Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?

Aller en bas 
+59
philippe urie
downtown
sebmsb
Dracaufeu
rom@in
tof27
Elmartin.
JNRTuffe
vauguyon
Team
DavLec72
variolus
DEE_S
The Dunk
bastieng44
El Barto
Guillaume
spencer6
Maline 974
momodumans
keith
Kob
Z@M@L
KICK72
dub
brindro
JP Batista
sly
Panorama
vinio
rashard lewis
jojordan
Ilfantasio
GYPSY
joshfan
totutt
rico
stef2x72
Msbgrace
syba
53jcg
bebel327
jerem72
vito corleone
DOUM
Aghahowa
Flo
Xavier Balaise
tryphon
John White
dennisrod
Amara
golo72
Yogg-Sototh
Chuck@design
fan
christophe.leroi
canongeball
kartuli
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Qui voyez-vous comme coach pour le MSB en 2017-2018 ?
Alexandre MENARD
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap4%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Neno ASCERIC
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap31%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Claude BERGEAUD
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gregor BEUGNOT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap22%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Christophe DENIS
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap10%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Jean-Marc DUPRAZ
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Christian MONSCHAU
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean-Christophe PRAT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap8%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Pierre VINCENT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap0%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_lcap19%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:40

Tout comme j'avais entendu qu'à l'époque Yarou avait été choisi par Donnadieu avant que cela ne capote...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:43

KICK72 a écrit:
Matthieu Marot , journaliste et supporter du CSP vient de tweeter :

Neno Asceric pourrait revenir entraîner au Mans et Le Mans pourrait également rapatrier Antoine Eito.


Tout le monde y va de sa petite touche personnelle. On verra bien.

Les noms de Fauthoux et Néno reviennent avec insistance ces derniers jours.
A voir si on touche vraiment au coeur de cible.

Le club a donné rendez-vous aux supporters le 31 Mai pour un cocktail... Je suis prêt à parier que le nouveau coach sera présenté à cette occasion ! çà correspond exactement à ce qui flirte dans la presse locale et régionale.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:47

Pour Neno, les retours sur le style de jeu de Lille m'ont bien refroidi Neutral
Mais si Fauthoux ne donne pas suite on en revient à la liste du sondage, en enlevant Ménard et Greg Beugnot. A moins de débaucher un coach mais le cas Fauthoux n'a peut-être pas d'autre exemple.

_________________


Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:50

donc si j'ai bien compris, Loriot depuis 3 saisons est payé a rien faire puisque c'est kunter qui faisait tout et décidait de tout avec son propre réseau?
ah…
pas très logique tout ça. Very Happy

bref, je trouve que la direction du club n'est pas très clair et ressemble étrangement a un certain limoges csp…direction que pour ma part je n'aime pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:50

Il y a une semaine dans le sujet "Saison 2017-2018"

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

vous ne voyez rien Monsieur Amara !! Réveillez vous vous aussi !! lol!

mon dieu quelle frigidité monsieur Corleone…
Vous n'avez de Corleone que le nom ma parole! ;) Razz
La on dirait plus François Hollande dans la mollesse et le consensus... lol!

les gars réveillez vous la saison EST terminée.

moi je dis qu'on est trop lent et qu'on va encore se faire prendre les joueurs sous le nez...


Aujourd'hui :

canongeball a écrit:
l'info est actualiser sur leur site.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/fredreric-fauthoux-devrait-dire-non-au-mans.html
bien sur c'est a prendre avec des pincettes.

mais il me semble que quand kunter est arrivé c'était déjà comme ça, le recrutement était commencé.

comment est ce imaginable??!!! comment peut on espérer réussir si le coach ne choisit pas ses joueurs?!!

y'a un truc qui tourne pas rond au MSB…c'est très inquiétant.


Vous êtes plusieurs sur ce compte ou ton but c'est juste de critiquer le club coûte que coûte, quitte à te contredire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:53

canongeball a écrit:
donc si j'ai bien compris, Loriot depuis 3 saisons est payé a rien faire puisque c'est kunter qui faisait tout et décidait de tout avec son propre réseau?
ah…
pas très logique tout ça.  Very Happy

Tu n'as pas tout lu de mon post alors... quand je dis qu'il était aux USA je n'ai pas écrit que c'était pour ses vacances hein Rolling Eyes Enfin ça ne m'étonne même pas comme réponse...

Si tu as des infos contradictoires d'autres sources par contre on est preneurs pour essayer de comprendre, c'est l'intérêt du forum ;) mais si c'est balancer des choses sur des impressions et les maintenir malgré des témoignages concrets ça va devenir compliqué...

_________________


Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:04

Amara a écrit:
canongeball a écrit:
donc si j'ai bien compris, Loriot depuis 3 saisons est payé a rien faire puisque c'est kunter qui faisait tout et décidait de tout avec son propre réseau?
ah…
pas très logique tout ça.  Very Happy

Tu n'as pas tout lu de mon post alors... quand je dis qu'il était aux USA je n'ai pas écrit que c'était pour ses vacances hein Rolling Eyes Enfin ça ne m'étonne même pas comme réponse...

mais non c'est juste pour dire que vous reprenez des bouts de phrases sorties de leur contexte et de leur tonalité pour me faire dire a moi et a d'autres n'importe quoi.

je fais de même avec ton post amara, et tu vois ce n'est pas très agréable.

je répète donc ce que je dis, pour moi il aurait fallu embaucher un coach (ou prolonger ménard), ça me parait être la première chose a faire! enfin la on est dans le bons sens basique.
et cela le plus vite possible parce qu'après il faut recruter une équipe et en plus la notre est quasi en refondation totale.
et en effet on prend un coach et on le laisse faire (tout en vérifiant le budget bien sur ça va de soi je précise pour au cas certains voudraient me faire dire ce que je ne dis pas!) sinon ça sert à rien de le recruter pour lui dire qu'en fait on aime pas sa manière de recruter.

bref c'est assez simple et clair il me semble même si je le dis au cas ou, il va de soit que ce n'est pas simple a réaliser.

pour ce qui est de kunter amara franchement j'avais pris soin d'écrire "il me semble", car justement je n'étais pas sur de moi. il s'est avéré avec tes précisions qu'en effet Yarou était a priori pas son choix mais le reste oui, donc j'avais pas non plus totalement tort, car le poste 5 d'une équipe c'est quand même un peu important.

concernant loriot j'ai des sources sures qui me disent que sa compétence n'est pas avéré et qu'il n'est pas très apprécié dans le milieu; cf dernièrement la sortie de julien espinosa.

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:09

canongeball a écrit:
concernant loriot j'ai des sources sures qui me disent que sa compétence n'est pas avéré et qu'il n'est pas très apprécié dans le milieu; cf dernièrement la sortie de julien espinosa.
Il a pourtant une connaissance extrêmement pointue de tout ce qu'il se passe en NCAA et en Europe. Les prospects sont suivis parfois des années avant d'éventuellement signer chez nous, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Après qu'il ne soit pas apprécié dans le milieu je ne saurais dire, en même temps c'est pas le monde des bisounours non plus.

_________________


Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:22

Amara a écrit:
canongeball a écrit:
concernant loriot j'ai des sources sures qui me disent que sa compétence n'est pas avéré et qu'il n'est pas très apprécié dans le milieu; cf dernièrement la sortie de julien espinosa.
Il a pourtant une connaissance extrêmement pointue de tout ce qu'il se passe en NCAA et en Europe. Les prospects sont suivis parfois des années avant d'éventuellement signer chez nous, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Après qu'il ne soit pas apprécié dans le milieu je ne saurais dire, en même temps c'est pas le monde des bisounours non plus.

admettons, mais alors il faudra bien trouver quelques responsables de cette saison merdique…
je parle de loriot souvent mais aussi de la direction. et la je trouve que la direction n'est pas très sure, en tout cas ça cafouille déjà alors que ce n'est que le début du recrutement.

j'ai connu notre club plus stable et plus sur de lui il y a de ça quelques années…
la pour moi il n'y a plus de capitaine a bord ou en tout cas c'est pas nette.
quand on lit l'interview de CLB qui dit qu'il hésite, qu'il ne sait pas, qu'on verra, qu'il aurait préféré alex ménard…bref il sait pas. et c'est peut être la le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:27

canongeball a écrit:
j'ai connu notre club plus stable et plus sur de lui il y a de ça quelques années…
la pour moi il n'y a plus de capitaine a bord ou en tout cas c'est pas nette.
quand on lit l'interview de CLB qui dit qu'il hésite, qu'il ne sait pas, qu'on verra, qu'il aurait préféré alex ménard…bref il sait pas. et c'est peut être la le problème.
Tu parles de quelle ITW ?

C'est le côté extra-sportif qui m'inquiète plutôt... On a du mal à voir un projet pour redonner de l'envie autour du club. Mais pas le coach ou les joueurs, plutôt les animations les soirs de matches, les actions en général, ... la SIG fait des choses très sympas par exemple en dehors des matches.

_________________


Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:31

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3692&catid=5&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:35

canongeball a écrit:
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3692&catid=5&Itemid=2

Je ne vois que ce passage :
Citation :
Le président parlait ensuite du futur en évoquant le poste d’entraîneur : « J’ai informé Alexandre Ménard la semaine dernière que je ne pourrais pas lui offrir le poste d’entraîneur principal la saison prochaine. Par contre, c’est encore trop tôt pour donner un nom. C’est vrai qu’il y a des échanges avec des entraîneurs. Je suis dans une période de réflexion. »
J'ai du mal à faire le lien avec ton post :
Citation :
quand on lit l'interview de CLB qui dit qu'il hésite, qu'il ne sait pas, qu'on verra, qu'il aurait préféré alex ménard…
Il a décidé la semaine dernière de ne pas reconduire Alex et cherche un coach donc il m'a tout l'air de savoir ce qu'il fait scratch

_________________


Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:52

la dernière fois qu'il savait ce qu'il faisait il a pris kunter 3 ans et la remplacer il y a quelques mois par ménard avec les résultas que l'on connait.

je trouve ça fou que tu sois aussi indulgent avec CLB, il a quand même pris une décision forte en remplaçant kunter, il se rate dans les grandes largeurs, pas de CDF, pas de PO, et une fin de saison abominable mais pas de souci! on continue comme si de rien n'était!

hallucinant…
et après faut lui fait confiance pour le choix de nouveau coach??!!

non mais on a le droit d'être sceptique quand même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:19

Euh... je te fais juste remarquer que tu lui prêtes des propos qu'il n'a pas tenu hein Rolling Eyes (où dans l'interview dit-il qu'il hésite, qu'il ne sait pas, qu'il verra ???).

Ensuite je ne suis pas spécialement indulgent avec CLB (où ai-je dis ça encore une fois ? ), il a bien évidemment sa part de responsabilités puisque c'est lui qui a choisi Kunter. Je lui en veux aussi, mais je ne vais pas inventer pour autant des propos qu'il n'a pas tenu...

_________________


Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:31

bah quand on dit "je suis en pleine réflexion" c'est que généralement on hésite, on ne sait pas encore, et qu'en effet on verra non? Smile

attention je ne dis pas que c'est dramatique, je dis juste qu'on a plus le droit a l'erreur et qu'il faudrait qu'on réagisse, hors la CLB nous la joue tranquille comme si de rien n'était.

le premier responsable de cette situation a priori c'est lui, donc j'aimerais qu'il fasse preuve d'un peu plus d'humilité et qu'il prenne exemple sur des présidents comme Donnadieu père qui, pour avoir un ami qui a travaillé avec lui, est autrement moins blinbling et beaucoup plus sérieux.

mais ce n'est que mon avis on est pas obligé de le partager hein!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:12

canongeball a écrit:
Amara a écrit:
canongeball a écrit:
donc si j'ai bien compris, Loriot depuis 3 saisons est payé a rien faire puisque c'est kunter qui faisait tout et décidait de tout avec son propre réseau?
ah…
pas très logique tout ça.  Very Happy

Tu n'as pas tout lu de mon post alors... quand je dis qu'il était aux USA je n'ai pas écrit que c'était pour ses vacances hein Rolling Eyes Enfin ça ne m'étonne même pas comme réponse...

mais non c'est juste pour dire que vous reprenez des bouts de phrases sorties de leur contexte et de leur tonalité pour me faire dire a moi et a d'autres n'importe quoi.

je fais de même avec ton post amara, et tu vois ce n'est pas très agréable.

je répète donc ce que je dis, pour moi il aurait fallu embaucher un coach (ou prolonger ménard), ça me parait être la première chose a faire! enfin la on est dans le bons sens basique.
et cela le plus vite possible parce qu'après il faut recruter une équipe et en plus la notre est quasi en refondation totale.
et en effet on prend un coach et on le laisse faire (tout en vérifiant le budget bien sur ça va de soi je précise pour au cas certains voudraient me faire dire ce que je ne dis pas!) sinon ça sert à rien de le recruter pour lui dire qu'en fait on aime pas sa manière de recruter.

bref c'est assez simple et clair il me semble même si je le dis au cas ou, il va de soit que ce n'est pas simple a réaliser.

pour ce qui est de kunter amara franchement j'avais pris soin d'écrire "il me semble", car justement je n'étais pas sur de moi. il s'est avéré avec tes précisions qu'en effet Yarou était a priori pas son choix mais le reste oui, donc j'avais pas non plus totalement tort, car le poste 5 d'une équipe c'est quand même un peu important.

concernant loriot j'ai des sources sures qui me disent que sa compétence n'est pas avéré et qu'il n'est pas très apprécié dans le milieu; cf dernièrement la sortie de julien espinosa.



Tu peux les donner tes sources, puisqu'elles sont sures ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:30

canongeball a écrit:
donc si j'ai bien compris, Loriot depuis 3 saisons est payé a rien faire puisque c'est kunter qui faisait tout et décidait de tout avec son propre réseau?
ah…
pas très logique tout ça.  Very Happy

bref, je trouve que la direction du club n'est pas très clair et ressemble étrangement a un certain limoges csp…direction que pour ma part je n'aime pas trop.


tu peux le redire encore une fois que Loriot est nul, que la direction est nulle ? Car je crois qu'on n'a pas encore compris... Suspect
En boucle, toujours en boucle.... Rolling Eyes Tu sais une ânerie, même répétée plusieurs fois de suite, ça reste toujours une ânerie.

Le fameux "y a qu'a faut qu'on" ! Même si le MSB signe 1 voire 2 joueurs...sur un effectif de 8 gars...ça doit laisser un peu de marge au coach non ? Surtout si les premières signatures sont les rotations. La Direction est nulle car elle n'anticipe pas ! Ha non, la Direction est nulle car elle anticipe. Oué en gros quoiqu'elle fasse la Direction est nulle. On commence a le savoir.

Avant de parler de notre qualification en play off, notre défaite en finale de coupe de France, sois honnête et commence l'histoire dès le début avec la non qualification chez Disney...quand Kunter était aux manettes non ? Une première depuis belles lurettes !

CLB s'est planté sur Kunter, on est pas mal à le dire ici, CLB le dit aussi. Kunter, qui avait les mains libres, sur 3 ans, s'est planté sur combien de joueurs ? scratch Entre Kunter et CLB, sur ces 3 dernières qui a commis le plus de boulettes ?

Une fois Kunter viré, et c'était nécessaire, il fallait prendre qui sans pour autant vider les caisses ? J'attends des noms...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:38

Pour le bouille quand t'y connait rien et que tu donnes des profils de recrues à ton staff technique c'est pas le mieux (source sweet fm). Des joueurs combatitifs ça ressemble à quoi !!! Le combat c'est un truc par contre s'ils rentrent pas un panier c'est pas exceptionnel. Moi par exemple il peux me recruter je suis combatif, je vais porter les valeurs du club. Par contre sur un malentendu je peux mettre un panier, ça va pas apporter grand chose sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:52

que lebouille demande des joueurs qui plaisent au public et "mouille" le maillot je trouve ça logique rien a redire après avoir connu une saison comme celle ci et des joueurs sans saveurs ni honneurs....il est ou le mal?

par contre que lebouille déclare que ça ne fait qu'une semaine qui cherche un autre entraineur parce qu'il a attendu jusqu'au bout en espérant un miracle pour pouvoir donné le poste a menard m'interpelle un peu....sérieusement il aurait pu anticiper un peu plus pour commencer a chercher mieux....

résultat si fauthoux ne vient pas (ce ne serait que le deuxième cette saison après le refus de Collet) il nous reste plus grand chose....

après fauthoux ça rend asceric plutôt fade et moins vendeur, je préfère quand même fauthoux et sa grinta paloise j'admet parce qu'avec asceric ça va bastonné mais ça ne sera pas plus flashy que kunter/jd Jackson du moins sur le papier....
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:56

+1 vinio
j'ai lu la même que toi, je suis encore entrain de me demander ce qu'il a voulu dire en fait?!…
perso je trouve ça assez nulle comme idée, des joueurs combatifs, comme si les joueurs adoraient perdre…
moi je crois que les joueurs ont besoin de jeu et de se sentir impliqué dans un schéma d'équipe. donnadieu est très fort pour ça je trouve.

enfin cher vito si tu relis et que tu t'énerves pas j'ai jamais dit qu'elle était nulle, j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec la direction qu'elle fait prendre au club, c'est quand meme un peu plus pondéré.

en fait il ne fallait pas viré kunter tout simplement, et quand je me souviens de la violence de certains propos ici le concernant, je rêve de lire et de voir les réactions que cela suscite quand moi je critique modérément la direction! c'est assez marrant. Very Happy
il y a deux poids deux mesures comme on dit.

et non dennisrod je ne cite pas mes sources, c'est le principe des sources. si on les cite c'est mort ce ne sont plus des sources! Very Happy cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:09

Yogg-Sototh a écrit:
Flo a écrit:
DOUM a écrit:
Flo a écrit:
http://www.sweetfm.fr/news/apres-une-saison-ratee-le-msb-va-tout-changer-20364

Apparement, Fauthoux est toujours dans le viseur. ;)
euh, je pense que la souce bebasket est plus a jour que la déclaration de CLB.

Cela signifie que le ou les premiers joueurs deja signés par le MSB ne plaisent pas a Fauthoux.

Konate est bien sur le départ.


ça serait malheureux de rater un coach pour avoir choisi les joueurs sans son accord préalable.
Comme dit plus haut, on répète les erreurs du passé si c'est le cas.
Le seul point positif, c'est qu'on s'active en coulisses au niveau transfert, et çà, c'est plaisant !

Le nouveau coach devrait être annoncé d'ici la fin du mois d'après l'article. On y verra déjà un peu plus clair.

Oui, Konaté est sur le départ. Il reste PPA, Yeguete, Fall. Quid de Cornélie après ?
Certes, idéalement tu choisis le coach et il recrute les joueurs qu'il veut (en fonction des réalités budgétaires Rolling Eyes ) mais... si tu n'as pas de coach (ou que tu es en attente de confirmation et ça dure, ça dure...) tu fais quoi ? Tu suspends ton recrutement quitte à rater des opportunités sur de bons joueurs ?
Comme toujours dans la gestion d'un club, c'est un équilibre délicat à trouver... tu peux quand-même commencer à recruter 1 ou 2 joueurs (surtout des joueurs au talent confirmé) si tu as des opportunités sans avoir ton coach...
sans en arriver au CSP où même quand tu as un coach tu recrutes sans lui Laughing

+1... Je pense que "l'institution" est plus forte que l'individu... Je vais faire un parallèle avec le foot et prendre l'exemple du FC Séville. Ce club souvent cité pour son mode de fonctionnement. Ils ont un directeur sportif, Monchi, avec un réseau de malade qui définie la politique de recrutement des joueurs puis du coach mais au final c'est à l'entraineur de s'adapter... Loriot n'est pas Monchi mais dans l'idée je vois les choses comme ça... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais cru qu'ERMAN Kunter était seul décideur. Mais si l'on se fie aux déclarations de certains, il s'avère qu'il aurait eu un pouvoir quasi absolu... C'est juste dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:15

Je suis d'accord pour l'exemple Monchi. C'est l'un des tops recruteurs au niveau mondial, avec un réseau hors norme comme tu le dis.
En fait, l'avantage, c'est qu'il connait très bien la maison Séville et qu'il sait exactement quel profil de joueurs pourrait coller avec l'effectif déjà en place. Et c'est en cela qu'il est très fort. Ils font également venir des joueurs sud américains, les prêtent en Europe une saison, histoire qu'ils s'acclimatent. Quand ils reviennent ensuite à Séville, çà fait des malheurs.
C'est un club très bien structuré avec de nombreux titres en C3 depuis le début des années 2000 (5 de mémoire). ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:32

Je ne suis pas un "proche" du club, j'ai eu cependant, cette saison, l'occasion (Lachance) de discuter avec joueurs et staff. La saison finie, je peux veux raconter une anecdote au sujet de Dounia Issa. Après sa 2ème blessure, le staff a hyper motivé Dounia "vas-y redouble d'effort, reviens ! t'es utile à l'équipe, on aura besoin de toi en Play off ! Vas y c'est un beau défi". Dounia, soutenu par le staff & Direction, après sa 2ème blessure, il s'est "dépouillé" comme un chien pour revenir en forme...et après une montagne d'efforts, Kunter l'a cloué sur le banc. Le staff, la Direction sont restés sur le cul Shocked Toujours dans cette logique de soutenir Dounia et le "remercier", il a été imposé sur le banc. (d'ailleurs Doudou peut être une piste pour devenir notre futur coach non ?)

Autre histoire, de sources sûres, Kunter voulait remercier Yarou et aussi Watson vers novembre / décembre ! Shocked Ba voyons... 2 contrats à casser = encore des $$$$ à sortir de la poche et donc 2 nouveaux contrats à faire = encore des $$$$$ à sortir....comme les saisons passées Rolling Eyes

C'était tendu depuis son arrivée, il commençait à devenir complétement ingérable sur sa dernière année Kunter, fort d'un contrat blindé en plus. Le club était pris au piège, un bras de fer au quotidien. Et dans le genre "cabochard", Kunter se pose là : demander donc à Eïto, Cornélie, Pitard Rolling Eyes

On peut le dire maintenant : avec Kunter le loup était dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:37

Flo a écrit:
Je suis d'accord pour l'exemple Monchi. C'est l'un des tops recruteurs au niveau mondial, avec un réseau hors norme comme tu le dis.
En fait, l'avantage, c'est qu'il connait très bien la maison Séville et qu'il sait exactement quel profil de joueurs pourrait coller avec l'effectif déjà en place. Et c'est en cela qu'il est très fort. Ils font également venir des joueurs sud américains, les prêtent en Europe une saison, histoire qu'ils s'acclimatent. Quand ils reviennent ensuite à Séville, çà fait des malheurs.
C'est un club très bien structuré avec de nombreux titres en C3 depuis le début des années 2000 (5 de mémoire). ;)

+1
d'accord avec 53jcg aussi l'exemple de seville est le bon.
je me disais ça aussi mais j'étais pas sur, mais en y réfléchissant de plus près j'ai l'impression que c'est peut être la direction que veut prendre CLB.

pour ma part je respecte complement ce choix stratégique. par contre je ne suis pas très fan, je trouve qu'il y a quelque chose d'un peu trop "marchand",mais je suis un peu fleur bleue voir bisounours la dessus! Very Happy

espérons que cette stratégie soit payante, si c'est le cas je m'inclinerais honteusement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:45

canongeball a écrit:
+1 vinio
j'ai lu la même que toi, je suis encore entrain de me demander ce qu'il a voulu dire en fait?!…
perso je trouve ça assez nulle comme idée, des joueurs combatifs, comme si les joueurs adoraient perdre…
moi je crois que les joueurs ont besoin de jeu et de se sentir impliqué dans un schéma d'équipe. donnadieu est très fort pour ça je trouve.

enfin cher vito si tu relis et que tu t'énerves pas j'ai jamais dit qu'elle était nulle, j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec la direction qu'elle fait prendre au club, c'est quand meme un peu plus pondéré.

en fait il ne fallait pas viré kunter tout simplement, et quand je me souviens de la violence de certains propos ici le concernant, je rêve de lire et de voir les réactions que cela suscite quand moi je critique modérément la direction! c'est assez marrant. Very Happy
il y a deux poids deux mesures comme on dit.

et non dennisrod je ne cite pas mes sources, c'est le principe des sources. si on les cite c'est mort ce ne sont plus des sources! Very Happy cheers Basketball

c'est pourtant pas bien compliqué de comprendre que lebouille aimerait plus de profil de joueur type eito , jd Jackson (lorsqu'il était joueur) des mecs vaillant qui donne tout plutôt que des tout moue sans saveur comme gelable yarou Watson hanlan non ??

il n'y avait pas de leader aux postes clé , pas d'aboyeur ,des mecs discret sans vrai caractère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour remplacer JD ?
» [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
» Qui pour la saison 2008/2009?
» quel nouvel élan pour le MSB ??
» Pro A 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: