Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Aller en bas 
+16
Danny Melo
nesquik23
Dracaufeu
PONPON
Ilfantasio
joshfan
stef2x72
golo72
Flo
REJM
jjb
Yogg-Sototh
c15
Aghahowa
vinio
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:59

Moi j'adore Cornélie, il a un beau shoot plutôt efficace, il court, saute, contre, va au dunk, les rares Alleyhoop du MSB, c'est lui qui les colle et tout ça à 20 balais, c'est plutôt bien!

pour ce qui est des fautes j'avoue que je ne comprends pas bien j'ai souvent l'impression que les arbitres sont étonnamment sévères avec lui. par exemple, sa deuxième faute d'hier j'ai beau revoir le replay sur l'E21, je ne la vois pas. je m'étais fait cette remarque aussi plusieurs fois à Antares. Mais je ne vois pas pourquoi il serait ciblé comme ça, quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:14

J'ai parfois la même impression avec Pitard. Sa deuxième faute n'existe pas pour moi. Le pivot bouge un peu ses fesses pour le gêner et c'est lui qui prend la faute. J'ai comme l'impression que certains arbitres sont moins tolérants avec certains joueurs qu'avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:41

golo72 a écrit:
Pour gelabale c'est a mon sens surtout des problèmes physiques qui l'empêche d'être performant depuis le début de saison, malgré tout il a l'expérience pour être performant lorsque cela comptera vraiment et son coté nonchalant parfois horripilant est aussi une de ses grandes forces dans les moments chauds ou il est une valeur sur.

la marge de progression individuelle est réelle avec gelabale qui est quand même loin de son vrai niveau....

pour cornelie je le trouve franchement bon il est irrégulier mais c'est normal pour son âge....une éval de 10.5 en 19 min a son âge c'est quand même satisfaisant....alors oui il peut passer a coté ou etre trop ciblé par les arbitres mais il a un gros potentiel...

il faut peut être pas en attendre trop immédiatement, c'est déjà très bien d'être une rotation solide a son âge dans un top club de pro A.

Moi je suis bluffé par Cornelie !!! On ne se rend pas bien compte pour sa première année de contrat Pro ses stats sont bien supérieurs à celles de Nico Batum (certes à des postes différents) Certains comprendront lorsqu'il reviendra nous faire un coucou (un soir) lors de sa carrière US !!!

_________________
[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:21

Souligné par les commentateurs de l'Equipe 21, nous serions la meilleure équipe du championnat à l'extérieur.
Je n'ai pas été vérifier si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:09

Aghahowa a écrit:
Souligné par les commentateurs de l'Equipe 21, nous serions la meilleure équipe du championnat à l'extérieur.
Je n'ai pas été vérifier si c'était le cas.
Oui, et assez "nettement".
http://www.lequipe.fr/Basket/CLA_PROA.html

_________________


[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:12

Aghahowa a écrit:
Souligné par les commentateurs de l'Equipe 21, nous serions la meilleure équipe du championnat à l'extérieur.
Je n'ai pas été vérifier si c'était le cas.

Récurrent ça d'ailleurs.... depuis de longues années, nos joueurs réussissent mieux à l'extérieur qu'à domicile.... la peur d'Antarès!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:03

Aghahowa a écrit:
Souligné par les commentateurs de l'Equipe 21, nous serions la meilleure équipe du championnat à l'extérieur.
Je n'ai pas été vérifier si c'était le cas.

alors visons la 5 ème place lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:18

golo72 a écrit:
Aghahowa a écrit:
Souligné par les commentateurs de l'Equipe 21, nous serions la meilleure équipe du championnat à l'extérieur.
Je n'ai pas été vérifier si c'était le cas.

alors visons la 5 ème place lol!
Pourquoi la cinquième ?On peut rencontre un moins bien classé en demi finale et jouer plus à la maison qu'à l'extérieur.
Non non, dans ce cas il faut viser la huitième place, c'est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:12

Team a écrit:
Aghahowa a écrit:
Souligné par les commentateurs de l'Equipe 21, nous serions la meilleure équipe du championnat à l'extérieur.
Je n'ai pas été vérifier si c'était le cas.

Récurrent ça d'ailleurs.... depuis de longues années, nos joueurs réussissent mieux à l'extérieur qu'à domicile.... la peur d'Antarès!

Le syndrome du stade vélodrome.

Pas évident de venir jouer pour le MSB

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: