Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+27
Team
joshfan
oliv2010
christophe.leroi
53jcg
DOUM
vito corleone
jeep72
Eiffel72
Gregou-49
variolus
JP Batista
Guillaume
golo72
_.bball8_.
Msb44
Z@M@L
Ilfantasio
seb
Bill72
tryphon
Emeric auriau
DEE_S
KICK72
bebel327
Yogg-Sototh
Amara
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:17

Pour Eito pas persuadé qu il sera la demain
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:18

Emeric auriau a écrit:
Pour Eito pas persuadé qu il sera la demain

Non Eïto ne sera pas là demain il a posté une story Instagram chez lui avec sa femme et sa fille dans la piscine chez lui il y’a une heure et les joueurs sont déjà arrivés à Lyon ! ;(
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:26

Bon si Bamforth est bien rentré aux USA , le club aurait peut-être le dire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:35

C'est nouveau, ça, que les joueurs ne finissent pas la saison! Surtout que leur contrat se termine le 30/06, normalement. Ca va permettre d'économiser des salaires.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:43

Effectivement dans ces conditions non seulement je ne regarde pas la parodie de match mais je vais de ce pas modifier mon pronostic (même si ça ne sert à rien).
La saison s'est terminée en fait mardi, même sans grève...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:45

Ce sont des guerriers mais ça prouve surtout qu'une ligne sur un palmarès ne les intéresse pas ou peu ^^ Dans 20 ans, on se souviendra uniquement du vainqueur et non de comment se sont déroulés les play-offs.

On va néanmoins supporter ceux qui vont jouer demain !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:45

Donc si Kaza est avec l’equipe du Canada, Eito dans sa piscine, Bamforth aux USA et Magassa au Sénégal avec les U19, c’est donc Gauzin qui va mener le jeu demain jocolor geek Embarassed

Vivement que la saison se termine car la j’ai pris un coup de vieux avec tous ces rebondissements pirat


KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 18:15

variolus a écrit:
On va néanmoins supporter ceux qui vont jouer demain !

Van den Beemt, Boutayeb, Mienandi, Tarpey, Bigote (si pas déjà parti à Ibiza), Baptiste, Hayes (ou au lit avec le Covid), Poirier (sur 1 jambe et demi ?), Narace, Brown.

Bref 3 joueurs en état (Tarpey, Narace, Brown), un qui revient de maladie et ne connaît aucun système (Hayes), 2 convalescents (Poirier et Baptiste), 3 espoirs et ... Bigote ! Qui soit voudra se montrer sous son meilleur jour avant de partir, soit prendra 3 fautes en 2 minutes histoire qu'on lui foute la paix jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 18:23

Assez dégouté que la majorité des joueurs cadres n'honorent pas la fin du contrat... Déjà pour les supporters, mais aussi pour les mecs présents qui eux vont devoir se dépouiller demain contre l'ASVEL. Je n'aime pas cette mentalité. Certes ils ont permis d'assurer les playoffs et un ticket pour l'Europe mais j'aurais trouvé ça plus pro d'aller au bout. Il reste peu de matchs. Tant pis et bon courage aux présents ! 💪🤞

vito corleone, 53jcg et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 18:27

Notre sport est un sport d'adresse, sur un malentendu, on a toujours une chance Smile

Et puis on a très bien joué à 5/6 ces derniers temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 18:34

affraid c'est une blague ou quoi ? Certains joueurs se sont déjà mis en vacances ? affraid Je n'arrive même pas à y croire ... Il y a quand même un titre au bout...
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 18:37

c'est sur que ça aurait été plus intelligent soit de donner le titre de champion au 1er de la phase régulière , soit de finir ce final 8 avant le départ de certains joueurs en équipe nationale......enfin , vu comment joue la Jda Dijon et vu le travail fourni ( et puis à ce que j'ai entendu à leur 1/4 de finale , ils ne sont que le 10 eme budget de jeep elite ) , ce serait amplement mérité qu'ils soient champions

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:22

Soko peut clairement pas jouer avec une seule main et son cas mal gerer pour de multiples causes...mais on le voit plus et pas declarer inapte non plus par le club....le bonhomme ne doit pas etre bien motivé et impliqué dans les resultats de cette equipe pour la fin de saison....Clairement decevant tant il avait ete un vrai leader....

Bamforth est blessé mais lui au moins a donner un coup de main pour que le club soit europeen en bon leader qu'il est, il n'a pas abandonner le navire....On le sait blessé, j'espere que c'est en accord avec le club qu'il est libéré du F8, afin de lui montrer le respect du club en esperant qu'il prolonge pour la saison prochaine...

Eito? blessé ?plus impliqué puisqu'il a fait le taf pour rendre le msb europeen?

Bon ca sent quand meme la demobilisation en esperant que les joueurs presents et apte aient envie de gagner...

Hayes-bigote-tarpey-baptiste-narace-meniandi-brown-poirier.....

Pas simple sans meneur mais on a une equipe inscoutable sans meneur et sans pivot....le genre d'equipe pas a l'abris de mettre la misere a une equipe plus classique qui aurair bien du mal a s'adapter!

Le basket reste un sport d'adresse et avec cette equipe si ca tombe dedans de loin ca va pas etre simple pour l'adversaire....

De toute facon,personnes ne nous attends mais dans les joueurs encore valident , on a encore du talent pour embeter des favoris....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:37

le 3vs3 qui donne mal au dos ? Laughing Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:38

Vous voulez une autre bonne nouvelle ? C’est incroyable c’est les vacances totales au sein du club pour quelques joueurs ;) !

Ovie Soko se trouve actuellement à Paris en terrasse avec sa bouteille de champagne en train de regarder Brooklyn- Milwaukee bonne nouvelle non ? ;)

C’est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:48

donc, les joueurs ont "négocié" pour faire les play off : une pause estivale plus longue pour jouer avec les équipes nationales ou faire des camps/championnats d'été se reposer et honorer leur contrat (et donc leur salaire) jusqu'au dernier jour de juin.... Ok. On verra bien demain qui sera présent sur le banc du MSB....
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:50

un peu facile de critiquer Ovie Soko après son super début de saison......Si le MSB est européen , c'est un peu beaucoup grace à lui aussi......il a été exemplaire toute la saison.....il était encore là au dernier match à Antarès.....sur le banc aussi à encourager les coéquipiers ( il a juste dù raté un match )....S'il ne peut pas jouer , c'est qu'il ne peut sans doute vraiment pas .....( je voudrais bien vous y voir à intercepter un ballon des dizaines de fois dans un match , avec une main blessée , à la vitesse où le ballon circule......)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:55

Donc le but du MSB cette année, si je comprends bien, était d’etre dans les 7 pour être européen, mais pas de jouer le titre visiblement.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:18

Ilfantasio a écrit:
Donc le but du MSB cette année, si je comprends bien, était d’etre dans les 7 pour être européen, mais pas de jouer le titre visiblement.


Un peu dommage quand tu vois le format F8, tout les clubs avaient leurs chances ...

Heureusement qu'on sauve les meubles avec cette 7eme place inespérée (vue les circonstances).

Il y a malgre tout eu durant la saison une grosse implication de nos joueurs et particulierement nos leaders....apres les blessures et cette fin de saison que personnes ne veux jouer laisse un gout amer a nous supporter car il y avait des choses a faire de bien avec de l'envie et de l'implication....

J'espere juste que les joueurs que le staff souhaite conserver la saison prochaine prendront aussi en considération la "bonté " des clubs de pro A....j'irais pas jusqu'a dire sue c'est le club med mais protection social, salaires verses en temps et en heure, vacances plus longues puisque la lnb fera reprendre la saison plus tardivement....j'espere mais.....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:32

Ilfantasio a écrit:
Donc le but du MSB cette année, si je comprends bien, était d’etre dans les 7 pour être européen, mais pas de jouer le titre visiblement.

Pour le moment j'ai juste compris que nous ne serions présents qu'au tour préliminaire de la BCL. Ce qui signifie que notre parcours européen pourrait se terminer dès août au bout d'un ou 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:39

Bon je vais encore annoncer une autre bonne nouvelle mais celle-ci je ne sais pas si elle est sur Smile

Je viens de voir Kenny Baptiste posté une story Instagram dans une voiture avec un de ses amis voilà ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:45

Et dans la story Instagram de Vitto Brown y’a des choses qui m’inquiète… Vitto joue au ping-pong avec Narace et Bigote + Clovis Gaduel + Louis Poullouaec-Gonigec + Lucas Veraghe donc 3 espoirs en plus je crois que Mienandi sera absent car il doit être convoqués avec l’EDF non ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:47

Je crois que le MSB a lâché l'affaire, d'ailleurs c'était un peu le sens du message d'Elric suite à l'annonce de la grève des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:52

J'apprécie moyennement la tournure que cela prend mais on verra demain au coup d'envoi du match.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 21:04

_.bball8_. a écrit:
Et dans la story Instagram de Vitto Brown y’a des choses qui m’inquiète… Vitto joue au ping-pong avec Narace et Bigote + Clovis Gaduel + Louis Poullouaec-Gonigec + Lucas Veraghe donc 3 espoirs en plus je crois que Mienandi sera absent car il doit être convoqués avec l’EDF non ?

Ah ah ah on va se marrer demain.Gaduel, une fois sur 2 il n’arrive pas à passer la ligne médiane sous pression en espoir, alors la….
On va peut être battre le record en terme d’ecart…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: