Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4

Aller en bas 
+29
JNRTuffe
canongeball
juan aisa
downtown
Kob
seb
nesquik23
dAM
Dracaufeu
JP Batista
bebel327
vinio
philippe urie
jjb
joshfan
c15
golo72
variolus
sly
syba
Guillaume
Amara
dennisrod
Flo
raph
stef2x72
oliv2010
Aghahowa
PONPON
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va remporter la Leaders Cup 2016 ?
ASVEL
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chalon
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_lcap17%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Dijon
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gravelines-Dunkerque
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_lcap6%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Monaco
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_lcap6%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
MSB
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_lcap22%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Nanterre
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strasbourg
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_lcap49%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 9 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:00

La question n'est -elle pas : Châlon est-elle une équipe injouable pour le MSB ? Et ce au delà du classement et de la valeur intrinsèque des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:59

bebel327 a écrit:
La question n'est -elle pas : Châlon est-elle une équipe injouable pour le MSB ? Et ce au delà du classement et de la valeur intrinsèque des 2 équipes.

Il y a quelques semaines on a été capable d'éteindre l'ASVEL durant tout un QT

on sait le faire ... serons nous capable de le REfaire sur tout ce match ???

Après on sait aussi que l'adresse est une variable aléatoire il y a des jours avec et des jours sans ... alors que la défense c'est une question d'implication et de travail collectif !


FORZA MSB ! ! !

_________________
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:03

Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:15

PONPON a écrit:


Après on sait aussi que l'adresse est une variable aléatoire il y a des jours avec et des jours sans ... alors que la défense c'est une question d'implication et de travail collectif !


FORZA MSB ! ! !

Sauf que la variable aléatoire pour Chalon ressemble à une constante...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:27

et surtout l’équipe de chalon est typiquement le genre d’équipe qui ne nous convient pas de par leur style de jeu offensif...de toute façon c'est tellement aléatoire sur une compétition comme celle la avec souvent des surprises
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:49

Après un quart-temps, si j'avais à parier, j'pense que l'écart sera gros. Le premier qui craquera perdra à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:02

Quelqu'un aurait un lien correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:07

dAM a écrit:
Quelqu'un aurait un lien correct ?
http://voir-un-match.fr/voir-un-match-en-streaming/15364/le-mans-chalon
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:14

Merci Dracaufeu !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:20

ça tient
38-32

chalons joue un max sur booker/brownie et ne shoot pas ou peu à 3 points
sinon ... la zone kamikaze de kunter dans le 2eme quartemps ... chaud mais ça a tenu
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:53

...

on joue 35min correct principallement à l'intérieur

et la on joue chacun pour sa pomme à 3 points ...

+10 chalons
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:09

philippe urie a écrit:
PONPON a écrit:


Après on sait aussi que l'adresse est une variable aléatoire il y a des jours avec et des jours sans ... alors que la défense c'est une question d'implication et de travail collectif !


FORZA MSB ! ! !

Sauf que la variable aléatoire pour Chalon ressemble à une constante...

Et je dirait méme plus ils sont constamment réguliers ...


ce qui nous plombe c'est le 0-14 entre la 32' et la 36' sans ces minutes d’absence on pouvait espérer ... mais là y a rien à dire !!!

_________________
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:21

Bon ben voilà un week-end qui devient bien moins réjouissant maintenant. Ce que je craignais est bien arrivé, contrairement à ce que certains prédisaient avec assurance, on a bien pris la foudre à 3 pris en 2eme mi temps.
On s'est battu c'est tout ce qu'on va retirer de ce "bon tirage".....
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:25

J'adore ces matches où tout le monde connait le scénario 10 ans à l'avance.
En l'occurrence on savait tous que chalon allait bombarder de loin et on se disait qu'un coach digne de ce nom mettrait en place une défense haute et agressive pour les gèner.... Que néni! En deuxième on laisse les mecs s'enflammer à 8m, 8m50, 9m... et voilà le mal est fait en 5 min!
Bref tout le monde le savait mais on a rien fait pour l'empêcher et ce qu'il devait arriver arriva.
Le genre de match qui me donne envie d'éclater mon écran. C'est si compliqué que ça de jouer en utilisant son cerveau pour s'adapter au jeu adverse???
Bref on ne gagnera rien en jouant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:42

Bon sérieusement va falloir qu'on se reprenne rapidement. Si on est pas capable de se surpasser pour ces matchs ben la je tombe de haut. On joue une première mi temps avec du rythme et après on s'arrète, en attaque on joue à deux à l'heure. Tous ce qu'il fallait pas faire. Chris en ce moment il est zéro il avance pas. S'il a pas d'ouverture à trois points qu'il dribble qu'il apporte au moins quelques choses, la rien. C'était une des clefs, son rendement offensif. Pape, Konate voir mike devait se sacrifier en défense sur ektimov, hazell, kalinoski. Et chris apporté offensivement. Quand il joue  on peut pas s'appuyer sur sa défense alors sur des matchs comme ça s'il nous apporte rien en attaque ça sert à rien de le faire joué. La dessus Erman aurait du refaire joué pape. Pour Erman son coaching a été très mauvais, lui aussi a été mauvais, il a abandonné son équipe, pas de prise de temps mort quand il fallait. Fall il joue pas pourquoi ? Roméo pas en mode patron non plus, mc kee une mi temps ok et pas le patron non plus. Petr 20 ans le seul à nous maintenir à flot, Y'a pa un problème par rapport aux leaders de l'équipe. Très deçu par cette défaite et puis on donne raison à ses blaireaux de commentateurs. Booker c'est le meilleur et chalon ils sont exceptionnels et bla bla bla et bla bla bla. La je suis vraiment colère donc peut etre pas vraiment objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:55

J'vois pas ou Erman est fautif.

Après son dernier temps mort on continue à faire de la merde, puis petit déclic on revient à -6. La faute aux joueurs et à leur manque d'adaptation en défense.

Bravo à Chalon toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:14

chalon juste injouable en ce moment...le msb fait plutôt un bon match mais quand chalon s'enflamme ben tu prends vite 10 points....

Jouer plus vite n'est pas la solution contre chalon qui s'eclate en prenant confiance dans le jeu rapide et les shoots a 3 points en premiere intention...

On fait le match qu'il faut faire notamment en 1ère mi temps puis chalon s'enflamme et met tout simplement de gros tirs a 3 points a 9 m malgres un defenseur...chalon en ce moment c'est tout simplement plus fort que le msb.

coté msb on ne domine plus défensivement comme avec dozier et tout le jeu s'en ressent...comme le jeu du msb passe d'abord de sa defense.

romeo travis est un tres bon joueur mais clairement moins dominateur que dozier défensivement, il faut que l'equipe apprenne a jouer différemment...on a quand même du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:53

oui c'est rageant cette défaite car on ne fait pas un mauvais match dans l'ensemble. On laisse 2-3 tirs ouverts à 3 points en deuxième mais les autres ils les mettent avec un défenseur sur le dos. Donc pas grand chose à faire quand ils sont dans cet états de grâce. Il faut absolument couper cette euphorie. On a su le faire sur les 2 premiers quart mais après on a pas su casser leur rythme. Il aurait peut être fallu plus faire de faute (mais sans le 2 points avec). Chalon était plus fort que le MSB aujourd'hui mais moi j'y crois dans cette équipe surtout que mike revient bien. Par contre effectivement Lofton n'est plus du tout dedans en ce moment. Espérons que cela reviendra.

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:55

moi je veux bien qu'on dise qu'ils sont injouable mais nous on a quand meme des joueurs pour joué. Quand je dis qu'il faut qu'on joue plus vite en attaque c'est pas de shooter au bout de 10 secondes mais faire tourner la balle en courant; Bergeaud meme s'il me gonfle l'a clairement dit en 2eme mi temps, le msb est tombé dans le jeu de Chalon, pas d'intensité offensive, chalon nous attendais en défense donc comme on les bouscule pas, offensivement ils déroulent.  Evtimov 2 fautes et pas 1 seule en 2eme mi temps, Roberson 0 fautes, hazel 2 fautes, chez nous pape 0 fautes provoqués, chris 1, mouph 0, roméo 1. On peux pas dire qu'on les aient agresser
Pour Erman il doit arréter le jeu rapidement au  3eme quart quand chalon commence à arroser notamment pas evtimov, il ressortait du banc après ses 2 fautes rapide et on a pas su s'adapter.
La leaders cup c'est aussi un match d'envie quand on a gagner on était pas forcement la meilleure équipe. Franchement faut aussi qu'on assume notre place de leader. Faut pas accepter cette défaite comme une normalité, j'espère vraiment une ré action contre monaco
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:12

il faut arrêter avec la place de leader...dans cette pro A il n'y a pas de leaders en gros il y a quasi 10 équipes en pro A capable d'être champion à la fin en raison de favoris qui ne le sont pas vraiment (csp - sig irrégulière même si...) et un ensemble d'outsider tous capables sur une bonne dynamique d'être champion.

chalon peut très bien remporter le championnat façon chorale de roanne quoique beaucoup plus complet et moins dépendant de 2-3 stars de l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:30

Il ne fait peut-être pas critiquer juste pour le plaisir de critiquer. Le MSB fait plutôt un bon match, tant offensivement (79 points quand même, même si la longue période sans Yarou a pesé) que défensivement.
Chalon met des tirs qui sont impossible à contrer à moins de ne pas faire de rotation en défense et donc de laisser Booker aller tout seul au dunk.

Une équipe qui est a plus de 50% à 3 points sur le match et à plus de 80% en 2nde mi-temps malgré une bonne défense, c'est difficile de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:33

Je vois pas trop ce qu'il faut arréter, Cette place de leader il me semble qu'on la mérite on a battu des grosses cylindrée pour l'obtenir. Quand t'es premier faut accepter de jouer des équipes qui se comportent en outsider, c'est à dire qu'elles vont donner le petit plus pour te battre et que toi il faudra que tu donnes le petit plus pour les battre. Moi je veux bien qu'on arrète, qu'on relativise la place de premier comme christophe lebouille lors de son interwiew. D'ailleurs je l'ai trouvé bien cool après la défaite. Ben dans ce cas on perd 4 ou 5 matchs de suite, on se retrouve 8eme et on joue comme des outsiders si c'est ce qu'on veux. Moi ce que je j'accepte pas dans cette défaite c'est qu'on a l'objectif de gagner un titre cette saison, d'ailleurs même de gagner des titres depuis l'arrivée de Kunter. Cette leaders cups terminé au 1er tour, c'est une cartouche de grillée. Ce serait bien qu'on perde pas de vue notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:46

Pourquoi ai-je l'impression que si Lofton était à Chalon il serait le meilleur joueur à 3 points du championnat ? Comme un certain Beaubois Rodrigue qui passait son temps chez nous à (mal) défendre et se blesser et qui artille à plus de 50% à 3 points à Strasbourg ...
Bref reste la coupe de France et avec (beaucoup, beaucoup) de chance essayer d'être champions en mai juin en ayant 10 joueurs en pleine forme en même temps sans affronter d'équipes soit plus fortes soit qui rentrent 60% de leurs tirs statistique dont je suis sûr que, nous, nous en sommes trèèèès éloignés !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:58

je n'avais pas vu le MSB depuis paris en coupe et là je regarde les 2 matches télévisés et je retrouve encore et encore cette attaque super poussive (d'ailleurs n'est-on pas avant dernier à l adresse?)
c est sans doute bien une équipe de combattants ça permet d'éviter les profondeurs du classement mais franchement ces dernières années que ce soit en championnat ou dans d autres compétitions (eurtoleague , championnat d europe) on a jamais vu de vainqueur sans gros talent .pour moi cette équipe manque cruellement de talent et on ne peut rien y faire , alors oui on va s accrocher mais de là à gagner une série à couteaux tirés en PO j y crois trés moyennement .
ah oui au fait 2 ratés sur 2 objectifs = éliminés dès le premier tour de coupe d europe et dès le premier tour de la leaders cup , heu leader ?? pour quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:26

Je ne pense pas que cette équipe manque de talents.

On a quand même des mecs qui ont été meilleure éval de l'Eurocup (Mc Kee, Yarou), des gars qui ont pas mal bourlingué et qui ont une valeur marchande appréciable (Lofton touchait 350 K$ en Turquie, Travis), un international depuis x années(Gelabale), Amagou qui de prime abord n'est pas un manche + des jeunes prometteurs (Konate, Cornelie, Fall). ça fait quand même du matos.

Donc bon si problème il y a, ce n'est pour moi pas du côté talent offensif qu'il faut chercher.

Le côté jeu haché vient je pense du système du coach qui cherche beaucoup les mismatch et pas forcément le beau jeu bien léché avec du jeu de passe à gogo. ça plus le fait que ce n'est pas un grand fan du jeu très aéré avec beaucoup de 3 points, ça nous donne l'impression d'un basket un peu poussif. Après est-ce que ça reste une impression? Lui seul pourrait nous dire si ce qui est produit sur le terrain correspond bien à ce qu'il veut voir.

Après concernant le match de cet AM que je n'ai pas vu, je m'attendais à perdre mais de façon plus large étant donné la forme des deux équipes et le score du match aller. Donc c'est presque une "bonne surprise" pour moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-ÉLAN CHALON-SUR-SAÔNE (saison 2015-2016)
» Leaders Cup 2022-2023
» Leaders Cup 2019
» Leaders cup 2015
» Leaders Cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: