Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4

Aller en bas 
+29
JNRTuffe
canongeball
juan aisa
downtown
Kob
seb
nesquik23
dAM
Dracaufeu
JP Batista
bebel327
vinio
philippe urie
jjb
joshfan
c15
golo72
variolus
sly
syba
Guillaume
Amara
dennisrod
Flo
raph
stef2x72
oliv2010
Aghahowa
PONPON
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va remporter la Leaders Cup 2016 ?
ASVEL
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chalon
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_lcap17%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Dijon
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gravelines-Dunkerque
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_lcap6%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Monaco
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_lcap6%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
MSB
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_lcap22%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Nanterre
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_lcap0%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strasbourg
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_lcap49%Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 9 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:40

pas sur, chalon c'est l'equipe typique capable de faire un coup sur une competition comme celle ci...avec la confiance.

on en a pris combien chez eux? oui la dynamique n'était pas la même mais si on n'est pas dans le combat et la dureté une défaite est plus qu'envisageable.

Comme souvent le 1er match est un vrai match piège...l'envie l'intensité et la physionomie défensive du match sera déterminant.

On va quand même souffrir sur les pick n'roll tète de raquette entre la rapidité de booker par rapport à yarou et les possibilitées extérieures de chalon....au match aller c'était un vrai clinic contre yarou et la défense mancelle toujours en retard d'1 passe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:09

C'est la seule équipe du chapeau qu'on a pas battu, il nous ont mis quasi 20 points! REVENGE !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:44

Je suis beaucoup moins confiant que certains, Chalon n'est pas une équipe qui nous réussit, on souffre toujours face à eux et aux équipes qui shootent bien à 3pts en général.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:49

On a qd même battu Nanterre qui est une très bonne équipe aux shoots à 3 points.
Il faudra défendre!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:54

c15 a écrit:
C'est la seule équipe du chapeau qu'on a pas battu, il nous ont mis quasi 20 points! REVENGE !

C'est aussi une façon trés simple pour motiver les gars !!!

_________________
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:28

C'est quasiment le meilleur tirage possible !
Une équipe de Chalon qui semble la plus abordable du chapeau 2 sur ce format de compétition et une équipe du MSB revancharde après la claque prise en championnat. Rien de tel pour motiver les troupes !

Et mine de rien, je trouve notre partie de tableau très favorable.
On évite la SIG,la JSF et Monaco. L'Asvel reste prenable.

A nous de profiter de tout cela et d'assumer notre statut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:46

Permets moi de ne pas être d'accord, je préférais jouer Dijon, CHalon est redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:21

joshfan a écrit:
Permets moi de ne pas être d'accord, je préférais jouer Dijon, CHalon est redoutable

Oui Dijon peut-être un poil légèrement plus favorable que Chalon en effet.
Mais bon, on évite la JSF et la SIG, c'est toujours çà de pris. ;)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:28

Euh si on veut gagner un titre cette année, il serait de bon ton de gagner la leaders cup..... car au vue de la nouvelle démonstration du CSP contre Valence, ils vont pas être bon à prendre en 2eme partie de saison. Plus du tout la même équipe!!! La seule différence avec l'année dernière en championnat est qu'ils ont peu de chances de récupérer l'avantage du terrain en playoffs jusqu'au bout, mais bon ils vont être une nouvelle fois très dangereux. Alors on se défonce pour la leaders cup
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:43

joshfan a écrit:
Euh si on veut gagner un titre  cette année, il serait de bon ton de gagner la leaders cup..... car au vue de la nouvelle démonstration du CSP contre Valence, ils vont pas être bon à prendre en 2eme partie de saison. Plus du tout la même équipe!!! La seule différence avec l'année dernière en championnat est qu'ils ont peu de chances de récupérer l'avantage du terrain en playoffs jusqu'au bout, mais bon ils vont être une nouvelle fois très dangereux. Alors on se défonce pour la leaders cup

Je suis d'accord avec toi.
Pour avoir vu la deuxième mi-temps du match contre Valence, c'était du très haut niveau. Et le coach, c'est un fin tacticien, il n'y a rien à dire.
Si ils finissent entre la 6 ème et la 8 ème place en championnat, ils ne vont pas être bon à prendre aux PO...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:05

Flo a écrit:
joshfan a écrit:
Euh si on veut gagner un titre  cette année, il serait de bon ton de gagner la leaders cup..... car au vue de la nouvelle démonstration du CSP contre Valence, ils vont pas être bon à prendre en 2eme partie de saison. Plus du tout la même équipe!!! La seule différence avec l'année dernière en championnat est qu'ils ont peu de chances de récupérer l'avantage du terrain en playoffs jusqu'au bout, mais bon ils vont être une nouvelle fois très dangereux. Alors on se défonce pour la leaders cup

Je suis d'accord avec toi.
Pour avoir vu la deuxième mi-temps du match contre Valence, c'était du très haut niveau. Et le coach, c'est un fin tacticien, il n'y a rien à dire.
Si ils finissent entre la 6 ème et la 8 ème place en championnat, ils ne vont pas être bon à prendre aux PO...

Oui et le club qui aura fait la course en tète risquera gros en les recevant au premier tour des PO !
Et il faut ajouter la SiG à ce raisonnement !!!

_________________
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:43

Petites questions :
Peut-on apporter sa nourriture et assister aux matchs avec ?

Y a-t-il sinon de quoi acheter à manger et à boire dans le chapiteau ou à côté, ou alors il faut aller dans disney village ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:23

Aghahowa a écrit:
Petites questions :
Peut-on apporter sa nourriture et assister aux matchs avec ?

Y a-t-il sinon de quoi acheter à manger et à boire dans le chapiteau ou à côté, ou alors il faut aller dans disney village ?

Merci d'avance Smile

Il y a des buvettes dans l'arena (une derrière chaque tribune).
Apporter sa nourriture je ne sais pas... mais je crois que c'est jouable car il me semble avoir vu des gens venir avec leur McDo (qui est juste à côté de la salle). Par contre attention aux bouteilles comme dans toutes les salles...
Pour manger dans le disney village vois ton banquier avant pour un prêt albino (à part le McDo c'est plutôt cher $$$ ).

_________________


Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:37

Merci pour toutes les infos !
Vivement ce week end là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

On se plaignait de jouer le lundi avant la coupe Mickey, mais Chalon et l'ASVEL vont jouer le mardi en Belgique avant un retour et une éventuelle belle la semaine suivante.
Vont ils galvauder la coupe Mickey pour essayer d'assurer une qualification pour des quarts européens?

http://www.bebasket.fr/a/55710-fiba-europe-cup-l-asvel-et-chalon-face-a-des-belges-en-huitieme

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:47

Booker blessé à Chalon.
Sera-t-il remis de sa blessure pour la leaders cup ou bien Chalon va-t-il le préserver pour l'échéance suivante : la coupe d'Europe Fiba ?

http://www.bebasket.fr/a/55741-booker-blesse-chalon-cherche-un-renfort
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:11

joshfan a écrit:
Permets moi de ne pas être d'accord, je préférais jouer Dijon, CHalon est redoutable
Perso je suis tout à fait d'accord avec toi aujourd'hui c'est le meilleur potentiel offensif et ce sera très dur de les contenir
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:14

Sans Booker, avec Lessort (20ans) a 42 d'éval!!! ils tapent Monaco de 20pts.... Donc je maintiens que c'est pour moi le pire tirage....Mais pourvu que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:58

C'est sur qu'en ce moment chalon est en plein boom. Après les équipes hyper offensives comme chalons ont souvent des périodes de moins bien, l'horlogerie se dérègle et y'a plus de réussite. Allez je fais confiance à Erman qui sait que ce premier match est capital et le plus facile à travailler, parce qu'on connait depuis un bout de temps l'adversaire. Nul doute que cette semaine va etre faite pour préparer ce premier match.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:17

Chalon a une réussite phénoménale à 3 pts. Antibes avait tenu une mi temps en jouant le même jeu.
Si on regarde les stats d'hier, +12 à 3pts et +14 aux lf en provoquant 8 fautes de plus que Monaco.
Ils ont trouvé un Kalinoski inexistant jusqu'à Noël, des arrières virevoltant. LESSORT arrivera t il à reproduire ce genre de prestations, là en seulement 28 minutes?
Maintenant quel remplaçant à BOOKER, JDC va dénicher?

Rappel la Leader's Cup se trouve entre 2 matchs de FIBA CUP. Donc JDC va t il vouloir privilégier une compétition à une autre?
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:52

Je sais pas si vous êtes comme moi mais plus on avance vers la leaders cup plus je pense à notre match contre chalon. Je commence à etre chaud patate.
On parle de play off, de classement mais la j'y pense moins, mon esprit commence à se tourner vers chalon. Y'a pau entre deux mais j'ai du mal à m'y projeter.

Putain j'ai envie qu'on y fasse quelque chose de bien à la leader cups, et y'a déjà la première étape à passer, après on est réellement dans la compétition et tout est ouvert.
Et puis les chalonnais ils nous ont foutu une raclée à l'allée, je les respecte mais mon amour propre en a pris un coup. J'ai envie qu'on donne le max, qu'on soit intelligent et malin, qu'on joue sur nos qualités, on défend et on met de l'intensité quand il faut, on met pas trop de vitesse, on impose notre rythme. Mais malgrés tout c'est un peu confus dans ma tête, est ce que ça va se passer comme je pense est ce qu'on va réussir, j'ai pas envie qu'on rentre à la maison dès le premier match.
Je serai pas en train de me mettre la pression la ? Le positif c'est qu'au moins je me sent concerné par l'évènement, je me prépare pas à perdre. Ce que je vis la c'est un peu ce que ressent un joueur quand il a la gagne et a n'en pas douter nos joueurs l'on. C'est quand même bon la compet. ces moments la sont rares il faut les vivre quand ils se présentent, Erman y'aurai pas une place dans l'équipe c'est que du bonheur ça.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:45

Cool Vinio, il faut prendre match après match et donc te concentrer sur le match à Pau Orthez. Ensuite tu pourras te concentrer sur Chalon. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:10

Kappa sera de nouveau partenaire de la leaders cup, et sera bien sûr représenté sur le terrain par le MSB, mais aussi par Boulazac (finale pro B le dimanche).
http://www.lnb.fr/fr/Leaders-Cup/400023/Article/28999/KAPPA-attaque-le-cercle-pour-la-Disneyland-Paris-Leaders-Cup-LNB
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:55

stef2x72 a écrit:
Cool Vinio, il faut prendre match après match et donc te concentrer sur le match à Pau Orthez. Ensuite tu pourras te concentrer sur Chalon. Razz Razz Razz

je regarde psg - lyon et je me dis que paris à forcement un peu la tete au match contre Chelsea. Pour moi c'est pareil même si le match contre pau est important la prépa mental pour la leader cups c'est dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:10

vinio a écrit:
stef2x72 a écrit:
Cool Vinio, il faut prendre match après match et donc te concentrer sur le match à Pau Orthez. Ensuite tu pourras te concentrer sur Chalon. Razz Razz Razz

je regarde psg - lyon et je me dis que paris à forcement un peu la tete au match contre Chelsea. Pour moi c'est pareil même si le match contre pau est important la prépa mental pour la leader cups c'est dès maintenant.
Tu regardes psg-lyon, alors qu'il y a du basket en clair sur l'équipe 21, moyen comme préparation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4   Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-ÉLAN CHALON-SUR-SAÔNE (saison 2015-2016)
» Leaders Cup 2022-2023
» Leaders Cup 2019
» Leaders cup 2015
» Leaders Cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: