Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev

Aller en bas 
+22
oliv2010
Al Smith
sly
zoreille
NBé
JNRTuffe
msbforever72
flo49
vito corleone
The Dunk
orlando lightfoot
53jcg
JP Batista
grandroyal
polos_bss
Team
timick
nOnO
stef2x72
PONPON
Amara
Alex01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:55

cricrilebouille72 a écrit:
Oui les jeunos calmez vous ! Vous êtes bien impulsifs !!

je suis calme, pas de soucis pour moi, mais il faut savoir donner et recevoir... sinon cricrilebouille t'as quel âge 70 piges?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:56

le côté clutch, moi je connais un ricain adulé qui, le jour d'une finale, n'avait pas été si clutch que ça, il qu'il avait fait le choix de fumer un joint en plus ce jour là...si il y a bien un match où il fallait être clutch, c'était bien celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:10

Vito, t'as des infos sur les analyse pour nous affirmer qu'il avait bédave le jour de la finale?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:36

des infos non, de la déduction un peu : le président a bien reconnu la prise d'un produit illégal, mais un produit non dopant, qui ne démultiplie pas les performances physiques...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:22

Et c'était le jour de la finale?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:36

en play off tout au moins, en tout cas, prendre ce genre de produit lorsque t'as pour objectif une finale (et la gagner), c'est tout sauf bien malin...d'ailleurs ce jour là il a pas été clutch.
Je prenais cet exemple pour parler de l'adjectif "clutch". Même pour le retour de Sandro sous nos couleurs on ne peut pas parler de clutch (ailleurs faudra se pencher sur l'efficacité des retours de nos anciennes gloires : Rogers, Sandro, Alain (en suspend la saison n'est pas finie) )


Qui dit clutch, dit pas forcément "bon joueur", je sais pas si je suis clair. La saison de Besok fut assez limite (à deux doigts de se faire couper au début des play off d'ailleurs), par contre la 1/2 à Pau et la finale à Bercy, clutch de chez clutch ! Et j'avoue honteusement que j'esperais en secret la même trajectoire pour Salyers Embarassed


Donc Acker pas assez clutch ?? Point de vue perso ça veut pas dire grand chose pour l'instant

Enfin n'oublions pas, que lors de la première saison de Dee, sa première moitié de saison, fut loin d'être concluante, et que certains (je ne dis pas ici sur ce forum) voulaient le voir ailleurs qu'au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:01

Ouais fin Besok, il avait été décisif en demi et finales, mais sur les matchs décisifs avant on l'avait pas bcp vu....

On peut pas tout jouer sur d'hypothétiques demi et finales de play-offs.... y a bcp d'autres matchs ou on aura besoin qu'Acker soit décisif....
Maintenant, je connais le talent de ce joueur là, sans problème, mais il a encore des progrès à faire de ce côté là....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Last 16 journée 3] Budivelnik Kiev - MSB
» Compte-rendu du match contre Budivelnik Kiev
» [Officiel] Dee Spencer à Budivelnik
» Last 16 [Poule J avec Salonique, Gottingen et Kiev]
» Pronos - 4ème journée [Rom@in]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: