Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [4° journée] LE MANS - PAU

Aller en bas 
+27
Franck Butter
Sup. Tango
BeN
darknono
downtown
Mac Fly
pistolpete72
syji
nOnO
raph
zoreille
53jcg
monsieur-hankey
golo72
Team
Amara
vito corleone
kobe the king
msbestinproA
Fanleretour
philippe urie
furax
tof27
joshfan
michael redd
mynameisfab
DOUM
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:07

DOUM a écrit:
Pour finir, nous avons une raquette composée de KOFFI et CLANCY, dur dur pour jouer l'euroligue et la PRO A, non ?

DOUM

ba évidement que ça tient pas la route !!!!

il faut attendre de voir le remplacent de Ricci (en espérant qu'il y en aura bien un...) et espérer que ça soit un bon. si tel est le cas, ça peut changer beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:24

Doum, je suis à 300% avec toi et pourtant j'ai voulu croire en Ricci ... jusqu'au match de Gravelines où là, l'étendue du désastre m'a sauté en pleine poire. Tout le reste confirme tes craintes émises en prépa alors qu'on était beaucoup à attendre de voir un peu plus.

Clancy tient sa place mais n'est pas scoreur et il ya LE CAS Koffi: ni bon, ni mauvais - je dirais stagnant, dans un jeu qui ne sert l'équipe qu'en défense. Ce qui m'effraye c'est que depuis le fameux MSB-Dynamo de 2006 et la tenative d'OPA qui s'en est suivie, ce mec n'existe plus sur un terrain. Il a régressé.

La pubalgie de l'an dernier nous a fait croire qu'il repartirait de plus belle mais hélas nous ne voyons rien venir!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:45

Et bah dis donc, concernant Koffi je vous trouve très injuste!! Il a fait une bonne prépa, et un bon 1er match contre Dijon. après il a été à l'image du secteur intérieur.

C'est bien beau, encore une fois, de dire"Koffi revient à son meilleur niveau, c'est le meilleur etc..." quand il fait une bonne prépa, et dès qu'il est un peu en difficulté de dire "il est mauvais depuis 2 ans" et d'oublier tout ce que vous avez dit avant.... vous êtes à l'image des supporters manceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:49

Ouais bon on va arrèter là car ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:14

Je vous trouve tres severe quant à Clancy. C'est un finisseur plus que correct, qu'on lui aussi un peu plus de bons ballons en attaque également.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:24

+1 vito pour Clancy qui doit être l'un de nos meilleurs marqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:28

Regardez ses paniers : il ne créé rien. Il se rend dispo par contre assez facilement et est bien présent au rebond. Mais pour le reste et face à des pivots qui ont du métier et du vice (cf ostojic, masingue voire schmidt) on peut pas dire qu'il survole les débats. C'est avant d'etre un scoreur pour le msb le plus gros gobeur de rebond sachant que c'est à mon sens bien plus décisif en ce début de saison. Sachant qu'il y a vraiment peu de monde derrière lui pour assurer dans ce domaine (hormis nico).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:34

Cntre Masingue il est à 24 pts,17rbds pour 39 d'éval', si ça c'est pas survoler les débats..... tu m'expliqueras ce que ça veut dire!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:34

Clancy est notre meilleur marqueur avec 15.5 par match, le deuxième étant Bogdanovic avec 12.25 !
Il est également notre meilleur à l'évaluation avec 21 (4ème de ProA), notre meilleur rebondeur avec 10.75 (1er de ProA), le meilleur contreur avec 1.5 (4ème de ProA) et notre joueur le plus adroit avec 61.11, loin devant le 2ème qui est Bokolo avec 46.43 et également le meilleur provocateur de fautes avec 5 fautes provoquées par match (4ème de ProA)
Alors ceux qui critiquent Clancy, vous êtes complétement à la rue, les stats prouvent qu'il est le meilleur manceau et de loin !
Pour moi le cas Koffi n'existe pas. Il lui faut un grand pivot pour l'épauler, un vrai monstre comme Skelin. Pour moi, ca ira mieux avec le remplacant de Ricci, Koffi montrera réellement son niveau quand on aura un vrai 5 pour l'épauler. Car pour moi, Koffi et Clancy sont des 4.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:50

non clancy ne crée rien, et ça on le savait dès le début. Quand on regarde ses stats en Espagne par exemple, ses passes décisives étaient peu nbreuses. En la personne de Clancy on a qql un qui est là pour finir l'action, il est en bout de chaine pour terminer l'attaque soit par 2 pts, soit pour provoquer une faute. Un seul bémol à mettre à son actif, son adresse aux LF.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:54

Team player a écrit:
Cntre Masingue il est à 24 pts,17rbds pour 39 d'éval', si ça c'est pas survoler les débats..... tu m'expliqueras ce que ça veut dire!!


Simple, court, conçit, tous ce que j'aime dans un post sur forum....

hein raph. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:37

Je trouve que vous êtes un peu dur avec Sam et Alain ; ils essaient de faire au mieux. Ils sont bien trop esseulés dans la raquette : Luka n'est pas un 4 ; quant à RICCI c'est sans commentaire.

Depuis le début, on a le même problème : on démarre bien mais dès que Vincent fait des changements ça ne va plus. De plus, lorsque RICCI arrive sur le terrain, c'est la catastrophe (le jeu ralentit et le reste de l'équipe se met à paniquer). On sent bien que les autres joueurs n'ont pas confiance en RICCI, ils se crispent et se mettent à déjouer.

Alors si vraiment on n'arrive pas à négocier un départ à l'amiable, il faut se débrouiller pour trouver de l'argent et engager un intérieur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:56

Les stats parlent effectivement pour clancy. Mais le visuel bcp moins, il ne sait pas se creer son shoot. s'il est pas superbement servi, il s'en sortira pas avec sa technique, pas de shoot a mi distance non plus. Si y a pas un autre interieur pour attirer la defense, il sera guere transcandant un peu comme a gravelines ou on l'a pas vu en premiere. J'suis pas fan quoi.
Apres defensivement il est pas mal du tout, mais associé au trou noir qu'est ricci, la raquette n'a de poids que sur la balance.
Mais comme clancy est surement le joueur le plus regulier depuis le debut de saison, c'est dire si je la sens pas cette saison
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 4:31

nOnO a écrit:
Team player a écrit:
Cntre Masingue il est à 24 pts,17rbds pour 39 d'éval', si ça c'est pas survoler les débats..... tu m'expliqueras ce que ça veut dire!!


Simple, court, conçit, tous ce que j'aime dans un post sur forum....

hein raph. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rendeer

Mouarf. 36 minutes pour clancy pour ce match pour ces stats là (au passage, je ne le critique pas, je relève une enième fois le fait qu'il ne scorera pas régulièrement des double double principalement au niveau des points)
En face masingue et son explosivité légendaire, son envergure gigantesque (sp) chope euh.. 11 rebonds (pour les points c'est 6 ok, mais c'est masingue quand meme.. et en 30 mn).

Les stats vous allez pas me les apprendre, je les compile depuis deux ans de façon plutot exhaustive. Après, faut voir comment elles sont obtenues.

Alors avant d'essayer de donner des leçons, apprenez à tout lire (et encore une fois qu'on arrête de chercher à relever le ptit schmilblick histoire de se donner du grain à moudre pour faire du post (une vraie épidémie ici, je sens que je vais jarter pour de bon)).
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 4:40

Ben vas-y jarte, comme tu dis, moi tu tu ne vas pas me manquer. On aura un peu moins de fautes de français et d'aurtaugraf sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 4:48

Merde, excuse Rapf, je me suis gouré. Je croyais que le post était du sieur nOnO à qui je fais aussi mes excuses.
Reste , j'aime bien tes explications de texte. T'énerve pas dès le matin, c'est pas bon pour le coeur, j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:39

Je vous trouve un peu dur les gars. On bat Pau qui n'a vraiment pas une bonne équipe cette année et ça y est c'est le Pérou !

J'ai juste écouté la première mi-temps. Donc mon avis ne se base que sur cette écoute + stats + video du site, mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi être rassuré, loin de là.

Le point positif: Batum bien sûr. Allumons un cierge pour que ça continue comme ça, qu'il domine la ProA (l'euroleague ça va être autre chose...) de la tête et des épaules et nous emmène gentiment à Bercy à lui tout seul. Après des débuts hésitants, on sent que c'est parti. J'ai peu de doute maintenant sur sa régularité.

A côté de lui, le duo Bokolo/ Limonad a fonctionné sur ce match. C'est bien. Mais il en faut au moins encore cinq de suite des comme ça avant de déboucher le champagne, car je rappelle que les principales interrogations ne viennent pas de leur niveau possible sur un match mais de leur régularité.

Bogdanovic toujours parfait dans son rôle 4/3. Bon vous allez me dire finalement on a pas besoin de lui en 3. Peut-être là un problème. Mais personne ne pouvait deviner que Batum allait être à ce point au top.

Clancy joue son rôle dessous. Et même plus. Rien à dire. Heureusement qu'il est là.

Pour le reste...
Diot et Leloup ne jouent presque pas. Mais c'est normal. Donc cela ne fait plus que 8 joueurs et demi.

Ricci Sad donc 7 1/2

Papy Bogavac, aka un des meilleurs shooteurs d'europe, ne s'est toujours pas acheté un shoot.

Quant à Koffi No No Surtout qu'il ne doit pas être mal payé l'animal.

Bref à part si Batum s'attaque au titre de meilleur joueur ayant un jour foulé les parquets de proA (au niveau du jeu sur les dits parquets, donc pas Tony), ce qui est possible, et reçoive un soutien à peu près constant et de bon niveau, on est mal barré... Et je ne parle pas de l'Euroleague. (Car là, il faut oublier maintenant. Ce seront des matchs amicaux.)
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:53

DOUM a écrit:
Je suis un peu surpris de vos réactions par rapport au match d'hier.

OK, on a gagné mais il faut voir comment, ce fut catastrophique pendant 3.5 quart temps (les 3 premières et 3 dernières minutes furent globalement bonnes).

Alors soit je n'ai pas vu le même match que vous soit je suis vraiment hors du coup mais c'était affligeant le jeu proposé par le MSB.

DOUM

certes je fais un résumé plutot positif du match mais c'est avant tout parce que j'ai l'impression d'avoir vu un réel potentiel quand l'équipe s'est sorti les doigts du c... (les 15 dernières minutes) par contre j'étais tres inquiet la quasi totalité du match au vu du manque d'animation offensive dût à une adsence totale d'agressivité des 2 cotés du terrain et d'un jeu intérieur aux abonnés absent ...

mais selon moi il faut reconnaitre le gros match de nos extérieurs (bok',limonad,trumo,batum...) qui ont su faire la difference et ce sans aucun point de fixation intérieur (pour moi c'est remarquable)

par contre je reste inquiet pour l'animation offensive des prochains match car sans point de fixation interieur (je me répete) c'est a dire une menace offensive + relation intérieur/exterieur + écrans ...(=ce que devait apporter Ricci) on ne pourra pas rivaliser même en proA !!

pour moi le probleme vient de là car pour l'instant il n'y a pas de lien entre nos 2 lignes mais malgré tout si on trouve ce joueur on a la capacité de faire une grosse saison j'en suis convaincu !!!

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:34

Il faut un pivot et vite, les dirigeants mettent du temps à le virer, on est déjà lundi et rien. Moi qui croyait que l'on aurait un nouveau pivot pour le Maccabi, c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:43

"Le MSB ne fera pas l'économie d'un remplacement" phrase d'Alain Moire dans l'ouest d'aujourd'hui...
Ca veut bien dire que Phill sera coupé? J'ai eu 5 à l'écrit de français au bac. "Qui a dit cela se voit?"....
Curieux de connaitre le remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Patience nous diraient les sages de ce forum!   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:02

Fanleretour a écrit:
Il faut un pivot et vite, les dirigeants mettent du temps à le virer, on est déjà lundi et rien. Moi qui croyait que l'on aurait un nouveau pivot pour le Maccabi, c'est raté !

Au Mans, le recrutement a toujours été une histoire de temps...patience donc! Ca va venir....Mais bon s'il pouvait être là pour nos deux prochains déplacements....
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:04

petit la remarque sur l'orthographe

le plus important etant les idees qui sont developpées et je suis assez fan de celles developpées par raph
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:21

je n'avais pas vu ton mea culpa furax
je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:27

heureusement que je viens de voir les posts de Doum et Franck
car ils rejoignent celui que j'ai laissé précédemment : ce match n'est pas trés rassurant sur le niveau de l'équipe, encore moins en euroleague .certains se satisfont de 2 intéreurs (encore une fois Bogdanovic n'est pas un intérieur et ricci ...stop! )qui plus est trés limités offensivement alotrs que dans les autres équipes c'est 4 intérieurs interchangeables minimum , voire 5 et une fois les 2 bien fatigués par le match du Jeudi , que restera-t-il le Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:29

furax a écrit:
Merde, excuse Rapf, je me suis gouré. Je croyais que le post était du sieur nOnO à qui je fais aussi mes excuses.
Reste , j'aime bien tes explications de texte. T'énerve pas dès le matin, c'est pas bon pour le coeur, j'en sais quelque chose.

Tu me fais tes excuses pourquoi? Nan, je dis ça parce que si c'est pour les fautes d'ortho y'a pas à présenter d'excuses je sais que je fais des fautes et j'essaye de m'amélioré. Ca fonctionne pas très bien mais bon, j'aurais pas eu une prof de français qui me prennait la tête au collège, ce ne serait pas à ce point. (hein Mme voie sa..grrr)

Bref, quand au raphounet qui s'enerve parce que je lui dis que ces posts sont trop long... faudrait avoir un peu d'humour que diable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4° journée] LE MANS - PAU
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6° journée] Le Mans - Le Havre
» [12° journée] Clermont - Le Mans
» [5° journée] Orléans - Le Mans
» «Des changements» au Mans
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: