Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+27
Team
joshfan
oliv2010
christophe.leroi
53jcg
DOUM
vito corleone
jeep72
Eiffel72
Gregou-49
variolus
JP Batista
Guillaume
golo72
_.bball8_.
Msb44
Z@M@L
Ilfantasio
seb
Bill72
tryphon
Emeric auriau
DEE_S
KICK72
bebel327
Yogg-Sototh
Amara
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 13:43

[quote="KICK72"]On peut envisager alors :

Strazel - Diot - Lacombe - Cole - Lighty - Hayes - Bako - Heurtel - Fall[/quote

Ça fait du beau matos.
On n’a personne pour contrer Fall.
Poirier va prendre 2 fautes en 2 minutes contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 13:53

Ilfantasio a écrit:
KICK72 a écrit:
On peut envisager alors :

Strazel - Diot - Lacombe - Cole - Lighty - Hayes - Bako - Heurtel - Fall[/quote

Ça fait du beau matos.
On n’a personne pour contrer Fall.
Poirier va prendre 2 fautes en 2 minutes contre lui.



Inversement, Fall en défense sur Brown... ça va être pénible pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 14:27

A savoir si Ovie Soko jouera et quel sera son état physique
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 18:41

Soko j’y crois pas…plus…mon avis qu’il a déjà les yeux sur la saison prochaine et tout faire pour pas se blesser de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 20:20

Z@M@L a écrit:
Soko j’y crois pas…plus…mon avis qu’il a déjà les yeux sur la saison prochaine et tout faire pour pas se blesser de nouveau…
Une énorme appréhension pour se servir de sa main droite... et le faire jouer si c'est pour n'utiliser que sa main gauche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:12

Rien


Dernière édition par bebel327 le Ven 18 Juin 2021 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:51

Amara a écrit:
ASVEL - MSB lundi à 20h30 sur Sport en France.
https://www.lnb.fr/fr/article/la-programmation-tv-de-la-phase-finale-de-jeep-elite-15459.html

Strasbourg jouera à Gries.

_________________


[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Msb44
Centre de formation
Msb44



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 20:49

C'est un match très difficile qui nous attend.... Norris Cole, Antoine Diot, Matthew Strazel, Thomas Heurtel, Paul Lacombe, David Lighty, William Howard (rétabli pour lundi ?), Charles Kahudi (blessé), Amine Noua (rétabli pour lundi ?), Guerschon Yabusele (rétabli pour lundi ?), Ismael Bako, Moustapha Fall, Kevarrius Hayes... un effectif énorme (même s'il y aura peut-être quelques absents lundi) où pratiquement chaque joueur peut prendre feu, de bons défenseurs, du shoot à trois points... bref un match où tout le monde chez nous devra être concentré et concerné, limiter au mieux les pertes de balles, defendre (avec peut-être des prises à deux pour limiter l'impact de leurs tours de contrôle ?) et espérer avoir de la réussite au shoot. Sur un match sec tout est possible, surtout avec l'esprit guerrier de cette équipe, avec tout ce qu'ils ont montré jusque-là malgré les difficultés rencontrées ! moi j'y crois, c'est du 50/50 ce genre de match... cette équipe du MSB mérite tellement et nul doute que des joueurs comme Eito, Tarpey, Bamforth... voudront terminer sur une bonne note et vont tout donner

53jcg, Msbgrace et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 7:40

Inutile de rappeler l'effectif pléthorique de LDLC, absents ou pas, il n'y aura de toutes manières que 5 joueurs sur le terrain, et utiliser 10 joueurs ou plus ne garantit nullement la victoire.

Les cartes sont rebattues à l'issue de cette saison interminable, et c'est l'équipe qui montrera le plus d'envie et de fraîcheur qui l'emportera.

Delord connait bien son adversaire, et il a certainement un plan en tête pour le perturber. Le MSB a des atouts, sa faculté à ne rien céder en est un, et lui n'a rien à perdre sur ce 1/4 joué en un match sec. Cette phase finale n'est que du bonus pour les tangos.

stef2x72, KICK72, Eiffel72 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 10:19

Bon je veux décevoir personne mais demain ça sent les vacances malheureusement !! ;(

D’après le Maine Libre deux joueurs seront incertain dont un absent il s’agit d’Antoine Eïto apparemment pour son dos (mais il s’est fait vacciner y’a 3-4 jours), Scott Bamforth (le poignet) et l’absent  il s’agit de Kaza Kajami Keane rentré aux États-Unis rejoindre le camp d’entraînement du Canada pour préparer le tournoi de qualification olympique et si son genou est ok il pourrait ainsi être intégré à l’équipe nationale.

Est-ce du bluff pour impressionner l’Asvel ou est-ce vrai ? Si c’est le cas c’est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 10:31

Pour Kaza etrange vu qu il n etait pas preselectionne dans equipe canadienne

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 10:38

Bamforth et Eito sont les e seuls a n avoir pas relayé l affiche des quarts de finale des play off et leur abscence ne m étonnerai qu a moitié
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 11:09

De toute facon ca ne forcera pas pour tout les joueurs/equipes visiblement pour ce F8 chacun ayant deja la tete aux vacances ou a son futur contrat.

De notre cote si nous n'avons pas de meneurs valide ca va etre complique quoique hayes peut quand meme donner un coup de main sans etre un meneur et il aura peut etre envie d'enfin se montrer....

De toute facon il faudra jouer avec les joueurs motivés et malheureusement il n'y en aura peut etre pas beaucoup dans les equipes hormis la sig, dijon, ou boirg en bresse....

La sig semble etre l'equipe la plus complete avec des joueurs motives pour aller chercher le titre malgre le depart du bosman en selection....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 11:13

Cette fin de saison est une mascarade. Je pense que le titre aurait du être décerné à l’issue de la saison régulière par exception.
Selon moi Dijon et la SIG pourraient tirer leur épingle du jeu dans ce contexte.


53jcg et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 11:18

Avec Bourg ils paraissent les plus motivés en effet . Ben ca reste un titre malgré tout  et sur un match sec tout est possible donc je les comprends
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 11:20

Honnêtement meme la saison reguliere n'aurait pas eu de légitimité a mes yeux vu le contexte global, tout come ce F8 evidemment, cette saison le titre ne vaudra rien tout comme le classement final (saison reguliere) du championnat....

Apred le F8 a le merite d'etre divertissant facon leaders cup sur un format court malheureusement avec des joueurs absents et beaucoup valident mas peu motivé mais le format aurait pu etre assez excitant d'attribuer un titre de champion sur un format leaders cup...

Tu peux faire un bon format de competition mais si les acteurs ne sont pas motivés/bons ca ne donnera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 11:48

Bonne nouvelle pour mon fils qui hésitait à se rendre à la fête de la musique. Étant déjà éliminés il n'aura rien à regretter et moi ça me permettra de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 12:24

Le mein, qui habite ... Villeurbanne, se serait bien déplacé avec son maillot tango (comme il l'a d'ailleurs déjà fait pour des matchs d'EL, et ASVEL MSB l'an dernier) mais il bosse actuellement en touraine.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 15:15

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/5231-ldlc-asvel-msb-presentation?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 16:19

Le truc que je déteste dans la présentation du match sur le site c'est qu'ils mettent "l'effectif du MSB" avec les 12 joueurs indisponibles. Autrement dit, c'est du bla-bla inutile.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 16:23

bebel327 a écrit:
Le truc que je déteste dans la présentation du match sur le site c'est qu'ils mettent "l'effectif du MSB" avec les 12 joueurs indisponibles. Autrement dit, c'est du bla-bla inutile.

Oui qu'ils mettent au moins ceux qui peuvent encore courrir et ceux qui peuvent jouer avec leurs 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 16:23

Bon c’est les vacances demain… Scott Bamforth est rentré aux Etats-Unis !! ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 16:47

_.bball8_. a écrit:
Bon c’est les vacances demain… Scott Bamforth est rentré aux Etats-Unis !! ;(

Si c’est confirmé c’est vraiment un joke cette fin de saison.

Va encore falloir que je modifie mon pronostic du meilleur scoreur par ailleurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 16:57

Ilfantasio a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon c’est les vacances demain… Scott Bamforth est rentré aux Etats-Unis !! ;(

Si c’est confirmé c’est vraiment un joke cette fin de saison.

Va encore falloir que je modifie mon pronostic du meilleur scoreur par ailleurs Very Happy


Du moins dans sa story Instagram il est aux États-Unis je vous préviens ahah est-ce des anciennes photos ou bien des photos publiés à l’instant bonne question ? ;).

Donc à voir demain mais je suis quasi-certain sur sa non présence.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:16

Apparemment c est bien photos et videos récentes et moi ausdi je suis persuadé qu il est rentré la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: