Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Aller en bas 
+16
Danny Melo
nesquik23
Dracaufeu
PONPON
Ilfantasio
joshfan
stef2x72
golo72
Flo
REJM
jjb
Yogg-Sototh
c15
Aghahowa
vinio
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:34

Superbe soirée, merci le MSB, avec bien sûr un McKee retrouvé.
Bravo à lui, il montre qu'il a du caractère.

Et... Mike Gelabale qui baille, filmé par une caméra lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:37

Pour Mc Kee match exceptionnel !!! un peu comme à Nanterre. Mais je n'en doutais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il joue au mental, beaucoup plus que d'autres, il y a des jours ou il est motivé, d'autres non et un peu comme en novembre ou il me semble qu'il était dans le dur avec renaissance en Janvier, février n'est pas terrible et peut être va t'il jouer ainsi tout mars. Moi je signe tout de suite!

Mike m'éclate... qd on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:40

Grosse victoire à Gravelines ce soir avec un Ty en mode patron et après deux défaites ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:46

Superbe soirée en effet, avec une belle victoire et un Mckee sur son nuage. Quand il joue a ce niveau, ca fait peur, faut qu'il trouve une certaine régularité et on pourra voir plus loin.
Le jour ou tous les joueurs seront au diapason, je sais pas si ca arrivera, j'espère en playoffs, mais ce jour oaouh je prends mes billets tout de suite pour la finale...

Sinon Gravelines a été très décevant, et je serais pas mécontent qu'ils ne sortent pas du trou ou ils se trouvent...Ils ont manqués bcp de tirs ouverts

Sinon, perso ça ne me fait pas spécialement rire son bâillement, ça reflète complètement son match, voir ses matchs depuis un long moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:46

Enorme. Bravo le msb.
Image culte ce soir: Gelabale en train de bailler sur le terrain. Il a ete pique par une mouche tsetse ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:50

McKee sur une autre planète ce soir affraid , mais ce que je retiens surtout c'est la défense, en particulier celle du troisième quart-temps ! Twisted Evil
Quand on défend comme ça on est injouable et derrière du jeu rapide pour des paniers faciles... comme quoi c'est simple le basket Basketball .
Derrière si tu as un joueur qui prend feu, c'est tout de suite le bouillon pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:50

Flo a écrit:
"Le Sportica me fait penser au titanic, vous savez pourquoi ? Parce que le bateau coule et l'orchestre continu de jouer".
Pas mal ce petit commentaire made in lequipe21 Laughing

Je la note .. elle peut resservir ! ! ! Basketball Basketball Basketball

En tout cas sacrée team ce soir on leur a sauté à la gorge au coup d'envoi et on n'a plus lâché les crocs jusqu’à la fin !!!

Bel hommage d'un public connaisseur à Ty !!!!

_________________
[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:51

@Joshfan : c'est un rire ironique pour Gelabale. ;)
D'autant que ça me fait penser aux matchs à Antares, où mes voisins se demandent quand il va se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:02

Aghahowa a écrit:
@Joshfan : c'est un rire ironique pour Gelabale. ;)
D'autant que ça me fait penser aux matchs à Antares, où mes voisins se demandent quand il va se réveiller.

Ok, moi aussi j'aimerai bien qu'il se réveille on a toujours l'impression qu'il joue avec la couette de son lit encore autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 0:03

McKee qui fait un mauvais match la semaine dernière et qui vient sortir un match quasi-parfait, c'est à ça qu'on reconnaît les leaders
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 1:34

Bonsoir!
Quelqu'un sait où je peux trouver le match en replay svp?
Ou si quelqu'un l'a enregistré.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 6:55

Il va peut-être apparaître ici, dans la journée : http://www.lequipe21.fr/videos/

Mais pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:15

La différence est surtout dans le rythme et l'intensité que ce soit défensivement ou même offensivement ou le ballon a tourner beaucoup plus vite que depuis 1 moins avec des bonnes fixations et renversé opposé de romeo travis qui a très bien jouer hier, amagou également en faisant des décalages par ses pénétrations......

et puis après quand le réussite est la, la confiance est d'autant plus grande....c'était un match cohérent du début à la fin contrairement au bcm...

nos extérieures ont très bien défendu les pick n'roll et les rotations défensives intérieurs très efficaces notamment travis qui monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:51

nesquik23 a écrit:
Bonsoir!
Quelqu'un sait où je peux trouver le match en replay svp?
Ou si quelqu'un l'a enregistré.... Embarassed
Lien dispo sur le site de l'équipe 21 Very Happy :
http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-05-mars-x3w5ihm.html
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:58

Victoire qui fait du bien au moral avant un déplacement au CSP où les limougeauds sont déjà en surcis. Je n'ai pas vu le match d'hier, mais il n'y a que McKee qui a joué ? Les autres sont partis au carnaval.

Les stats du BCM sont à chier, et celles du MSB ne tiennent que sur le meneur. Sans lui, on le gagne le match (c'est une question) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:09

Il y a Travis, comme l'a dit Golo72 qui a bien joué, Amagou aussi, Yarou faisant son match mais qui a eu 1 peu de déchets.

Après, c'est un collectif défensif bien en place qu'il faut mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:18

oui le ballon a bien tourné tout le monde ou presque touchant la balle avant avec une bonne alternance intérieur/extérieure et ça change tout offensivement....trop de fois on a vue le jeu du msb statique avec un McKee gardant le ballon 10 secondes dans les mains sans impliquer tout ses coéquipiers.

offensivement on a eu beaucoup plus de rythme que d'habitude je trouve....reste a remettre en route gelabale qui hiberne encore, même si pour lui c'est physiquement qu'il est gêner (orteil, cheville genou maintenant d'après cozette ...)

bon de toute façon on s'en sort pour le moment "sans" le vrai gelabale et il sera toujours present en playoffs ou son expérience sera un gros atout
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:49

Danny Melo a écrit:
Victoire qui fait du bien au moral avant un déplacement au CSP où les Limougeauds sont déjà en sursis. Je n'ai pas vu le match d'hier, mais il n'y a que McKee qui a joué ? Les autres sont partis au carnaval.

Les stats du BCM sont à chier, et celles du MSB ne tiennent que sur le meneur. Sans lui, on le gagne le match (c'est une question) ?
Limiter le BCM à 61 points... ce n'est pas McKee qui a défendu sur les 5 joueurs maritimes... Rolling Eyes
Si les stats du BCM sont à chier, c'est aussi (en partie, parce qu'ils ont aussi eu une période de loose totale) parce que l'équipe adverse leur a compliqué la tâche
Travis très bon, sans être flashy
Amagou très bon aussi dans la distribution (parce que McKee c'est aussi 0 passe hier soir Crying or Very sad )
Yarou dans ses standards avec un peu de déchet en attaque
Konaté très bien aussi
Cornélie pas mal... mais encore trop sanctionné (les arbitres ne lui passent rien, mais il fait encore aussi trop de fautes bêtes)
Pitard pas mal aussi, il a fait ce qu'on lui demande : défendre et remonter la balle proprement
Gelebale en mode dodo Sleep
Et Lofton serré de très près par la défense, qui a eu le mérite de ne (presque) pas forcer
Fall n'a joué que 3 minutes, c'est mon seul bémol, avec +20 tu peux lancer ton petit jeune de 2m21 qui a déjà montré qu'il était loin d'être ridicule, surtout quand tu tournes avec 3 intérieurs Evil or Very Mad

PS : tu peux te rattraper pour la vision du match avec le replay de l'équipe 21 ;)
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:12

Yogg-Sototh a écrit:
nesquik23 a écrit:
Bonsoir!
Quelqu'un sait où je peux trouver le match en replay svp?
Ou si quelqu'un l'a enregistré.... Embarassed
Lien dispo sur le site de l'équipe 21 Very Happy :
http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-05-mars-x3w5ihm.html


Merci! Il y était pas encore à 2h du mat' ;)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:55

Bien belle victoire hier soir avec un mc kee de gala. Du très haut niveau pour lui, il a été au top en attaque mais aussi très impliqué en défense, ballon chipé, ligne de passe coupé c'est aussi à souligner. Clairement quand il est à ce niveau c'est certainement le meilleur poste 1 du championnat. Gros match aussi de roméo toujours aussi précieux et aussi de pape qui a usé gray sur ses déplacement dans le premier quart. y'a pas photo quand on oblige les équipes adverses à défendre ça devient tout de suite plus facile.
On a eu hier un collectif fort ou chacun s'est mis à disposition de l'équipe. le petit bémol pour moi c'est Mike qui fait pas toujours les efforts notamment défensifs, en tout cas c'est l'ombre du mike de début de saison, peut etre un problème physique.
on a 15 victoires l'année dernières on en avait 19 pour etre 4eme. Cette année pour etre dans les 4 il en faudra certainement 21 et meme 22. il reste 12 matchs à joué avec 6 à domicile dont Nanterre et chalons. Finir dans les 4 premiers c'est clairement jouable d'autant que sur les matchs à l'extérieur on a dijon, cholet, paris levalois ou on devrait accroché une ou deux victoires.
Je crois aussi que notre place dans les huits est pas joué, Je sais pas si on est capable de gagner à limoges mais c'est à n'en pas douter un match important pour la qualif. peut etre que je me trompe mais les limogeaux je les craint quand meme, j'ai l'impression qu'ils sont capables de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:33

Tywain égale Shawnta Rogers (saison 2002-2003) avec 8/10 à 3 points.
https://twitter.com/WeAreProballers/status/706523546118389760
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:48

Aghahowa a écrit:
Tywain égale Shawnta Rogers (saison 2002-2003) avec 8/10 à 3 points.
https://twitter.com/WeAreProballers/status/706523546118389760
Et Ron Anderson pour la Pro A : http://www.forum-msb.fr/t2407-les-records-individuels
J'attendais le neuvième pour le record absolu mais il n'est pas arrivé...

_________________


[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:51

REJM a écrit:
7/7 à trois point !!! (Si on exclut le panier du milieu du terrain au buzzer.)
Il n'a pas été compté dans les stats LNB (à tort ! ) donc il était bien à 7/8 sans ce shoot ce qui reste exceptionnel.

Du coup en réalité il termine à 8/11 mais pour l'histoire il restera à 8/10...

_________________


[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef72_jennings
Centre de formation




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:18

Belle victoire du MSB avec une bonne défense, un troisième quart-temps de feu et un McKee de gala !
Que demander de plus ?

Que Gelabale se réveille enfin...car son baillement en dit long quand même sur son ..envie, implication ? Je n'ai pas de mots ! J'espère que le malin du Bosphore va revoir les images et lui en dire 2 mots ! J4AI J'ai l'impression qu'il régresse au fil de la saison, alors qu'on nous avait prédit l'inverse (je me souviens des commentaires sur le forum...) . J'ose encore me tromper et espère qu'il nous apportera en play-offs mais j'ai de plus en plus de doutes.

Mention spéciale aussi à Travis et à Yarou, puis aussi à Amagou et Konate.

Pour les autres, no comment !

Si quand même un peu: Cornélie ? Trop de perte de balles et de fautes! Lofton ? pas dans un grand soir, mais il y avait McKee.

Ca risque de faire un peu juste avecl 'enchainement des matchs en play-offs tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:46

Pour gelabale c'est a mon sens surtout des problèmes physiques qui l'empêche d'être performant depuis le début de saison, malgré tout il a l'expérience pour être performant lorsque cela comptera vraiment et son coté nonchalant parfois horripilant est aussi une de ses grandes forces dans les moments chauds ou il est une valeur sur.

la marge de progression individuelle est réelle avec gelabale qui est quand même loin de son vrai niveau....

pour cornelie je le trouve franchement bon il est irrégulier mais c'est normal pour son âge....une éval de 10.5 en 19 min a son âge c'est quand même satisfaisant....alors oui il peut passer a coté ou etre trop ciblé par les arbitres mais il a un gros potentiel...

il faut peut être pas en attendre trop immédiatement, c'est déjà très bien d'être une rotation solide a son âge dans un top club de pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: