Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+62
brindro
Emeric auriau
jeep72
Eiffel72
variolus
ben wallace
kartuli
seb
greatshoot
pat 72
elouan72
steeeephane
DOUM
tof27
JP Batista
fan
stevenfourmie
joshfan
JNRTuffe
Dracaufeu
dub
bebel327
spencer6
trumo
BeN
Aghahowa
Flo
dennisrod
orlando lightfoot
Ilfantasio
Kob
sneaker
momodumans
dAM
Le passionné
syba
jerem72
El Barto
Pat Taylor
golo72
st andre
Julien
prytchett
tryphon
Le Dab
oliv2010
vito corleone
Al Smith
max37
NBé
Team
zoreille
downtown
Amara
Xav
53jcg
raph
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
philippe urie
Guillaume
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:23

oliv2010 a écrit:
c'est trop bon... En plus, la fiba qui avait trafiqué un tableau pourri pour s'assurer une finale USA-Espagne l'a dans le cul et du coup, c'est encore meilleur cheers
+ 10 000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:51

http://www.bebasket.fr/a/46678-france-serbie-retransmis-sur-france-2:Voilà une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:59

Trop bon !!!

http://firebat.pagesperso-orange.fr/fire/basketinfo/GETBACKMAMAN.webm
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:19

tof27 a écrit:
Trop bon !!!

http://firebat.pagesperso-orange.fr/fire/basketinfo/GETBACKMAMAN.webm

Génial ! Moi qui ait regardé en streaming sur une chaîne allemande ça rendait pas pareil king

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:27

Le match complet, mais pas en français :

Si quelqu'un l'a en version Canal je prends...

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:24

Amara a écrit:
tof27 a écrit:
Trop bon !!!

http://firebat.pagesperso-orange.fr/fire/basketinfo/GETBACKMAMAN.webm

Génial ! Moi qui ait regardé en streaming sur une chaîne allemande ça rendait pas pareil king

Sur le site http://voir-un-match.fr/ j'ai pu regarger le streaming de canal plus sport.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:34

Xav a écrit:
Amara a écrit:
tof27 a écrit:
Trop bon !!!

http://firebat.pagesperso-orange.fr/fire/basketinfo/GETBACKMAMAN.webm

Génial ! Moi qui ait regardé en streaming sur une chaîne allemande ça rendait pas pareil king

Sur le site http://voir-un-match.fr/ j'ai pu regarger le streaming de canal plus sport.

Ah mince, au début j'avais un stream espagnol, ça a coupé et j'ai fini sur un stream allemand lol!

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:52

Juste, euh... Vincent COLLET est un pur GENIE!!!!

La performance d'hier est totalement ahurissante, comment arriver a taper l'Espagne au complet chez elle, avec des jeunes comme Lauvergne, Gobert, Fournier, Heurtel ayant une si faible expérience de ces matchs internationnaux, comparé aux Espagnols. C'était un clinic de défense....

Un génie j'vous dit ........ Un mec légendaire quoi. Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blaze. Une épée, quoi !" M.A.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:54

Bravo les BLEUETS !!!! J'ai gravement kiffé ce match, une défense harassante et haute, un Rudy GOBERT phénoménal en défense sur les deux GASOL. HEURTEL et ce culot incroyable et la vista de FOURNIER en drive qui a fait montre d'une belle agressivité.

Un régal je vous dis.

Et GOBERT, HEURTEL et FOURNIER, ce sont des joueurs de banc normalement, non ???


Cela promet. Respectons notre futur adversaire serbe mais je savoure déjà une future finale contre les EU.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:59

joshfan a écrit:
Juste, euh... Vincent COLLET est un pur GENIE!!!!

La performance d'hier est totalement ahurissante, comment arriver a taper l'Espagne au complet chez elle, avec des jeunes comme Lauvergne, Gobert, Fournier, Heurtel ayant une si faible expérience de ces matchs internationnaux, comparé aux Espagnols. C'était un clinic de défense....

Un génie j'vous dit ........  Un mec légendaire quoi. Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blaze. Une épée, quoi !" M.A.
+ 10000 Je ne comprends pas que de gros clubs étrangers ne l'aient pas déjà engagé car je suis sur qu'il y ferait un carton. Sans lui, on ne gagne pas ce match, c'est même surement l'acteur principal de cette victoire mais ça, peu de monde le voit.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:13

Le problème de l'Espagne est sa rotation limitée à l'intérieur. Car tout tourne autour des Gasol et Ibaka.
Les frères cramés, il ne peut pas tenter Reyes et Claver qui jouent finalement les potiches sur une rencontre serrée
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:50

Batum n'a pas encore sorti son gros match, espérons qu'il viendra ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:27

Guillaume a écrit:
Batum n'a pas encore sorti son gros match, espérons qu'il viendra ce soir!
ou dimanche contre les Ricains
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:08

Batum a sorti son gros match mais on perd de peu, dommage, j'ai cru à un remake de france-espagne 2013!!

Au passage, Collet s'est fait manger par Djordjevic niveau coaching!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:13

manger alors qu'à 1min on était à -1 ??? scratch La digestion de Djordjevic "main de dieu" va être difficile alors
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:13

Pourquoi ne pas avoir essayé Charles en défense sur Teodosic en 1ère 1/2 temps? Perdu pour perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:15

"Manger" car il aurait pu prendre l'initiative de lancer Kahudi et Tillie en 1ère quand ça n'allait pas. Le 1er aurait pu booster notre défense, et Tillie aurait peut-être fait mieux à l'intérieur.

Djordjevic a eu l'audace de changer rapidement ses joueurs, les 12 ont participés, et ça leur a plutôt réussi....
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:23

Pffffff les pseudos coach a deux balles, hier Collet était un dieu, si on avait fais le hold up vous auriez un autre discours…
On ne rentre pas dans le match au début et on le paie point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 4:26

Je suis d'accord si on avait essayé de coller Kahudi sur Teodosic ne serait ce qu'au 2e qt pour l'éteindre peut être que l'issue du match aurait changé.

Ceci dit, plusieurs fois j'ai vu des 5 secondes sur remise en jeu,des joueurs qui rentraient dans la raquette lors de lancer franc avant que le shooteur ait lâché la balle des deux coté...
ça m'arrive de voir aussi ça quand je vois un match du MSB. Quand je dis ça je veux pas remettre en cause l'arbitrage... Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les arbitres ne siffle pas forcément les 5 secondes/joueurs qui rentrent dans la raquette lors des lfs ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 7:23

Team a écrit:
"Manger" car il aurait pu prendre l'initiative de lancer Kahudi et Tillie en 1ère quand ça n'allait pas. Le 1er aurait pu booster notre défense, et Tillie aurait peut-être fait mieux à l'intérieur.

Djordjevic a eu l'audace de changer rapidement ses joueurs, les 12 ont participés, et ça leur a plutôt réussi....

Là est la différence avec l'Espagne qui ne jouait qu'avec 3 intérieurs.
Au final, la Serbie a une longueur de banc supérieure aux Espagnols qui nous a fait mal sur le match.

La mauvaise 1ère période est elle due à Collet ou aux joueurs?
Ces derniers sur le terrain n'ont pas mis la même intensité défensive face à des snipers qui touchaient la cible à chaque tir.
Et que dire de Lauvergne puni par Vincent pour son entame de match? Combien de minutes de jeu et le tout dans le 1er quart?

On a pris une leçon de basket serbe, et il va être difficile de remettre le bleu de chauffe à 18h. Même configuration que face à l'Iran et ça avait été chaud
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:44

orlando lightfoot a écrit:
Pffffff les pseudos coach a deux balles, hier Collet était un dieu, si on avait fais le hold up vous auriez un autre discours…
On ne rentre pas dans le match au début et on le paie point barre.

+ 1
Plus facile de pianoter avec son banc quand on dispose de 12 joueurs de top niveau mondial !! VC a du composer avec des forfaits, des blessures pour constituer une très très belle équipe sévèrement burnée mais force est constatée que la profondeur du banc serbe était d'un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:06

vito corleone a écrit:


Plus facile de pianoter avec son banc quand on dispose de 12 joueurs de top niveau mondial !! VC a du composer avec des forfaits, des blessures pour constituer une très très belle équipe sévèrement burnée mais force est constatée que la profondeur du banc serbe était d'un tout autre niveau.

Je suis bien d'accord, avec ce que tu dis, mais UNE FOIS DE PLUS, je répète que Collet aurait pu prendre le risque Kahudi-Tillie!!!! Dans le 2ème, ils n'auraient pas pénalisé l'équipe, quitte à les faire sortir au bout de 30 sec!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:21

Teodosic c'est leur meneur donc je suis pas persuadé que Kahudi aurait été utile pour défendre sur lui. A mon avis Teodosic était trop rapide sur lui, surtout qu'il faisait ses décalages sur les écrans.
En plus ça aurait voulu dire que Heurtel ou Diot aurait eut à défendre sur un grand.

C'est peut-être le point faible de l'équipe de France de cette année, la défense sur le poste 1.


Sinon il s'est passé quelque chose aussi avec Lauvergne, Collet l'a sortie dans le premier quart-temps et on ne l'a plus revu, il a même joué sans pivot un moment plutôt que remettre Lauvergne pour remplacer Gobert.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:32

Et il a tiré une de ces tronches pendant tout le reste de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:58

Enfin une victoire face à la Serbie grâce au volley.

Il ne faut pas oublier qu'hier, les filles avaient perdu en préparation contre la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» equipe de france - 19
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» L'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: