Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [11ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+25
Team
dub
dennisrod
vito corleone
stef2x72
DOUM
_.bball8_.
manoche72
KICK72
variolus
joshfan
El Barto
Joss91
grandroyal
Ilfantasio
jeep72
golo72
Amara
seb
bebel327
jjb
tryphon
syba
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:32

Une réflexion en passant, Qui pour sauver le soldat MSB, un nom me revient, antinomique avec les gènes du MSB mais qui a mon avis est à même de remplir ce genre de mission, c'est CHOULET, et la c'est le club qui devra faire contre mauvaise fortune bon cœur en lui laissant les clés du camion. Il va pouvoir faire exploser TAYLOR et trouvera les 2 intérieurs idoines qui nous font défaut à ce jour. Après, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:36

DOUM a écrit:
Une réflexion en passant, Qui pour sauver le soldat MSB, un nom me revient, antinomique avec les gènes du MSB mais qui a mon avis est à même de remplir ce genre de mission, c'est CHOULET, et la c'est le club qui devra faire  contre mauvaise fortune bon cœur en lui laissant les clés du camion. Il va pouvoir faire exploser TAYLOR et trouvera les 2 intérieurs idoines qui nous font défaut à ce jour. Après, qui vivra verra...

Ben, tu vois Doum, parfois tu m'as agacé (remarque, la réciproque devait être vraie )mais là, je partage pleinement ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:37

DOUM a écrit:
Une réflexion en passant, Qui pour sauver le soldat MSB, un nom me revient, antinomique avec les gènes du MSB mais qui a mon avis est à même de remplir ce genre de mission, c'est CHOULET, et la c'est le club qui devra faire  contre mauvaise fortune bon cœur en lui laissant les clés du camion. Il va pouvoir faire exploser TAYLOR et trouvera les 2 intérieurs idoines qui nous font défaut à ce jour. Après, qui vivra verra...

Suis d’accord avec toi même si je ne suis pas fan du tout.
Refaire avec nous le sauvetage qu’il a réussi avec Chalon.

Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:37

Aucune envie de voir Choulet au MSB
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:42

Moi non plus, mais surtout aucune envie de voir le msb en pro b, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:52

dub a écrit:
Moi non plus, mais surtout aucune envie de voir le msb en pro b, alors pourquoi pas...

Je comprends. Ce n’est pas un choix de coeur mais de survie
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 10:10

Dès le début l’équipe à mal été construite faut pas se le cacher, ramener 2 anciens de la maison est ce que c’est le bon plan ? Alors oui quand on a appris la signature de D.J à nouveau nous étions content car on penser revoir du spectacle au final rien. J.P personnellement dès sa signature j’ai de suite été contre, le mec à 40 ans. Il à plus ses qualités qu’il avait avant, son shoot à 3-4 m du panier est devenu inexistant, les rebond il n’en prend toujours pas, remarque sa n’a pas changé il n’en à jamais pris.
Issa fait mal les choses depuis le début, gérer cette équipe il n’y arrive pas, sans doute trop jeunes pour être à la baguette de cette équipe et d’un club comme le nôtre.
J.P était sensé être le deuxième pivot selon Issa aujourd’hui et cela depuis le début de la saison il joue plus de 25 min à 40 ans ?Est-ce normal ?Non sachant que on à un vrai pivot derrière.
Son 5 hier à mal été construit selon moi:
Green-Eito-Bigote-Alingue-Batista... d’accord on à retrouvé notre premier meneur mais il démarre sur le banc alors qu’il amène plus de fluidité dans le jeu.
Sa devrai faire:
Taylor-Eito-Obi-Tarpey-Cliff un 5 avec 3 joueurs défensif et on laisse sois disant un shooteur en sortie de banc (Bigote?)
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 10:11

Après le match contre Levallois, on y verra plus clair au classement :

- nos adversaires pour le maintien auront joué ce week end (Roanne-Pau, Chalon-Bourg, ASVEL-Le Portel,  Nanterre-Limoges).
- nous aurons joué le match avancé de la 17ème journée, comme beaucoup d’autres clubs qui l’ont déjà joué.

Notre match suivant au Portel sera vital pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 10:18

DOUM a écrit:
Une réflexion en passant, Qui pour sauver le soldat MSB, un nom me revient, antinomique avec les gènes du MSB mais qui a mon avis est à même de remplir ce genre de mission, c'est CHOULET, et la c'est le club qui devra faire  contre mauvaise fortune bon cœur en lui laissant les clés du camion. Il va pouvoir faire exploser TAYLOR et trouvera les 2 intérieurs idoines qui nous font défaut à ce jour. Après, qui vivra verra...
Enfin merci de l’avoir dit DOUM!! Les gens de ce forum comprendront que JDC était la meilleure solution depuis le début. JDC a pour habitude de trouver des meneurs gigantesques qui viennent des pays où personne n’oserait aller chercher un meneur, exemple ?John Roberson, lui il est partie le chercher en Suède et dès son arrivée il a commencé à exploser les meneurs qu’il affronter. La notre meneur que JDC pourrait faire exploser c’est Taylor, un style de jeu très bon pour la Jeep Élite.
JDC peut reprendre la baguette il en est capable, il a sortie chalon de la galère à lui tout seul, la il pourrait nous faire sortir de la galère.JDC est un coach avec du caractère, qui gueule quand il le faut, avec des systèmes effectué et si Issa venais à sauter ( la meilleure chose faites pas le club cette année si sa venais à se faire) la meilleure pioche sa serait JDC sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 11:07

dennisrod a écrit:
Batista n'est plus que l'ombre de l'ombre de lui-même. Non seulement il se déplace à la vitesse d'un escargot, non seulement il ne prend pas ou peu de rebonds, non seulement il est incapable de défendre mais, en plus, il ne met plus ses shoots à 3,4 m.
Je l'ai adoré ce joueur mais là, il faut se rendre à l'évidence, la retraite a sonné pour lui.
A sa signature, j'avais frémi, disant que c'était une erreur de le prendre et, hormis 1 ou 2 matchs ,en début de saison ou il avait été correct sans plus, à l'époque ou les défenses et attaques adverses n'étaient pas prêtes constat est terrible:
JP doit laisser sa place.
Taurean Green a été, tout le monde le voit maintenant, signé trop vite après sa pige et je préfèrerais 1000 fois voir Gauzin à qui Issa donne 30 secondes par ci,30 secondes par là,jouer,jouer.
Ce gamin là, coaché par Mitrovic à Villeurbanne, c'est 7 ou 8 pts et 3 ou 4 passes par match.
Alingue est pitoyable en attaque, seul sous le cercle il ressort le ballon sans cesse, il s'en débarrasse comme s'il lui brulait les mains, il est perdu.
Là aussi j'avais dit, un gars qui ne joue plus depuis 2 saisons après ses accidents de tendon d'Achille; il ne faut pas le prendre...
La belle affaire, Dounia le connait bien, a eu les mêmes blessures et le demande comme il a demandé JP pour être son capitaine de route..
On signe Alexander qui est un pari car la carrière de ce joueur n'a jamais vraiment commencé, avec un QI basket de benjamin mais au profil de colosse. Alors oui, il peut être dominant et l'a montré quand il a eu du temps de jeu, gracieusement donné par Issa, mais c'est avant tout un finisseur, pas un maitre à jouer de la raquette comme l'était, désolé Vito, Hendrix.

Alors, pour résumer, le fameux axe 1-5 qui est la colonne vertébrale d'une équipe ,n'a jamais existé depuis le début de saison car, à la mene,ça on n'y peut pas grand chose, Taylor n'a pas joué le premier tiers du championnat et point le bout de son nez (mais là il y a désastre,l'inopérance de Gauzin qui ne joue pas, et Green qui a fait le taf mais sans éclat et qu'on prolonge jusqu'à la fin de saison, aie !)

Issa, je ne dis plus rien, tout le monde comprendra en lisant ce que j'ai mis comme commentaire plus haut ce que j'en pense (pas de l'homme mais du fait qu'on l'ait propulsé bien trop tôt à la tète de l'équipe, ce qui va finir par le bruler )

Alors,CLB,on attend vos réactions...et pas dans un mois,s'il vous plait !

Il faut sauver le soldat MSB,mais il  est peut-être déjà trop tard mais.....mieux vaut tard que jamais !

ALLEZ LE MSB !


Je suis d’accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 11:15

JD Choulet pourrait accepter le challenge mais j'imagine qu'il poserait quelques conditions à savoir des changements de joueurs.
JD Jackson est trop jeune pour se tirer une balle dans le pied et compromettre sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 11:21

J'ajoute que la 1ere grosse erreur a été de ne pas avoir conservé Bart ...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 11:25

Aghahowa a écrit:
Après le match contre Levallois, on y verra plus clair au classement :

- nos adversaires pour le maintien auront joué ce week end (Roanne-Pau, Chalon-Bourg, ASVEL-Le Portel,  Nanterre-Limoges).
- nous aurons joué le match avancé de la 17ème journée,  comme beaucoup d’autres clubs qui l’ont déjà joué.

Notre match suivant au Portel sera vital pour le maintien.

+1 sur le constat.

Et il ne sert à rien effectivement d'accabler le coach que la direction a envoyé au casse-pipe prématurément, en validant des choix de recrutements pour le moins inappropriés. Cela relève presque de la faute professionnelle.

Probablement blessée dans son orgueil par le couac de communication de début d'année, la dite direction n'a pas voulu faire le pas nécessaire en faisant une offre de prlongation à EB, qui avait signé 3 ans. On pouvait certes lui reprocher certains points de son managérat lors de la 2ème année, mais l'épisode Hendrix, comparé à ce qui se passe aujourd'hui, relèverait presque de l'anecdote.

Contre Boulogne, à défaut de résultat positif, j'aimerais surtout que les joueurs présents sur le terrain méritent leurs salaires, ce qui n'a pas été la cas pour beaucoup d'entre eux ces derniers temps. On peut manquer des schoots, faire une mauvaise passe, ne pas être dans un bon jour, OK, mais ne pas appliquer les consignes du coach, renoncer à défendre et démissionner d'entrée, non. La aussi, à défaut de réaction immédiate, il faudra appliquer des sanctions.








Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 11:29

JDC? Pas sûr que ce soit la bonne personne... pas la mentalité pour être au Mans! Alors oui, je pense qu'il faut changer d'entraineur, malheureusement pour Dounia, mais il est trop jeune pour un club de notre calibre...

Je pencherais plus pour un entraineur qui connait le club, son fonctionnement... Je vois personnes comme ça. Alex Ménard, mais sous contrat, et JD Jackson.

JD a déjà fait défendre des joueurs sensés n'être que de forts attaquants, avait réussi à relever l'ASVEL il y a 3/4 ans avec une équipe qu'il n'avait pas choisi... C'est clairement un choix du coeur, mais dans les moments difficiles, c'est peut-être ce genre de choix les moins risqués...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 11:59

JD Jackson (que j'ai adoré comme joueur et comme coach), on repart ENCORE dans une logique du "je fais revenir un ex" ? JD qui est très très proche de Jean Plot Batista aura-t-il le courage de le mettre à la porte ?Il présente des avantages JD, il connait super bien le club...mais justement, dans la situation actuelle nous avons peut être besoin d'un regard totalement extérieur qui bouscule nos habitudes et qui a "zéro compassion" avec nos "ex" !

JD Choulet on parle duquel ? Celui qui trouve des merveilles et devient champion de France ou celui qui a foutu un bordel monstre dans 2 clubs après avoir été champion, genre "terre brûlée" après mon passage ? Là aussi je n'ai pas la réponse.

En tout cas, il faut espérer qu'on va d'abord changer de coach, puis modifier l'effectif pour que le nouveau coach puisse apporter sa propre patte. Et non l'inverse, changer de joueur, être dans une impasse pour enfin changer de coach et ce dernier va être bloqué car il ne pourra modifier l'effectif.

Je veux bien que Cliff soit blessé mea culpa. Mais merde, quand on lit la feuille de stats, on voit bien la petite étoile qui accompagne le nom de Batista, ce dernier était donc dans le 5 départ. Erreur fatale pour moi ! Je rejoins le message sur la composition du 5 de départ.

On encaisse 47 points des intérieurs dijonnais, ils nous ont atomisés. On a subi leur impact sur tous les déplacements, on a été incapable de tenir le match-up physique....c'est pas moi qui le dit, c'est Dounia !! Propos lu dans le Ouest France. On ne se bat pas à l'intérieur. Merde on ne vient pas au Mans pour couler paisiblement sa retraite !!

"Les joueurs ont complètement lâché le début de match" constate Issa...interroge toi alors sur la capacité des joueurs à entendre ton message. Ils ont peut être aussi lâcher le coach ? Bigote précise que "À la pause, le coach était sonné"....sonné ! J'aurais préféré qu'il soit révolté, dans une colère noire, qu'il démonte le vestiaire dijonnais, qu'il colle ses joueurs au mur...Non vraiment le début du chantier doit d'abord passer par la case coach.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 12:17

Gregor Beugnot a-t-il raccroché ?
On aime ou on n’aime pas le personnage, son coaching dépassé ou pas, mais il a joué au SCM jadis et a un palmarès qui a parlé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 12:30

Aghahowa a écrit:
Gregor Beugnot a-t-il raccroché ?
On aime ou on n’aime pas le personnage, son coaching dépassé ou pas, mais il a joué au SCM jadis et a un palmarès qui a parlé pour lui.
Quel bonne blague t’es un humoriste toi 😂 !! Beugnot quel gâchis ce mec en entraîneur...Il n’a jamais rien fait dans toutes les équipes où il est passé appart empirer l’équipe, encore pire qu’un Issa, il n’a aucun caractère, aucun jeux, puis vu les constructions des équipes qui l’a fait c’était catastrophique donc ce n’est pas la bonne pioche et sa ne le sera jamais, rien de bien à dire sur ce mec. Ne JAMAIS faire venir Beugnot, mais si vous préfère Beugnot à JDC alors là je ne vous comprendrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 12:47

_.bball8_. a écrit:
Aghahowa a écrit:
Gregor Beugnot a-t-il raccroché ?
On aime ou on n’aime pas le personnage, son coaching dépassé ou pas, mais il a joué au SCM jadis et a un palmarès qui a parlé pour lui.
Quel bonne blague t’es un humoriste toi 😂 !! Beugnot quel gâchis ce mec en entraîneur...Il n’a jamais rien fait dans toutes les équipes où il est passé appart empirer l’équipe, encore pire qu’un Issa, il n’a aucun caractère, aucun jeux, puis vu les constructions des équipes qui l’a fait c’était catastrophique donc ce n’est pas la bonne pioche et sa ne le sera jamais, rien de bien à dire sur ce mec. Ne JAMAIS faire venir Beugnot, mais si vous préfère Beugnot à JDC alors là je ne vous comprendrai jamais...

j'aime bcp ton sens de la nuance... Rolling Eyes
Dernier club français à avoir joué une 1/2 finale d'Euroleague tu trouvais qui sur le banc de touche ? Il y a gagné 5 coupes de France, champion de France, finaliste de l'Eurochallenge, un des rares coachs français a avoir bossé à l'étranger...Il a remis l'ASVEL sur le devant de la scène. Bref la bonne blague là, c'est ton commentaire Rolling Eyes

Après je pense qu'il a fait son temps Greg et je pense pas qu'il soit l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 12:54

Le club a t'il compris qu'il y a urgence ou va t'il falloir attendre Mardi ou vendredi après le déplacement au Portel pour que ça bouge?

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 13:07

Je ne sais pas ce qui se passe, il y a un gros camion de déménagement devant le siège du MSB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 13:24

_.bball8_. a écrit:
Aghahowa a écrit:
Gregor Beugnot a-t-il raccroché ?
On aime ou on n’aime pas le personnage, son coaching dépassé ou pas, mais il a joué au SCM jadis et a un palmarès qui a parlé pour lui.
Quel bonne blague t’es un humoriste toi 😂 !! Beugnot quel gâchis ce mec en entraîneur...Il n’a jamais rien fait dans toutes les équipes où il est passé appart empirer l’équipe, encore pire qu’un Issa, il n’a aucun caractère, aucun jeux, puis vu les constructions des équipes qui l’a fait c’était catastrophique donc ce n’est pas la bonne pioche et sa ne le sera jamais, rien de bien à dire sur ce mec. Ne JAMAIS faire venir Beugnot, mais si vous préfère Beugnot à JDC alors là je ne vous comprendrai jamais...

Je ne vous permets pas de me tutoyer, nous ne nous connaissons pas.
La réponse de Vito Corleone à la suite de la votre montre que vous affirmez des choses fausses (son palmarès parle pour Beugnot).

Je ferme cette parenthèse ouverte sur Beugnot, il est vrai avec un soupçon d’ironie sur le côté « homme de la situation » pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 13:29

Aghahowa a écrit:
Gregor Beugnot a-t-il raccroché ?
On aime ou on n’aime pas le personnage, son coaching dépassé ou pas, mais il a joué au SCM jadis et a un palmarès qui a parlé pour lui.

Beugnot pour moi c'est pas envisageable. Ses belles années sont derrière lui.

Reste à savoir si on part chercher un pompier de secours (sauver la saison) ou si on souhaite bâtir sur du plus long terme ? Si ça ne se bouscule pas dans les bureaux du MSB pour changer de coach, c'est que dans les hautes sphères on espère décrocher un Collet voire un Donnadieu la saison prochaine ? Hyper casse gueule ça comme théorie !

- Signer un coach 6 mois pour sauver la maison MSB ? Puis l'été prochain signer Collet ou Donnadieu ? (je ne dis pas que j'approuve forcément ces choix, notamment Collet ndlr) (Donnadieu car ça semble galère pour lui aussi, et qu'il manifeste de changer d'air l'été prochain ça ne serait pas étonnant)
- Et si sur ces 6 mois le coach pompier fait des miracles on s'en sépare ?
- maintenir sous assistance respiratoire Issa avec modification d'effectif pour justement laisser place libre l'été prochain à un nouveau et pas à avoir à gérer un cas de conscience avec un coach intérimaire ? Mais encore faut-il être en JE la saison prochaine !
Bref la solution idéale semble ne pas exister. Quoiqu'il arrive, il faudra risquer, tenter, un coup.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 13:38

Devinette pour passer le temps : quel est le point commun entre un couteau et une scie ? 😀

Le seconde question est qui ? Voire combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 13:57

Quoi dire de plus à propos de ce désastre ?

Le discours de CLB lors de la réunion de fin de saison et celle de ce début, était teinté de fatalisme, d’un certain pessimisme et d’un manque d’ambition. Ceci était paradoxal au vu notre masse salariale qui n’est pas dans les dernières de JE (il y a-t-il un problème au sein du club que nous ne connaissons pas ?)

Alors le parcours de notre équipe dans cette 1ère partie de saison ne m’a pas surpris plus que cela, et je ne pense pas que d’autres ajustements auront lieu maintenant.

Reste à continuer à soutenir notre équipe en espérant laisser 3 formations derrière nous en fin de saison (cela sera difficile) et demander ensuite des explications franches et précises aux dirigeants du MSB lors de la prochaine réunion abonnés.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 14:50

Il faudrait en tous cas un coach qui n'a pas peur de gueuler quand ça va pas du style de Choulet , certains ne l'aime pas ok mais il faut un mec avec des couilles pour remettre les joueurs dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Dijon
» [Pro A] 11ème journée
» [11ème journée] Rouen - MSB
» [11ème journée] Strasbourg - MSB
» 11ème journée [Spencer6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: