Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [11ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+25
Team
dub
dennisrod
vito corleone
stef2x72
DOUM
_.bball8_.
manoche72
KICK72
variolus
joshfan
El Barto
Joss91
grandroyal
Ilfantasio
jeep72
golo72
Amara
seb
bebel327
jjb
tryphon
syba
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:54

C'est cocasse de pointer Stephens comme le maillon faible alors qu'il ne joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:59

Si réajustement de l'effectif, peut on encore faire confiance à Loriot qui fait boulette sur boulette:
Cf prolongation de Green.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:00

C'est navrant serait plus approprié. On aurait eu un vrai 5 dominant en lieu et place D'ALEXANDER, le déficit poste 4 se verrait moins mais la, malgré tout ce qu'il a apporté au club il y a deux ans, faut pas se voiler la face, DJ ne montre pas un niveau de jeu et une menace offensivement en poste 4 suffisants pour que l'on puisse exister.

Mais c'est toute l'équipe qui est bancale, ne nous y trompons pas.

ALEXANDER, DJ, BATISTA, Green voire le fantôme TARPEY et je rajouterai BIGOTE qui pour moi fait déjouer l'équipe. Quand il cartonne, on se fait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:01

manoche72 a écrit:
Si réajustement de l'effectif, peut on encore faire confiance à Loriot qui fait boulette sur boulette:
Cf prolongation de Green.

Quel est le rapport ?
Loriot a probablement permis de signer Green en tant que pigiste ce qui était parfaitement adapté à ce moment de la saison.
Son taf concerne le scouting, une fois que le mec est là je doute que ce soit son job...

_________________


[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:01

Faisons la à l'envers, cela sera plus simple. On garde qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:02

DOUM a écrit:
Faisons la à l'envers, cela sera plus simple. On garde qui ? Very Happy
lol!

_________________


[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:10

C'est pas comme si on l'avait vu venir à des kilomètres cette crise....depuis la construction de l'équipe et la préparation les doutes étaient nombreux....l'excuse des blessures n'a fait que masquer les carences de la construction d'équipe et le manquement au coaching....lebouille va bien finir par réagir non?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:13

DOUM a écrit:
C'est navrant serait plus approprié. On aurait eu un vrai 5 dominant en lieu et place D'ALEXANDER, le déficit poste 4 se verrait moins mais la, malgré tout ce qu'il a apporté au club il y a deux ans, faut pas se voiler la face, DJ ne montre pas un niveau de jeu et une menace offensivement en poste 4 suffisants pour que l'on puisse exister.

Mais c'est toute l'équipe qui est bancale, ne nous y trompons pas.

ALEXANDER, DJ, BATISTA, Green voire le fantôme TARPEY et je rajouterai BIGOTE qui pour moi fait déjouer l'équipe. Quand il cartonne, on se fait exploser...
Nous avons un vrai poste 5, il se nomme Cliff Alexander. Malgré que vous l’aimer pas c’est un vrai poste 5, quand il joue il déplace une raquette à lui tout seul au contraire de votre J.P
Le seul problème pour l’aider à compléter cette raquette c’est qu’il manque un vrai poste 4 du style Romeo ou d’un Will.
Pour cela le poste 4 le club c’est complètement foiré en rappelant D.J car en réalité il y’a 1 poste 4 (D.J) et 3 poste 5 (Alingue,J.P,Cliff) Sauf que Issa utilise Alingue en poste 4 mais malheureusement le poste 4 ne lui convient pas, il n’est pas assez mobile, il n’a pas assez de shoot, et pas assez athlétique, guerrier comme à pus l’être un Will ou Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:14

Si il n’y a pas de réactions c’est qu’il y a des choses que nous ignorons... mais lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:17

Positivons ! Avec la double relégation du MSB et du MUC, suivie - pourquoi pas ? - d'une double faillite, Hervé avec l'accord du futur maire de la ville, pourra raser Antares et le MMArena et nous coller son put... de complexe Leclerc/Ikea où nous irons blackfridayser toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:18

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
C'est navrant serait plus approprié. On aurait eu un vrai 5 dominant en lieu et place D'ALEXANDER, le déficit poste 4 se verrait moins mais la, malgré tout ce qu'il a apporté au club il y a deux ans, faut pas se voiler la face, DJ ne montre pas un niveau de jeu et une menace offensivement en poste 4 suffisants pour que l'on puisse exister.

Mais c'est toute l'équipe qui est bancale, ne nous y trompons pas.

ALEXANDER, DJ, BATISTA, Green voire le fantôme TARPEY et je rajouterai BIGOTE qui pour moi fait déjouer l'équipe. Quand il cartonne, on se fait exploser...
Nous avons un vrai poste 5, il se nomme Cliff Alexander. Malgré que vous l’aimer pas c’est un vrai poste 5, quand il joue il déplace une raquette à lui tout seul au contraire de votre J.P
Le seul problème pour l’aider à compléter cette raquette c’est qu’il manque un vrai poste 4 du style Romeo ou d’un Will.
Pour cela le poste 4 le club c’est complètement foiré en rappelant D.J car en réalité il y’a 1 poste 4 (D.J) et 3 poste 5 (Alingue,J.P,Cliff) Sauf que Issa utilise Alingue en poste 4 mais malheureusement le poste 4 ne lui convient pas, il n’est pas assez mobile, il n’a pas assez de shoot, et pas assez athlétique, guerrier comme à pus l’être un Will ou Travis.

Pas tout à fait d’accord. Alingue n’est pas un poste 4 par manque de shoot oui mais il est connu pour être un guerrier.
Cependant je suis plutôt d’accord sur le fait que dans la construction de cette équipe nous avons 3 postes 5!
Il est urgent de trouver un poste 4 digne de ce nom et autant dire qu’en décembre la mission va être loin d’être facile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:19

bebel327 a écrit:
Positivons ! Avec la double relégation du MSB et du MUC, suivie - pourquoi pas ? - d'une double faillite, Hervé avec l'accord du futur maire de la ville, pourra raser Antares et le MMArena et nous coller son put... de complexe Leclerc/Ikea où nous irons blackfridayser toutes les semaines !

LOL
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:26

Joss91 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
C'est navrant serait plus approprié. On aurait eu un vrai 5 dominant en lieu et place D'ALEXANDER, le déficit poste 4 se verrait moins mais la, malgré tout ce qu'il a apporté au club il y a deux ans, faut pas se voiler la face, DJ ne montre pas un niveau de jeu et une menace offensivement en poste 4 suffisants pour que l'on puisse exister.

Mais c'est toute l'équipe qui est bancale, ne nous y trompons pas.

ALEXANDER, DJ, BATISTA, Green voire le fantôme TARPEY et je rajouterai BIGOTE qui pour moi fait déjouer l'équipe. Quand il cartonne, on se fait exploser...
Nous avons un vrai poste 5, il se nomme Cliff Alexander. Malgré que vous l’aimer pas c’est un vrai poste 5, quand il joue il déplace une raquette à lui tout seul au contraire de votre J.P
Le seul problème pour l’aider à compléter cette raquette c’est qu’il manque un vrai poste 4 du style Romeo ou d’un Will.
Pour cela le poste 4 le club c’est complètement foiré en rappelant D.J car en réalité il y’a 1 poste 4 (D.J) et 3 poste 5 (Alingue,J.P,Cliff) Sauf que Issa utilise Alingue en poste 4 mais malheureusement le poste 4 ne lui convient pas, il n’est pas assez mobile, il n’a pas assez de shoot, et pas assez athlétique, guerrier comme à pus l’être un Will ou Travis.

Pas tout à fait d’accord. Alingue n’est pas un poste 4 par manque de shoot oui mais il est connu pour être un guerrier.
Cependant je suis plutôt d’accord sur le fait que dans la construction de cette équipe nous avons 3 postes 5!
Il est urgent de trouver un poste 4 digne de ce nom et autant dire qu’en décembre la mission va être loin d’être facile à atteindre.
Alingue n’est pas un poste 4, car au poste 4 ce n’est pas un guerrier comme l’a été un Will mais au poste 5 rien à dire sa l’es fortement un guerrier.
Il manque un poste 4 d’expérience comme un Zachery à Bourg ou un Will à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:44

Michael Young qui n’a pas joué cette rencontre, va être remplacé par la JDA Dijon d’après Gabriel Pantel Jouve.
Source Twitter.
Michael Young, un poste 4 qui a du shoot intérieur et extérieur, qui va prendre des rebonds un profil qui pourrait s’avérer intéressant, cela ne sera pas pire que D.J et c’est un autre profil que D.J un profil complètement différent.
Sois sa manque d’un poste 4 comme un Romeo ou un Will ou un poste 4 scoreur à la Clark qui effectuer des efforts très forts pour ramener l’équipe quand elle était en retard.
Michael Young vous en pensez quoi?Un profil intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 0:14

Vu notre défense et le fait qu'il soit viré par Dijon, ajouté un joueur offensif qui ne défend pas, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 1:26

j'ai pas vu le match, j'ai vogué vers d'autres loisirs ce soir, comme quoi j'ai bien fait... Laughing

Encore une fois, en début de match, tel un boxeur, on se fait mettre dans les cordes et on se fait boxer la tronche en mode marteau piqueur. Aucune intensité. Aucune défense. Aucune révolte. KO d'entrée de jeu.

Et on retrouve qui dans le 5 de départ ? JEAN PLOT BATISTA ! Sauf blessure (?), peut-on m'expliquer sérieusement pourquoi Batista joue 3 fois plus de temps que Alexander ? scratch Batista est une calamité pour l'équipe, pour l'état d'esprit. Il est devenu un plot ! Alexander a prouvé que quand il jouait, quand il touchait des ballons, il apportait qql chose.
Ce soir pour Alexander, c'est 10 minutes, et il a eu le droit de tirer 3 fois...vraiment j'ose espérer qu'il a un problème physique, le cas contraire c'est le plus grand foutage de gueule de l'histoire du club. Aucun respect. Cliff est puni sur le banc et il voit jouer un vieux retraité qui laisse les portes et les fenêtres ouvertes dans la raquette, avance à 2km/h, et se bat avec la férocité d'un escargot asthmatique et a la détente d'un tabouret. Faut-il évoquer les stats de Cliff la semaine passée vs la SIG ?
Après faudra aussi se pencher sur le cas Tarpey, qui certes n'est pas un attaquant né (mais il y a des limites quand même), mais un défenseur plutot renommé...bingo on prend 100 points dans a tronche. Se pencher sur l'apport offensif et défensif d'Alingue, sur Eïto qui marche à l'envers, et Green qui bouffe un ticket JNFL alors que Gauzin pourrait apporter autant, enfin ne ferait guère pire.

Bref, il faut :
=> dire au revoir au coach (à se demander si il est encore écouté par ses gars, et si le fait d'exclure Cliff ce n'est pas un bras de fer avec la Direction)
=> Dire au revoir à Jean Plot Batista
=> trouver l'oiseau rare à mettre sur le banc du MSB
=> choper un 4/5 JFL (Sané?) ou un 4/5 JNFL mais le fait d'en laisser un en tribune...payer qql à rien foutre...j'ai envie de me mettre une balle quand je vois ça ! No
=> couper Green (ou le prêter) car Taylor semble pouvoir driver
=> trouver un profil à la Kenny Gregory

mais mon plan semble impossible car très coûteux pale

Puis faudra aussi que le club s'explique sur la précipitation sur le cas Green Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 6:37

Un article de France bleu :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-mans-sarthe-basket-sombre-a-dijon-lors-de-la-11e-journee-de-jeep-elite-1575072003

Antoine s’exprime sur twitter :
https://mobile.twitter.com/AntEito/status/1200540178735095809

@Vito Corleone : Alexander a pris un coup sur la lèvre, qui s’est ouverte. Il a dû sortir sur blessure.


Dernière édition par Aghahowa le Sam 30 Nov 2019 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 6:45

C’est bien de s’exprimer sur twitter mais bon le résultat sur le terrain lui ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 8:16

Les dirigeants nous ont mis dans la merde, c'est à eux de nous en sortir....le pauvre issa a été mis dans une situation impossible des le départ et nos dirigeants ont été incapable d'analyser cette situation tout sauf surprenante..

Quand beaucoup de clubs ont compris l'urgence de résultats pour une saison aussi risqué nous SUPREME Msb club attendons calmement....tout les clubs se renforcent même dijon mais nous non on est trop fort trop sentimental....

Plein de clubs cherchent encore à se réajuster par peur des descentes mais nous on est trop fort on attends en jouant a la roulette russe sur un marché qui va être tendu.....faut dire les grands joueurs vont faire la queue pour venir sauver le grand club msb.....les dirigeants ont mis le club dans une merde incroyable de par leur non décisions et leur incompétence.....partir avec 3 pivots pas de poste 4 aucun jnfl assurance tout risque c'est du délire.....!!

Et en plus on prolonge green mais c'est ridicule....pourquoi pas recruter un autre poste 5 pendant qu'on y est!

Le secteur intérieur est d'une nullité sans nom et surtout pas complémentaire, on empile des joueurs qui vont pas ensemble....

Batista ca se tient en doublure mais pas avec alingue qui est un 5/4 ni Alexandre qui est tellement fort que des grands clubs vont nous le piquer (ça serait la meilleure des choses, faut envoyer la cassette de la sig aux agents et vite).

Il s'agit de sauver un club, rien à foutre des sentiments pour issa, batista, stephens,Alexander and co.....faut remodeler l'équipe et vite.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 8:30

Je me répète mais l'équipe est tellement mal construite et avec qques joueurs nuls et ridicules, que je vois mal un coach accepter de venir. Ou alors à condition de construire un nouveau rooster.
Les dirigeants vont répondre qu'il ne faut pas non plus mettre les finances dans le rouge.
Ce qui est finalement plutôt raisonnable pour viser une remontée en Jeep Elite dès 2021.
Car qui peut croire que le maintien est encore possible avec l'effectif actuel hormis quelques journalistes incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 8:50

Batista n'est plus que l'ombre de l'ombre de lui-même. Non seulement il se déplace à la vitesse d'un escargot, non seulement il ne prend pas ou peu de rebonds, non seulement il est incapable de défendre mais, en plus, il ne met plus ses shoots à 3,4 m.
Je l'ai adoré ce joueur mais là, il faut se rendre à l'évidence, la retraite a sonné pour lui.
A sa signature, j'avais frémi, disant que c'était une erreur de le prendre et, hormis 1 ou 2 matchs ,en début de saison ou il avait été correct sans plus, à l'époque ou les défenses et attaques adverses n'étaient pas prêtes constat est terrible:
JP doit laisser sa place.
Taurean Green a été, tout le monde le voit maintenant, signé trop vite après sa pige et je préfèrerais 1000 fois voir Gauzin à qui Issa donne 30 secondes par ci,30 secondes par là,jouer,jouer.
Ce gamin là, coaché par Mitrovic à Villeurbanne, c'est 7 ou 8 pts et 3 ou 4 passes par match.
Alingue est pitoyable en attaque, seul sous le cercle il ressort le ballon sans cesse, il s'en débarrasse comme s'il lui brulait les mains, il est perdu.
Là aussi j'avais dit, un gars qui ne joue plus depuis 2 saisons après ses accidents de tendon d'Achille; il ne faut pas le prendre...
La belle affaire, Dounia le connait bien, a eu les mêmes blessures et le demande comme il a demandé JP pour être son capitaine de route..
On signe Alexander qui est un pari car la carrière de ce joueur n'a jamais vraiment commencé, avec un QI basket de benjamin mais au profil de colosse. Alors oui, il peut être dominant et l'a montré quand il a eu du temps de jeu, gracieusement donné par Issa, mais c'est avant tout un finisseur, pas un maitre à jouer de la raquette comme l'était, désolé Vito, Hendrix.

Alors, pour résumer, le fameux axe 1-5 qui est la colonne vertébrale d'une équipe ,n'a jamais existé depuis le début de saison car, à la mene,ça on n'y peut pas grand chose, Taylor n'a pas joué le premier tiers du championnat et point le bout de son nez (mais là il y a désastre,l'inopérance de Gauzin qui ne joue pas, et Green qui a fait le taf mais sans éclat et qu'on prolonge jusqu'à la fin de saison, aie !)

Issa, je ne dis plus rien, tout le monde comprendra en lisant ce que j'ai mis comme commentaire plus haut ce que j'en pense (pas de l'homme mais du fait qu'on l'ait propulsé bien trop tôt à la tète de l'équipe, ce qui va finir par le bruler )

Alors,CLB,on attend vos réactions...et pas dans un mois,s'il vous plait !

Il faut sauver le soldat MSB,mais il est peut-être déjà trop tard mais.....mieux vaut tard que jamais !

ALLEZ LE MSB !
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 8:55

Malheureux ! Chuuttt avec le légendaire Batista.
Et puis Issa a bien déclaré que son copain JP avait été extraordinaire en début de saison quand Cliff manquait de cardio.
Je pleure en constatant ce gachis et suis très en colère contre les dirigeants et le staf technique incompétent.
Laissez nous au moins DJ pour avoir encore du spectacle, faute de résultat.


Dernière édition par jjb le Sam 30 Nov 2019 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:10

Cette situation marque l'échec de tout un systeme et met à mal les fondements du club jusqu'au président et au dire teur sportif. Ces deux là sont les décideurs qui ont fait que le club est en péril à ce jour.

Leur volonté est plus que louable, le MSB est un club qui repose sur des valeurs humaines et la bienveillance. Mais encore une fois le cœur a ses raisons que la raison ignore ou dans notre cas que la vérité sportive ignore.

1/ Promouvoir ISSA head coach avec cet effectif, c'était un suicide collectif.
2/ Refuser le FIBA euro challenge est une erreur stratégique majeure, les meilleurs NJFL souhaitant avant tout avoir une exposition supérieure à la seule compétition nationale. On se retrouve avec les NJFL qui restent, et c'est pas beau (hormis EMEGANO).
3/ Faire revenir JP comme joueur etait la pire idée de cette inter saison, encore une fois l'affect.
4/ Qu'à t'on fait des 6 ME de budget? On se fiche de nous, avons nous un déficit à combler d'1 ME sinon je ne comprends pas.

Je pose la question clairement car cet effectif d'un point de vue JNFL est sans doute sur le papier (et le terrain le confirme) un des 3 plus mauvais de JE.

5/ Le souhait de la direction a l'orée de cette saison n'était elle pas d'aller directement en PRO B ? Dans ce cas là, on va laisser Dounia à la barre et on apprendra dans quelques temps ce qui ronge le club MSB (finances...)?

Si ce n'est pas cas, c'est l'échec de toute une direction que l'on constate.

Après, remonter la pente va être extrêmement compliqué !

Un électrochoc-- Limoger Dounia, OK mais pour qui de valable (JD, CHOULET, MILLING, MONCLAR voire un coach étranger).

À minima changer notre secteur intérieur, bye bye BATISTA à minima, bye bye GREEN qui ne sert à rien et limite je mets aussi DJ et ALEXANDER dans le paquet.

GAUZIN récupère le temps de jeu de GREEN, cela ne sera pas pire.

On prend à minima un 4 US excellent offensivement et un 5 US titulaire dans un profil défenseur, rebondeur, contreur.

On devrait pouvoir remonter dans la hiérarchie avec cela mais va falloir allonger l'oseille.


Dernière édition par DOUM le Sam 30 Nov 2019 - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:17

Les réactions de Dounia et de Valentin après le match :
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-ball-elite-dounia-issa-aurait-fait-mieux-avec-une-equipe-espoirs-6631741

A Dounia, je dirais que c’était peut-être une solution de coacher l’équipe espoirs pendant 1 an avant de coacher les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:25

Je ne vais rien rajouter à tout ce qui a été dit sur la construction apocalyptique de l’equipe çette année.
Je partage tous vos commentaires. Suis aussi content de voir qu’il’y a consensus sur le forum sur l’urgence de la situation.

Si je regarde non pas le MSB mais les autres équipes, et bien là j’ai peur aussi.
Il faut laisser 3 équipes derrière nous:

-Roanne ? Ils ont gagné la ou on a sombré, faillit gagner à Monaco, perdu de peu contre Asvel, etc...ils nous ont aussi mis une dérouillée .
- Chalon sur Saône ? Peut être. Leur coach est l’inverse du notre, has been.
- Le Portel:ils ont mal commencé mais ont battu Levallois et ont réajusté leur effectif.

Pour les autres, je les vois en meilleure posture, y compris Boulazac, qui comme nous a battu Monaco, mais a gagné à Chalon, éclaté Nanterre, battu Limoges.

Bref les candidats au crash ne sont pas nombreux. En plus on plombe notre goal average journée après journée. On est très mal.

Pour moi, l’equipe est si mal construite que ce qu’il faudrait avant tout c’est un bon général (coach), et je n’ai rien contre Dounia l’homme, afin de tirer le meilleur de chacun, de sortir des défenses variées et roublardes adaptées aux incompétences de certains joueurs, et avec de la poigne.
Ce n’est que mon humble avis, mais pour moi c’est la priorité.
On a des joueurs capables de mettre des points, maintenant il faut des Guts.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Dijon
» [Pro A] 11ème journée
» [11ème journée] Rouen - MSB
» [11ème journée] Strasbourg - MSB
» 11ème journée [Spencer6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: