Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?

Aller en bas 
+59
philippe urie
downtown
sebmsb
Dracaufeu
rom@in
tof27
Elmartin.
JNRTuffe
vauguyon
Team
DavLec72
variolus
DEE_S
The Dunk
bastieng44
El Barto
Guillaume
spencer6
Maline 974
momodumans
keith
Kob
Z@M@L
KICK72
dub
brindro
JP Batista
sly
Panorama
vinio
rashard lewis
jojordan
Ilfantasio
GYPSY
joshfan
totutt
rico
stef2x72
Msbgrace
syba
53jcg
bebel327
jerem72
vito corleone
DOUM
Aghahowa
Flo
Xavier Balaise
tryphon
John White
dennisrod
Amara
golo72
Yogg-Sototh
Chuck@design
fan
christophe.leroi
canongeball
kartuli
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Qui voyez-vous comme coach pour le MSB en 2017-2018 ?
Alexandre MENARD
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap4%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Neno ASCERIC
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap31%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Claude BERGEAUD
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gregor BEUGNOT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap22%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Christophe DENIS
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap10%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Jean-Marc DUPRAZ
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Christian MONSCHAU
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean-Christophe PRAT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap8%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Pierre VINCENT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap0%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_lcap19%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aghahowa
MVP




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45

Idem, super cheers
Merci pour cette opportunité de clôturer la saison différemment, et de rebooster tout le monde pour la saison prochaine.

P.S. : 18h30 le début de la rencontre, pas 18h ;)
Mais il vaut mieux arriver en avance pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:45

Cher abonné,

La saison vient de se terminer. Avant de basculer dans la prochaine,
le MSB souhaitait vous convier
à un moment de partage et d'échanges
le mercredi 31 mai à 18h30 à Antarès.

Le Président du Directoire Christophe Le Bouille,
ainsi que le capitaine Pape-Philippe Amagou
seront à votre disposition pour répondre à vos questions.

Cette réunion sera suivie d’un apéritif.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité,
et vous attendons nombreux pour ce dernier rendez-vous de la saison !
MSB : L’envie de gagner ensemble !

Eric MAGNETTO
Directeur Communication & Marketing
Le Mans Sarthe Basket
Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:44

une certitude : le MSB cherche bien un nouveau coach pour la saison prochaine

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-le-msb-a-la-recherche-d-un-nouvel-entraineur-17-05-2017-190437

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:55

Quelque part c'est un peu dommage pour Alex Ménard qui n'aura pas eu l'occasion de réellement montrer sa valeur avec une équipe choisie par lui.
Je crois que les dirigeants du msb souhaitent des résultats et vite, c'est la dure loi du sport de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:31

ce ne sera pas Beugnot http://www.sluc-basket.fr/greg-beugnot-deux-ans-de-plus/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:01

canongeball a écrit:
Quelque part c'est un peu dommage pour Alex Ménard qui n'aura pas eu l'occasion de réellement montrer sa valeur avec une équipe choisie par lui.
Je crois que les dirigeants du msb souhaitent des résultats et vite, c'est la dure loi du sport de haut niveau...

Comme tu le dis c'est la dure loi du sport....l'option première de Lebouille était bien de prolonger Ménard mais suite aux résultats catastrophique difficile d'appuyer cela auprès du directoire et des partenaires....c’était inévitable et surement qu'alexandre s'en doutait...

Alex a pris le "risque" de prendre une equipe malade en cours de route, si l'est résultats avaient suivis il aurait eu son poste pour l'année suivante mais dans le cas contraire il n'avait que peu de chance....et la façon dont les joueurs l'ont laissé tomber cela doit le peiné profondément!!

En espérant qu'il puisse tenter sa chance ailleurs...

Il aura au moins eu l'opportunité mais ça n'a pas fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:05

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-mans---menard-pas-reconduit--fauthoux-en-discussion.html
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:12

JP Batista a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-mans---menard-pas-reconduit--fauthoux-en-discussion.html

c'est la confirmation de ce qui était pressenti…

au passage franchement c'est scandaleux aucun joueur du usb récompensé au trophée lnb!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:33

D'apres le twitter de Gabriel Pantel Jouve, de Bebasket, je cite: "Fauthoux devrait refuser le poste au MSB, me dit on. Le club recute déjà sans lui "
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:47

joshfan a écrit:
D'apres le twitter de Gabriel Pantel Jouve, de Bebasket, je cite: "Fauthoux devrait refuser le poste au MSB, me dit on. Le club recute déjà sans lui "

ah super, bonne idée en effet de recruter un coach et de lui imposer les joueurs... scratch pale Evil or Very Mad

franchement si cela se vérifie il va vraiment falloir que les choses changent…et je pense a notre cher monsieur loriot!!

sous réserves bien sur, cela confirmerait ce que je pense de l'organisation du club et de sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:02

Tant qu'on aura pas clarifié les rôles (confusion directeur sportif/coach) et qu'on continuera de refaire la même erreur, à savoir de ne pas associer le coach au recrutement, on ira dans le mur où on se heurtera à ce genre de refus.

M. Loriot a peut être des qualités et une bonne réputation dans le milieu des recruteurs/scouts, je pense que son rôle est nuisible au club, de plus sa formation de base reste journaliste, il n'a jamais foulé un parquet...

On bien vu les limites de ses jugements, cf Isaia Cordinier
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:12

totutt a écrit:
Tant qu'on aura pas clarifié les rôles (confusion directeur sportif/coach) et qu'on continuera de refaire la même erreur, à savoir de ne pas associer le coach au recrutement, on ira dans le mur où on se heurtera à ce genre de refus.

M. Loriot a peut être des qualités et une bonne réputation dans le milieu des recruteurs/scouts, je pense que son rôle est nuisible au club, de plus sa formation de base reste journaliste, il n'a jamais foulé un parquet...

On bien vu les limites de ses jugements, cf Isaia Cordinier

tout a fait!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:29

joshfan a écrit:
D'apres le twitter de Gabriel Pantel Jouve, de Bebasket, je cite: "Fauthoux devrait refuser le poste au MSB, me dit on. Le club recute déjà sans lui "
C'est pas la source la plus sûre, hein... Suffit de regarder son dernier tweet sur Chalon et la réponse de JDC.
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:42

l'info est actualiser sur leur site.
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/fredreric-fauthoux-devrait-dire-non-au-mans.html
bien sur c'est a prendre avec des pincettes.

mais il me semble que quand kunter est arrivé c'était déjà comme ça, le recrutement était commencé.

comment est ce imaginable??!!! comment peut on espérer réussir si le coach ne choisit pas ses joueurs?!!

y'a un truc qui tourne pas rond au MSB…c'est très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:52

http://www.sweetfm.fr/news/apres-une-saison-ratee-le-msb-va-tout-changer-20364

Apparement, Fauthoux est toujours dans le viseur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:07

Flo a écrit:
http://www.sweetfm.fr/news/apres-une-saison-ratee-le-msb-va-tout-changer-20364

Apparement, Fauthoux est toujours dans le viseur. ;)
euh, je pense que la souce bebasket est plus a jour que la déclaration de CLB.

Cela signifie que le ou les premiers joueurs deja signés par le MSB ne plaisent pas a Fauthoux.

Konate est bien sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:17

Flo a écrit:
DOUM a écrit:
Flo a écrit:
http://www.sweetfm.fr/news/apres-une-saison-ratee-le-msb-va-tout-changer-20364

Apparement, Fauthoux est toujours dans le viseur. ;)
euh, je pense que la souce bebasket est plus a jour que la déclaration de CLB.

Cela signifie que le ou les premiers joueurs deja signés par le MSB ne plaisent pas a Fauthoux.

Konate est bien sur le départ.


ça serait malheureux de rater un coach pour avoir choisi les joueurs sans son accord préalable.
Comme dit plus haut, on répète les erreurs du passé si c'est le cas.
Le seul point positif, c'est qu'on s'active en coulisses au niveau transfert, et çà, c'est plaisant !

Le nouveau coach devrait être annoncé d'ici la fin du mois d'après l'article. On y verra déjà un peu plus clair.

Oui, Konaté est sur le départ. Il reste PPA, Yeguete, Fall. Quid de Cornélie après ?
Certes, idéalement tu choisis le coach et il recrute les joueurs qu'il veut (en fonction des réalités budgétaires Rolling Eyes ) mais... si tu n'as pas de coach (ou que tu es en attente de confirmation et ça dure, ça dure...) tu fais quoi ? Tu suspends ton recrutement quitte à rater des opportunités sur de bons joueurs ?
Comme toujours dans la gestion d'un club, c'est un équilibre délicat à trouver... tu peux quand-même commencer à recruter 1 ou 2 joueurs (surtout des joueurs au talent confirmé) si tu as des opportunités sans avoir ton coach... sans en arriver au CSP où même quand tu as un coach tu recrutes sans lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:35

Je ne comprends pas trop cette histoire de recrutement avant la signature du coach à l'arrivée de Kunter... Kunter a été signé officiellement le 21 mai 2014 (sachant que le départ de JD ayant été acté dès février il est probable que ça bossait déjà avant cette date en interne avec lui).

Les joueurs qui ont débuté cette saison là :
Yarou a signé le 6 juin 2014
Beaubois a signé le 19 juin 2014
Osby a signé le 25 juillet 2014
Ely a signé le 28 juillet 2014
Johnson a signé le 29 juillet 2014
Ignerski a signé le 27 août 2014

Joueurs que Kunter n'a en effet pas choisi :
Kahudi avait prolongé pour 3 ans en juin 2012
Eïto avait signé pour 2 ans en mai 2013
Issa avait prolongé pour 2 ans en février 2014
Cornelie et Mendy sortaient du centre de formation
Donc soit des joueurs déjà là la saison précédente, soit des gamins.

On peut éventuellement émettre un doute sur Yarou, mais ça se limite à ce cas.

_________________


Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:47

Restons prudent avec GPJ et surtout le monde des agents. Le staff a peut être activé quelques pistes de joueurs, cela ne veut pas dire que le futur coach ne sera pas amener à les valider, surtout s'il s'agit de recrues référencées, et qui rentrent dans le cadre du profil de joueurs voulus par CLB ("les combattants loyaux"). Il faut aussi que le coach adhère au projet du club. Bref, parmi la short list des entraineurs, je pense que certains ne feraient pas la fine bouche s'il s'agit de ne pas rater une réelle opportunité. Fauthoux est assez intelligent pour comprendre cela, d'où la prudence avec la véracité des infos publiées par Bebasket.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:40

Sinon, on aurait recrute qui sans en parler à Fauthoux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:56

Amara a écrit:
Je ne comprends pas trop cette histoire de recrutement avant la signature du coach à l'arrivée de Kunter... Kunter a été signé officiellement le 21 mai 2014 (sachant que le départ de JD ayant été acté dès février il est probable que ça bossait déjà avant cette date en interne avec lui).

Les joueurs qui ont débuté cette saison là :
Yarou a signé le 6 juin 2014
Beaubois a signé le 19 juin 2014
Osby a signé le 25 juillet 2014
Ely a signé le 28 juillet 2014
Johnson a signé le 29 juillet 2014
Ignerski a signé le 27 août 2014

Joueurs que Kunter n'a en effet pas choisi :
Kahudi avait prolongé pour 3 ans en juin 2012
Eïto avait signé pour 2 ans en mai 2013
Issa avait prolongé pour 2 ans en février 2014
Cornelie et Mendy sortaient du centre de formation
Donc soit des joueurs déjà là la saison précédente, soit des gamins.

On peut éventuellement émettre un doute sur Yarou, mais ça se limite à ce cas.

oui bien sur amara, tu fais bien de rappeler les dates.
mais il faut avouer que ce n'est surement pas très agréable pour un coach, et on peut comprendre fauthoux, de se faire imposer des joueurs ou du moins de voir que tu n'auras pas la main sur le recrutement.
moi je ne trouve pas que cela soit une bonne tactique.
bref pour ma part renouveler les contrats je ne dis pas, et encore ça se discute. carrément prendre des contacts voir plus la non je trouve ça dommage…
après chacun se fera son avis et fais comme il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:13

canongeball a écrit:

oui bien sur amara, tu fais bien de rappeler les dates.
mais il faut avouer que ce n'est surement pas très agréable pour un coach, et on peut comprendre fauthoux, de se faire imposer des joueurs ou du moins de voir que tu n'auras pas la main sur le recrutement.
moi je ne trouve pas que cela soit une bonne tactique.
bref pour ma part renouveler les contrats je ne dis pas, et encore ça se discute. carrément prendre des contacts voir plus la non je trouve ça dommage…
après chacun se fera son avis et fais comme il veut Smile

Non mais je réponds à ça :
canongeball a écrit:
mais il me semble que quand kunter est arrivé c'était déjà comme ça, le recrutement était commencé.
Je viens de montrer que ce n'était pas le cas...
C'est facile de balancer des phrases comme ça, après tout le monde rebondit dessus mais en fait il y a rarement des choses fondées...
Si c'est un fait avéré oui ce n'est pas top c'est clair, mais quand on connaît la qualité des infos balancées par GPJ qui ont d'ailleurs foutu en l'air la réputation de C&S à l'époque d'où le renommage en bebasket. Peut-être a-t-il raison (et ça me ferait bien chier car Fauthoux je signe des 2 mains et même des 2 pieds si il faut ! ), mais si il a tort ça ne serait pas la première fois (cf le tweet de JDC d'ailleurs).

Je pense qu'il y en a quelques-uns qui traînent sur le forum et qui côtoient régulièrement des membres du staff et donc ont une bonne connaissance du fonctionnement du club. Il y a eu quelques messages ces derniers temps en ce sens mais comme ça ne va pas dans ce que toi (et d'autres) ont en tête vous ignorez... tant pis pour vous. Loriot en prend plein la gueule alors qu'il n'y a probablement pas de raison d'être

_________________


Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mer 7 Juin - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:20

Amara a écrit:
canongeball a écrit:

oui bien sur amara, tu fais bien de rappeler les dates.
mais il faut avouer que ce n'est surement pas très agréable pour un coach, et on peut comprendre fauthoux, de se faire imposer des joueurs ou du moins de voir que tu n'auras pas la main sur le recrutement.
moi je ne trouve pas que cela soit une bonne tactique.
bref pour ma part renouveler les contrats je ne dis pas, et encore ça se discute. carrément prendre des contacts voir plus la non je trouve ça dommage…
après chacun se fera son avis et fais comme il veut Smile

Non mais je réponds à ça :
canongeball a écrit:
mais il me semble que quand kunter est arrivé c'était déjà comme ça, le recrutement était commencé.
Je viens de montrer que ce n'était pas le cas...
C'est facile de balancer des phrases comme ça, après tout le monde rebondit dessus mais en fait il y a rarement des choses fondées...
Si c'est un fait avéré oui ce n'est pas top c'est clair, mais quand on connaît la qualité des infos balancées par GPJ qui ont d'ailleurs foutu en l'air la réputation de C&S à l'époque d'où le renommage en bebasket. Peut-être a-t-il raison (et ça me ferait bien chier car Fauthoux je signe des 2 mains et même des 2 pieds si il faut ! ), mais si il a tort ça ne serait pas la première fois (cf le tweet de JDC d'ailleurs).

Je pense qu'il y en a quelques-uns qui traînent sur le forum et qui côtoient régulièrement des membres du staff et donc ont une bonne connaissance du fonctionnement du club. Il y a eu quelques messages ces derniers temps en ce sens mais comme ça ne va pas dans ce que toi (et d'autres) ont en tête vous ignorez... tant pis pour vous. Loriot en prend plein la gueule alors qu'il n'y a probablement pas de raison d'être.

Merci pour les précisions Amara, on y voit plus clair. ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:30

Que le MSB ait entamé son processus de recrutement est tout à fait normal et HEUREUSEMENT !
Certains d'entre vous sont les premiers à dire: untel va nous passer sous le nez, qu'est-ce qu'on attend pour le recruter ?
Tous les clubs ont commencé, on ne va pas attendre que le train nous passe sous le nez.
Alors faire un procès au MSB en disant: "pourquoi on n'attend pas que le coach ait signé pour recruter? excusez-moi mais c'est une connerie.
Quant à Vincent LORIOT, il fait son job et plutôt bien, quoique certains en pensent.il ne va quand même pas aller se faire bronzer à la plage en attendant qu'un coach ait signé son engagement !
Que FAUTHOUX ,ou un autre, signe rapidement et il aura son mot à dire plus vite, c'est simple !

De toute façon, recruter n'est pas simple et ne se fait pas en une heure, les contacts peuvent durer des jours, voire des semaines avant d'aboutir, alors faites confiance au staff, même s'il a merdé cette saison, le droit à l'erreur existe, patience !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:32

Matthieu Marot , journaliste et supporter du CSP vient de tweeter :

Neno Asceric pourrait revenir entraîner au Mans et Le Mans pourrait également rapatrier Antoine Eito.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour remplacer JD ?
» [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
» Qui pour la saison 2008/2009?
» quel nouvel élan pour le MSB ??
» Pro A 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: