Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+62
brindro
Emeric auriau
jeep72
Eiffel72
variolus
ben wallace
kartuli
seb
greatshoot
pat 72
elouan72
steeeephane
DOUM
tof27
JP Batista
fan
stevenfourmie
joshfan
JNRTuffe
Dracaufeu
dub
bebel327
spencer6
trumo
BeN
Aghahowa
Flo
dennisrod
orlando lightfoot
Ilfantasio
Kob
sneaker
momodumans
dAM
Le passionné
syba
jerem72
El Barto
Pat Taylor
golo72
st andre
Julien
prytchett
tryphon
Le Dab
oliv2010
vito corleone
Al Smith
max37
NBé
Team
zoreille
downtown
Amara
Xav
53jcg
raph
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
philippe urie
Guillaume
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:26

Avec un peu de chance, on y aura droit l'an prochain pour les mondiaux, enfin si Noah veut bien daigner venir...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:17

Team a écrit:
Cette équipe, j'aurais pas mis un copec sur une finale en début d'euro!! C'est peut-être la moins "forte" de l'ère Collet (mis à part le mondial 2010), et c'est celle qui arrive à battre l'Espagne!! Elle m'a fait mentir!!

TP est un des meilleurs joueurs du monde, il le prouve à chaque match!!! Ce mec devrait avoir une statut d'érigée devant tous les gymnases et salles de basket!!
+1... jusqu'à, hier, je me demandais ce que faisait Flo Piétrus à la place d'un Kim Tillie par exemple. Quand on voit le taf qu'il fait sur Marc Gasol, c'est juste énorme. Il aide de partout, il donnait l'impression de défendre sur les 5 espagnols en même temps Shocked Vous avez tout dit sur le scénario... Un très grand moment. Je pense que nous nous en rappellerons tous, pendant très longtemps et que nous bassinerons nos p'tis enfants avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:33

Parker est juste monstrueux mais pour moi ce sont Diot et Pietrus qui nous font gagner le match avec TP. Ils ont été héroiques de combativité surtout le deuxième. Ce soir je vais encore plus faire chier mon immeuble on devrait être une quinzaine à regarder le match dans mon studio ^^ Quel pied!

Sinon il y a des rumeurs que TP serait absent pour les mondiaux l'an prochain. A voir, si c'est le cas, il va falloir qu'il y en ait quelqu'uns qui se sortent les doigts en attaque
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:40

quel panier d'Antoine au buzzer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:41

momodumans a écrit:
quel panier d'Antoine au buzzer!!!!
Et, normalement, avec la faute Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:51

on ne va pas trop en demander
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:29

momodumans a écrit:
on ne va pas trop en demander
Si siffler une faute quand elle a lieu c'est trop demander... ;) 
+18 à 4 mns... ça sent bon Very Happy 

[Topic unique] Equipe de France - Page 11 371611
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:38

ca sent tres bon meme
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:44

Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:55

C est beau. Savourons
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:05

Ce qu'on l'aura attendu ce titre... plus c'est long plus c'est bon, mais quand même Rolling Eyes 

Parker : Champion, MVP et meilleur marqueur du tournoi... [Topic unique] Equipe de France - Page 11 891655 

Et qu'elle finale de Batum Shocked ... Il a peut-être globalement raté son tournoi, mais pas le match le plus important.

Rah que c'est bon, ça vaut pas le titre de 2006, mais c'est pas loin Very Happy 

[Topic unique] Equipe de France - Page 11 371611 
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:16

Quel pied et voir les espagnols en dessous sur le podium c'est la cerise sur le gateau Very Happy Very Happy Twisted Evil affraid cheers flower jocolor geek lol! 

Du coup, j'ai mis plein de smiley pour fêter ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:42

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Audience-les-bleus-offrent-l-or-a-fr/403350
Basketball 

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:15

Yogg-Sototh a écrit:
Ce qu'on l'aura attendu ce titre... plus c'est long plus c'est bon, mais quand même Rolling Eyes 

Parker : Champion, MVP et meilleur marqueur du tournoi... [Topic unique] Equipe de France - Page 11 891655 

Et qu'elle finale de Batum Shocked ... Il a peut-être globalement raté son tournoi, mais pas le match le plus important.

Rah que c'est bon, ça vaut pas le titre de 2006, mais c'est pas loin Very Happy 

[Topic unique] Equipe de France - Page 11 371611 
Yogg,de quel titre tu parles en parlant de 2006?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:16

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Ce qu'on l'aura attendu ce titre... plus c'est long plus c'est bon, mais quand même Rolling Eyes 

Parker : Champion, MVP et meilleur marqueur du tournoi... [Topic unique] Equipe de France - Page 11 891655 

Et qu'elle finale de Batum Shocked ... Il a peut-être globalement raté son tournoi, mais pas le match le plus important.

Rah que c'est bon, ça vaut pas le titre de 2006, mais c'est pas loin Very Happy 

[Topic unique] Equipe de France - Page 11 371611 
             Yogg,de quel titre tu parles en parlant de 2006?
Juste un truc à Bercy où y'avait quelques personnes en orange je pense What a Face

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:17

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Ce qu'on l'aura attendu ce titre... plus c'est long plus c'est bon, mais quand même Rolling Eyes 

Parker : Champion, MVP et meilleur marqueur du tournoi... [Topic unique] Equipe de France - Page 11 891655 

Et qu'elle finale de Batum Shocked ... Il a peut-être globalement raté son tournoi, mais pas le match le plus important.

Rah que c'est bon, ça vaut pas le titre de 2006, mais c'est pas loin Very Happy 

[Topic unique] Equipe de France - Page 11 371611 
             Yogg,de quel titre tu parles en parlant de 2006?
De celui du MSB... Rolling Eyes
Faux fan va Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:28

Pa de problème, le titre de 2006(celui du MSB donc)passe avant celui d'hier obtenu part la France,je te rejoins là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:31

Vive la saison 2013/2014 qui démarre en fanfare avec l'équipe de France et pourrait se terminer en apothéose avec un nouveau titre pour le MSB?
Pourquoi pas, on l'espère tous
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:32

dennisrod a écrit:
Pa de problème, le titre de 2006(celui du MSB donc)passe avant celui d'hier obtenu part la France,je te rejoins là-dessus.
Surtout que c'est pas la même chose quand tu as supporté en sautant dans tous les sens en orange dans la salle et... assis dans ton salon (avec les commentaires tous pourris de Dacoury Evil or Very Mad ) ;) 

Mais en même temps... tu as le temps de bien savourer comme ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:34

Dacoury......grave
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:40

pour etre dans la salle,j'etais déjà à Gouloumes du temps de Gillespie et Harrington que tu n'as peut-être pas connu et je n'ai jamais cessé de supporter le SCMd'abord puis le MSB,ALORS LES FRISSONS DE GOULOUMES,LA ROTONDE ET ANTARES j'ai connu....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:42

Mais le sujet c'est l'équipe de France et donc,VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:47

Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Pa de problème, le titre de 2006(celui du MSB donc)passe avant celui d'hier obtenu part la France,je te rejoins là-dessus.
Surtout que c'est pas la même chose quand tu as supporté en sautant dans tous les sens en orange dans la salle et... assis dans ton salon
Perso j'ai mixé en sautant dans tous les sens dans le salon pour les demies et la finale, le canap en pleure encore What a Face

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:51

dennisrod a écrit:
pour etre dans la salle,j'etais déjà à Gouloumes du temps de Gillespie et Harrington que tu n'as peut-être pas connu et je n'ai jamais cessé de supporter le SCMd'abord puis le MSB,ALORS LES FRISSONS DE GOULOUMES,LA ROTONDE ET ANTARES j'ai connu....
Les frissons à Goulou, pas connu, mais je visualise sans problème ;) 
Par contre La Rotonde (ça c'était une salle où on pouvait mettre de l'ambiance) et Antarès bon là c'est terrain connu (mais pas de titre là-bas).

2006 ça reste à part... le peuple orange réuni dans l'enceinte de Bercy, les coup de folie de Besok... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:51

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Pa de problème, le titre de 2006(celui du MSB donc)passe avant celui d'hier obtenu part la France,je te rejoins là-dessus.
Surtout que c'est pas la même chose quand tu as supporté en sautant dans tous les sens en orange dans la salle et... assis dans ton salon
Perso j'ai mixé en sautant dans tous les sens dans le salon pour les demies et la finale, le canap en pleure encore What a Face
Mais est-ce que tu étais en orange (ou exceptionnellement en bleu) ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» equipe de france - 19
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» L'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: