 14, ça ils DOIVENT le faire, parce qu'il y a une erreur sur le chronomètre de possession.

Leur absence de réaction est inacceptable à un tel niveau, surtout qu'elle provoque la réaction du coach et du banc et conduit donc à infliger une Faute Technique.

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 14:14

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
En tout cas côté Slovène ça pleure beaucoup chez Doncic
https://twitter.com/mamilasius/status/1423270053143711746

Citation :
Marius Milašius @mamilasius
"FIBA happened" - Luka Doncic yelled after I asked Ziga Dimec to summarise the end of the 4th quarter of the Olympics semifinal. Luka was raging in the mix zone and repeated several times that FIBA is happy about the result.

Allez, faut pas lui en vouloir, ce genre de défaite doit être frustrante, et on va pas se mentir on avait bien aimé, ouvertement ou secrètement, le coup de poing de Batum dans les cojones de Navarro en 2012 donc on peut pas le juger
Le syndrôme belge ?  lol!

Il a passé tout le match à chouiner, comme ses coéquipiers d'ailleurs Evil or Very Mad
Si les Slovènes s'étaient concentré sur le jeu et pas sur les (nombreuses mais des deux côtés) erreurs arbitrales, peut-être qu'ils se seraient qualifiés Rolling Eyes
Sur le contre de Batum, il n'y a rien à dire à part : good D, well done Twisted Evil

Je pense sincèrement qu'il a manqué de très très peu pour les Slovènes, en vrai je peux comprendre la frustration actuelle.

On attendra un an ou deux pour déterminer s'il s'agit d'un syndrôme belge Twisted Evil

En tout cas merci de confirmer ce que je pensais pour l'arbitrage/table de marque. Je peux comprendre et excuser des décisions litigieuses et erreurs arbitrales, par contre pour moi la table de marque doit être irréprochable.

Et coller une technique alors qu'un coach râle suite à une erreur de la table de marque c'était vraiment pour faire petit chef... Ou alors peut être qu'ils culpabilisaient de la technique foutu aux slovènes mais bref... Cela dit vaut mieux cet arbitrage amateur au basket que l'arbitrage assez étrange en boxe... C'est ça aussi les JO, on peut facilement relativiser avec d'autres sports Very Happy

EDIT :
Et histoire de redonner quelques crédit à Doncic
https://twitter.com/FIBA/status/1423274685567967235

Citation :
FIBA | #Basketball #Tokyo2020 @FIBA
🗣️ "Nicolas is a class act. He told me he hates playing against me, but in a good way. That was nice of him, he's just a class act."

-
@luka7doncic
🇸🇮

#Tokyo2020 | #Basketball
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 15:18

On est en final on est en final  cheers

Nando excellent, Evan solide malgré son passage en force à la fin. Il s'était comporté en leader en étant plein de sang froid faisant don de son coprs en commettant des fautes intelligentes. Sa boulette est finalement sans conséquence. Rudy laborieux en attaque mais précieux par sa dissuasion (le contre sur Cancar  Shocked  ) et sa présence au rebond (16 rebonds !!!). Luwawu-Cabarrot en mode facteur X. Batum a sorti le bleu de chauffe. Sur la dernière action il défend sans faire de faute (face à truqueur comme Prepelic ce n'est pas chose aisée) le laisse passé pour mieux le cueillir par derrière. Il aime bien la faire celle là  Very Happy  

Quand tu n'es pas supporter de la Slovénie, c'est une équipe hyper chiante à regarder. Ok ils ont un géni à la baguette. Tous les ballons passent par lui, il drive son équipe avec maestria mais c'est lourd. Pour résumé soit il joue le un contre un et balance une bombe de loin (aujourd'hui coup de bol c'était des vielles saucisses) soit il cherche le pick au centre avec le grand, soit il cherche la faute. Ses autres coéquipiers sont de parfaits soldats, ils s'en tiennent à leurs rôles et le coach tire le max de son groupe mais pour le match pour la troisième place j'espère que l'Australie décrochera le bronze. Pour l'ensemble de leur œuvre les Boomers (Patty Mills, Joe Ingles...) méritent de ramener une breloque à la maison.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 15:55

53jcg a écrit:
On est en final on est en final  cheers

Quand tu n'es pas supporter de la Slovénie, c'est une équipe hyper chiante à regarder. Ok ils ont un géni à la baguette. Tous les ballons passent par lui, il drive son équipe avec maestria mais c'est lourd. Soit il joue le un contre un et balance une bombe de loin (aujourd'hui coup de bol c'était des vielles saucisses) soit il cherche le pick au centre avec le grand, soit il cherche la faute. Ses autres coéquipiers sont de parfaits soldats, ils s'en tiennent à leurs rôles et le coach tire le max de son groupe mais pour le match pour la troisième place j'espère que l'Australie décrochera le bronze. Pour l'ensemble de leur œuvre les Boomers (Patty Mills, Joe Ingles...) méritent de ramener une breloque à la maison.
Tu es dur avec les Slovènes, limiter cette équipe à Dončić et des mecs qui tournent autour c'est très sévère.

Prepelič n'est pas vraiment ce que j'appellerais un parfait soldat 😉
Je ne peux pas le blairer parce qu'il triche en permanence, fait des fautes sales et chouine tout le temps, mais c'est une sacré joueur Rolling Eyes

Mike Tobey est vraiment fort, et Dončić le sert à merveille. Il est plus fort dans sa sélection nationale qu'en club. Il a détruit l'Espagne à l'intérieur en quart.

Jaka Blažič et Vlatko Čančar sont de sacrées menaces offensives aussi, ils n'ont besoin de personne pour briller, même si avec un génie à la mène ils sont encore plus forts.

Leur gros point faible, c'est la défense. Ils se reposent sur leur talent offensif, mais se font trop facilement trouer en défense... quand leur attaque de feu coince (comme aujourd'hui) ils n'ont pas de plan B.
Leur manque de rotations est aussi un problème dans le cadre d'un tournoi : à un moment la fatigue ça joue aussi Rolling Eyes

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 16:02

Faut aussi garder en tête l'âge de Doncic...C'est un virtuose de la balle orange. Un sacré joueur, bien parti pour être une légende....à une condition à mes yeux. Je tatillonne peut être, mais suis je le seul à ne pas le trouver "taillé". Physiquement, il a une marge de progression, il a de bonnes joues le garçon, et je trouve que le corps ne suit pas toujours, notamment en 2ème mi temps où je l'ai trouvé dans le rouge. Il gagnerait à être plus affûté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 16:44

vito corleone a écrit:
Faut aussi garder en tête l'âge de Doncic...C'est un virtuose de la balle orange. Un sacré joueur, bien parti pour être une légende....à une condition à mes yeux. Je tatillonne peut être, mais suis je le seul à ne pas le trouver "taillé". Physiquement, il a une marge de progression, il a de bonnes joues le garçon, et je trouve que le corps ne suit pas toujours, notamment en 2ème mi temps où je l'ai trouvé dans le rouge. Il gagnerait à être plus affûté non ?

Ah bah comme Jokic lol.
Après ce que j'apprécie perso chez Doncic c'est son "humilité". On l'a vu donner les ballons important, que bon nombre aurait gardé pour les photographes, et donne vraiment le sentiment de faire partie d'une équipe et pas se définir comme l'équipe.

Après je pense que la stratégie de la Slovénie y joue pour beaucoup. Pour moi leur point faible c'est l'endurance, je suis pas sur que la Slovénie gagnerait autant sur 48 minutes par exemple. On l'a bien vu sur ce match où clairement si on est à +1 dans les dernières secondes, c'est plus par manque de bol qu'une réelle Slovénie accrocheuse... Je pense qu'on aurait très bien pu finir à +10 car les Slovènes commençaient clairement à être à la traîne défensivement (bien que solide cf. le shoot raté de De Colo à la fin) et offensivement (sans enlever de prestige à l'exploit de Batum, je pense sincèrement que la même action en début de match ils auraient trouvé de meilleure solution en attaque)

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 18:14

Battre les slovènes avec un Doncic en triple double, faut le faire! Bravo aux sport-co français. Aux filles de compléter le tableau, maintenant et la France aura eu 6 équipes de sport-co en finale olympique. Du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 20:00

Yogg-Sototh a écrit:


Il a passé tout le match à chouiner,

Sans vouloir le défendre j'ai trouvé qu'il avait été pas mal "secoué" quand même tout le long du match. Il me semble qu'on a défendu assez dur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:08

Guillaume a écrit:
Battre les slovènes avec un Doncic en triple double, faut le faire! Bravo aux sport-co français. Aux filles de compléter le tableau, maintenant et la France aura eu 6 équipes de sport-co en finale olympique. Du jamais vu!
On peut faire 7 avec les filles du hand
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 8:56

J'arrivais pas à dormir cette nuit tellement j'étais content de cette victoire, j'ai essayé de regarder ce qui se disait chez les slovènes. Sans surprise j'ai vu pas mal de déception et de mauvaise foi je pense, mais je vais rien dire car je pense qu'on réagi pareil si ce n'est pire à chaque défaite.

Par contre un truc qui m'a interloqué c'est que d'après certains il y a goaltending sur le contre de Batum confused
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 9:28

stef2x72 a écrit:
Guillaume a écrit:
Battre les slovènes avec un Doncic en triple double, faut le faire! Bravo aux sport-co français. Aux filles de compléter le tableau, maintenant et la France aura eu 6 équipes de sport-co en finale olympique. Du jamais vu!
On peut faire 7 avec les filles du hand
Garçons : hand, basket, volley
Filles : rugby à 7, hand (c'est fait !) et basket peut-être.
Je vois 6 finales (dont 5 acquises) en sport collectif mais pas la 7ème.

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 10:03

Dracaufeu a écrit:
J'arrivais pas à dormir cette nuit tellement j'étais content de cette victoire, j'ai essayé de regarder ce qui se disait chez les slovènes. Sans surprise j'ai vu pas mal de déception et de mauvaise foi je pense, mais je vais rien dire car je pense qu'on réagi pareil si ce n'est pire à chaque défaite.

Par contre un truc qui m'a interloqué c'est que d'après certains il y a goaltending sur le contre de Batum confused
lol! lol! lol!

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1423266904387596289

1) Le ballon n'a pas encore touché le panneau au moment du contre.
2) Le ballon est encore dans sa phase ascendante.
Au moment du contre la ballon est d'ailleurs encore au niveau de l'anneau et pas au-dessus, donc, même en cas d'extrême mauvaise foi Rolling Eyes , si une personne soutient qu'il est en phase descendante (ce qui n'est clairement pas le cas) le ballon n'a alors plus aucune chance de pénétrer dans le cercle et donc il ne peut pas non plus y avoir situation de goaltending.

On ne peut pas faire plus propre comme contre, il est parfait Twisted Evil

Sinon, sur l'action plus litigieuse avec Luwawu Cabarrot en défense sur Blažič où il se prend un technique derrière (amplement justifiée au vu de la réaction Twisted Evil ) les Slovènes pensaient qu'il y avait goaltending parce que le ballon touche le panneau avant que Luwawu Cabarrot contre le tir...

MAIS, en fait, il n'y a pas de contre !
Sur la tentative de lay-up de Blažič le ballon touche les protections, pas le panneau !
L'article 31 du code de jeu (celui qui concerne les situations de goaltending) ne parle que du panneau. Les protections ne font pas partie du panneau !

L'action de tir est donc considérée comme terminée et Luwawu Cabarrot prend un simple rebond... Pas de goaltending puisqu'il n'y a même pas d'action de contre Rolling Eyes

Mais c'est pointu au niveau règlement... on peut comprendre que les joueurs et encore plus les supporters réagissent sur cette action Rolling Eyes


Dernière édition par Yogg-Sototh le Ven 6 Aoû 2021 - 13:11, édité 1 fois

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 11:59

Il y a quand même peu de LF dans le basket féminin. La meneuse japonaise est vraiment un poison sur le terrain Shocked Quelle joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 12:07

On prend une grosse branlée face aux japonaises qui rentrent - elles - absolument TOUS leurs tirs. On ne fera pas 7/7 en finales cette fois-ci. Les naines nippones prendront une branlée (j'espère) face aux américaines qui seront sans doute capables de les empêcher de galoper et dégainer de tous les coins du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 12:34

Le match pour la 3ème place est dès demain à 9h scratch

_________________


JO Tokyo 2021 - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 12:44

Les japonaises sont inépuisables. Pratiquement en press tout terrain pendant tout le match et malgré tout adroites. Et les passes de la meneuse. Fabuleuses. Si elle n'est pas en WNBA ou en Euro league, elle ne tardera pas à y aller. La consolation pour les Bleues c'est qu'elles n'auront pas une énième médaille d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 12:57

En tous cas "l'entraîneuse" des bleues qui disait qu'on n'était pas habitué à jouer le basket asiatique n'a semble-t-il rien appris de la défaite en match de poule. Bizarrement quand on gagne le match de poule contre une équipe, on perd contre la même équipe en phase finale, mais dans le sens inverse ça ne marche pas !
Cette défaite est celle du coaching incapable de s'adapter au jeu nippon.

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 13:03

Le premier quart a été plutôt bon, je me suis dit qu'elles étaient bien rentrées dans leur match et puis plus rien. Elles n'ont pas trouvé les ressources nécessaires pour contenir l'agressivité des Japonaises et leur basket tout en mouvement. Une opposition de style, la taille face à la mobilité. Franchement j'ai été surpris par le manque de solutions tactiques et le fait qu'elles n'aient pas réussies à s'adapter... On s'en pris une leçon de pass&cut. Une succession de phases de jeu similaires. Dommage pale Demain la Serbie l'autre bête noire après l'Espagne... J'espère qu'elles sauront se remobiliser et bien finir leur tournoi parcequ'elles valent bien mieux que ce qu'elles ont montré aujourd'hui.

Ps: J'ai trouvé la "petite" Rupert valeureuse comme Marine Fauthoux d'ailleurs contrairement à certaines cadres qui semblaient totalement à côté de leurs pompes. Rageant.

Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 13:09

bebel327 a écrit:
On prend une grosse branlée face aux japonaises qui rentrent - elles - absolument TOUS leurs tirs. On ne fera pas 7/7 en finales cette fois-ci. Les naines nippones prendront une branlée (j'espère) face aux américaines qui seront sans doute capables de les empêcher de galoper et dégainer de tous les coins du terrain.

bebel327 a écrit:
En tous cas "l'entraîneuse" des bleues qui disait qu'on n'était pas habitué à jouer le basket asiatique n'a semble-t-il rien appris de la défaite en match de poule. Bizarrement quand on gagne le match de poule contre une équipe, on perd contre la même équipe en phase finale, mais dans le sens inverse ça ne marche pas !
Cette défaite est celle du coaching incapable de s'adapter au jeu nippon.
Tu m'as l'air bien aigri sur ce coup-là... 😉
On ne peut pas toujours gagner, il faut aussi parfois reconnaître que l'adversaire est plus fort et là les Japonaises m'ont impressionné.
Elles ont toujours su trouver la solution face à notre défense et nous ont étouffé en attaque.
Le basket est un sport d'adresse, la leur est diabolique sur ce match sur certains tirs, mais elles s'en créent aussi beaucoup où elles sont bien ouvertes.
Bravo à elles, elles méritent leur finale.

Leur collectif tourne magnifiquement, je leur souhaite de bien emmerder les Américaines, même si je les vois perdre au final parce que la différence physique est énorme... elles vont se faire user par la défense agressive des US.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 16:05

C'est le seul match de sport co que je regarde en direct et on se prend une branlée. Je regarde le match de hommes en différé, je ne veux pas porter la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 16:30

stef2x72 a écrit:
C'est le seul match de sport co que je regarde en direct et on se prend une branlée. Je regarde le match de hommes en différé, je ne veux pas porter la poisse.

Fais donc ça lol!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:03

Eiffel72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:


Il a passé tout le match à chouiner,

Sans vouloir le défendre j'ai trouvé qu'il avait été pas mal "secoué" quand même tout le long du match. Il me semble qu'on a défendu assez dur sur lui.

Il a chouiné des sa première action..... puis sur chaque action, comme a chaque match.... Il est très fort, pas loin d'être le meilleur joueur au monde pour moi, mais il est très très pénible....
Enfin comme dis plus haut il a intérêt a s'affuter un peu plus, parce qu'a 22ans ca passe mais il ne fera pas une longue carrière s'il garde ce léger surpoids... il a déjà tendance a se blesser, ca ne s'arrangera pas avec l'âge

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:41

joshfan a écrit:
Eiffel72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:


Il a passé tout le match à chouiner,

Sans vouloir le défendre j'ai trouvé qu'il avait été pas mal "secoué" quand même tout le long du match. Il me semble qu'on a défendu assez dur sur lui.

Il a chouiné des sa première action..... puis sur chaque action, comme a chaque match.... Il est très fort, pas loin d'être le meilleur joueur au monde pour moi, mais il est très très pénible....
Enfin comme dis plus haut il a intérêt a s'affuter un peu plus, parce qu'a 22ans ca passe mais il ne fera pas une longue carrière s'il garde ce léger surpoids... il a déjà tendance a se blesser, ca ne s'arrangera pas avec l'âge
J'ajouterais que si tu es le leader de ton équipe, que tout le monde sait que tout le jeu de celle-ci passe par toi, faut quand même t'attendre à être un peu ciblé par l'adversaire et que celui-ci va te rentrer dedans.
Si tu n'aimes pas les contacts, va faire du volley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:30

Je suis certainement aigri, ce n'est pas neuf, mais j'en veux franchement à l'équipe de coaching totalement incapable de se remettre en cause et de s'adapter à la vitesse des japonaises. Elles auraient dû s'appuyer sur les sourires très appuyés de la meneuse japonaise qui se marrait ouvertement du niveau des françaises.
Enfin on ne refera pas le match. Reste à espérer une médaille de bronze demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 20:21

Yogg-Sototh a écrit:

Si tu n'aimes pas les contacts, va faire du volley Laughing [/justify]

j'ai vu un joueur français prendre le ballon en pleine tronche au volley Laughing si c'est pas une forme de contact ça Laughing

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO Tokyo 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO Tokyo 2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euroleague 2021-22
» BCL 2021-2022
» Prépa 2021-2022
» Pré-saison 2020-2021
» Abonnements 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: