Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)

Aller en bas 
+25
tof27
tryphon
BeN
Msbforever
joshfan
John White
NBé
Clemcy
Team
downtown
PONPON
Amara
Xavier Balaise
zoreille
stef2x72
Julien
mika
vito corleone
53jcg
philippe urie
sneaker
Prism
JP Batista
Yogg-Sototh
max37
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

vito corleone a écrit:
juste pour jouer au chieur...si Sy (pas l'impératrice) trouve un contrat NBA, on fait quoi ?
Ben...
- Michel Morandais
- Cédric Ferchaud (spécial dédicace ;) )
- Mamoutou Diarra
...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:02

Voila une nouvelle qu'elle est bonne ! ! !

un physique qui lui permet beaucoup de chose, de l'adresse de loin, une capacité en pénétration, un second Charles Kahudi dans l'état d'esprit guerrier !!!

J'aime !!!

_________________
[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

Julien a écrit:
Cela entraine t il le départ de Max ? ClB a t il dit quelque chose à ce sujet ?

à priori non car selon l'article de maine libre relayé sur ce forum , kouguere est remplaçant en 3 et Sy serait remplaçant en 2 voire en 3 et en cas de besoin en 1??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
juste pour jouer au chieur...si Sy (pas l'impératrice) trouve un contrat NBA, on fait quoi ?
Ben...
- Michel Morandais
- Cédric Ferchaud (spécial dédicace ;) )
- Mamoutou Diarra
...

Enfin scenario catastrophe la liste des JFL d'ici fin juillet va se réduire...et là on va se retrouver avec Ferchaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

Pourquoi cela impliquerait-il que Koffi parte la venue de Sy? Pour moi, le maine a annoncé 6 JFL, mais si Alain se rétablie bien et que le staff juge qu'il va revenir à son niveau, j'ai du mal à imaginer qu'ils ne le resignent pas (à un prix moindre bien sûr) juste parce qu'ils avaient annoncé vouloir 6 JFL....

Sinon, excellente recrue, là notre banc commence à avoir de la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:51

Hum, je suis donc la seule un peu perplexe...
Bien que je ne nie pas ses qualités, je n'ai pas forcément été impressionnée par son talent cette saison, du peu de matches que j'ai vus de lui (et donc je peux tout à fait me tromper), et surtout son jeu est pour moi assez peu collectif, ce qui d'ailleurs se traduit par sa recherche à tout prix d'une place en NBA.
En fait je ne comprends pas trop l'effectif pour l'instant: celà veut-il dire un prêt ou départ de Henri Kahudi ? de Kevin Mendy ? Il semble étonnant que l'on garde 11 pros, surtout en sachant que JD n'en utilise réellement que 8 par match...
Enfin bon, je demande juste qu'il fasse ses preuves dans un collectif qui joue quand même une coupe d'europe (et l'eurocup, qui semble plus à notre niveau, n'est pas dégueu du tout...) et qui je l'espère ambitionne le titre !

Sinon bienvenu en Sarthe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:03

zoreille a écrit:
il faudra quand même qu'il progresse dns le jeu "européen" car cette année je l'ai trouvé assez peu collectif et avec un jeu dit"NBA" soit beaucôup de un contre un. en tout cs, c'est la réflexion que je me suis faite à chaque fois que je l'ai vu joué.


si si je pense la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:16

Clemcy a écrit:
Hum, je suis donc la seule un peu perplexe...
Bien que je ne nie pas ses qualités, je n'ai pas forcément été impressionnée par son talent cette saison, du peu de matches que j'ai vus de lui (et donc je peux tout à fait me tromper), et surtout son jeu est pour moi assez peu collectif, ce qui d'ailleurs se traduit par sa recherche à tout prix d'une place en NBA.
En fait je ne comprends pas trop l'effectif pour l'instant: celà veut-il dire un prêt ou départ de Henri Kahudi ? de Kevin Mendy ? Il semble étonnant que l'on garde 11 pros, surtout en sachant que JD n'en utilise réellement que 8 par match...
Enfin bon, je demande juste qu'il fasse ses preuves dans un collectif qui joue quand même une coupe d'europe (et l'eurocup, qui semble plus à notre niveau, n'est pas dégueu du tout...) et qui je l'espère ambitionne le titre !

Sinon bienvenu en Sarthe ! Smile
Un joueur de 1 contre 1 qui percute c'est justement ce qui nous manquait (et que tout le monde réclamait) cette saison...
Ce n'est pas le joueur le plus collectif du championnat, mais ce n'est pas un bouffeur de ballon non plus, faut pas déconner quand même Rolling Eyes

JD toune à 8 (9 en fait) pros... Ben tout dépend des joueurs sur lesquels tu peux t'appuyer... même si JD à une tendance "naturelle" à beaucoup tirer sur son 5, c'est vrai, il faut regarder notre banc : HK, Antoine Eïto, Max, Alain (avec un temps de jeu médicalement limité) et Travon (bon un match sur 5). Ben pour donner du temps de jeu, accroche-toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:38

Je ne suis pas d'accord sur l'analyse qui veut nous faire croit que Pape Sy n'est pas un joueur de collectif alors que c'est une de ses toutes premières qualités.
C'est un joueur qui n'a jamais brillé tout au long de sa carrière et même en espoir au Havre ou c'était Jomby, Causeur et Duport qui alignaient les grosses stats. C'est le profil typique du travailleur de l'ombre qui va se déchirer en défense et qui est capable sur de courtes séquences, grâce à une palette large et en physique au dessus de la moyenne, de fulgurance offensive. Il ne le fera que si l'équipe en a besoin ce n'est pas joueur qui cherche à faire ses stats.

En fait je suis très content de sa venue mais j'ai peur qu'il se fasse N'doyisé sur ce forum et par le public. Parce que les gens ne vont voir que ces stats, j'ai également peur que l'étiquette nba ne lui soit trop coller dessus et qu'on attende monts et merveilles de lui sans prendre en compte son profil.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:39

C'est clair que lorqu'il part en contre-attaque, ce gars est monstrueux physiquement. Rapide et puissant. C'est ce qui m'avait impressionné chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:51

bon maintenant 2 supers renforts US en 1 et 3/4....Koffi qui resigne....et un qui s'en va....et le tour est joué ?????
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:48

Bonne signature Pape SY possède de grosses qualités athlétiques, un fort 1er pas, il est également un bon défenseur.

Un talent brut comme Charles Kahudi (à son arrivé) qui peux comme ce dernier franchir un palier chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:56

Il est clair qu'il va apporter une certaine percussion. Pour rappel au match aller il nous avait passé 21 points avec un p'ti 7/8 aux LF (stat si cher à Raph ;) ) en 20mn !!! Je ne le vois pas pour autant comme un croqueur, sinon, il n'aurait pas signé au BCM où les lignes arrières étaient archi-blindées !!! Pour faire son show, choisir l'effectif le plus concurrentiel du championnat n'était pas la meilleure option Rolling Eyes
Pour en revenir à son "étiquette" Nba, je pense qu'il faut relativiser. Il a été choisi en 53eme position d'une draft qui n'est pas parti pour rester dans les annales. Et à la surprise générale en plus.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18

53jcg a écrit:
Il est clair qu'il va apporter une certaine percussion. Pour rappel au match aller il nous avait passé 21 points avec un p'ti 7/8 aux LF (stat si cher à Raph ;) ) en 20mn !!! Je ne le vois pas pour autant comme un croqueur, sinon, il n'aurait pas signé au BCM où les lignes arrières étaient archi-blindées !!! Pour faire son show, choisir l'effectif le plus concurrentiel du championnat n'était pas la meilleure option Rolling Eyes
Pour en revenir à son "étiquette" Nba, je pense qu'il faut relativiser. Il a été choisi en 53eme position d'une draft qui n'est pas parti pour rester dans les annales. Et à la surprise générale en plus.

Pour ma part signature intéressante, qui peut apporter effectivement en percussion. Percussion qui nous manquait cruellement l'année dernière. Ceci dit je suis assez d'accord sur son peu d'apport dans le jeu collectif, tout du moins sur ce que j'ai vu à Gravelines, ou ca jouait énormément le 1 ctre 1. Ca m'embetterait de le voir monopoliser le ballon pour jouer le 1 ctre 1 comme au BCM. Ici le jeu sera différent et si les percussions sont utilisées à bon escient, Pape Sy sera un excellent renfort.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:44

Oui il faudra voir cet aspect mais je ne crois pas qu'il soit un croqueur. Par ailleurs, il permet de renforcer la défense sur l'extérieur. Sy+CLK+Long ou Sy+HK+CLK, c'est franchement pas mal. Et si Koffi reste.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

En 5 défensif :

SY + LONG + CLK + KOFF' + DOUNIA = bonne chance aux équipes adverses
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:40

@Msbforever

Surtout quand tu peux les remplacer par HK et Kougéré...

Le choix de Pape Sy est une très bonne nouvelle à mon sens.
Il semble très complémentaire de Cam Long sur le poste 2, il offre une nouvelle option sur le poste 1 (ce qui manquait terriblement cette année) et surtout une capacité à scorer sur de courtes séquences... un profil de 6e homme de luxe !! L'idée de participer à la construction d'un jeune prometteur colle d'ailleurs parfaitement à l'image du club.
Espérons donc que son bail de 2ans soit vite confirmé !!

J'espère aussi que la resignature d'Alain Koffi sera également vite confirmée.
Une raquette ISSA KOFFI BASTISTA c'est solide complémentaire et ça enlève de la pression sur le recrutement du remplaçant de Marcellus...

Etonné que ça ne bouge pas plus dans les autres clubs de proA...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:25

débuts modestes de Pape Sy aux Vegas SL dans la victoire des Hawks contre les Wizards (102-82), 5mn, 0pts, 1 bp. Mais bon, il n'était que la 12eme rotation... Dans la défaite, K. Tillie s'est fendu de 6pts (6/8 LF), 5FP et 3rbds en 13mn. Aujourd'hui, Pape va défier les Spurs et Ajinca.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:08

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pape-sy-de-retour-au-bcm-gravelines-dunkerque/2014/

http://www.lavoixdunord.fr/sports/basket-pro-a-pape-sy-revient-au-bcm-ia213b0n2151592#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:32

Dommage, j'aime bien ce joueur même si je reste clairement sur ma faim, il voulait être dominant, il n'aura finalement pas vraiment progressé chez nous ou en tout cas pas autant qu'on aurait pu l'espérer. Excellent état d'esprit, sens du sacrifice, bon défenseur, un impact parfois énorme mais une irrégularité gênante... Bonne continuation à lui!!

Quand on sait que le recrutement des JFL est essentiel, ca va commencer à être problématique cette incertitude...

On en a 3 de certains (Eito, Mendy, Issa), 1 en attente (Charles Kahudi), Alain (?)
On sait qu'il en faut 6 pour éviter les emmerdes en cours de saison donc il est possible qu'on en recrute 2 ou 3... ca fait beaucoup et on peut se trouver en difficulté, il va falloir agir vite!!

A sa place? Poste 2/1: Beaubois, Amagou, Mbaye, Tchicamboud (noooon!)
Poste 2/3: Invernizzi, Inglis (intéressant non?), Gradit (aie!),

Même sans grosse coupe d'europe notre club reste attractif, donc pas de grosse inquiétude mais les joueurs français disponibles ne font pas légion!!

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:43

Bonne chance à Pape Sy qui s'est toujours investi dans les matchs auxquels il a participé.joueur à gros potentiel pas totalement libéré,mental friable mais excellent joueur.
S'il part,il y aura arrivée d'un autre JFL dont on ne doit se faire aucun souci quant à la valeur,Kunter se plante rarement sur ce type de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:47

BeN a écrit:
Dommage, j'aime bien ce joueur même si je reste clairement sur ma faim, il voulait être dominant, il n'aura finalement pas vraiment progressé chez nous ou en tout cas pas autant qu'on aurait pu l'espérer. Excellent état d'esprit, sens du sacrifice, bon défenseur, un impact parfois énorme mais une irrégularité gênante... Bonne continuation à lui!!

Quand on sait que le recrutement des JFL est essentiel, ca va commencer à être problématique cette incertitude...

On en a 3 de certains (Eito, Mendy, Issa), 1 en attente (Charles Kahudi), Alain (?)
On sait qu'il en faut 6 pour éviter les emmerdes en cours de saison donc il est possible qu'on en recrute 2 ou 3... ca fait beaucoup et on peut se trouver en difficulté, il va falloir agir vite!!

A sa place? Poste 2/1: Beaubois, Amagou, Mbaye, Tchicamboud (noooon!)
Poste 2/3: Invernizzi, Inglis (intéressant non?), Gradit (aie!),

Même sans grosse coupe d'europe notre club reste attractif, donc pas de grosse inquiétude mais les joueurs français disponibles ne font pas légion!!


Pour moi le + interessant serait Jordan Aboudou de Chalon. Il me fait penser à C.Kahudi quand on l'a recruté de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:01

En cas de départ de Charles, pourquoi pas? Mais s'il reste, ils feraient sacrément doublon... Il est d'ailleurs plutot utilisé en 3/4!! Pape Sy étant un 2/3 et parfois 1
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:11

En espérant qu'il ne fasse pas une grosse saison l'année prochaine, comme d'autres en quittant le MSB ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:33

Dommage, je l'aimais bien, gros potentiel, profil couteau suisse ingérable 1/2/3. KUNTER aurait apprécié mais bon c'est comme cela. Trop irrégulier, mal canalisé par JD !!!

Plus que le départ du Pape, c'est bien celui de Charles qui risque de conditionner toute la suite du recrutement.

Les noms annoncés ne me paraissent pas suffisamment fiables : BEAUBOIS a des chevilles en argile, M'BAYE c'est faiblard, AMAGOU est en net recul, il y a JOMBY aussi mais c'est aussi faiblard cette saison. GRADIT c'est une cocotte minute dans les vestiaires et sur le banc. Ouep, bof !

En cas de départ de Charles, je verrai bien des lignes arrières du type :
DUGGINS ou équivalent - GELABALE (10min)
GELABALE (20 min) - ABOUDOU (15 min) - MENDY (5 min)

A l'intérieur un profil 4 shooteur à la ROBINSON et un US 4/5 type Rico HILL ou Darryl MONROE (un mec qui sache enfoncer ses adversaires dos au panier, jouer dessous et shooter à 3 points. En 5, un malade du rebond, gros défenseur (profil à la OD ASONIKE de Strasbourg ?)

En meneur, un retour de ROCHESTIE ne serait pas pour me déplaire.

Donc :

ROCHESTIE - EITO
DUGGINS - GELABALE
GELABALE - ABOUDOU - MENDY
ROBINSON ersatz - MONROE
ASONIKE ersatz - ISSA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)   [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Will YEGUETE signe 3 ans au MSB
» [Officiel] Départ de Pape BADIANE
» [Officiel] Max KOUGUERE signe deux ans au MSB
» [Officiel] Valentin BIGOTE signe pour 2 ans au MSB
» [Officiel] Antoine WALLEZ signe 3 ans en professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: