Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+62
brindro
Emeric auriau
jeep72
Eiffel72
variolus
ben wallace
kartuli
seb
greatshoot
pat 72
elouan72
steeeephane
DOUM
tof27
JP Batista
fan
stevenfourmie
joshfan
JNRTuffe
Dracaufeu
dub
bebel327
spencer6
trumo
BeN
Aghahowa
Flo
dennisrod
orlando lightfoot
Ilfantasio
Kob
sneaker
momodumans
dAM
Le passionné
syba
jerem72
El Barto
Pat Taylor
golo72
st andre
Julien
prytchett
tryphon
Le Dab
oliv2010
vito corleone
Al Smith
max37
NBé
Team
zoreille
downtown
Amara
Xav
53jcg
raph
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
philippe urie
Guillaume
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:52

Pour moi, Porte-drapeau=sportif avec un palmarès olympique, donc si c'est TP, ce serait une aberration! Mais, bon, je ne pense pas que c'était ce qu'il recherchait en se qualifiant pour les JO!
Superbe soirée, avec des français qui ont parfaitement réussi à gérer leur avance. Jamais à l'abri, mais jamais non plus trop inquiet(é)s!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:43

vito corleone a écrit:
A mon avis Riner aura d'autres JO après Londres, en tout cas il aura plus de possibilités que TP à mon humble avis

Sydney 2000 gars et filles étaient qualifiés, donc Londres sur ce point ne sera pas historique

Les filles n'ont pas dit leur dernier mot, elles ont encore un TQO à jouer et à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:52

stef2x72 a écrit:
TP parce qu'il est très connu ok mais Karabatic le mérite plus au regard de son palmarès et ce que fait l'équipe de France de hand donc moi je vote Karabatic.
Quant à ce match juste deux mots : QUEL PIED !!!
[Topic unique] Equipe de France 753465
Karabatic porte-drapeau (ou Riner, mais comme Riner est encore jeune...)

Sinon pour revenir au match : quel pied, même si je trouve l'équipe encore très perfectible.
On se repose encore trop sur Parker, ça manque d'automatismes et on joue parfois arrêté en attaque placée : Noah, Pietrus (mais quelle présence en défense et au rebond pour les 2), mais aussi Diaw...
Il n'y a que Traoré qui apporte de vrais solutions en attaque.
Contre les espingouins et leurs tours jumelles ça va être problématique.

Batum taille XXL en défense (2 bâches énormes) et en attaque.

TP... quand il rentre ses tirs extérieurs il est injouable.

Maintenant une finale qui s'annonce somptueuse : Presque pas de pression pour les 2 équipes (et même moins pour nous, puisqu'on à réussi l'objectif de se qualifier pour les JO, alors que pour les Espagnols la finale c'est le minimum).

La presse espagnole va pouvoir s'en donner à cœur joie aujourd'hui et demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:58

philippe urie a écrit:
Rotation très serrée à 8 joueurs

J'espère que l'on va récupérer un Charles version EDF défensivement et offensivement
J'en compte 9 ;)
5 de départ :
Parker - Batum - Diaw - Pietrus - Noah
Rotations :
De Colo, Kahudi, Gelabale, Traoré

DNP : Mahinmi, Albicy, Tchicamboud
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:40

Gelabale 3 minutes je l'avais omis

Je parle des joueurs ayant eu une influence sur le match
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:42

philippe urie a écrit:
Gelabale 3 minutes je l'avais omis

Je parle des joueurs ayant eu une influence sur le match
Un panier et une belle anti-sportive quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:45

Y a pas Mahinmi Yogg, tu confonds avec Séraphin
Et imagine qu'on batte les espagnols avec un match énorme de TP! La presse va encore plus se lâcher sur le repos du Parker lors du match de poule contre eux. Et la c'est plus le pied, c'est encore plus (la jambe ? Laughing ) !!!
J'espère juste que Gelabale va pouvoir jouer un peu plus car je pense qu'on va en avoir besoin. C'est le gros point noir de cette fin de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:50

stef2x72 a écrit:
Y a pas Mahinmi Yogg, tu confonds avec Séraphin
Et imagine qu'on batte les espagnols avec un match énorme de TP! La presse va encore plus se lâcher sur le repos du Parker lors du match de poule contre eux. Et la c'est plus le pied, c'est encore plus (la jambe ? Laughing ) !!!
J'espère juste que Gelabale va pouvoir jouer un peu plus car je pense qu'on va en avoir besoin. C'est le gros point noir de cette fin de tournoi.
Exact... En même temps pour son apport sur ce match, ça aurait pu être moi sur le banc ;). Pas compris d'ailleurs que Vincent le fasse pas entrer (m'enfin Traoré fait un bon match)
Un match énorme de TP et/ou de Noah contre les Ibères Twisted Evil
ça me ferait bien marrer, les donneurs de leçons espagnols qui oublient bien vite qu'ils ont fait pareil avec Gasol contre la Turquie (tiens c'est marrant c'est le match qu'ils ont perdu... Rolling Eyes), qu'ils écrivent ce qu'ils veulent, on les emm...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:00

ON peut noter tout l'intérêt que porte France télé à la finale. ET hop sur France 4, Y a Zorro sur France 3 alors ils ne peuvent vraiment pas le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:45

ALLER LES BLEUS ! ! !

_________________
[Topic unique] Equipe de France Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:57

PONPON a écrit:
ALLEZ LES BLEUS ! ! !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:31

Oh well. Ils ont essayé au moins, mais le banc était vraiment largué en terme de niveau. Ca allait beaucoup trop vite, trop haut pour les de colo, traoré, seraphin. C'était notamment "tragique" quand noah sortait puisque la rotation de pivot était calamiteuse le plus souvent (bien aidé par lamonica, qui doit toujours avoir ses appointances en Espagne à n'en pas douter).

Dommage pour nico que sa défense sur navarro lui ait probablement couté pas mal d'énergie, c'est lui qui s'en sortait le mieux mais ça s'est pê payé en seconde mi-temps (cf maladresse au shoot).
Charles un peu naif également ce soir (il devait garder en tête que tout contact même minime sur un espagnol dont le nom est 100 fois plus connu que lui se payerait par un coup de sifflet), mais volontaire et comme toujours engagé à fond dans sa "mission".

Un vincent qui a essayé de pianoter avec ce qu'il avait sous la main de fiable (pour ça qu'on n'a pas vu albicy et tchicambout ^^) mais il manquait surtout un relai de parker pour écarter le jeu et arrêter de s'empêtrer dans l'axe, a fortiori quand ibaka était dans la raquette (vu que ses aides défensives on les a souvent senti passé, ou inversement notre excès d'optimisme s'est fait punir méthodiquement).

Quel pied pendant trois semaines cela dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:10

L'équipe espagnole, est un savant mélange de talent, de fourberie, et d'arrogance. Ils ont donné le ton assez rapidement, avec la faute scandaleuse de Fernandez* sur Tony ou le "soft" Pau Gasol qui balance Flo. Ils ont fait dans l'intimidation. Nous nous sommes montrés courageux mais trop tendre. Il nous a manqué une pointe de "méchanceté", et d'engagement pour dérégler une mécanique si bien huilée; en cela l'absence de Ronny nous a été préjudiciable. Avec lui, ils auraient sans doute moins ramené leur gueule !!! Cela dit le parcours tout au long de cette Euro aura été magnifique.

Ps: Quelle belle salope ce mec, on savait que Parker allait subir un traitement "spécial" comme à chaque fois qu'il les croise mais là c'était honteux et dangereux. Les "p'tis gris"auraient du le disqualifier direct. Le pompon, fut l'accolade et la p'tite tape derrière la tête à la fin, genre "excuse j'ai pas fait exprès". Hypocrite et arrogant à l'image de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:03

BRAVO AUX BLEUS.

Une équipe est né et au Jeux notre niveau sera encore plus fort avec Ronny, Antoine et Alain. Notre profondeur de banc sera meilleur

Merci pour cette Eurobasket.

[Topic unique] Equipe de France Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:18

Ca a quand même été un sacré pied pendant cette compétition... Peu d'absents, des supers matches, des surprises, des espagnols sur une autre planète par moments, l'EDF qui réalise un super parcours en tapant des grosses écuries... on en redemande !

pour Londres il y a sûrement un coup à jouer... si la première demi-finale pouvait être un petit France - Espagne ou France - USA je serais aux anges... I love you vais mettre un cierge à la cathédrale clown

_________________


[Topic unique] Equipe de France Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:38

Amara a écrit:
Ca a quand même été un sacré pied pendant cette compétition... Peu d'absents, des supers matches, des surprises, des espagnols sur une autre planète par moments, l'EDF qui réalise un super parcours en tapant des grosses écuries... on en redemande !

pour Londres il y a sûrement un coup à jouer... si la première demi-finale pouvait être un petit France - Espagne ou France - USA je serais aux anges... I love you vais mettre un cierge à la cathédrale clown
Perso je préférerais un Espagne - USA en demi, histoire que l'un élimine l'autre Twisted Evil
Parce que, sur ce que j'ai vu, à part ces deux là on ne craint personne, surtout au complet (avec Turiaf, Pietrus et Beaubois en renfort).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:06

Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
Ca a quand même été un sacré pied pendant cette compétition... Peu d'absents, des supers matches, des surprises, des espagnols sur une autre planète par moments, l'EDF qui réalise un super parcours en tapant des grosses écuries... on en redemande !

pour Londres il y a sûrement un coup à jouer... si la première demi-finale pouvait être un petit France - Espagne ou France - USA je serais aux anges... I love you vais mettre un cierge à la cathédrale clown
Perso je préférerais un Espagne - USA en demi, histoire que l'un élimine l'autre Twisted Evil
Parce que, sur ce que j'ai vu, à part ces deux là on ne craint personne, surtout au complet (avec Turiaf, Pietrus et Beaubois en renfort).
C'est juste que je serais normalement dans la salle pour la première demie donc ça m'arrangerait lol!

_________________


[Topic unique] Equipe de France Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:12

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
Ca a quand même été un sacré pied pendant cette compétition... Peu d'absents, des supers matches, des surprises, des espagnols sur une autre planète par moments, l'EDF qui réalise un super parcours en tapant des grosses écuries... on en redemande !

pour Londres il y a sûrement un coup à jouer... si la première demi-finale pouvait être un petit France - Espagne ou France - USA je serais aux anges... I love you vais mettre un cierge à la cathédrale clown
Perso je préférerais un Espagne - USA en demi, histoire que l'un élimine l'autre Twisted Evil
Parce que, sur ce que j'ai vu, à part ces deux là on ne craint personne, surtout au complet (avec Turiaf, Pietrus et Beaubois en renfort).
C'est juste que je serais normalement dans la salle pour la première demie donc ça m'arrangerait lol!
Je vois que Môssieur a des relations ;)
Et y'aurait pas une petite place pour un gentil forumeur ? (mais si je suis gentil Rolling Eyes)

Remarque Espagne - USA, ça doit pas donner un match dégueu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:28

Yogg-Sototh a écrit:

Je vois que Môssieur a des relations ;)
Non non... juste un gros coup de bol au tirage... (pour ceux qui ne le savent pas pour avoir des places pour Londres fallait d'inscrire à une sorte de loterie géante assez spéciale on va dire... et bibi a eu beaucoup de chance il a choppé juste deux places : une pour la première demi-finale Hommes et l'autre pour la finale Femmes le lendemain...). Maintenant que l'EDF est qualifiée je peux me permettre de rêver cheers

_________________


[Topic unique] Equipe de France Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:32

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:

Je vois que Môssieur a des relations ;)
Non non... juste un gros coup de bol au tirage... (pour ceux qui ne le savent pas pour avoir des places pour Londres fallait d'inscrire à une sorte de loterie géante assez spéciale on va dire... et bibi a eu beaucoup de chance il a choppé juste deux places : une pour la première demi-finale Hommes et l'autre pour la finale Femmes le lendemain...). Maintenant que l'EDF est qualifiée je peux me permettre de rêver cheers
C'est bien de nous le dire maintenant, une fois le tirage terminé. J'suis sûr que tu l'as fait exprès pour optimiser tes chances, salopiot tongue
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:16

et maintenant voilà l'EDF au grand journal de Canal : pourvu que le buzz dure un peu !!

sacrée compét , au niveau global et au niveau français .On ne pouvait pas gagner l'Espagne en jouant sur les bases de 90 points .de plus il nous manque encore 2 ou 3 rotations efficaces
(un shooteur surtout !! ) car les spingoins ça baisse pas de pied quand les lampistes rentrent

enfin une nouvelle belle médaille après celle de 2000 , des leaders qui assument (à part Diaw qui m'a franchement déçu ),du mental ,du jeu même si il ya encore pas mal de boulot au niveau collectif pour arriver au jeu huilé des ibères (au fait Rudy : évite les séjours en france
pendant quelque temps, même courts......)


Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:24

France 4, qui diffusait dimanche la finale de l'Euro entre l'Espagne et la France, a battu son record d'audience avec 1,9 million de téléspectateurs. Un pic à 2,2 millions a même été atteint.

dixit l'équipe

et en plus ceux qui ont préféré regarder Canal avec le duo culte Monclar/cozette
le jour où ces 21 là commenteront un match à enjeu sur une chaine publique , ça donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:37

juste une petite interrogation : sur leur maillot avec lesqueles ils se sont présentés partout. la phrase n'aurait pas pu être écrite en français. je croyais qu'ils représentaient l'équipe de France.....lol et même si c'est une phrase de Winston Churchil....
je vois mal l'équipe des USA mettre une phrase en français sur leurs maillots après une victoire....
nous avons aussi des grands hommes en France qui ont dit des choses intelligentes....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:00

Pas d'Euro 2015 en France finalement Neutral
http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d=actu&p=actu&id=7970

_________________


[Topic unique] Equipe de France Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

Tirage de la poule EDF aux JO : USA, Argentine, Tunisie, + deux TQO.

_________________


[Topic unique] Equipe de France Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Equipe de France -20
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: