Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [4° journée] LE MANS - PAU

Aller en bas 
+27
Franck Butter
Sup. Tango
BeN
darknono
downtown
Mac Fly
pistolpete72
syji
nOnO
raph
zoreille
53jcg
monsieur-hankey
golo72
Team
Amara
vito corleone
kobe the king
msbestinproA
Fanleretour
philippe urie
furax
tof27
joshfan
michael redd
mynameisfab
DOUM
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:34

toute sa carrière c'est aux environ de 50% aux lancers donc quand on joue surpuissant c'est dommage car à part le dunk ou la faute , peu de solution .espérons que le remplaçant de Ricci écarte la défense par ses shoots extérieurs sinon les prises à 2 vont tomber sur ce bon Sam et il n'a pas la technique pour s'en sortir (de plus il ne ressort pas la balle ..........)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

c'était la tactique adoptée hier soir

sinon, en deuxième mi temps, j'ai remarqué que sur une défense de zone paloise, Limonad a eu le droit à une boîte sur lui.

j'ai bien aimé le 5 majeur palois: 100% non français!
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:46

Quelqu'un connaîtrait-il la gravité de la blessure de Vaty?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:59

Il y a un truc de nouveau aussi c'est que Limonad, au début du 4ème quart-temp, à levé les bras pour faire signe au public d'encourager l'équipe. Longtemps que j'attendais un joueur comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:03

kobe the king a écrit:
Il y a un truc de nouveau aussi c'est que Limonad, au début du 4ème quart-temp, à levé les bras pour faire signe au public d'encourager l'équipe. Longtemps que j'attendais un joueur comme sa!

il l'a fait à la Besok (cf. finale 2006) ????
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:24

Il y avait Lauwers qui aimait demander le soutien du public, également Turner
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:38

Price aussi, ainsi que JD également
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:22

kobe the king a écrit:
Il y a un truc de nouveau aussi c'est que Limonad, au début du 4ème quart-temp, à levé les bras pour faire signe au public d'encourager l'équipe. Longtemps que j'attendais un joueur comme sa!

Il l'a fait tout au long du match, mais au 4eme, ce qui fait la différence c'est que dès que le public a pousser limo a sut lui rendre en rentrant ses shoots et surtt en applaudissant BESOK en 2K6).Il faut aussi savoir lui dire qu'il à bien pousser à tel ou tel moment....

Moi je dis, hier, plus qu'une victoire, plus que la possible révélation (dans le dur) d'une équipe, c'est une vrai relation qui c'est (ré)encré dans antarès... J'aimerais avoir le sentiment de personnes du public d'antarès ainsi que celle de Quelques personnes du STAFF Sur l'ambiance d'hier mais je pense qu'elle était plutôt bonne.

la suite au prochain épisode.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:24

Au passage le nouveau petit speaker z'en pensez quoi [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:27

Amara a écrit:
Au passage le nouveau petit speaker z'en pensez quoi [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Cyp


A2SN viré pour avoir annoncer la retransmission de la finale sur les écrans d'antarès?

Sinon bah JP a fait du JP CaD pas de show juste du criage en allant chercher les trippes du public pour aller pousser le team.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
Au passage le nouveau petit speaker z'en pensez quoi [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Cyp


A2SN viré pour avoir annoncer la retransmission de la finale sur les écrans d'antarès?

Sinon bah JP a fait du JP CaD pas de show juste du criage en allant chercher les trippes du public pour aller pousser le team.

Pas de show peut-être mais une voix chauvine et pas froide comme un carrelage de chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34

T'es très porter sur les chiottes aujourd'hui toi,

[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 43a85edc00526

Tiens, c'est cadeau. lol

Sinon,
Quand aura t'on un gars qui amène du show et qui est chauvin?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:40

on se contente de rien!

perso, je préfère une animation à la Georges Eddy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

philippe urie a écrit:
on se contente de rien!

perso, je préfère une animation à la Georges Eddy
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:13

J'étais a antares hier soir et j'avoue que j'ai eu tres peur en premiere mitemps... un manque d'agressivité en défense comme en attaque, aucun jeu intérieur, personne (à part Bogdanovic) ne prenait ses responsabilité... bref a oublier...

...a oublier car les 15 dernieres minutes ont été remarquables !!! pour moi la révolte vient de Bokolo qui a mis une énorme pression défensive sur Stanic qui ne pouvait plus "driver" les palois comme en premiere mitps !!!

BOKOLO: excellent match en défense, et du rythme en attaque en deuxième mi-temps!! pour ceux qui le jugent trop juste en tant que meneur... il aurait fais bien plus de 4pds sans les 3 ou 4 gamelles a trois points de bogda et limonad... + énorme claquette pour achever les palois.

DIOT: un cour passage mais est rentré au mauvais moment, quand tout allait mal... mais il m'impressionne, une grosse présence, de la vitesse... il est tres fort !!

LIMONAD: un tres bon match mais je suis certain qu'il peut faire encore mieux... c'est lui qui a pris les choses en main offensivement avec Batum mais il hésite encore pas mal (ca va venir)... son shoot a 3pts au buzzer est énorme et donne certainement la victoire au msb ce soir !! un combo de vitesse, de hargne, de technique, un super shoot... c'est le joueur qu'il nous fallait (selon moi il peut faire tres mal) ... + faut-il le mettre dans le 5??

BOGAVAC: absent en premiere mi-tps comme tous les autres... et puis un dernier quart-tps d'une grande intelligence... une super défense, un contre, une passage en force provoqué, une interception sous le panier palois pour 2pts, a géré le money-time a lui tout seul en gardant le ballon et provoquant les fautes pouraller au L/F... le role du 6e homme attendu ... j'ai cru revoir JD !!

BOGDA: a pris les shoot qu'il fallait en début de match mais était bien seul !! shootsublime mais manque de réusste par la suite (plusieurs gamelles)... manque de peps etde puissance en défense...

BATUM: assez mou en premiere mi-tps, trop facil... mais sa 2eme période est énorme, quand il décide d'accélérer personne ne peut réagir il devient inarettable, son agressivité offensive est la clef du match !! le leader offensif du msb ... c'est incontestable !! + une grosse défnse sur Young en 2eme!!

RICCI: rien a dire ... il est au fond du trou, totalement à la rue !!! que faire ??

CLANCY: la seuleprésence intérieur hier soir, bien trop seul pour etre dominateur ... mais il tient la baraque, une grosse présence et de l'activité ... c'est d'ailleurs quand il est sorti qu'on a coulé !!! il défend tres bien et se bat en attaque où il provoque beaucoup de faute et use la défense!! mais ce n'est pas un attaquant ... il fait ce qu'on lui demande !! bon match (9pts 8rbs 1ctr)

KOFFI: un peu paumé en premiere mi-tps et bonne défense en deuxième où son envergure a aidée pour dissuader les palois... mais presque rien en attaque !!

avec un Ricci au niveau l'équipe serait excellente mais sans lui il ya manque cruel de point d'appui intérieur et de menace offensive ... un gros probleme d'équilibre ... il faut réagir sur ce point la !!! est-ce que Ricci peut revenir a son niveau ?? si oui ... patience mais sinon il faut faire quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

BeN a écrit:

avec un Ricci au niveau l'équipe serait excellente mais sans lui il ya manque cruel de point d'appui intérieur et de menace offensive ... un gros probleme d'équilibre ... il faut réagir sur ce point la !!! est-ce que Ricci peut revenir a son niveau ?? si oui ... patience mais sinon il faut faire quelque chose ....
study +1
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

Cette victoire fait plaisir, car même si je n'ai pas été le voir, je peux aisément deviner que pour revenir sur Pau en 2ème, il a fallu un gros moral, et l'équipe l'a eu et ça c'est encourageant. Et Raviv nous a peut-être montré tout son talent hier soir, et a peut-être également fait taire ses détracteurs!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:43

Il a sans doute mis de l'eau dans son vin puisque:
"J'aurai fait n'importe quoi pour étre utile à l'équipe, defendre, jouer les cheerleaders sur le banc méme" plaisantait-til. "mais peu importe mes points, ce qui me rend heureux c'est la victoire"
...lu dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:05

Bcp plus d'échanges et de dialogues entre VC et Limonad. Les deux se st bcp parlé hier.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:13

en tout cas quel anthousiasme ce Limonad !! même sur le banc il chauffe la salle !!

par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas voir Limo et Trumo en meme tps sur le terrain, le poste 3 est verrouillé par batum et bogda donc trumo en 3 on oubli et limo en 1 c'est pas non plus le top (bien plus a l'aise en 2)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:28

Le hic principal c'est que nico n'est pour le coup pas polyvalent. Et on se rend bien compte de la dépendance que l'équipe a vis-à-vis de son rendement offensif (défensif aussi mais bon...). En tout cas pour le moment.
Le bon passage lié au 5 bok - limonad - batum - bogda - clancy est d'ailleurs intéressant. Si on considère un potentiel renfort poste 4 pour pallier aux carences en défense (lenteur, manque d'explosivité pour le rebond etc) de bogda, on aurait un 5 défensif qui a vraiment de la gueule y compris pour l'EL (toute proportion gardée bien entendu). Alain en 4 c'est possible en rotation mais il tarde à retrouver le niveau qu'il avait pendant une partie de la présaison. De toute façon c'est pas cette année qu'on aura un apport énorme du banc a priori.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:40

Diot + Bogavac + Limonad + Koffi (si un nouveau poste 4 arrive) + Leloup: je trouve que le banc n'est pas si mal surtout sur les lignes arrières ...

comparé à l'année dernières : Amagou + wheeler (...)+ batum (qui jouai pas bcp dans les gros match) + koffi + adji

pour moi c'est mieux auj'hui !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

photos du match sur le blog :

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:48

BeN a écrit:
Diot + Bogavac + Limonad + Koffi (si un nouveau poste 4 arrive) + Leloup: je trouve que le banc n'est pas si mal surtout sur les lignes arrières ...

comparé à l'année dernières : Amagou + wheeler (...)+ batum (qui jouai pas bcp dans les gros match) + koffi + adji

pour moi c'est mieux auj'hui !

Je te dis pas qu'il est mal, je souligne juste que l'apport du 5 au scoring et à l'éval sera sans doute largement supérieur à celui du banc (un peu comme l'an passé ou eric kenny et sandro assuraient quand meme l'essentiel à tout point de vue).
Par contre tu me permettras d'intégrer limonad en titulaire à l'arrière avec devant batum bogda & clancy dans le 'nouveau' 5 majeur (avec yan à la mène ça coule de source). Et un banc à terme avec le renfort poste 4 (titulaire en puissance s'il est complet à la place de bogda), antoine, trumo, jeremy et alain.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

Je suis un peu surpris de vos réactions par rapport au match d'hier.

OK, on a gagné mais il faut voir comment, ce fut catastrophique pendant 3.5 quart temps (les 3 premières et 3 dernières minutes furent globalement bonnes).

Alors soit je n'ai pas vu le même match que vous soit je suis vraiment hors du coup mais c'était affligeant le jeu proposé par le MSB.

BOGDANOVIC qui ne joue qu'en périphérie pour décocher des missiles à 3 points. Il fut complétement dépassé en défense le pauvre, incapable de suivre les changements de rythme de ses vis à vis en 3 ou en 4.

Les trous en défense dans la raquette furent béants, personne pour rattraper l'autre.

Le rebond inexistant, mis à part CLANCY avec ses 10 cm de détente sèche qui se battait et BOKOLO qui a été énorme partout (il était bien seul en première mi-temps d'ailleurs).

Bon, on peut être rassuré par nos extérieurs LIMONAD-BOOGIE-BOK-DIOT et BATUM + le cas spécifique BOGDANOVIC.

Pour le reste, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est faible voire très faible dans la raquette. Aucun point de fixation tangible dans la peinture comme le furent NICEVIC- BESOK ou SKELIN.

Pas de menace offensive à l'intérieur.

Pour toutes les équipes, joueur le MSB dans sa configuration actuelle est très simple, cadenasser les extérieurs et on prend l'eau à chaque match.

CLANCY n'est vraiment pas un foudre de guerre, KOFFI n'est pas un pur attaquant et RICCI...est déja parti.

Pour finir, nous avons une raquette composée de KOFFI et CLANCY, dur dur pour jouer l'euroligue et la PRO A, non ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4° journée] LE MANS - PAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6° journée] Le Mans - Le Havre
» [12° journée] Clermont - Le Mans
» [5° journée] Orléans - Le Mans
» «Des changements» au Mans
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: