Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+25
christophe.leroi
Loïc
GYPSY
stef2x72
fan
tergat
bastieng44
dub
joshfan
downtown
Amara
juan aisa
spencer6
philippe urie
vito corleone
dAM
golo72
Flo
canongeball
dennisrod
Ilfantasio
jjb
variolus
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:07

Je me lance , je sens la fin de l aventure avec Erman, je n ai aucune info, mais Lebouille a les clefs en mains et je le voit pas céder aux exigences d Erman pour une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:07

Même le petit Goulmy rentre comme dans du beurre, à 18 ans ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:09

vito corleone a écrit:
J'attends les leçons d'optimisme ce soir

personne ne donne des leçons et encore moins d'optimisme.
je crois que sur ce match c'est tellement moche que je vois pas vraiment les enseignements qu'on peut tirer mais comme vous etes tous très forts vous allez nous dire ce qu'il va se passer ou ce qu'il faut faire.
pour ma part j'ai souvenir de l'asvel la saison dernière a la même époque c'était pas très glorieux non plus donc tant qu'il reste de l'espoir et qu'on est en vie j''y crois.

les joueurs doivent se réveiller…par contre ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:09

Est ce que le Rhénus va virer son 2eme entraîneur cette année après Weisz Alain ...

Konaté ( 18min de temps de jeu dont 10 dans le Q4 )
Cornelie ( 16min de temps de jeu dont 10 dans le Q4 )

Le rebond est une question d'envie et quand on se fait "dominer" ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:10

Bon, de retour devant le live lnb et -32.

Maintenant, que va-t-il se passer :

1/Rien, on essaye de finir la saison tant bien que mal en espérant accrocher les PO qui sont très très très loin aujourd'hui et tenter de faire un coup en coupe (France ou Europe)? : solution au rabais mais qui va certainement être celle choisie comme d'hab par notre cher président.

2/ Virer Kunter : pour prendre qui pour 4 mois? Je suis intimement persuadé que le retour de Collet est prévu pour la saison prochaine et déjà acté vu que quand il est arrivé à la rescousse à Strasbourg, il n'a signé que pour cette saison. le seul possible est Ménard mais ce n'est pas lui rendre service que de l'envoyer au feu dans cette situation.

3/ prendre un joker? Est ce que cela va changer grand chose vu notre niveau?

Bref, je n'ai pas la réponse vu notre situation et nos faiblesses.

Je n'espère qu'une chose, qu'on reparte sur de bonnes bases l'an prochain avec un nouveau (et vrai) coach avec un projet à moyen voir long terme, un de nos joueurs placé en NBA pour les sous-sous qui vont avec et on pourra peut-etre relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:10

J'en ai un de point positif... On s'en plaint souvent mais cette fois, coup de chapeau à Kunter qui a réussit a faire jouer les jeunes pousses. En effet Cortale et Goulmy ont joués quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:12

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
J'attends les leçons d'optimisme ce soir

personne ne donne des leçons et encore moins d'optimisme.
je crois que sur ce match c'est tellement moche que je vois pas vraiment les enseignements qu'on peut tirer mais comme vous etes tous très forts vous allez nous dire ce qu'il va se passer ou ce qu'il faut faire.
pour ma part j'ai souvenir de l'asvel la saison dernière a la même époque c'était pas très glorieux non plus donc tant qu'il reste de l'espoir et qu'on est en vie j''y crois.

les joueurs doivent se réveiller…par contre ça c'est sur.

Mettre Kunter dehors. Il n'est pas l'homme de la situation et ce n'est pas nouveau.
Quand un organe est plongé dans une crise très longue, tu ne peux malheureusement pas mettre des pansements pendant X semaines. Une décision forte peut éviter le naufrage.
Et dans le sport de haut niveau, il n'y a pas 36 solutions. C'est soit tu te sépares du capitaine du navire, soit tu amènes un ou deux joueurs.
L'inconnu c'est la situation financière du club, on ne sait absolument pas ce qu'il en est; et c'est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:13

Ilfantasio a écrit:
Quand je regarde le calendrier du Msb et notre classement, je ne suis pas hyper optimiste pour les PO.
Selon moi seuls Paris et Gravelines peuvent être rejoints. Mais contre Gravelines on aura probablement le goal average défavorable après notre défaite à domicile.
Le match contre Paris à Antares en mars pourrait être clé.

En tous cas si par miracle on se qualifie, je nous vois 8ème, donc contre Monaco.....hum.....

Donc je me dis qu'il faut absolument faire l'effort en coupe de France et coupe d'Europe, car nos chances en championnat sont infinitésimales.
Cela sous- entend aussi que l'an prochain on aura une semaine complète pour travailler les matchs sans coupe d'Europe. Cela pourrait compenser le fait d'avoir un coach éventuellement très pris par l'EDF.....


Bon ben je crois que j'étais un peu visionnaire ce matin......

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:13

juan aisa a écrit:
le seul possible est Ménard mais ce n'est pas lui rendre service que de l'envoyer au feu dans cette situation.

3/ prendre un joker?

Mettre menard avec une recrue ... le changement de coach va être un électrochoc et peut être réveillé/remotivé des joueurs


Dernière édition par variolus le Sam 4 Fév 2017 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:13

129-43 à l'éval.

Pas le souvenir d'avoir vu ça depuis le MSB-Sienne fin des années 90-début des années 2000 (Match mémorable).
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:13

la vraie erreur c'est celle du staff (vincent loriot) de ne pas avoir mis le paquet pour faire revenir roméo travis qui est un vrai leader…ce soir il nous a montré ce qu'il aurait pu nous apporté. pour ça il fallait lui offrir un vrai contrat.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:14

variolus a écrit:
[quote="juan aisa" le seul possible est Ménard mais ce n'est pas lui rendre service que de l'envoyer au feu dans cette situation.

3/ prendre un joker?

Mettre menard avec une recrue ... le changement de coach va être un électrochoc et peut être réveillé/remotivé des joueurs[/quote]

Peut-être, de toute façon, ça pourra pas être pire que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:15

Recruter un joker serait du gaspillage, Erman doit assumer ses choix, par contre en admettant que l on mette Menard jusqu' à la fin de saison, pourquoi mas lui offrir un joker qu'il aura choisi, mais pour tout ça faut des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:16

juan aisa a écrit:
variolus a écrit:
[quote="juan aisa" le seul possible est Ménard mais ce n'est pas lui rendre service que de l'envoyer au feu dans cette situation.

3/ prendre un joker?

Mettre menard avec une recrue ... le changement de coach va être un électrochoc et peut être réveillé/remotivé des joueurs

Peut-être, de toute façon, ça pourra pas être pire que ce soir.[/quote]

+1
Absolument d'accord avec cette option !
On lance Ménard avec un joueur en complément, adroit aux shoots à trois points par exemple.
Comme cela, çà laisse le temps de bien négocier avec le coach de la saison prochaine.Et en cas d'accord "de principe" entre CLB et le futur head coach, on peut commencer à travailler sur le recrutement NJLF version 2017-2018, en fonction de ses envies.


Dernière édition par Flo le Sam 4 Fév 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:16

Monsieur kunter a reussi l'exploit de dégoûté tout un club petit a petit en 3 ans avec la 3eme annee en forme d'apotheose! Du grand art....j'ose esperer que vu la tete du president il va y avoir du changement.

les joueurs ne sont pas aussi mauvais que ca donc il y a forcement un gros probleme, ce soir ils ont lâcher le coach...

kunter est le seul de toute la sarthe a ne pas voir que yarou et pearson sont nuls (pour yarou il peut faire mieux) mais insiste 9 min dans le 3 eme quart!! C'est pas possible mais ouvre les yeux bordel...kunter bousille l'image du msb sans bronché. ...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:17

tiens bizarrement collet dans son discours prévient ses joueurs que ce soir ce n'était peut être pas vraiment le vraie visage du msb…comme quoi a mon sens on ne peut pas se fier a ce match pour évaluer sérieusement l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:19

Virer Kunter ? pourquoi pas mais.... => $$$$$$
Prendre un joker ? oui mais..... => $$$$$$$

Déjà en interne peut être, redistribuer les cartes ! Y a des ricains qui ne méritent pas d'être dans le 5. Peut-on aussi "punir" Kunter ? On peut punir des joueurs en les laissant sur le banc ou en tribune. Peut-on laisser un coach en tribune ? Ces solutions ont le mérite d'exiter et ne coûtent pas de $$$$

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:19

golo72 a écrit:
Monsieur kunter a reussi l'exploit de dégoûté tout un club petit a petit en 3 ans avec la 3eme annee en forme d'apotheose!  Du grand art....j'ose esperer que vu la tete du president il va y avoir du changement.

les joueurs ne sont pas aussi mauvais que ca donc il y a forcement un gros probleme, ce soir ils ont lâcher le coach...

kunter est le seul de toute la sarthe a ne pas voir que yarou et pearson sont nuls (pour yarou il peut faire mieux) mais insiste 9 min dans le 3 eme quart!! C'est pas possible mais ouvre les yeux bordel...kunter bousille l'image du msb sans bronché. ...

Je ne mettrais pas Yarou et Pearson dans le même paquet.
Yarou a prouvé par le passé qu'il était un rouage essentiel au club. Il est loin d'être le plus limité de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:21

vito corleone a écrit:
Virer Kunter ? pourquoi pas mais.... => $$$$$$
Prendre un joker ? oui mais..... => $$$$$$$

Déjà en interne peut être, redistribuer les cartes ! Y a des ricains qui ne méritent pas d'être dans le 5. Peut-on aussi "punir" Kunter ? On peut punir des joueurs en les laissant sur le banc ou en tribune. Peut-on laisser un coach en tribune ? Ces solutions ont le mérite d'exiter et ne coûtent pas de $$$$


çà serait du jamais vu, non ?
Enfin, personnellement, je n'ai jamais vu un coach sous contrat en tribune, que ça soit en live, ou lors de matchs visionnés à la TV ou en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:22

canongeball a écrit:
tiens bizarrement collet dans son discours prévient ses joueurs que ce soir ce n'était peut être pas vraiment le vraie visage du msb…comme quoi a mon sens on ne peut pas se fier a ce match pour évaluer sérieusement l'équipe.

Même chose on ne peut pas se fier au classement ? Suspect Le problème ce n'est pas CE match, mais bien les dernières sorties du MSB Rolling Eyes Si le coach mise tout sur la Coupe de France et la Coupe d'Europe en délaissant le championnat....c'est très risqué comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:24

Flo a écrit:
vito corleone a écrit:
Virer Kunter ? pourquoi pas mais.... => $$$$$$
Prendre un joker ? oui mais..... => $$$$$$$

Déjà en interne peut être, redistribuer les cartes ! Y a des ricains qui ne méritent pas d'être dans le 5. Peut-on aussi "punir" Kunter ? On peut punir des joueurs en les laissant sur le banc ou en tribune. Peut-on laisser un coach en tribune ? Ces solutions ont le mérite d'exiter et ne coûtent pas de $$$$


çà serait du jamais vu, non ?
Enfin, personnellement, je n'ai jamais vu un coach sous contrat en tribune, que ça soit en live, ou lors de matchs visionnés à la TV ou en streaming.

justement, je n'ai jamais vu un coach laissé en tribune, est-ce possible ? Virer Kunter, c'est trop simple et surtout trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:24

merci a lebouille de ne pas avoir pris un joueur supplémentaire pour redynamiser le groupe .après c'est toujours facile de dire que c'est toujours la faute de l'entraineur quand il n'a pas ce qu'il veut???on a cas prendre Vincent ou Dupraz ça ne sera pas mieux et Menard faites moi rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:26

canongeball a écrit:
la vraie erreur c'est celle du staff (vincent loriot) de ne pas avoir mis le paquet pour faire revenir roméo travis qui est un vrai leader…ce soir il nous a montré ce qu'il aurait pu nous apporté. pour ça il fallait lui offrir un vrai contrat.
Comment sais tu qu'ils n'ont pas fait le maxi pour le garder???
Ils ont aussi fait l'effort pour Yarou, on peut le regretter par contre.

Dis moi aussi quand est ce qu'ils l'ont montré leur vrai visage??? Parce qu'a un moment donné faudra peut être admettre que le type de match de ce soir est en fait leur vrai visage...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:28

bastieng44 a écrit:
merci a lebouille de ne pas avoir pris un joueur supplémentaire pour redynamiser le groupe .après c'est toujours facile de dire que c'est toujours la faute de l'entraineur quand il n'a pas ce qu'il veut???on a cas prendre Vincent ou Dupraz ça ne sera pas mieux et Menard faites moi rigoler lol

Vincent Collet met en place des systèmes intéressants et fait toujours de ses équipes des collectifs huilés, tout en faisant jouer les jeunes. Et il n'a pas de bouc émissaire. Cornélie jouerait plus déjà et il y aurait plus d'équité. De plus, il sait prendre les temps morts au bon moment. Rien à voir avec ce que l'on voit actuellement.
C'est comme comparer une Ferrari avec une Dacia.

çà fait trois ans qu'il a toujours ce qu'il veut au niveau recrutement Kunter et qu'il coupe des joueurs (hormis cette saison). Il a déjà eu a disposition les effectifs qu'ils désiraient. Faut arrêter de se voiler la face à un moment donné.

Bah oui Menard. Il connait parfaitement le club, il y est bien installé depuis X années. çà serait un choix judicieux pour terminer la saison. Je ne vois pas où est le problème. ;)
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:35

C'est vrai que Collet a gagné beaucoup de finale avec Strasbourg.Concernant Menard bah moi je dis que a l'époque on aurais du garder Vila et pas Menard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [18ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: