Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [11ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+25
Team
dub
dennisrod
vito corleone
stef2x72
DOUM
_.bball8_.
manoche72
KICK72
variolus
joshfan
El Barto
Joss91
grandroyal
Ilfantasio
jeep72
golo72
Amara
seb
bebel327
jjb
tryphon
syba
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 10:40

@Bebel327 je disais "à moitié rempli", mais je le confesse, je ne suis pas du tout le foot, c'est plus l'idée que l'exactitude que j'exprimais ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 10:48

Ca me fait mal de le dire mais un jdc pourrais donner ce coup de pied au cul pour assurer la mission maintient car il n'a pas de demi-mesure et tranchera avec l'environnement lisse et familiale qui semble doucement emmener ce msb vers la pro B.....je préférais jd jackson mais les come back et les fausses bonnes idées me font peur.

Jdc heurterait mais n'est ce pas ce dont on aurais besoin malheureusement, il a l'expérience un figthing spirit bien à lui et l'expérience de gérer une lutte pour le maintien....Mais attention que pour 1 an pas plus....lui en tout cas est capable de prendre des décisions fortes à même de faire bouger les lignes d'un mammouth qui s'endort doucement.

De toute façon en coach expérimenter il n'y a que jd jackson et lui sur le marché et s'il pouvait faire plonger son "ami" Juillot en pro B il ne s'en priverait pas....

Ca fait mal de ce dire qu'il pourrait être notre solution
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 11:05

mais JDC accepterait-il un contrat de 6 mois uniquement ? Là aussi ça peut coincer si on recherche un coach, surtout si on propose un CDD de 6 mois. Car comme je l'avais déjà, je ne serais pas étonné si la Direction avait comme objectif de signer Collet ou Donnadieu l'été prochain. Mais bon avant de penser à la saison prochaine, faut sauver l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 11:26

Un large consensus des forumers porte sur JDC mais en plus de la durée du contrat, il est bien connu pour être avant tout un fin recruteur et il voudra sûrement avoir l'autorisation de recruter 2-3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 11:28

Et dire que JDC était déjà une option en Juin dernier.
Nul doute que le rooster aurait été tout autre ...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 11:50

vito corleone a écrit:
mais JDC accepterait-il un contrat de 6 mois uniquement ? Là aussi ça peut coincer si on recherche un coach, surtout si on propose un CDD de 6 mois. Car comme je l'avais déjà, je ne serais pas étonné si la Direction avait comme objectif de signer Collet ou Donnadieu l'été prochain. Mais bon avant de penser à la saison prochaine, faut sauver l'actuelle.
Chose encore plus complexe acceptera t-il ?C’est la fameuse question.
Personnellement sois on propose à JDC de finir l’année et de sauver notre club et de lui proposer 1 année en plus ou alors l’année prochaine prendre la pioche Donnadieu qui serai un coup énorme.
Bref avant de parler de la saison prochaine faut sauver celle de cette année espérons avoir JDC !!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 11:51

Jdc fin recruteur? Il a des casseroles comme tout le monde, réputation surfaite je trouve....on peut aussi parler de ses derniers recrutements à Chalon, c'est pas une science exacte pour lui comme pour les autres, j'aime pas cette réputation surfaite qu'on lui colle.....c'est plus facile de prendre des risques ou des paries quand tu n'as pas le choix niveau budget.....par contre je lui trouve un cote meneur d'homme et philosophie de jeu (qu'on aime ou pas) assez affirmé....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:11

Je rigole gentiment quand je vois tous ces commentaires demandant JDC, qui mettrait un coup de pied au cul, etc.... rappelez-vous pourquoi Kunter, un autre caractère fort, avait été apprécié lors de son recrutement? l'ambiance s'était assez vite dégradée... les dirigeants auront-ils envie de revivre pareille situation?

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:18

Team a écrit:
Je rigole gentiment quand je vois tous ces commentaires demandant JDC, qui mettrait un coup de pied au cul, etc.... rappelez-vous pourquoi Kunter, un autre caractère fort, avait été apprécié lors de son recrutement? l'ambiance s'était assez vite dégradée... les dirigeants auront-ils envie de revivre pareille situation?


Oui d'accord, mais la situation est bien différente et surtout pour une mission commando assuré le maintien et rien d'autres....issa donne quand même peu d'assurance et surtout il n'y a pas de réaction collective après les défaites....toujours les mêmes maux, il serait peut-être temps de prendre des décisions concrètes à même de faire réagir l'équipe....

On pourra pas changer toute l'équipe, le changement de coach est parfois l'ultime chose à faire pour faire réagir....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:20

Team a écrit:
Je rigole gentiment quand je vois tous ces commentaires demandant JDC, qui mettrait un coup de pied au cul, etc.... rappelez-vous pourquoi Kunter, un autre caractère fort, avait été apprécié lors de son recrutement? l'ambiance s'était assez vite dégradée... les dirigeants auront-ils envie de revivre pareille situation

Et alors tu préfères quoi, prendre un entraîneur lisse qui ne saura pas remettre les egos sur les bons rails direction PRO B ou bien sauver le club avec une cohabitation compliquee en mode pincettes entre un Entraineur avec du caractère et un staff gentillet ?

Moi, j'ai choisi mon club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:24

Team a écrit:
Je rigole gentiment quand je vois tous ces commentaires demandant JDC, qui mettrait un coup de pied au cul, etc.... rappelez-vous pourquoi Kunter, un autre caractère fort, avait été apprécié lors de son recrutement? l'ambiance s'était assez vite dégradée... les dirigeants auront-ils envie de revivre pareille situation?


car actuellement l'ambiance est au beau fixe ? car la situation actuelle est sereine ? L'arrivée de Kunter s'est faite dans un contexte totalement différent. Là le message d'Issa semble de pas être compris, pire ne pas passer. Si encore avec nos blessés, on aurait eu le même bilan comptable en ayant perdu nos matchs de 5 points maximum, on pourrait se dire "bon une fois au complet, on va remettre la tête au dessus de l'eau". Non là on est à la rue, aucune envie, on se fait marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:24

À mon sens si nous nous dirigeons vers un changement de coach, j’imagine mal que l’arrivant ne signe que pour quelques mois, donc autant dire que si le prochain doit rester 2 ans minimum il vaut mieux bien réfléchir à l’option JDC!
Et par rapport à Issa, attachement ou non pour le club, il est bien installé sur le Mans et de ce fait ne fera pas de “cadeau” pour son enveloppe salaire (en même temps logique).
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:28

L’alternative possible serait de pouvoir prêter au moins un joueur histoire de se garder des possibilités financières pour du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:31

Et concernant le cas de Young (ex JdA) mauvaise idée!! Il n’a pas été conservé pour son manque d’investissement collectif. On a clairement pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:39

à ses dépends le MSB va apprendre que le copinage et que certaines valeurs ne sont pas compatibles avec le monde professionnel... Rolling Eyes
Voir le MSB en mauvaise posture, mettre ce club dans la charrette, nos concurrents directs ne vont pas pleurer sur notre sort...ça fera un concurrent en moins la saison prochaine. Pourquoi un club viendrait nous "prendre" en prêt un joueur ? Dans l'absolu oui prêter Taylor ça serait bien, mais bien compliqué aussi de lui trouver un point de chute (proB ? un championnat de seconde zone ?)
Quant aux indemnités d'Issa...il a une famille et aussi un agent, il ne va pas s'asseoir sur ça, normal, malheureusement pour nous normal.
Autant compter sur un coup de pouce financier de Batum j'ai envie de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:40

Les joueurs ne veulent tout simplement plus du coach, quand ta plus envie de travailler pour ton patron t’arrête la c’est la même chose !!
Hier touts les joueurs ( sauf Gauzin,Eïto,Alingue,Bigote) et leur famille jouer au Uno chez Taylor et sa femme Payton nous avons la preuve que il y’a une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:40

vito corleone a écrit:
à ses dépends le MSB va apprendre que le copinage et que certaines valeurs ne sont pas compatibles avec le monde professionnel... Rolling Eyes
Voir le MSB en mauvaise posture, mettre ce club dans la charrette, nos concurrents directs ne vont pas pleurer sur notre sort...ça fera un concurrent en moins la saison prochaine. Pourquoi un club viendrait nous "prendre" en prêt un joueur ? Dans l'absolu oui prêter Taylor ça serait bien, mais bien compliqué aussi de lui trouver un point de chute (proB ? un championnat de seconde zone ?)
Quant aux indemnités d'Issa...il a une famille et aussi un agent, il ne va pas s'asseoir sur ça, normal, malheureusement pour nous normal.
Autant compter sur un coup de pouce financier de Batum j'ai envie de dire lol!

Lol où on peut lancer une cagnotte leetchi?? (Blague)
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:44

En tout cas, nos joueurs JNFL ont fêté ensemble la thanksgiving.
Il semble y avoir une cohésion et une bonne ambiance (hors des parquets).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 16:48

Officiel: LeBouille à limoge Issa et c’est Delort qui assurera l’intérim en attendant un nouveau coach!!
C’est Noël avant l’heure!
Aller parlons du futur coach?JDC?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 16:52

Pas de bol pour lui....pas mis dans les meilleures conditions mais il faut faire quelques choses.

J'en veux pas à Issa,peut être n'a t'il pas le niveau mais il ne pouvait rien faire avec cette construction d'équipe et cette pression des 3 descentes.  

Maintenant j'ai l'impression qu'il n'a pas non plus été aider par ses assistants....peut être une fausse impression.

Le communiquer manque de classe et beaucoup trop court.

Attendons de voir la suite....coach et ajustements joueurs

Comme quoi comme toujours affirmer son soutien publiquement au coach en place ressemble au baiser de judas!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:00

Issa j'y croyais pourtant Embarassed
Après il y a peut être un problème de "positionnement" pour Issa : il est peut être plus "calibré" pour la formation, équipes de jeunes (en club ou équipe nationale)
Son limogeage est officiel ? Où peut-on lire ça ?

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/basket-jeep-elite-dounia-issa-n-est-plus-l-entraineur-du-msb-4e0f847e-1459-11ea-998f-a88bef5859dd

voilà la réponse à ma question lol


Dernière édition par vito corleone le Dim 1 Déc 2019 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:01

Sur le site officiel du MSB naturellement
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:03

Communiqué du MSB sur Twitter.

Je pense qu'on aime tous DOUNIA et la direction lui a savonné la planche avec ce recrutement NJFL de niveau PRO B. Il aurait fallu à minima un axe 1-5 d'expérience et de talent...

J'espère qu'il va vite rebondir, il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:06

Sans surprise ouest France annonce que les 2 JD sont sur la liste des prétendants...


A minima 2 ajustements je pense dans l'effectif à l'arrivée du nouvel entraîneur. Il y a fort à parier que CLB et Vloriot doivent avant de rendre leur choix sur l'entraîneur leur demander leur plan pour redresser l'équipe (quels recrutements ett qui doit partir).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Dijon
» [Pro A] 11ème journée
» [11ème journée] Rouen - MSB
» [11ème journée] Strasbourg - MSB
» 11ème journée [Spencer6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: