Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JO Tokyo 2021

Aller en bas 
+18
Kob
Emeric auriau
greatshoot
Amara
Yogg-Sototh
golo72
53jcg
Eiffel72
DEE_S
dennisrod
_.bball8_.
Rico 35
Dracaufeu
stef2x72
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
vito corleone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 10:37

53jcg a écrit:
Grosse perf de Nico Batum. Énorme en défense, il a contrôlé le trafic aérien (rebonds, contres...) et a montré la voie. Un vrai leader, bravo à lui !!! Sinon match curieux avec une entame catastrophique (pertes de balles à foison...), on rentre finalement dans le match en créant un écart assez conséquent puis le trou noir et les Italiens recollent... On a su faire en sorte qu'ils ne passent pas devant et avons fini le travail. Bravo pour la qualif, l'essentiel est sauf mais sentiments mitigés. Nous aurions du allier victoire et plein de confiance. Au lieu de ça prestation inégale et laborieuse... Maintenant place à la Slovénie. Et pour se sortir des griffes de Doncic, il faudra faire preuve de plus de constance.  

même sentiments mitigés pour ma part, je cherche une forme d'esprit d'équipe sans trop le voir... Déçu par Guershon Yabusele sur ce match. Et puis il y a un truc qui m'a sauté aux yeux avant hier : où étaient les écrans pour les shooters ? Heureusement que parfois il y a des fulgurances pour libérer un tireur à 3 pts. Je ne sais pas si c'est un "problème" de pivot, de meneur ou bien de système de jeu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 12:29

Reste 6'38 mais 4 points d'avance pour la France, c'est très serré !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 12:52

Honnêtement Batum fait pas des stats monstrueuse, et ça m'étonne ce que je vais dire mais quelle constance Shocked

EN FINAAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 12:53

cheers  V I C T O I R E ! ! !  cheers
Si le match des filles était mauvais pour les cardiaques, celui-là était pire affraid

LE contre de Batum Shocked

Et sur cette petit frappe de Prepelič en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant place à une finale de rêve contre les USA qui savent en plus à quoi s'attendre... ils ne nous prendront pas de haut c'est certain et maintenant leur collectif est en place...

Mais on doit avoir la seule équipe capable de les dominer physiquement : on y croit Twisted Evil

PS : N'empêche, les Tchèques peuvent vraiment maudire le tirage : te retrouver dans la poule des 2 futurs finalistes Rolling Eyes
Comment tu peux espérer finir meilleur troisième dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 12:59

On s'en lasse pas  I love you
https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1423266714989514756

Et la petite photo

JO Tokyo 2021 - Page 3 E8b1z110

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:02

Quel pied punaise...

Et comme à Sydney le drame va être la finale en pleine nuit que seuls les fans verront...

_________________


JO Tokyo 2021 - Page 3 Signsu10

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:05

Le contre le plus important de l’histoire du basket français.

Bravo à l’equipe. Du talent en attaque, une grosse défense collective et des gros babars dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:05

Amara a écrit:
Quel pied punaise...

Et comme à Sydney le drame va être la finale en pleine nuit que seuls les fans verront...
Ah ça... mais en même temps quand les jeux ont lieu dans un pays de l'autre côté de la planète les finales vont souvent être à pas d'heure... Evil or Very Mad

On se vengera dans 3 ans quand les Japonais auront des finales importantes, ils devront se lever à 3H00 du mat' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:06

Amara a écrit:
Quel pied punaise...

Et comme à Sydney le drame va être la finale en pleine nuit que seuls les fans verront...

J’ai déjà programmé mon réveil Very Happy

Amara et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:06

Je ne suis pas certain que les finales des autres sports co soient à cette heure... on subit la télé US. Le match de la 3ème place est d'ailleurs lui après la finale ce qui n'est pas habituel.

_________________


JO Tokyo 2021 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:07

J'ai bien aimé la vanne de Fournier lors de l'interview de fin de match au micro de France TV pour la finale : "(...) et vous nous coupez pas la finale avec de l'équitation, hein !" Laughing

Amara et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:11

En tout cas pour cette finale les américains vont avoir la pression. Favori malgré leur défaite face à nous, on a une constance remarquable tout au long du match... Franchement soyons optimiste pour avoir la plus belle des médailles pour se faire ensuite éliminer en phase de groupe au JO de chez nous Very Happy

Et quand je vois Fournier défendre alors que c'est loin d'être un gros défenseur je me dis les gars sont hyper concernés et motivés ! Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:14

Que ce fut beau !!! Quelle intensité, quel scenario, quel suspense, quel dénouement .... pour tout ça qu'on aime le basket ! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI MESSIEURS !!!

La petite phrase de Fournier devant les caméras de france tv à la fin est juste....mythique "faudra pas mettre de l'équitation pendant notre finale hein !". J'adore !!!


La finale sera à quelle heure, heure française?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:18

vito corleone a écrit:
Que ce fut beau !!! Quelle intensité, quel scenario, quel suspense, quel dénouement .... pour tout ça qu'on aime le basket ! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI MESSIEURS !!!

La petite phrase de Fournier devant les caméras de france tv à la fin est juste....mythique "faudra pas mettre de l'équitation pendant notre finale hein !". J'adore !!!


La finale sera à quelle heure, heure française?

4h, perso je commence ma nuit des maintenant pour pouvoir m'habituer à vivre de minuit à 14h Very Happy

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:21

vito corleone a écrit:
Que ce fut beau !!! Quelle intensité, quel scenario, quel suspense, quel dénouement .... pour tout ça qu'on aime le basket ! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI MESSIEURS !!!

La petite phrase de Fournier devant les caméras de france tv à la fin est juste....mythique "faudra pas mettre de l'équitation pendant notre finale hein !". J'adore !!!

La finale sera à quelle heure, heure française?
Samedi à 4h30 pale

Match pour la troisième place à 13h00 (inversion pour faire plaisir aux spectateurs US sans doute No ).

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:28

Pour moi ça sera 6h30 donc largement acceptable

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:29

Splendide victoire de la France face aux invincibles slovènes de Doncic qui connaît sa première défaite en équipe nationale. Avec Batum qui contre le ballon d'attaque des slovènes à 2'2 de la fin et offre la victoire et une médaille olympique aux bleus du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:32

Et merci beaucoup pour l'astuce de regarder le match sur l'appli France TV et pas sur la chaine TV, pas de commentaires, j'ai fait ça tout à l'heure c'était top !

_________________


JO Tokyo 2021 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:34

En volley aussi ! 3 finales olympiques pour les garçons dans les 3 sports collectifs en salle !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:37

Par contre juste un truc casse pied, c'est l'arbitrage/table de marque, et je veux pas parler des décisions litigieuses (il y en a forcément et je pense pas qu'il y en ai eu beaucoup) ni de leur laxisme face à des Slovènes qui se plaignait très souvent (si j'étais de mauvaise foi je dirais qu'on voit bien l'influence du basket espagnol sur Doncic Twisted Evil)

Non là je veux parler des défauts de chronomètres. Comment c'est possible qu'on passe de 3.1 seconde à avoir le ballon à 14 secondes en plein shoot et que ce qui soit sifflé c'est une technique sur le coach qui se plaint légitimement d'un flou à ce sujet ?
C'est pas la première erreur de ce type, et je trouve ça dommage qu'elle ai lieu lors de la compétition de basket internationale la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:37

Cette équipe fait des JO de très haut niveau.

Par contre j'ai découvert à l'occasion de ces jeux qu'on pouvait souffrir de mal des transports en regardant la tv. Cette caméra sur câbles est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:41

En tout cas côté Slovène ça pleure beaucoup chez Doncic
https://twitter.com/mamilasius/status/1423270053143711746

Citation :
Marius Milašius @mamilasius
"FIBA happened" - Luka Doncic yelled after I asked Ziga Dimec to summarise the end of the 4th quarter of the Olympics semifinal. Luka was raging in the mix zone and repeated several times that FIBA is happy about the result.

Allez, faut pas lui en vouloir, ce genre de défaite doit être frustrante, et on va pas se mentir on avait bien aimé, ouvertement ou secrètement, le coup de poing de Batum dans les cojones de Navarro en 2012 donc on peut pas le juger
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:41

Te deja 3 ou ex Manceaux qui vont etre médaillés et si les filles réussissent on en sera a 5 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:46

Dracaufeu a écrit:
En tout cas côté Slovène ça pleure beaucoup chez Doncic
https://twitter.com/mamilasius/status/1423270053143711746

Citation :
Marius Milašius @mamilasius
"FIBA happened" - Luka Doncic yelled after I asked Ziga Dimec to summarise the end of the 4th quarter of the Olympics semifinal. Luka was raging in the mix zone and repeated several times that FIBA is happy about the result.

Allez, faut pas lui en vouloir, ce genre de défaite doit être frustrante, et on va pas se mentir on avait bien aimé, ouvertement ou secrètement, le coup de poing de Batum dans les cojones de Navarro en 2012 donc on peut pas le juger
Le syndrôme belge ? lol!

Il a passé tout le match à chouiner, comme ses coéquipiers d'ailleurs Evil or Very Mad
Si les Slovènes s'étaient concentré sur le jeu et pas sur les (nombreuses mais des deux côtés) erreurs arbitrales, peut-être qu'ils se seraient qualifiés Rolling Eyes
Sur le contre de Batum, il n'y a rien à dire à part : good D, well done Twisted Evil

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:49

Dracaufeu a écrit:
Par contre juste un truc casse pied, c'est l'arbitrage/table de marque, et je veux pas parler des décisions litigieuses (il y en a forcément et je pense pas qu'il y en ai eu beaucoup) ni de leur laxisme face à des Slovènes qui se plaignait très souvent (si j'étais de mauvaise foi je dirais qu'on voit bien l'influence du basket espagnol sur Doncic Twisted Evil)

Non là je veux parler des défauts de chronomètres. Comment c'est possible qu'on passe de 3.1 seconde à avoir le ballon à 14 secondes en plein shoot et que ce qui soit sifflé c'est une technique sur le coach qui se plaint légitimement d'un flou à ce sujet ?
C'est pas la première erreur de ce type, et je trouve ça dommage qu'elle ai lieu lors de la compétition de basket internationale la plus importante...

Il y a une erreur énorme du chronomètre des tirs sur l'action, et qui est très mal gérée par les arbitres qui plus est. Ca aurait pu coûter très cher car de +4 avec une possessions de 14 on se retrouve à +1... et ça a fait basculer le momentum. Quand je vois le niveau d'exigence demandé en France et ce qu'on voit aux JO ça laisse songeur.

_________________


JO Tokyo 2021 - Page 3 Signsu10

Yogg-Sototh et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO Tokyo 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO Tokyo 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euroleague 2021-22
» BCL 2021-2022
» Prépa 2021-2022
» Pré-saison 2020-2021
» Abonnements 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: