Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+12
davlec
JNRTuffe
momodumans
jerem72
oliv2010
PONPON
Flo
sneaker
Guillaume
Yogg-Sototh
dAM
Amara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:49

Oui c'est bizarre, classement du championnat surprenant avec des grosses cylindrées à la traîne, journées à rallonge qui se jouent sur 4 jours différents, ... pas si facile de suivre au final Smile

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:30

Changement de leader hier soir, Oliv2010 prend la tête devant Jerem72 et Stef2x72 tous les trois avec 33 points devant un groupe de 4 joueurs à 31 points.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:52

Nouveau changement de leader ce soir, c'est Momodumans qui prend la tête en trouvant le meilleur marqueur du MSB et le bon écart du match Basketball

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:47

Amara a écrit:
Nouveau changement de leader ce soir, c'est Momodumans qui prend la tête en trouvant le meilleur marqueur du MSB et le bon écart du match Basketball
Et pourtant je le sentais bien avec les 2 lancers de Vaughn à +1... mais son dernier lancer me coûte cher Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodumans
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:33

comme quoi il faut toujours croire en la victoire de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:17

+1
j'ai aussi mis le MSB gagnant, j'ai aussi le bon écart mais j'ai pas mis Wood meilleur marqueur... Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:29

oliv2010 a écrit:
+1
j'ai aussi mis le MSB gagnant, j'ai aussi le bon écart mais j'ai pas mis Wood meilleur marqueur... Bravo à toi
merci
c'est la 1ère fois que je trouve le bon écart et le meilleur marqueur
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:25

momodumans a écrit:
oliv2010 a écrit:
+1
j'ai aussi mis le MSB gagnant, j'ai aussi le bon écart mais j'ai pas mis Wood meilleur marqueur... Bravo à toi
merci
c'est la 1ère fois que je trouve le bon écart et le meilleur marqueur
+ 1 !
Je dois pas étre loin du bon coup sur celui là ... 65-67 et Wood ... je le sentais bien ce match !!!

_________________
Commentaires sur le jeu - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:53

Jeu pourri !!!!scratch Basketball bounce Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:48

JNRTuffe a écrit:
Jeu pourri !!!!scratch Basketball bounce Evil or Very Mad 
Mais non Basketball  Basketball  Basketball 

_________________
Commentaires sur le jeu - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:47

flute pour un point j'ai pas le bon ecart Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:38

sneaker a écrit:
flute pour un point j'ai pas le bon écart Evil or Very Mad 
T'es pas le seul... et c'est pas la première fois que ça me fait le coup Crying or Very sad 

D'ailleurs j'oserais proposer un changement pour le prochain concours : indiquer l'écart avec des choix préétablit : (5- / 5 à 9 / 10 à 14 / 15 à 20 / 20+, par exemple)

Parce que c'est quand même plus du gros coup de bol de trouver l'écart exact Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:44

A réfléchir peut-être en effet.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:06

est il possible d'avoir le classement après la 7ème journée?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:45

En début d'après-midi, pas eu le temps de le faire hier soir ;)
De mémoire tu es toujours en tête.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:27

En même temps... c'est pas maintenant qu'il faut être en tête, mais à la fin du concours ;) tongue 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:39

Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses albino

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:07

Salut Amara,je crois que tu t'est trompé sur mon classement par rapport au pronostique que j'ai fais pour la 7 ème journéé

J'ai pronostiqué 5 bons score et toi tu a compté 7 bon pronostiques,du coup il y en a 2 en trop,voilà c'étais juste pour te le dire afin que tu rectifie.

Merçi et ALLEZ LE MSB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:25

davlec a écrit:
Salut Amara,je crois que tu t'est trompé sur mon classement par rapport au pronostique que j'ai fais pour la 7 ème journéé

J'ai pronostiqué 5 bons score et toi tu a compté 7 bon pronostiques,du coup il y en a 2 en trop,voilà c'étais juste pour te le dire afin que tu rectifie.

Merçi et ALLEZ LE MSB!!!!
Salut, merci pour ton honnêteté mais le score est bon, tu as 5 bons pronos et tu as trouvé le meilleur marqueur en la personne de Wood ce qui fait bien un total de 7 points.
Ceci dit j'en profite il serait bien que tu fasses un copier-coller du premier post pour donner tes pronos comme le font tous les autres cela me faciliterait la tâche ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:59

Ok, Amara,maintenant je saurais et j'ai rectifié pour le copier-coller,merçi ALLEZ LE MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:07

davlec a écrit:
Ok, Amara,maintenant je saurais et j'ai rectifié pour le copier-coller,merçi ALLEZ LE MSB!!!
Parfait ;) 

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:59

Oh, premier de la journée ! Ne vous demandez plus pourquoi il pleut ces jours ci sur Le Mans ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:11

Je me le note ici pour ne pas oublier... pour Paris - Gravelines j'ai compté Paris vainqueur (j'avais fait les totaux samedi soir quand Paris était marqué vainqueur sur le site de la LNB et la flemme de démonter What a Face ). Pareil pour Chalon - Cholet c'est toujours Chalon qui compte mais si le match est à rejouer on verra ce qu'on fait. Et pour rappel 12ème journée le match Strasbourg - Nanterre a déjà été joué donc c'est normal si le prono est déjà dans le modèle.

Sinon comme vous avez vu toutes les journées de Noël sont dispos pour les pronos, à vos claviers ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:20

Amara a écrit:
Et pour rappel 12ème journée le match Strasbourg - Nanterre a déjà été joué donc c'est normal si le prono est déjà dans le modèle.
Y'en a quand même quelques-uns qui avaient trouvé le moyen de remettre Strasbourg vainqueur What a Face bon comme c'est Noël et que j'avais dit que le match serait compté gagnant pour tous ceux qui donneraient au moins un prono sur cette journée j'ai corrigé pour les concernés...

A part ça niveau classement Momodumans domine encore et toujours mais après avoir pris 6 points d'avance l'écart a fondu lors de la dernière journée et DAM pointe le bout de son nez, il doit lui manquer encore quelques ballons dédicacés pour terminer sa déco What a Face

Faites attention avec les journées de Noël car les matches s'enchaînent très rapidement avant la trêve ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2013-2014-
Sauter vers: