Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JO Tokyo 2021

Aller en bas 
+18
Kob
Emeric auriau
greatshoot
Amara
Yogg-Sototh
golo72
53jcg
Eiffel72
DEE_S
dennisrod
_.bball8_.
Rico 35
Dracaufeu
stef2x72
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
vito corleone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:26

Yogg-Sototh a écrit:


Si tu n'aimes pas les contacts, va faire du volley Laughing
Ah non ! C'est violent le volley ! Laughing

Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:30

bebel327 a écrit:
Je suis certainement aigri, ce n'est pas neuf, mais j'en veux franchement à l'équipe de coaching totalement incapable de se remettre en cause et de s'adapter à la vitesse des japonaises. Elles auraient dû s'appuyer sur les sourires très appuyés de la meneuse japonaise qui se marrait ouvertement du niveau des françaises.
Enfin on ne refera pas le match. Reste à espérer une médaille de bronze demain matin.

ce ne sera pas la première fois non plus que je ne comprendrais pas le coaching avec cette équipe de France féminine ...

On a bien vu la différence entre une équipe menée par une vraie meneuse jouant pour ses coéquipières et une équipe de France incapable de réagir collectivement. Il y a pourtant eu des moments de révolte, mais vraiment trop trop brefs.
Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas mis un "chien de garde" sur cette meneuse... il y a eu beaucoup d'errements au niveau de la défense avec des joueuses qui semblaient attendre que la copine fasse l'effort. Bref, un match décevant.
On a souvent parlé du body-langage de Bigote ici dont tout le monde connait le talent, eh bien j'ai eu le sentiment de voir la même chose avec Marine Johannes. Quand ça sourit cette fille est formidable, elle est énergique, elle peut faire exploser l'équipe adverse... mais quand ça ne rentre pas Crying or Very sad c'est tout l'inverse, elle fait la tronche, semble abattue... ça peut te ruiner un collectif ça. Pour moi c'est  à la coach de dire "hop tu sors ! tu reviendras quand tu seras mieux".

En tout cas l'énergie était vraiment du côté des Japonaises. Je leur souhaite de battre les américaines mais à mon avis, si celles-ci jouent avec leurs grandes (ce qu'on n'a pas su faire nous) ce sera très dur pour elles. Elles n'auront pas toujours la même réussite à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:20

4h20 du matin ...... prêt !!!! cheers Basketball

Amara, Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:24

Ilfantasio et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:27

4h30 du mat' en pleines vacances... ça pique quand-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:33

Allez les petits .

Oui c est dur mais on se recouchera !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:36

Yogg-Sototh a écrit:
4h30 du mat' en pleines vacances... ça pique quand-même Laughing

Amara, Ilfantasio, Yogg-Sototh et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:40

Ilfantasio a écrit:
Allez les petits .

Oui c est dur mais on se recouchera !
9h00 : match pour la médaille de bronze des filles... moi je ne me recouche pas.
Après on peut enchaîner à 14h00 pour la finale de handball contre le Danemark ou 14h15 pour le déchaînement de violence avec la finale du volley contre la ROC

Quel programme affraid

53jcg, Ilfantasio et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:44

Les ricains défendent le plomb. Heureusement qu’ils sont maladroits jusqu’ici.
Ça va pas durer.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:52

les Ricains vont surtout protéger Durant, qui lui ne défend pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:53

Y'a pas à dire, les américains c'est un autre morceau... Défensivement très bon mais attaque complètement moche ou on a l'impression que c'est juste filer la balle à 3 point à Durant, pourtant ils mènent et on les accroche... Va falloir se défoncer encore plus on y croit !




Dernière édition par Dracaufeu le Sam 7 Aoû - 3:02, édité 1 fois (Raison : team usa défensivement médiocre ? on va dire c'est l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:02

Défensivement médiocres les ricains ?

Je vois une défense homme à homme incroyable et une dimension physique rarement vue.

joshfan, Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:03

Il serait temps de faire entrer Cornelie pour stopper les Ricains. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:05

Je crains qu’on ne les revoie pas. Cette fois ci ils jouent hyper sérieux des 2 cotés du terrain.
Ils ne sont pas venus pour rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:11

Ilfantasio a écrit:
Défensivement médiocres les ricains ?

Je vois une défense homme à homme incroyable et une dimension physique rarement vue.


édité, on va dire c'est l'heure bom
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:11

Est-ce que les arbitres vont enfin se décider à siffler les fautes des ricains hors ballon ? Rolling Eyes
Parce que leur défense est hyper-agressive sur le porteur, mais alors sur les prises de position de Gobert, c'est une boucherie Evil or Very Mad

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:22

-5 a là MT

Pas mal du tout car en face ça joue.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:24

Ilfantasio a écrit:
Je crains qu’on ne les revoie pas. Cette fois ci ils jouent hyper sérieux des 2 cotés du terrain.
Ils ne sont pas venus pour rigoler.


-5 On est encore là...


Dernière édition par Bill72 le Sam 7 Aoû - 3:25, édité 1 fois

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:24

Allez on y croit cheers

Sinon je sais pas si c'est l'heure qui me donne des pensées totalement délirante mais vous trouvez pas que Kevin Durant a un air avec Jamie Foxx ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:27

39-44, mi-temps

On a bien réagi après le coup de chaud à -13.
Les ricains c'est impressionnant à quel point leur jeu d'attaque repose quasiment que sur Durant quand on voit leur roster Shocked

Par contre les arbitres... la dernière action est symptomatique : faute de Durant sur la prise de position de Gobert : rien, ensuite faute sur le dribble... puis faute sur le tir... panier... coup de sifflet, ah ben pas accordé parce que je siffle celle sur le dribble... ben voyons Rolling Eyes
Et derrière Durant qui conteste en plus !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:28

Malgré de trop nombreuses balles perdues en début de match et des lancers francs laissés en route nous sommes dans leur roue !!! Eux ne font quasi pas d'erreurs mais n'ont pas de solutions à part arracher les bras de Rudy. A voir si sur la durée leur option tactique va payer ou si le doute et la frustration va s'installer dans leurs têtes ? En tout cas nous avons bien redressé le tir et on est là !!!


Dernière édition par 53jcg le Sam 7 Aoû - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:28

hop à l'entame du 3ème 1/4, Durant prend sa 3ème faute, ça serait bien !
En tout cas sur cette première mi-temps, nous n'avons pas à rougir, bien au contraire !

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:36

Sinon là il y a des millions de dollars sur le parquet drunken
Messi est petit joueur à côté ,,,,

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:42

Quel classe Durand. Il paraît si facile dans ce qu’il fait.

Mais les ricains jouent plus que limite en défense.
En Jeep élite ça sifflerait à tout va.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:50

Batum joue ce soir ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





JO Tokyo 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO Tokyo 2021   JO Tokyo 2021 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO Tokyo 2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euroleague 2021-22
» BCL 2021-2022
» Prépa 2021-2022
» Pré-saison 2020-2021
» Abonnements 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: