Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

[12° journée] Clermont - Le Mans

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[12° journée] Clermont - Le Mans Empty
MessageSujet: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:46

Bon allez votre avis pour ce match.

Avec Dove on a remarqué que l'équipe gagnait à chaque fois que l'on mettait un article Laughing

Pourvu que çà dure
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
MVP
53jcg

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:04

La clé sera sans doute la fraicheur physique puisqu'en théorie nous leur sommes supérieur au niveau talent. La méthode de VC qui consiste à rebondir de suite aprés l'EL en enchainant les matches avec très peu de récupération va peut être commencer à peser sur les organisme d'ailleurs le p'ti coup de moins bien de Sam est sans doute lié à cela. D'autant que Toupane base son jeu sur l'intensité défensive donc nous devrons nous attendre à vrai combat de trancher symbolisé par les bourrins que sont Blanchard, Joseph et Bangaber !!!
Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:39

Journée intéressante pour le MSB car dans le même temps il y aura Vichy - ASVEL et Nancy - Roanne...

[12° journée] Clermont - Le Mans Signsu10
raph
MVP

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:41

53jcg a écrit:
D'autant que Toupane base son jeu sur l'intensité défensive donc nous devrons nous attendre à vrai combat de trancher symbolisé par les bourrins que sont Blanchard, Joseph et Bangaber !!!
Faut arrêter les gangs bangs jc, c'est bengaber Twisted Evil
53jcg
MVP
53jcg

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:34

je sais, pourtant je me fais suivre...Embarassed
Team
Au hall of fame
Team

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:34

Ce match se jouera en défense. Après, il nous faudra réussir quelques tirs à 3pts pour étirer leur défense.
nicbok
Centre de formation

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:30

Méfiez-vous de la loi de fin de serie.Alors, les joueurs soyez vigilants pour ne pas être surpris par Clermont; attention attention ,c'est un match piège.
53jcg
MVP
53jcg

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:52

Il faudra surtout répondre physiquement... Moi je pense que la clé passe aussi sur notre capacité à pousser le ballon. Ils tenteront de nous faire marcher un maximum donc aux intérieurs de tenir le rebonds et aux arriéres de lacher les cheveaux dès qu'ils le peuvent pour éviter un match sans rythme.
toni..72
Centre de formation
toni..72

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:08

Je pense que les risques seront liés au résultat du match d'EL.

En cas d'exploit jeudi, le risque de perdre sera grand car les joueurs auront du mal à se remobiliser.

Si on perd de 20/30 points à la mi-temps, j'immagine que Jérémy et Antoine auront beaucoup de temps de jeu en 2ème mi-temps, histoire de préserver les cadres pour samedi.

Si c'est serré, je pense que l'équipe donnera tout pour gagner et risque de payer cash une débauche d'énérgie samedi face à une équipe hyper défensive.
l'ours72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:12

Je pense que le problème peut venir de Blanchard ! Il a l'air trés présent au rebond, et bon scoreur. Un beau duel en perspective avec Batum, si il a les jambes ! Ensuite, attention a Radinovic. Le fameux intérieur de 2.12 qui peut faire mal. Son point faible a l'air les fautes, et j'espère qu'il en fera beaucoup avec nos intérieurs qui eux en provoque !
Je suis d'accord qu'il faudra que nos arrières se libèrent, pour imposer notre rythme, et les faire courir.
Ils viennent de perdre de peu face au havre, avec une meilleure évaluation, donc attention...
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:56

Le match a lieu dimanche après-midi et non samedi.

Même chose après la trève de Noël, les matchs contre Paris à Antarès et à Vichy se joueront le dimanche.
syl20
Joueur espoir
syl20

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:28

Contre Clermont, il faut juste ne pas tomber dans leur rythme sinon j'ai peur qu'on subisse une nouvelle défaite de 3 points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:04

Je veux pas passer pour un prétentieux mais ce match, au vu des classements des deux clubs ne doit etre qu'une formalité pour le MSB, si les joueurs sont concentrés et jouent à leur niveau il n'y a aucune raison pour que ce match nous échappe.
Avec les confrontations entre eux de nos concurents directs le MSB peut faire une très belle opération lors de cette 12ème journée, oportunité à ne pas rater!!
syl20
Joueur espoir
syl20

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:36

littleidiot a écrit:
Je veux pas passer pour un prétentieux mais ce match, au vu des classements des deux clubs ne doit etre qu'une formalité pour le MSB, si les joueurs sont concentrés et jouent à leur niveau il n'y a aucune raison pour que ce match nous échappe.
Avec les confrontations entre eux de nos concurents directs le MSB peut faire une très belle opération lors de cette 12ème journée, oportunité à ne pas rater!!

On disait cela pour Milan également...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:19

syl20 a écrit:
littleidiot a écrit:

On disait cela pour Milan également...

ah? et bien le "on" ne me concerne pas
Comparer Clermont à Milan? Suspect
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:14

La clé c'est surtout la façon dont le MSB va aborder ce match. Il ne faut pas le prendre à la légère ; il faut être sérieux et respecter l'adversaire. Les joueurs doivent faire leur boulot sans tenir compte du classement de Clermont.
nicbok
Centre de formation

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:19

Sur papier, ça paraît une évidence que le MSB batte CLERMONT. Mais la réalité d'une journée de 40' peut être tout à fait contraire. VC est averti. Il lui revient de prevenir les joueurs. Vous ne direz pas qu'on ne vous a pas alertés
syl20
Joueur espoir
syl20

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:39

Parce que faut dire que les matchs dit "à notre portée", on les as tous perdus. Par contre face aux cadors rien à dire, pour l'instant, c'est carton plein.
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:48

Pour moi,va falloir appuyer à l'intérieur, avec sam, alain et phil,on devrait les manger tout cru ces clermontois !
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:01

pas de complexe de supériorité , on ne peut pas se le permettre cette année
kenny30002
Centre de formation

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:24

La principale menace provient des deux joueurs américains recemment recrutés: Johnson Jerry et Blanchard LaVell. Les deux tournent à plus de dix points par matchs.

A domicile, ils en sont à 2 victoires pour 3 défaites.
A part Nancy, ils n'ont pas joué les ténors du championnat qui sont actuellement en haut du tableau. C'est une équipe qui pêche par manque d'experience(6 joueurs de plus de 25 ans seulement et trois "88" dans l'effectif).
Ils ont voulu miser sur leur centre de formation pour compléter l'effectif, mais les jeunes n'ont pas encore leur niveau.

Ils sont peut-être dernier, mais la motivation sera de leur côté. Si les joueurs du MSB prennent ce match à la légère, on va revenir avec une grosse désilusion.
Si je me souviens bien, Clermont nous avait battu la saison passée, un peu dans les mêmes conditions, même si nous étions moins bien placés au classement.

Comme écrit plus haut, une victoire nous serait très bénéfique sur cette journée, sachant qu'il y a des duels directs en haut de classement.

Allez le MSB!
furax
Centre de formation

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:32

Tout ce qui est exprimé dans ce topic montre bien que la Pro A est probablement le championnat le plus dense d'europe: un des leaders est en danger contre le dernier!

Bonne nouvelle pour la santé du basket national!
raph
MVP

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:57

l'italie est pas mal dans le genre aussi et la turquie également cette saison. Avec des clubs plus compétitifs globalement.

Pour le côté leader en danger par contre c'est clair que depuis les modifications de réglement c'est devenu plus qu'imprévisible. Meme si globalement le début de saison décide de beaucoup l'issu du championnat.
nicbok
Centre de formation

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:23

L'écart qui se sera creusé au 1er /4 temps sera l'indice du niveau d'investissement de nos champions dans le duel CLERMONT - MSB. Pour mon compte , je commencerai à croire si l'écart est de 20 ou plus. Sans cela, le danger est au bout, et ce sera trop tard quand ils voudront refaire mieux les choses. Ne comptez pas jouer ce match à 3 ou 4 min de la fin. Ce sera peine perdue. Le basket se joue pendant 40' ,ni moins ni plus.
nicbok
Centre de formation

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:31

Je vous invite vous jeunes guerriers : ALAIN, YANNICK, NICO, JEREMY à sortir vos griffes de félins. Transmettez aux autres,
LUKA, LIMONAD, SAM, PHILIP la gnac.
Si vous voulez allèger l'avenir ,c'est simple, travaillez à fond demain.

PAROLE DU VIEUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12° journée] Clermont - Le Mans   [12° journée] Clermont - Le Mans Icon_minitime

[12° journée] Clermont - Le Mans
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant