Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scouting report

Aller en bas 
+42
Team
Martin
Kob
ballin_72
_bball8._
spencer6
Vince72
Flo
christophe.leroi
Rico 35
Tpv
Nono72550
ZO2
titi55
dennisrod
momodumans
Baba72
DEE_S
joshfan
Laurent
Aghahowa
dub
Bill72
MSB91120
Emeric auriau
tryphon
oliv2010
variolus
golo72
Amara
Guillaume
jeep72
bebel327
Yogg-Sototh
_.bball8_.
Ilfantasio
syba
Msbforever
53jcg
vito corleone
Eiffel72
DOUM
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 10:32

Fort attaquant mais les highligts parlent d'eux mêmes, des qu'il a le ballon, les autres peuvent revenir en défense, il est omnubilé par le panier. Il me fait penser a notre poste 4, je n'ai plus son nom en tête, celui qui venait de CHALON avec une fracture tibia peroné, un aspirateur a ballons, je déteste ce genre de joueur, aussi forts soient ils.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 10:57

En complément d'un poste 3/4 ultra athlétique comme Noah PENDA, il faudra du shoot, et le prochain client presenté ici possède dans son arsenal offensif un sacré shoot a 3 points. Mais ce n'est pas qu'un shooteur, qualifié de couteau suisse par ses différents coachs, il possède déjà une belle expérience européenne, et chose appréciable en partant de loin. Wayne McCullough puisque c'est de lui qu'il s'agit est un poste 3 de1,96 m et 30 ans (je crois qu'on cherche de l'expérience, non ? 🤔), qui sait également très bien slasher. Un parcours exotique, 4 ans au CANADA, 2 ans d'expérience à DARAFUSSAKA en TURQUIE, 1 en ITALIE avec CREMONA pour des stats moyennes qui en font un joueur accessible mais néanmoins très intéressant.

10,4 points, 2,8 rbds, 1 pd avec 38,7 % à 3 points en 22 min par match.

PS : je n'ose pas l'écrire, c'est presque un 3/2 (beurk) 😁

https://youtu.be/HJQHNvHFI1c?si=fMYCODmRaC8XKVQe
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Scouting report - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 11:07

DOUM a écrit:
Fort attaquant mais les highligts parlent d'eux mêmes, des qu'il a le ballon, les autres peuvent revenir en défense, il est omnubilé par le panier. Il me fait penser a notre poste 4, je n'ai plus son nom en tête, celui qui venait de CHALON avec une fracture tibia peroné, un aspirateur a ballons, je déteste ce genre de joueur, aussi forts soient ils.

Cameron Clark ?

53jcg, DOUM et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 11:40

DOUM a écrit:
En complément d'un poste 3/4 ultra athlétique comme Noah PENDA, il faudra du shoot, et le prochain client presenté ici possède dans son arsenal offensif un sacré shoot a 3 points. Mais ce n'est pas qu'un shooteur, qualifié de couteau suisse par ses différents coachs, il possède déjà une belle expérience européenne, et chose appréciable en partant de loin. Wayne McCullough puisque c'est de lui qu'il s'agit est un poste 3 de1,96 m et 30 ans (je crois qu'on cherche de l'expérience, non ? 🤔), qui sait également très bien slasher. Un parcours exotique, 4 ans au CANADA, 2 ans d'expérience à DARAFUSSAKA en TURQUIE, 1 en ITALIE avec CREMONA pour des stats moyennes qui en font un joueur accessible mais néanmoins très intéressant.

10,4 points, 2,8 rbds, 1 pd avec 38,7 % à 3 points en 22 min par match.

PS : je n'ose pas l'écrire, c'est presque un 3/2 (beurk) 😁

https://youtu.be/HJQHNvHFI1c?si=fMYCODmRaC8XKVQe

Wayne McCullough, je m'étais penché sur son cas et l'avais évoqué suite au match de prépa contre Darafussaka à Laval. Un match amicale qui n'en avait que le nom. Je me souviens que le coach Turc s'était fait expulsé. S'en était suivi un pétage de plomb mémorable  Laughing  Bref, pour en revenir McCullough, j'adore !!! Un vrai chien en défense, très fort shooteur. Si de prime abord il ne ressemble à rien, il est plus athlétique qu'il n'y parait. ça serait mentir que de le faire passer pour DJ Stephens mais il n'hésite à attaquer le cercle. Il joue dur !!! 
Effectivement c'est un swingman  Very Happy  qui a débuté dans d'obscurs championnats scandinaves où il pétait des cartons. Il pue le basket, c'est un formidable joueur d'équipe. Dans la force de l'âge en plus. Le genre de ricain idéal pour encadrer des jeunes loups. Ses passages au Canada et en Finlande lui ont été assurément très utile dans cet optique...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:06

DOUM a écrit:
Fort attaquant mais les highligts parlent d'eux mêmes, des qu'il a le ballon, les autres peuvent revenir en défense, il est omnubilé par le panier. Il me fait penser a notre poste 4, je n'ai plus son nom en tête, celui qui venait de CHALON avec une fracture tibia peroné, un aspirateur a ballons, je déteste ce genre de joueur, aussi forts soient ils.


C'est ancien Runnin'Rebels, qu'il faudrait dompter  Very Happy Comme toi les joueurs ultra individualistes me font horreur, genre le gars de brièvement passé à Cholet cette saison...  Il vient d'arriver à Promitheas, il doit composer avec Hunter Hale et Cowan Jr, 2 joueurs qui polarisent beaucoup le jeu... N'empêche qu'il semble trouver sa place et exister. J'y vois un signe encourageant. A ce stade de sa carrière, c'est évidemment un axe de progression certain. Si il veut viser le top niveau Européen, il devra mettre de l'eau dans son vin, apprendre à mieux impliquer ses coéquipiers. Vizade a su composer avec Tray Boyd III, un soliste notoire, donc pourquoi pas Bryce Hamilton ? Je pense que c'est un nom à retenir...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:28

Bon, je ne vais pas m'apesantir sur ce joueur car pur swingman mais Xavier SNEED, 1,96m 26 ans est un sacré client, passé par la NBA, un physique de fou. Très fort vers le cercle, manque de régularité au shoot et sans doute un poil fainéant en défense, sinon il serait toujours en NBA.


Ses stats : 16,3 points 6,3 rbds 1,7 Pds 1,3 int 0,7 contre par match avec BRINDISI.

Bon, sans doute très cher mais le joueur est intéressant. Faudra taper les 200 k€ pour le toucher.



https://youtu.be/NooT4Oa5COA?si=HNDd0-nJVrzPHbxa
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:04

On continue le voyage en ITALIE mais en prix dégriffé puisqu'on scoute maintenant en A2, j'en avais déjà parlé l'an passé, un petit phénomène qui mérite de voir plus haut, remember le David HOLSTON avant d'éclater aux yeux de tous, et bien celui là, il vaut aussi le détour, JAZZ JOHNSON, 1,78m, 27 ans, un micro meneur virevoltant, hyper véloce, excellent 1er pas, bon dribbleur, excellent shooteur (j'adore sa mécanique). Pas forcément un playmaker, peut il me devenir ?

Sacré pari mais qui peut en valoir la chandelle. Au MANS, on sait faire pousser les micro meneurs (remember JENNINGS, ROGERS) 😀

Ses stats pour sa 2 ème saison en A2 : 20,6 points 3,6 rbds et 3 pds

Perso, j'aime bcp.

Un 2eme coup à la MATT MORGAN, cela vous dit ? 😁

JAZZ JOHNSON, il connaît la musique et personne ne le mène à la baguette.

https://youtu.be/0BIoed6rO1M?feature=shared
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scouting report - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scouting report
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» scouting
» Scouting MSB 2019/2020
» Scouting MSB 2019/2020
» Scouting 2010/2011
» [Scouting] Quelques noms à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: