Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+27
Team
joshfan
oliv2010
christophe.leroi
53jcg
DOUM
vito corleone
jeep72
Eiffel72
Gregou-49
variolus
JP Batista
Guillaume
golo72
_.bball8_.
Msb44
Z@M@L
Ilfantasio
seb
Bill72
tryphon
Emeric auriau
DEE_S
KICK72
bebel327
Yogg-Sototh
Amara
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:35

bebel327 a écrit:
Selon cet article de Bebasket.fr Scott et Kaza "auraient" resigné pour un an au MSB.
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/le-mans-avec-cinq-joueurs-professionnels-pour-son-quart-contre-l-asvel.html
Mais ça vaut ce que ça vaut ...
Cela ressemble quand même beaucoup à un accord avec la signature : vous prolongez et on vous laisse rentrer plus tôt pour bien vous remettre en forme pour la saison prochaine...
Pour Terry, avec tout ce qu'il a donné et comment il a porté l'équipe sur ses épaules, difficile de lui en vouloir...
Antoine : pareil que Terry, il a bien gagné le droit de souffler vu comment il a joué à fond alors qu'il savait depuis longtemps qu'il quittait le club.

Je pense que le club est arrivé à la conclusion que le titre était injouable avec des joueurs bien cuits et les autres pas à 100% avec les retours de blessures + pas d'Ovie...

Conclusion : le contrat c'était de retrouver la coupe d'Europe. Mission accomplie bon retour et reposez-vous bien, on se revoit l'année prochaine pour un vrai championnat à jouer.

joshfan et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:39

Oui, cela ressemble à cela.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:41

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Amara a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Pour Hayes j ai également  un petit doute sur sa présence.
Il était à Limoges et est même rentré en jeu en fin de match, il y aurait un autre souci ?

Avoir employé un mec pour qu’il joue 1 match c’est exceptionnel ça aussi ? De la grande classe de toute façon vu ce qu’il a produit je crois que ce n’est pas si grave… On se pose beaucoup de questions aujourd’hui décidément…
Déjà, Kenny a joué 3 matchs, pas 1...
Ensuite, quand le club ne signait aucun pigiste médical, ça hurlait de partout... le club signe un pigiste et ça va hurler parce qu'il ne servait à rien ?
Faudrait savoir... Rolling Eyes

C'est clair, sa signature était inespérée, c'était le profil idoine pour les échéances qu'il restait et avec les éléments connus à ce moment-là.
Maintenant qui pouvait prédire que le mec choperait le Covid en arrivant en France... (bball visiblement)

Au lieu de prendre un poste 2 comme Hayes déjà y’avais des postes 4/5 pour remplacer Iggy la preuve avec Lampe au CSP, Motum a Nanterre tiens deux candidats qui pouvaient énormément nous servir…

Son attitude n’est pas exemplaire non plus, je suis juste en face du hall quand les joueurs rentrent aux vestiaires derniers matchs à domicile ? Hayes rentre aux vestiaires seuls  en train de regarder son téléphone le mec n’en a rien à faire même si oui c’est bien d’avoir pris quelqu’un personne ne peut savoir si le mec va choper le COVID ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:43

Pourvu qu on gagne pas ce soir, sinon les absents ils reviennent  ?

KICK72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:45

_.bball8_. a écrit:
Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Amara a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Pour Hayes j ai également  un petit doute sur sa présence.
Il était à Limoges et est même rentré en jeu en fin de match, il y aurait un autre souci ?

Avoir employé un mec pour qu’il joue 1 match c’est exceptionnel ça aussi ? De la grande classe de toute façon vu ce qu’il a produit je crois que ce n’est pas si grave… On se pose beaucoup de questions aujourd’hui décidément…
Déjà, Kenny a joué 3 matchs, pas 1...
Ensuite, quand le club ne signait aucun pigiste médical, ça hurlait de partout... le club signe un pigiste et ça va hurler parce qu'il ne servait à rien ?
Faudrait savoir... Rolling Eyes

C'est clair, sa signature était inespérée, c'était le profil idoine pour les échéances qu'il restait et avec les éléments connus à ce moment-là.
Maintenant qui pouvait prédire que le mec choperait le Covid en arrivant en France... (bball visiblement)

Au lieu de prendre un poste 2 comme Hayes déjà y’avais des postes 4/5 pour remplacer Iggy la preuve avec Lampe au CSP, Motum a Nanterre tiens deux candidats qui pouvaient énormément nous servir…

Au moment de sa signature :
Avec Kaza sur une jambe ?
Avec Scott sur une main ?
Avec absence prévue Antoine au 3x3 ?
Tu crois vraiment que le besoin était de prendre un intérieur ?
Damned...

_________________


[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Signsu10

Team, joshfan, bebel327, Yogg-Sototh, KICK72 et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:48

Emeric auriau a écrit:
Pourvu qu on gagne pas ce soir, sinon les absents ils reviennent  ?

Non ne t’inquiète pas. S’ils sont en position de gagner à la fin, ils ont pour consigne de faire des mauvaises passes et de rater leurs tirs. geek jocolor

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:08

Derrière l'ASVEL se présentera (sauf énorme surprise) pour le Final 4 sans Heurtel, Yabusele, Fall (JO), Kahudi, Howard et Noua (blessés) affraid

La gueule de l'équipe restante : Diot, Strazel, Cole, Lacombe, Lighty, Bako, Hayes avec Houinsou, Ndjock et Diallo pour compléter...

Monaco qui avance masqué mais sans répère avec les absences de Lessort et Wilfried...

C'est vraiment l'année ou jamais pour Legname et Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:15

Monaco sans Fall Faye non plus avec le Sénégal au TQO.

Dijon est clairement le favori, le moins impacté par les absences (retour de Simon espéré pour le F4) tout en étant déjà très solide de base.

_________________


[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:15

_.bball8_. a écrit:

Son attitude n’est pas exemplaire non plus, je suis juste en face du hall quand les joueurs rentrent aux vestiaires derniers matchs à domicile ? Hayes rentre aux vestiaires seuls  en train de regarder son téléphone le mec n’en a rien à faire même si oui c’est bien d’avoir pris quelqu’un personne ne peut savoir si le mec va choper le COVID ou non.

Le mec arrive dans une équipe décimé, joue 29min et 42min ses 2 premiers matchs, chope le covid, reviens après plusieurs semaines, ne dis rien quand il joue 30secondes à Limoges tout en étant à fond sur le banc, mais il n'en rien à faire parce qu'il regarde son téléphone après un match qu'il n'a pas joué… Sérieusement faut pas aller trop loin non plus

Amara, bebel327, Yogg-Sototh et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:20

Ilfantasio a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Pourvu qu on gagne pas ce soir, sinon les absents ils reviennent  ?

Non ne t’inquiète pas. S’ils sont en position de gagner à la fin, ils ont pour consigne de faire des mauvaises passes et de rater leurs tirs. geek jocolor

Interview d’Eric Delord dans Le Progrès (extrait):

Est-ce in joli clin d’œil pour vous de jouer ce quart à l’Astroballe ?
Je suis content. Je viens voir mes amis, on va aller boire un coup et tout va bien.

Il a tout dit Very Happy , et pas question de gâcher la fête du Boss lol!

bebel327, KICK72, Aghahowa et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:33

Sur certains forums je vois que l on traite kaza et Bamforth de mercenaires. C est n importe quoi Bamforth  a quand même jouer malgré ses blessures sans y être forcé. Un mercenaire n aurait pas amené  ses marmailles ni prolongé. C est injuste il s est vraiment donné pour le club et n oublions pas qu ils  n etaient  pas complètement rétabli  l un comme l autre

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:42

L'absence de communication du club favorise les supputations. Un communiqué expliquant le pourquoi des absences des uns et des autres aurait été le bienvenu.


Dernière édition par oliv2010 le Lun 21 Juin 2021 - 10:42, édité 1 fois

stef2x72 et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:42

Yogg-Sototh a écrit:
Derrière l'ASVEL se présentera (sauf énorme surprise) pour le Final 4 sans Heurtel, Yabusele, Fall (JO), Kahudi, Howard et Noua (blessés) affraid

La gueule de l'équipe restante : Diot, Strazel, Cole, Lacombe, Lighty, Bako, Hayes avec Houinsou, Ndjock et Diallo pour compléter...

Monaco qui avance masqué mais sans répère avec les absences de Lessort et Wilfried...

C'est vraiment l'année ou jamais pour Legname et Dijon.
Tu oublie TJ Parker aussi sur le flanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:59

oliv2010 a écrit:
L'absence de communication du club favorise les supputations. Un communiqué expliquant le pourquoi des absences des uns et des autres aurait été le bienvenu.
Il me semble que ca communique pas parce que les raisons ne sont guère avouables... Voir le poste de Yogg, je crois, que je partage, plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 11:24

Tarpey absent pour blessure à un doigt, Meniandi pour le bac, KKK pour passer une IRM au Canada en vue d'une hypothétique sélection nationale (on n'a pas d'IRM en France, c'est vrai, qu'au Mans, il faut attendre longtemps pour avoir un RDV).
Les autres, je ne sais pas Article du ML du jour dans lequel Delord dit qu'il s'en ficherait presque d'en prendre 50!
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 11:48

C'est quand meme une belle mascarade ce final 8 .....une occasion organisée par la LNB pour que l'asvel ou Monaco puisse éventuellement avoir le titre de champion ....Pas très respectueux de l'éthique sportive et des supporters !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 12:02

joshfan a écrit:
oliv2010 a écrit:
L'absence de communication du club favorise les supputations. Un communiqué expliquant le pourquoi des absences des uns et des autres aurait été le bienvenu.
Il me semble que ca communique pas parce que les raisons ne sont guère avouables... Voir le poste de Yogg, je crois, que je partage, plus haut

Entièrement d'accord avec ces messages : on ne communique pas car il n'y a rien à communiquer "d'avouable", donc on fait profil bas, on laisse sa seigneurie Parker jouer son F4, on essaie de garder le maximum de joueurs pour bien préparer une qualification pour la BCL et ... à la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 12:07

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Si quelqu'un a accès aux articles complets...
https://lemans.maville.com/sport/detail_--basket.-quart-de-finale-de-jeep-elite-un-match-bonus-empoisonne-pour-le-msb-a-villeurbanne-_loc-4693273_actu.Htm

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-le-mans-sans-pression-mais-sans-trop-d-illusions-a-villeurbanne-_loc-4693237_actu.Htm

Comme Amara sait nous (me) le rappeler : parfois les réponses sont postées avant la question ! Pour ton premier article j'en ai mis la version intégrale en lien 2 ou 3 posts avant le tien (bonus empoisonné).
Voilà, voilà, voilà...  🤭
Pas vu, désolé Embarassed

Par contre, c'est le lien vers le même article... réservé aux abonnées Sad

Alors là c'est franchement spécial !! Car quand j'ai mis le lien il y avait l'article visible entièrement sur le site ce matin ! Je m'en suis fait la remarque en le retrouvant sur Le Maine "papier" dans son intégralité.
Ils ont dû le "déclassifier" peu de temps après. Désolé cher Yogg !

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 12:10

Frustrant de ce dire qu'on joue meme pas a minima le coup alors qu'on parle de 3 matchs pour etre champion que les autres ne sont pas non plus au mieux....

Bon si c'est pour retrouver bamforth, keane motivé et pleinement dans le projet msb la saison prochaine ça serait un moindre mal....Le MSB aurait pu communiquer en invoquant à minima des blessures ce qui en plus semble etre le cas (au moins pour Bamforth).

Tarpey evidemment n'a rien a se reprocher sur la fin de saison mais s'il n'est pas blessé c'est quand meme indigne d'un futur capitaine étendard du club de filé en vacances alors qu'il y a un titre à jouer et accessible en plus....!je l'adore mais je trouve ça abusé, a la limite le club invoque une blessure diplomatique, idem pour eito meme si lui a fait son taf et on peut comprendre qu'il ne soit pas impliqué pour gagner un titre dans un club qui ne le conserve pas...

quand meme une belle supercherie ce F8 et je trouve les joueurs bien petits...

J'espere rien que pour leurs foutre les boules, les joueurs valident l'emporte pour emmerder le monde :-)

Pas beau pour l'image du club mais le staff lui meme semble déja en vacances...super état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 12:18

Donc Brown et Poirier comme ils jouent eux c 'est qu ils be seront pas conservés la saison prochaine  ok la logique de l absurde de ma part
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:01

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Selon cet article de Bebasket.fr Scott et Kaza "auraient" resigné pour un an au MSB.
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/le-mans-avec-cinq-joueurs-professionnels-pour-son-quart-contre-l-asvel.html
Mais ça vaut ce que ça vaut ...
Cela ressemble quand même beaucoup à un accord avec la signature : vous prolongez et on vous laisse rentrer plus tôt pour bien vous remettre en forme pour la saison prochaine...
Pour Terry, avec tout ce qu'il a donné et comment il a porté l'équipe sur ses épaules, difficile de lui en vouloir...
Antoine : pareil que Terry, il a bien gagné le droit de souffler vu comment il a joué à fond alors qu'il savait depuis longtemps qu'il quittait le club.

Je pense que le club est arrivé à la conclusion que le titre était injouable avec des joueurs bien cuits et les autres pas à 100% avec les retours de blessures + pas d'Ovie...

Conclusion : le contrat c'était de retrouver la coupe d'Europe. Mission accomplie bon retour et reposez-vous bien, on se revoit l'année prochaine pour un vrai championnat à jouer.

J'ai le sentiment que l'info concernant la probable prolongation de Kaza et Scott a fuité (volontairement) histoire de tempérer les ardeurs des supporters.



Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:04

[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Captur10

Je vous mets l'article paru dans le ouest ce matin....Par contre aucune trace de l'autre article qui doit etre réservé à ceux qui sont abonnés à la version numérique

A noter qu'Heurtel devrait etre présent que l'asvel a payé 6 millions d'euros pour sa licence Euroligue ( on ne vit pas tous dans le monde hahaha )

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:36

Amha, pour des Eito et Tarpey, ça sent les joueurs contre le format, qui ont été autorisés à ne pas jouer ces "Play-offs"... Tarpey voulait sûrement voir sa famille avant d'aller aider l'EdF dans sa prépa. Normal que le club accepte.

Pour Eito, vu le maillot hommage, c'était évident qu'il ne jouerait pas. Surtout qu'il est très impliqué dans le syndicat des joueurs. Bon, je trouve pas ça très classe comme sortie, mais c'est compréhensible et on ne peut pas lui en vouloir.

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:37

Sérieusement, quelle structure médicale gère l'effectif du MSB au Mans ? Car quand je vois qu'on a été dans i'incapacité de correctement évaluer l'indisponibilité d'Ovie + cette complication pour passer une IRM concernant Kaza, je me pose vraiment des questions. Je suis désolé mais je côtoie le milieu du haut niveau pour des mecs qui courent les Jeux cet été et il est tout à fait possible d'obtenir rdv pour une IRM dans les grandes villes dès lors qu'il y a un pôle médical à minima reconnu. Je ne crois pas que Le Mans ait les mêmes installations qu'une ville comme Châteauneuf-sur-Sarthe par exemple.... Bref, cette fin de saison rend fou, vivement la fin ! Si ce que je lis sur le coach au-dessus s'avère vrai, là je considère que c'est du foutage de gueule également par rapport aux partenaires et aux supporters. Donc ce soir, nous allons tous regarder un match pour le plaisir des playoffs car nous y sommes mais avec dans l'esprit la quasi-certitude qu'on va se prendre une raclée quand on voit l'état d'esprit de la majorité... Même si le coach dit vrai, il serait peut-être judicieux d'avoir un peu de tenue dans la presse (encore une fois si ce qu'il a dit est confirmé). Bon courage pour ce soir !

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:48

et si le préparateur physique de l équipe prenait une claque pour cette gestion calamiteuse ? ça serait un mal pour un bien , je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: