Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scouting report

Aller en bas 
+42
Team
Martin
Kob
ballin_72
_bball8._
spencer6
Vince72
Flo
christophe.leroi
Rico 35
Tpv
Nono72550
ZO2
titi55
dennisrod
momodumans
Baba72
DEE_S
joshfan
Laurent
Aghahowa
dub
Bill72
MSB91120
Emeric auriau
tryphon
oliv2010
variolus
golo72
Amara
Guillaume
jeep72
bebel327
Yogg-Sototh
_.bball8_.
Ilfantasio
syba
Msbforever
53jcg
vito corleone
Eiffel72
DOUM
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 9:32

Dans un registre plus sobre et moins talentueux offensivement mais qui apporterait de solides certitudes défensivement (il fut meilleur défenseur NCAA en son temps). J'aimerais assez Darion Atkins. J'imagine la tête de certains Very Happy Encore celui là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 9:41

53jcg a écrit:
Dans un registre plus sobre et moins talentueux offensivement mais qui apporterait de solides certitudes défensivement (il fut meilleur défenseur NCAA en son temps). J'aimerais assez Darion Atkins. J'imagine la tête de certains Very Happy  Encore celui là Twisted Evil

silent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 9:42

53jcg a écrit:
Dans un registre plus sobre et moins talentueux offensivement mais qui apporterait de solides certitudes défensivement (il fut meilleur défenseur NCAA en son temps). J'aimerais assez Darion Atkins. J'imagine la tête de certains Very Happy  Encore celui là Twisted Evil
Très très très décevant lors de son passage à la SIG... et pas transcendant depuis...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 11:59

Sinon pour remplacer Brown y’a un joueur passé par la JDA Dijon en tant que pigiste qui est pas mal joueur lituanien (comme Iggy ;)), 2m03, 90 KG, 30 ans il s’agit bien de l’ex dijonnais poste 4  Saulius Kulvietis

Joueur qui s’écarte, très bon shooteur adroit a 3 pts comme très bon a 2 pts (un vrai lituanien quoi rien d’étonnant 😉), joueur capable d’attaquer  vers le cercle, pose de bons blocs pour finir vers le cercle, capable de prendre ses responsabilités, il possède un vrai QI basket bref un vrai joueur lituanien quoi il possède de nombreuses qualités et il est le profil parfait pour remplacer Vitto Brown.

Resté en Lituanie pendant 9 ans, en 2017-2018 il prend la direction de l’Espagne pour la Joventut Badalone, ensuite en 2018-2019 il revient en Lituanie avec le club de Lietkabelis, il débarque à Dijon en 2019-2020 pour faire une pige puis débarque au VEF Riga en 2020-2021 puis en Espagne à Morabanc Andorra.

joueur abordable financièrement, qui a très peu voir pas du tout d’impact à Andorra il aura tout à fait raison de venir ici pour se relancer puisqu’il connaît le championnat, qu’il s’est adapté et a réalisé de bonnes choses tant en Jeep Élite qu’en BCL avec Dijon et il aura bien évidemment l’expérience d’une coupe d’Europe qui est tout à fait bénéfique pour lui comme pour nous.

Ses stats à la JDA Dijon en Jeep Élite  :
6.3 pts, 3 rbs, 0.9 pd, 50 % à 2 pts, 45.5 % à 3 pts, 73.3 % aux lancers-francs, en 15min20 de jeu.

Ses stats à la JDA Dijon en BCL :
7.3 pts, 2.5 rbs, 0.5 pd, 76.9 % à 2 pts, 37% à 3 pts, 88.9% aux lancers-francs en 20min10 de jeu.

Ses stats a Morabanc Andorra :
3.7 pts, 2.6 rbs, 0.4 pd pour 3.3 d’évaluation

Je vous remets un highlights ci-dessous pour ceux qui se rappelle pas de ce joueur ;)

https://youtu.be/iqAiuCMpAOM

Vous en pensez quoi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 15:46

Bon je vais présenter un joueur peut-être déjà présenté si c’est le cas pardonnez-moi ;).

Poste 2/1, américain, 1m85, 27 ans, il s’agit bien d’Arik Smith évoluant dans le championnat Belge au club de Belfius Mons-Hainault classé 2e sur 10.

Joueur très rapide, athlétique, très bonne vision de jeu, délivre pas mal de passes, présent aux rebonds, en défense également, joueur qui pénètre beaucoup vers le cercle, provoque beaucoup de fautes, un joueur tout autant athlétique mais aussi gros shooteur, typiquement le poste 2/1 qu’il faut en back-up de Scott Bamforth, un profil complémentaire de Scott les deux n’ont rien à voir il serait le candidat parfait pour remplacer Valentin Bigote justement qui de plus a une expérience en BCL avec son club.

Passé par la NCAA pendant 1 an avec Cal Lutheran Kingsmen, débarque en Suède lors de l’année 2017-2018 avec Umea, il arrive ensuite en Slovénie en 2018-2019 avec Bratislava puis débarque ensuite en Belgique en 2019-2020 avec Belfius Mons-Hainault pour y être encore cette année.

Ses stats en NCAA :
10 pts, 5 rbs, 2 pd

Ses stats en Suède :
20 pts, 3.8 rbs, 2.7 pd

Ses stats en Slovénie :
14.7 pts, 2.5 rbs, 2.1 pd

Ses stats avec Belfius Mons-Hainault en 2019:
14.6 pts, 3.4 rbs, 2.9 pd

Ses stats avec Belfius Mons-Hainault cette année :
13.2 pts, 3.1 rbs, 3.1 pd


Ses stats en BCL en seulement 2 matchs :
21 pts a 9/15 aux tirs (60 %), 6/9 à 2 pts (66.7 %), 3/6 a 3 pts (50 %), 3.5 rbs, 2.5 pd, 1.5 FTE, 2.5 BP, 0.5 IN pour 18.5 d’évaluation


Je vous met un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/mIPcmx2OSBE

https://youtu.be/IRAaVLPXBzs

Vous en pensez quoi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 16:55

_.bball8_. a écrit:
Bon je vais présenter un joueur peut-être déjà présenté si c’est le cas pardonnez-moi ;).

Poste 2/1, américain, 1m85, 27 ans, il s’agit bien d’Arik Smith évoluant dans le championnat Belge au club de Belfius Mons-Hainault classé 2e sur 10.

Joueur très rapide, athlétique, très bonne vision de jeu, délivre pas mal de passes, présent aux rebonds, en défense également, joueur qui pénètre beaucoup vers le cercle, provoque beaucoup de fautes,  un joueur  tout autant athlétique mais aussi gros shooteur, typiquement le poste 2/1 qu’il faut en back-up de Scott Bamforth, un profil complémentaire de Scott les deux n’ont rien à voir il serait le candidat parfait pour remplacer Valentin Bigote justement qui de plus a une expérience en BCL avec son club.

Passé par la NCAA pendant 1 an avec Cal Lutheran Kingsmen, débarque en Suède  lors de l’année 2017-2018 avec Umea, il arrive ensuite en Slovénie en 2018-2019 avec Bratislava puis débarque ensuite en Belgique en 2019-2020 avec Belfius Mons-Hainault pour y être encore cette année.

Ses stats en NCAA :
10 pts, 5 rbs, 2 pd

Ses stats en Suède :
20 pts, 3.8 rbs, 2.7 pd

Ses stats en Slovénie :
14.7 pts, 2.5 rbs, 2.1 pd

Ses stats avec Belfius Mons-Hainault en 2019:
14.6 pts, 3.4 rbs, 2.9 pd

Ses stats avec Belfius Mons-Hainault cette année :
13.2 pts, 3.1 rbs, 3.1 pd


Ses stats en BCL en seulement 2 matchs  :
21 pts a 9/15 aux tirs (60 %), 6/9 à 2 pts (66.7 %), 3/6 a 3 pts (50 %), 3.5 rbs, 2.5 pd, 1.5 FTE, 2.5 BP, 0.5 IN pour 18.5 d’évaluation


Je vous met un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/mIPcmx2OSBE

https://youtu.be/IRAaVLPXBzs

Vous en pensez quoi ? ;)

Ah, Arik SMITH, je l'avais oublié lui, on en avait longuement parlé l'an dernier, je kiffe toujours autant, je valide le profil par rapport à notre besoin. 💪

Doit pas être trop cher, je vais relancer son agent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 17:07

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon je vais présenter un joueur peut-être déjà présenté si c’est le cas pardonnez-moi ;).

Poste 2/1, américain, 1m85, 27 ans, il s’agit bien d’Arik Smith évoluant dans le championnat Belge au club de Belfius Mons-Hainault classé 2e sur 10.

Joueur très rapide, athlétique, très bonne vision de jeu, délivre pas mal de passes, présent aux rebonds, en défense également, joueur qui pénètre beaucoup vers le cercle, provoque beaucoup de fautes,  un joueur  tout autant athlétique mais aussi gros shooteur, typiquement le poste 2/1 qu’il faut en back-up de Scott Bamforth, un profil complémentaire de Scott les deux n’ont rien à voir il serait le candidat parfait pour remplacer Valentin Bigote justement qui de plus a une expérience en BCL avec son club.

Passé par la NCAA pendant 1 an avec Cal Lutheran Kingsmen, débarque en Suède  lors de l’année 2017-2018 avec Umea, il arrive ensuite en Slovénie en 2018-2019 avec Bratislava puis débarque ensuite en Belgique en 2019-2020 avec Belfius Mons-Hainault pour y être encore cette année.

Ses stats en NCAA :
10 pts, 5 rbs, 2 pd

Ses stats en Suède :
20 pts, 3.8 rbs, 2.7 pd

Ses stats en Slovénie :
14.7 pts, 2.5 rbs, 2.1 pd

Ses stats avec Belfius Mons-Hainault en 2019:
14.6 pts, 3.4 rbs, 2.9 pd

Ses stats avec Belfius Mons-Hainault cette année :
13.2 pts, 3.1 rbs, 3.1 pd


Ses stats en BCL en seulement 2 matchs  :
21 pts a 9/15 aux tirs (60 %), 6/9 à 2 pts (66.7 %), 3/6 a 3 pts (50 %), 3.5 rbs, 2.5 pd, 1.5 FTE, 2.5 BP, 0.5 IN pour 18.5 d’évaluation


Je vous met un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/mIPcmx2OSBE

https://youtu.be/IRAaVLPXBzs

Vous en pensez quoi ? ;)

Ah, Arik SMITH, je l'avais oublié lui, on en avait longuement parlé l'an dernier, je kiffe toujours autant, je valide le profil par rapport à notre besoin. 💪

Doit pas être trop cher, je vais relancer son agent.

Il correspond à un profil tout autant physique, athlétique que shooteur du moins il pourrait totalement être le back-up de notre chouchou Scott il coche toutes les cases maintenant accepterait-il d’être un back-up ? Pas sûr pour un joueur qui a tout le temps été titularisé en club ;(.

Il doit coûter un peu quand même LOL il a de l’expérience en BCL, s’est imposé en Europe bref compliqué de toute façon c’est encore un nom de sortie qui ne viendra pas chez nous ici au MSB  cela sera la surprise sur ce poste dans quelques semaines ou mois ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:18

Poste 5/4, américain, 2m08, 23 ans il s’agit bien d’Arik Holman évoluant en Allemagne avec le club Ratiopharm ULM classé 6e sur 18e.

Poste 5 longs et athlétique, physique, très rapide, très présent en dessous le panier, très bon rebondeur, fort dos au panier, pose beaucoup de blocs, pivot qui s’écarte de la raquette, shoot à 3 pts comme à 2pts, très propre proche du cercle, adroit aux lancers francs, bon dribbleur pour son poste, il possède des qualités hors normes pour un pivot long encore jeune en pleine progression (encore plus complet que Richard Solomon, Chris Horton etc..) il convient parfaitement à ce qu’Elric Delord a décrit pour le profil de pivot hier en conférence de presse malgré des stats pas très explosifs il a également de l’expérience en coupe d’Europe (en Eurocup plus précisément) où il a réalisé bonnes performances notamment une grosse contre Boulogne Levallois.

Passé par la NCAA pendant 4 ans avec Mississippi State Bulldogs, il débarque en deuxième division américaine en 2019-2020 avec Texas Legends, puis il arrive en Allemagne en 2020-2021 avec Ratiopharm ULM.

Ses stats en NCAA lors de l’année 2015-2016 :
1.8 pts, 1.9 rbs, 0.8 pd

Lors de l’année 2016-2017 :
8.4 pts, 6 rbs, 0.6 pd

Lors de l’année 2017-2018 :
10.7 pts, 6.6 rbs, 0.8 pd,

Lors de l’année 2018-2019
9.5 pts, 6.2 rbs, 1.2 pd

Ses stats en deuxième division américaine :
9.7 pts, 4.5 rbs, 1.4 pd

Ses stats en Allemagne avec Ratiopharm ULM :
6.8 pts, 3.6 rbs, 1 pd pour 9 d’évaluation



Ses stats en EUROCUP :
6.3 pts, 46.2 % à 2 pts, 38 % à 3 pts, 75 % aux LF, 6 rbs, 1.6 pd pour 10 d’évaluation


Ses stats contre Boulogne :
20 pts, 1/1 à 2 pts, 6/6 à 3 pts !, 3 rbs, 5 pd, 1 contre pour 27 d’évaluation


Je vous met un highlights ci-dessous :

https://youtu.be/KnILmFirTBE

https://youtu.be/XnFgrm2vgbs


Vous en pensez quoi ? Il conviendrait parfaitement au profil recherché ;).

PS : Il est considéré comme un fort prospect.


Dernière édition par _.bball8_. le Sam 26 Juin 2021 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:24

Ben si 23 ans l expérience doit manquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:35

Emeric auriau a écrit:
Ben si 23 ans l expérience doit manquer un peu

Il a de l’expérience en EUROCUP avec son club Ratiopharm ULM il coche toutes les cases, il est très bon ce n’est pas forcément un pari cela pourrait être énorme d’être notre poste 5 titulaire ! ;).
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:40

E Delord parle d un joueur expérimenté pour entourer  les jeunes qui ont entre en gros 20 et 24 ans donc pour moi je verrais plus quelqu un autour de la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:52

Emeric auriau a écrit:
E Delord parle d un joueur expérimenté pour entourer  les jeunes qui ont entre en gros 20 et 24 ans donc pour moi je verrais plus quelqu un autour de la trentaine

Dans ce cas Chris Horton coche des cases (26 ans) j’ai bien peur que ça soit lui parce que vraiment…. Mais Richard Solomon également (29 ans) serait vraiment la meilleure recrue au poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 11:01

Solomon ca doit être cher il me semble
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 11:08

_.bball8_. a écrit:
Emeric auriau a écrit:
E Delord parle d un joueur expérimenté pour entourer  les jeunes qui ont entre en gros 20 et 24 ans donc pour moi je verrais plus quelqu un autour de la trentaine

Dans ce cas Chris Horton coche des cases (26 ans) j’ai bien peur  que ça soit lui parce que vraiment…. Mais Richard Solomon également (29 ans) serait vraiment la meilleure recrue au poste 5.

Richard Solomon est un solide joueur, c'est certain, mais cher. De mon point de vue sa bonne saison à Dijon reste à relativiser. Il bénéficiait d'un système axé autour de deux meneurs de génie. Il était gavé de caviars par Axel Julien et David Holston. Ce n'est pas un joueur pour lequel je casserais la tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 11:23

Dans tous les cas il faudra du danger offensif dans la raquette avec les 2 recrues. Parce que Narace-Chéry c'est costaud, sérieux, appliqué, défensif mais je les vois pas coller - en jouant ensemble 4 et 5 - 25 points dans un match !
Et un jeune américain de 23 ans qui fait 6,3 points par match ça en fait pas un attaquant de race !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 11:31

L'agent de Arik Smith vient de me répondre (Sabin GHERDAN), pas d'offre à ce jour du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:31

DOUM a écrit:
L'agent de Arik Smith vient de me répondre (Sabin GHERDAN), pas d'offre à ce jour du MSB.

Il qu’à se proposer au MSB lol ça serait plutôt pas mal et un vrai plus pour nous ;).
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 15:50

Peut etre un Luke Fischer qu'il nous faudrait ? A lire ce qu' à dit le coach , j'ai plutot l'impression qu'il recherche plutot un 1 / 2 que un 2 / 1 , un deuxieme meneur en somme......

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:18

Franchement, je me suis repêché sur le cas Yoeli Child's, il a tout ce dont on besoin le bougre, et vu le profil recherché, on n'ira pas chercher un mec avec une grosse expérience européenne.

Je vous invite à lire le rapport de NBA draft, c'est élogieux.

https://www.nbadraft.net/players/yoeli-childs/

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:29

Comme intérieur long, athlétique et expérimenté pourquoi pas un Josh Owens ? Bon il a connu une pige difficile à Boulogne-Levallois c'est vrai, mais en temps normal c'est un intérieur solide du circuit Européen. Faut il porter un jugement ferme et définitif à cause de son passage chez les METS (ou l'ambiance semblait bien puante) ?

Athlétiquement c'est un monstre !!!

Petit rappel:

Josh Owens highlights 2018-2019

Ps: à priori Doum, le staff cherche des joueurs avec une certaine expérience. J'aime beaucoup Yoeli Childs et pour cause. Même si rien est figé, je ne suis pas sur que nous irons piocher en G-League.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:30

Dans le profil de pivot qu’Elric Delord a cité soit long, athlétique, expérience etc… :

Pourquoi pas le poste 5, cubain, 2m04, 27 ans évoluant à San Pablo Burgos en Espagne classé 6e sur 19e je parle bien de Jasiel Riveiro

Poste 5 très long, athlétique, précieux sous le cercle, présent sous le cercle, bon shoot, aux rebonds, fini parfaitement les actions, bon aux LF, pose des blocs efficaces bref il a de nombreuses qualités possédant également une bonne expérience en BCL il a toutes les qualités dites par Elric.

Ses stats à San Pablo Burgos :
12.4 pts, 5.6 rbs, 1.1 pd pour 13.5 d’évaluation


Ses stats en BCL :
12.8 pts 62.4 % aux tirs, 73.3 % à 2 pts, 30.8 % à 3 pts, 59.3 aux LF, 6.8 rbs, 1.5 pd, 1.8 FTE, 2 BP, 1.2 IN, 0.5 CT pour 16.1 d’évaluation


Je vous met des highlights ci-dessous :

https://youtu.be/QyN6bUAB-g8

https://youtu.be/7DO-GwedrmM

https://youtu.be/0e2gqIArlfg



PS : Je ne sais pas si ce joueur est abordable pour nous et si il a vraiment un intérêt à venir chez nous mais il faudrait un profil type de ce genre ;).

Qu’en pensez-vous ? ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:39

53jcg a écrit:
Comme intérieur long, athlétique et expérimenté pourquoi pas un Josh Owens ? Bon il a connu une pige difficile à Boulogne-Levallois c'est vrai, mais en temps normal c'est un intérieur solide du circuit Européen. Faut il porter un jugement ferme et définitif à cause de son passage chez les METS (ou l'ambiance semblait bien puante) ?

Athlétiquement c'est un monstre !!!

Petit rappel:

Josh Owens highlights 2018-2019

Ps: à priori Doum, le staff cherche des joueurs avec une certaine expérience. J'aime beaucoup Yoeli Childs et pour cause. Même si rien est figé, je ne suis pas sur que nous irons piocher en G-League.

Niveau expérience, long, athlétique difficile de trouver mieux je pense c’est vrai qu’il est très fort malgré une pige non réussie à Boulogne mais avec un temps de jeu plus que limite ne l’oublions pas.

Athlétiquement a ce poste c’est très rare !!

Mais dès qu’il est arrivée à Boulogne Levallois j’ai l’impression qu’il a pris du poids et qu’il n’est plus aussi athlétique qu’avant sur le si peu de temps de jeu qu’il était sur le parquet, l’impression qu’il joue plus lent maintenant bizarre je ne dois pas être le seul à le penser mais sinon oui pourquoi pas une grosse expérience

Donc mitigé sur le fait qu’il soit devenue lent sur son jeu etc pas comme avant en tout cas qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:59

_.bball8_. a écrit:
53jcg a écrit:
Comme intérieur long, athlétique et expérimenté pourquoi pas un Josh Owens ? Bon il a connu une pige difficile à Boulogne-Levallois c'est vrai, mais en temps normal c'est un intérieur solide du circuit Européen. Faut il porter un jugement ferme et définitif à cause de son passage chez les METS (ou l'ambiance semblait bien puante) ?

Athlétiquement c'est un monstre !!!

Petit rappel:

Josh Owens highlights 2018-2019

Ps: à priori Doum, le staff cherche des joueurs avec une certaine expérience. J'aime beaucoup Yoeli Childs et pour cause. Même si rien est figé, je ne suis pas sur que nous irons piocher en G-League.

Ps: Jasiel Ri

Niveau expérience, long, athlétique difficile de trouver mieux je pense c’est vrai qu’il est très fort malgré une pige non réussie à Boulogne mais avec un temps de jeu plus que limite ne l’oublions pas.

Athlétiquement a ce poste c’est très rare !!

Mais dès  qu’il est arrivée à Boulogne Levallois j’ai l’impression qu’il a pris du poids et qu’il n’est plus aussi athlétique
qu’avant sur le si peu de temps de jeu qu’il était sur le parquet, l’impression qu’il joue plus lent maintenant bizarre je ne dois pas être le seul à le penser mais sinon oui pourquoi pas une grosse expérience

Donc mitigé sur le fait qu’il soit devenue lent sur son jeu etc pas comme avant en tout cas qu’en pensez-vous ?

Sur ce gros tomar  ce n'est pas flagrant. Après je ne cache pas que j'ai suivi de très loin la saison des Mets... Peut-être as-tu raison.

Ps: Après l'excellente saison de Burgos, Jasiel Riveiro a bénéficié d'une très forte exposition. Sa côte est au plus haut. Honnêtement je ne pense pas que l'on puisse attirer dans nos filets un joueur avec une telle cote.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 17:07

Sinon on peut faire un re re re retour de jp batista qui correspond au profil pivot long athletique rapide et expérimenté 🤣

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 17:07

53jcg a écrit:
_.bball8_. a écrit:
53jcg a écrit:
Comme intérieur long, athlétique et expérimenté pourquoi pas un Josh Owens ? Bon il a connu une pige difficile à Boulogne-Levallois c'est vrai, mais en temps normal c'est un intérieur solide du circuit Européen. Faut il porter un jugement ferme et définitif à cause de son passage chez les METS (ou l'ambiance semblait bien puante) ?

Athlétiquement c'est un monstre !!!

Petit rappel:

Josh Owens highlights 2018-2019

Ps: à priori Doum, le staff cherche des joueurs avec une certaine expérience. J'aime beaucoup Yoeli Childs et pour cause. Même si rien est figé, je ne suis pas sur que nous irons piocher en G-League.

Ps: Jasiel Ri

Niveau expérience, long, athlétique difficile de trouver mieux je pense c’est vrai qu’il est très fort malgré une pige non réussie à Boulogne mais avec un temps de jeu plus que limite ne l’oublions pas.

Athlétiquement a ce poste c’est très rare !!

Mais dès  qu’il est arrivée à Boulogne Levallois j’ai l’impression qu’il a pris du poids et qu’il n’est plus aussi athlétique
qu’avant sur le si peu de temps de jeu qu’il était sur le parquet, l’impression qu’il joue plus lent maintenant bizarre je ne dois pas être le seul à le penser mais sinon oui pourquoi pas une grosse expérience

Donc mitigé sur le fait qu’il soit devenue lent sur son jeu etc pas comme avant en tout cas qu’en pensez-vous ?

Sur ce gros tomar  ce n'est pas flagrant. Après je ne cache pas que j'ai suivi de très loin la saison des Mets... Peut-être as-tu raison.

Ps: Après l'excellente saison de Burgos, Jasiel Riveiro a bénéficié d'une très forte exposition. Sa côte est au plus haut. Honnêtement je ne pense pas que l'on puisse attirer dans nos filets un joueur avec une telle cote.

Non ce n’est pas flagrant sur les highlights que tu viens de mettre mais le si peu que je l’ai vu vraiment sur un parquet de Jeep Élite je le trouvais vraiment lent, comme les pivots jouant à l’ancienne, avec une prise de poids justement j’ai trouvé ça flagrant vu le joueur que c’était.. et donc je n’aimais plus le style de joueur qu’il était si tu as l’occasion essaie de regarder un match avec sa présence sur le terrain tu t’en rendras compte donc malheureusement je doute que ce ne soit pas le profil qu’il nous faut du coup…Il aurait été encore athlétique comme sur les highlights tout le monde prend je suppose ahah ;).

PS : C’est bien ce que je pensais Jasiel Riveiro est tout simplement inabordable dommage il faudrait un pivot aussi complet que lui avec sa grosse saison à Burgos tu m’étonnes qu’il ait une grosse exposition maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scouting report - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scouting report
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» scouting
» Scouting MSB 2019/2020
» Scouting MSB 2019/2020
» Scouting 2010/2011
» [Scouting] Quelques noms à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: