Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+25
christophe.leroi
Loïc
GYPSY
stef2x72
fan
tergat
bastieng44
dub
joshfan
downtown
Amara
juan aisa
spencer6
philippe urie
vito corleone
dAM
golo72
Flo
canongeball
dennisrod
Ilfantasio
jjb
variolus
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:12

Quand on voit ce qu'on a "ramassé" comme ricains cette saison "grâce" à la coupe d'Europe, on pourra difficilement faire pire sans l'an prochain. Et pas besoin de 11 pros pour ne jouer que le championnat. Jeunes et très bons ricains pour 9 joueurs ça suffira. Et sans hausse conséquente du budget je ne vois ni Bartecheky (que j'aime bien), ni Donnadieu et encore moins Collet au MSB l'an prochain. Plutôt un type en galère style Pierre Vincent ou Philippe Hervé au mieux ou un jeune entraîneur de Pro B au pire. En tous cas Batum nous a lâché et c'est pas bon du tout. Parce que si on n'y prend pas garde dans 1 an on est à la place de Cholet et dans 2 ou 3 à celle de Nancy.


Dernière édition par bebel327 le Dim 5 Fév 2017 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:15

Amagou a encore 1 an de contrat il me semble. ( + Yeguete 2 ans )
Après Bengaber / Jeanne / Fall en back up ça le fait. ( et pour pas cher )
On resigne Konaté.

Je veux être en Europe perso ( on voit bien à Pau les jeunes gratter du temps de jeu ). Si on est en playoffs, on est en Europe logiquement même si le plus simple serait de gagner la Coupe de France ( on en est capable si il y a du changements )


Dernière édition par variolus le Dim 5 Fév 2017 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:16

Pour l'équipe on peux mettre des noms de joueurs mais le dernier ricain référencé qui venant d'une équipe de pro A y'a bien longtemps qu'on en a pas vu, et sous l'ére Jd cétait déja pareil, le dernier top niveau ricain c'était spencer et il venait de l'étranger aprés c'est vrai etre passé par Roanne je crois. Sur le recrutement on peux quand meme pas tous reproché à kunter. Depuis qu'il est la y'a eu des erreurs de casting c'est sur mais il a aussi peut etre recrutré les moins mauvais des joueurs proposé. Pour défendre kunter on a quand meme eu Rodrigue qui etait un top joueur français et mc kee l'année dernière.
Ce matin y'avait pape sur le marché des jacobins, meme si l'équipe est pas au top ça m'a fait bien plaisir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:30

beaubois a fait quoi chez nous? une année tranquille de remise en forme après 2/3 ans de blessures, totalement irrégulier capable de faire ses stats quand ça ne comptait pas....sauf 1/4 contre l'asvel ou c'est lui qui nous envoi en 1/2 sur le dernier match pour s'effondrer total après...

oui un bon jfl talentueux qui s'est bien remis en forme grâce au msb et sous la bénédiction de kunter....bof bof oui très bon joueur mais son année au msb fut pas très rentable pour le club...

Qui au msb comme coach peut se targuer d'avoir eu des jeunes jfl a fort potentiel sur une même période comme en ce moment (cornelie/fall/jeanne/wallez/bassoumba) à part collet (amagou/koffi/bokolo du centre federal)?
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:57

Beaubois il a peut etre pas ete exceptionnel mais par contre c'était quand meme un top joueurs a voir jouer. pour les jfl les mentalités ont changé, amagou, koffi ou bokolo avait certainement l'esprit plus club que cornelie, fall ou jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:30

fall ou jeanne n'ont pas vraiment eu l'occasion de jouer donc difficile de jauger leurs esprit d'équipe....quand tu as l'occasion d'être drafter et d'assurer ton avenir c'est difficile de refuser...

Pour beaubois on peut pas dire qu'il a été reconnaissant pour le msb ou son coach pour faire partir à la sig la saison suivante...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:44

pour ce qui est des entraineurs (vu que nous ne garderons pas kunter ou alors sauf miracle) je pense que donnadieu peut être intéressé si on lui fait un gros cheque et pourquoi pas un philippe hervé parce qu'au final c'est un bon coach et avec cholet cette saison sa côte ne devrait pas être élevée.
pour ma part je continue de penser que collet va revenir au mans, je suis prêt a parier.

dans tous les cas kunter partira a la fin de la saison et sera remplacé, il ne manque pas de coach sur le marché et notre club reste attractif, donc pourquoi ne pas se mettre a fond derrière l'équipe en espérant une issue positive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:57

C'est une hérésie de signer 3 ans que ce soit un coach (kunter) ou un joueur (amagou) on en voit les limites
On veut bien être derrière la équipe mais sans changement ça va être difficile. Remember l'année dernière on a commencé à y croire de nouveau avec le arrivée de Dozier. Sans compter le talent de Lofton qui nous a gagné un titre même si il était irrégulier.
Cette année on ne voit pas l'étincelle arriver ni un potentiel de go to guy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:24

moi je pense que c'est plutôt une bonne chose de signer un coach sur 2/3 ans de façon a construire un projet....bon le risque c'est qu'il faut pas se planter sur le coach mais s'il y a bien un contrat plus longue durée c'est sur le coach avec une vrai vision un projet qu'il faut le faire à mon avis....

Pour les joueurs c'est différent quoique amagou ou gelabale ça se defend si recrutement interressant à coté sinon ça plombe le budget car sa reste des jfl surpayer par rapport a leurs vrais niveaux sur le terrain....

je préfère un contrat sur 2/3 ans pour des jeunes jfl a potentiels comme konate ou yeguete plutôt que des préretraités un peu trop pénard au msb comme amagou/gelabale...nos jfl sont plutôt bons mais trop couteux et c'est un équilibre dans une équipe.

De toute façon les jfl cherchent des contrats plus long quand ils arrivent en fin de carrière et la règle jfl et leur rareté fait trop monter les prix
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:43

Et Gelabale, il est en fin de contrat en Juin ?
Parce que si ce n'est pas le cas, il peut encore jouer une saison et il sera parfait pour encadrer les jeunes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:51

Quand on voit pau et chalon ce soir on est a des années lumières en terme de jeu d'individualité
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:13

golo72 a écrit:
Quand on voit pau et chalon ce soir on est a des années lumières en terme de jeu  d'individualité


Effectivement. Pas de grande équipe sans un grand meneur.
On l'a oublié, et pourtant c'est ce qui nous a réussi par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:32

Pas forcément un meneur mais au moins un joueur d'impact...roanne a bien été champion de France avec pellin...chez nous comme on le craignais dès le recrutement il manque un joueur d'impact un leader qui montre la voie, on espérait que hanlan le soit mais il est trop jeune irrégulier et trop timide résultat une somme de joueurs moyens/bons sans réelle amalgame collectif
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:42

golo72 a écrit:
Quand on voit pau et chalon ce soir on est a des années lumières en terme de jeu  d'individualité

DJ Cooper est un meneur hors norme pour la pro A.
Koffi fait une très belle saison également. Belle activité de Bokolo ce soir dans les anciens manceaux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:44

Dans l'état actuel de l'équipe ça sert à rien d'apporter un joueur supplémentaire, ça n'apportera rien. Il faut d'abord que l'équipe se reconstruise, c'est quand meme pas possible qu'on soit tomber aussi bas, on a actuellement un niveau bas de classement de prob. On a quand meme gagner des équipes comme villeurbanne, pau, strasbourg et perdu de peu contre monaco. Meme si on a des lacunes on a quand meme une équipe qui doit faire souffrir.
yarou : la défense c'est pas son fort, mais il est adroit, physique, dans la raquette c'est lui le boss et avec will ils doivent tout défoncer à l'intérieur.
will : Sa mobilité doit perturber pas mal d'intérieur sur le jeu offensif et puis sa défense c'est son fond de commerce.
pape : une défense de fer et puis un provocateur de fautes, quand il est face à toi tu dois t'attendre à souffrir
mike : pas la meilleur mobilité en défense, mais un jeu au post au top et un shoot à trois points assassins.
lahoue : une forte activitéé offensive et défensive et un shoot à trois points qui peut etre plus que correcte.
petr : quelques fautes bete en défense et parfois trop cool sur le rebond défensif mais un shoot à 4m00 fiable, il devrait plus l'utiliser, et un shoot à 3 pts plutot correct, et on rajoute à ça de la mobilité offensives et défensives.
olivier : De la vitesse, défendre sur lui c'est pas que facile, 1 shoot longue distance qui peut etre efficace et une activité défensive correcte
giordan : fort défenseur, joueur physique et rapide qui distribue bien le jeu. A un shoot à trois points correct.
ryan : en défense c'est pas le meilleur, par contre de l'autre coté du terrain il a des qualités, son shoot extérieurs et sa capacité à marquer sur le 1 contre 1.
J'ai fait ce point pour me remettre en tête les qualités de tous nos joueurs, alors effectivement j'aurai pu les opposés aux defauts qu'ils peuvent avoir. On a quand meme une équipe qui doit faire souffrir. Alors qu'est ce qui se passe pour que l'ensemble des joueurs de l'équipe ne soit pas actuellement au minimum de leurs qualités, j'en sais rien. J'aimerai bien etre immergé au sein du club, analyser la situation, comprendre. Les joueurs ne sont pas obligé d'accepter cette situation, y'a forcement quelques chose à faire.
Pour moi tout pendant que les joueurs actuel n'ont pas retrouvé un minimum de qualités qui font leurs forces ça ne sert à rien d'amener un nouveau joueur dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:08

En regardant la SIG ce soir en BCL, le problème du Mans est médical et viral.
Le MSB a contaminé la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:25

La SIG vient de se faire dérouiller 71 à 52 par l'ARIS
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:57

Est-Ce à dire que quand les équipes françaises commencent à rencontrer une "vraie" opposition en BCL elles s'effondrent?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 21:21

bebel327 a écrit:
Est-Ce à dire que quand les équipes françaises commencent à rencontrer une "vraie" opposition en BCL elles s'effondrent?

Je pense surtout que la Sig est toujours malade. Alors oui elle colle des +30 à des équipes de Pro A mais quand on décortique les matchs de Strasbourg en 2017, on voit des résultats tronqués.

04/01 : -3 contre Tenerife ( 72-75 )
Excellent match mais défaite qui a laissé des traces

11/01 : -4 à Mega Leks ( 86-82 )
Beaucoup de jeunes mais pas de densité physique, défaite incompréhensible, l'écart est même monté à +20 pour Mega.

14/01 : -10 au Paris-Levallois ( 75-65 )

18/01 : +16 contre Cibona Zagreb ( 71-56 )
c'est faiblard comme équipe.

21/01 : +28 contre Chalons Reims ( 106-78 )
Ou il manquait Payne, Smith qui a joué en étant incertain. Une équipe milieu/bas de tableau privée ou en partie de ses 2 joueurs majeurs.

25/01 : +13 contre KK Mornar ( 70-83 )
c'est faiblaird comme équipe.

04/02 : +29 contre Nous ( 92-63 )
Je pense que l'écart et en partie à cause du renoncement des joueurs du Msb et non un très bon match de Strasbourg. ( Strasbourg a réalisé un bon match sans plus )



La dernière vrai opposition de Strasbourg est Tenerife le 4 janvier voir à la limite Paris Levallois le 14 janvier mais aucun matchs avec du gros combat physique. Le reste, elle fait le taffe contre des équipes faibles ( KK Mornar / Cibona ) ou avec des difficultés internes ( Chalons Reims / Le Mans ).
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 6:43

Tiens donc il y a quelques jours Strasbourg était coaché par un collet merveilleux développant un jeu fantastique...et puis patrata! Collet démission! 😇😋😂

Sans blague est ce que quelqu'un aurait des passages de la confence de presse d'Alexandre Ménard hier? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:36

canongeball a écrit:
Tiens donc il y a quelques jours Strasbourg était coaché par un collet merveilleux développant un jeu fantastique...et puis patrata! Collet démission!  😇😋😂

Sans blague est ce que quelqu'un aurait des passages de la confence de presse d'Alexandre Ménard hier? Merci!

Voilà qui est fait.

article sur Ouest France.

Pro A. Le Mans. Pour sa première conférence de presse en tant que coach en chef du MSB, Alexandre Ménard s’est dit excité par sa mission et déterminé à raviver la flamme.

Quelle a été votre réaction quand on vous a proposé la casquette d’entraîneur en chef et pourquoi avoir accepté ?

Ma première réaction a été un peu de tristesse pour Erman. Ce n’est jamais sympa que quelqu’un parte en cours de mission. Pour autant, je suis très excité par la situation. Je sais qu’il s’agit d’un challenge très difficile. C’est la règle du milieu. J’ai la chance d’être extrêmement bien entouré avec mon staff technique, Antoine Mathieu et Dounia Issa sont compétents et ont aussi à cœur de remplir cette mission. J’ai tout un club derrière moi. On a tous envie de relancer la machine et de redonner des couleurs au blason du MSB.

Vous êtes dans le coaching depuis très jeune. À 40 ans, c’était le moment opportun de relever le défi Pro A ?

Cela fait plusieurs années que la question me titille. Par le passé, j’ai déjà eu des propositions pour me lancer en Pro B ou en Pro A. Pour des raisons diverses et variées, cela ne s’est pas fait. La fibre a parlé. Je suis resté fidèle au MSB car je m’y sens bien. Je suis amoureux de ce club. Il n’y a jamais de bon moment, de meilleur moment. Je me sens aujourd’hui tout à fait à même de remplir cette mission. Ce n’est pas la meilleure situation pour débuter mais le contexte et l’environnement sont très favorables pour moi…

Quelle va être la méthode Alexandre Ménard ?

Je vais découvrir ma propre méthode mais j’ai déjà beaucoup d’idées. Je dois m’adapter au contexte très particulier. Prendre une équipe en début de saison avec une présaison, on peut s’installer facilement. On peut prendre le temps de faire du « team bulding », de la cohésion d’équipe, découvrir les joueurs et les personnalités. C’est déjà fait. Il faut que des choses changent. Je veux amener de la rigueur. J’aime ce qui est droit et carré. Je peux laisser des libertés avec des barrières à ne pas franchir. Je veux surtout redonner beaucoup de sourires et de plaisir à ce groupe car je sentais de la lassitude. Mais aussi cette envie de se libérer, de pouvoir exprimer toute leur énergie sur le terrain.

Vous repartez avec le même effectif pro. Comment comptez-vous redistribuer les cartes ?

J’aime ce groupe. J’aime les personnalités. Il n’y a pas de mauvaise personne. Une base très saine. Il faut juste leur redonner de la vie et de l’envie. À moi d’identifier les véritables points forts de chacun et les faire jouer dans leur registre, là où ils se sentent le mieux. En ce sens, avec Antoine Mathieu, on a tenu à rencontrer un par tous les joueurs en interview pour voir ce qui les attire, leurs points forts afin de les faire « performer » au moins individuellement et ainsi être efficace pour le collectif. C’est une situation d’urgence et on va essayer d’augmenter le niveau de performance à chaque séance, à chaque match.

Allez-vous chercher à relancer certains joueurs qui étaient « blacklistés ». On pense à Cornélie et d’autres ?

J’ai dit aux joueurs qu’on repartait sur un pied d’égalité et que cela se jouerait un peu au mérite. Je compare souvent une équipe, un staff à une gazinière. Il y a de petits feux, de gros feux mais il faut que les feux soient au maximum sous toutes les casseroles. C’est comme ça qu’on pourra faire une bonne cuisine. À moi de remettre du feu sous des casseroles quasiment éteintes, de redonner la flamme à tous les joueurs de cette équipe. Ainsi, on aura l’embarras du choix…

Quels sont vos objectifs purement sportifs ?

Cela fait 9 ans que je suis au club. On n’a jamais raté les playoffs. C’est un impératif. J’ai vraiment envie de les faire et d’aller loin avec cette équipe-là. Il y a aussi la Coupe de France. Le Mans a une belle histoire avec cette compétition. Et la BCL (Basketball Champions Ligue). Passer des tours est toujours intéressant pour la renommée du club et pour nous en tant que compétiteurs. On fera l’impasse sur rien. En championnat, chaque match à venir s’apparente à une petite finale…
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:32

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3544&catid=6&Itemid=18

L'article y va fort sur kunter (bon en même temps c'est la vérité)

Les engagements foireux de Armon Johnson, Romero Osby, Izzet Turkyilmaz, Reggie Holmes, Jermaine Marshall et Damion James ont laissé des traces.

Le Malin du Bosphore ne dupait plus grand-monde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:43

golo72 a écrit:
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3544&catid=6&Itemid=18

L'article y va fort sur kunter (bon en même temps c'est la vérité)

Les engagements foireux de Armon Johnson, Romero Osby, Izzet Turkyilmaz, Reggie Holmes, Jermaine Marshall et Damion James ont laissé des traces.

Le Malin du Bosphore ne dupait plus grand-monde

Enfin ! Depuis le temps que je le dis que Kunter, c'est de la poudre aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:12

canongeball a écrit:
Tiens donc il y a quelques jours Strasbourg était coaché par un collet merveilleux développant un jeu fantastique...et puis patrata! Collet démission!  😇😋😂

Strasbourg produit du beau jeu mais ils l'ont réalisé contre des équipes plutôt faibles dernièrement ...


Pour l'équipe, j'espère qu'on gardera notre esprit défensif qui est quand même l'adn de l'équipe. Après il y a beaucoup à changer offensivement et dans les rôles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:12

canongeball a écrit:
Tiens donc il y a quelques jours Strasbourg était coaché par un collet merveilleux développant un jeu fantastique...et puis patrata! Collet démission!  😇😋😂

Sans blague est ce que quelqu'un aurait des passages de la confence de presse d'Alexandre Ménard hier? Merci!

puis patrata Collet a pris une équipe dans la zone de relégation pour l'amener à Disney, et re patrata le tout avec une équipe qu'il n'a pas construit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [18ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: