Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+12
davlec
JNRTuffe
momodumans
jerem72
oliv2010
PONPON
Flo
sneaker
Guillaume
Yogg-Sototh
dAM
Amara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:16

Je fais partie des débiles qui ont mis la SIG gagnante...
Merci pour ton indulgence, Amara, après un -7 d'éval c'est tout à ton honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:37

oliv2010 a écrit:
Je fais partie des débiles qui ont mis la SIG gagnante...
Merci pour ton indulgence, Amara, après un -7 d'éval c'est tout à ton honneur...
Rôôô le tacle gratuit Razz 

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:42

Amara a écrit:
Momodumans domine encore et toujours mais après avoir pris 6 points d'avance l'écart a fondu lors de la dernière journée et DAM pointe le bout de son nez, il doit lui manquer encore quelques ballons dédicacés pour terminer sa déco What a Face

Faites attention avec les journées de Noël car les matches s'enchaînent très rapidement avant la trêve ;)
Et d'ailleurs Momo vient de se faire avoir : vraisemblablement 2 points de perdus en loupant les matchs d'hier soir No 
Ça peut couter cher à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:06

Yogg-Sototh a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
Momodumans domine encore et toujours mais après avoir pris 6 points d'avance l'écart a fondu lors de la dernière journée et DAM pointe le bout de son nez, il doit lui manquer encore quelques ballons dédicacés pour terminer sa déco What a Face

Faites attention avec les journées de Noël car les matches s'enchaînent très rapidement avant la trêve ;)
Et d'ailleurs Momo vient de se faire avoir : 2 points de perdus en loupant les matchs d'hier soir No 
Ça peut couter cher à la fin...

il est pas seul à n'avoir point bien lu le calendrier ...  pale   pale   pale   pale 

_________________
Commentaires sur le jeu - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:08

PONPON a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
Momodumans domine encore et toujours mais après avoir pris 6 points d'avance l'écart a fondu lors de la dernière journée et DAM pointe le bout de son nez, il doit lui manquer encore quelques ballons dédicacés pour terminer sa déco What a Face

Faites attention avec les journées de Noël car les matches s'enchaînent très rapidement avant la trêve ;)
Et d'ailleurs Momo vient de se faire avoir : 2 points de perdus en loupant les matchs d'hier soir No 
Ça peut couter cher à la fin...

il est pas seul à n'avoir point bien lu le calendrier ...  pale   pale   pale   pale 

C'est comme ça qu'on se retrouve 18ème... tongue 
 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:46

Oui même le match de Pau n'est pas bon , il a commencer à 20h40 pourtant ;)
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:04

oui je croyais que tous les matches avaient lieu ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:18

momodumans a écrit:
oui je croyais que tous les matches avaient lieu ce lundi

Pareil  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:32

 santa On est bcp dans ce cas, père Noël tu entends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:32

orlando lightfoot a écrit:
 santa On est bcp dans ce cas, père Noël tu entends ;)

Il a du t'entendre, tu as fait un magnifique sans-faute ;) 

... à l'envers  What a Face 

 lol! 

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:23

Oui je pense que cela n'ai même jamais arrivé. J'ai besoin de vacances. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:55

Et sinon changement de leader après 7 journées passées en tête pour Momodumans, c'est DAM qui reprend la première place en trouvant JP en meilleur marqueur du MSB !
Comme de par hasard je viens tout juste de récupérer le ballon à gagner pour cette saison What a Face

Commentaires sur le jeu - Page 3 Ballon2014_1

Commentaires sur le jeu - Page 3 Ballon2014_2

MERCI AU MSB QUI OFFRE CE LOT

Ballon dédicacé par Alain KOFFI, DaShaun WOOD, Reyshawn TERRY, Vauhn DUGGINS, JP BATISTA, Tom FOUCAULT, Pape SY, JD JACKSON, Petr CORNELIE, Antoine EITO, Charles KAHUDI, Torey THOMAS, Dounia ISSA et Kévin MENDY Basketball

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:01

Pas de points pour moi, sur cette 13ème journée ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:10

Panorama a écrit:
Pas de points pour moi, sur cette 13ème journée ? ?

Si si 4, ils ont bien été comptés dans le nouveau total, mais j'avais oublié de te mettre dans le post qui récapitule les points de la journée, désolé c'est corrigé ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:44

Amara a écrit:
Panorama a écrit:
Pas de points pour moi, sur cette 13ème journée ? ?

Si si 4, ils ont bien été comptés dans le nouveau total, mais j'avais oublié de te mettre dans le post qui récapitule les points de la journée, désolé c'est corrigé ;)

Pas de soucis, merci beaucoup Amara et bonne fin d'année à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:37

J'ai déverrouillé le topic de la 10ème journée si certains veulent modifier ou donner leur prono pour la nouvelle édition de Chalon - Cholet qui aura lieu mercredi.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:50

Un petit peu de retard pour les totaux de la 15ème journée mais j'étais en déplacement, j'essaye de faire ça ce soir ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

On a un winner ce soir... Dennisrod qui est le seul à trouver le meilleur marqueur du MSB avec Terry, et surtout le bon score du match en prime ! Résultat 10 places gagnées d'un coup Basketball

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:35

Changement de leader hier soir ! Momodumans qui reprend la tête du classement à DAM ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

DAM a repris la tête hier soir du classement ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:20

J'ai un peu de retard pour le classement après la 23ème journée, ça arrive ce soir ou demain matin ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

Plus ça va et plus ça ressemble à la Pro A ce concours What a Face
A ce jour :
DAM, Spencer6 = 147 pts
Momodumans, Jerem72, JP Batista, Stef2x72 = 146 pts

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:55

C'est exactement ce que je pensais et que je souhaitais écrire ici. du suspense jusqu'à la finale en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:45

Encore un changement de leader hier soir... C'est Spencer6 qui prend les commandes.
Jusqu'au prochain changement What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:18

Y'en a un qui a tiré le gros lot en trouvant le score exact du match hier soir...

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2013-2014-
Sauter vers: