Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev

Aller en bas 
+22
oliv2010
Al Smith
sly
zoreille
NBé
JNRTuffe
msbforever72
flo49
vito corleone
The Dunk
orlando lightfoot
53jcg
JP Batista
grandroyal
polos_bss
Team
timick
nOnO
stef2x72
PONPON
Amara
Alex01
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:55

Voilà un beau match de la Coupe d'Europe avec un véritable enjeu, un vrai match à pression quoi !
Il faudra gagner de 7 points, sinon ce sera compliqué ensuite...

Attention, j'espère que JD a bien scouté le joueur de Kiev qui vient de refouler le parquet, un certain Spencer... Paraît que c'est une vraie menace celui-là !

Interview d'Antoine en anglais : http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/home/news/interviews
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:00

Dee I love you I love you I love you

_________________


[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:35

Bon faudrait pas oublier que nous C'est ORANGE nos couleurs ...
pas Verts printemps mème pas mur comme j'ai entrevue sur de mauvaises images il y une paire de semaines ...

Aller les gars faut se remotiver et oublier les beaux gosses d'en face !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:34

J'y vais rien que pour revoir Dee jouer, en espérant quand même qu'il soit un peu rouillé pour qu'on puisse gagner
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:36

si le mans joue mal avec le nombre de dee supporters on va très vite jouer à l'extérieur, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:55

un petit article du ouest d'il y a 15 jours est passé totalement inapercu ici et concernait l'envie de dee de revenir chez nous l'an prochain.

suis je le seul a avoir lu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:06

timick a écrit:
un petit article du ouest d'il y a 15 jours est passé totalement inapercu ici et concernait l'envie de dee de revenir chez nous l'an prochain.

suis je le seul a avoir lu ca ?

http://manssarthebasket.bestofforum.net/t1954-dee-spencer

;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:01

Si quelqu'un trouve un lien internet c'est pas de refus!!! J'ai pas encore trouvé le bohneur de ceux qui n'ont pas Eurosport!

D'ici à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:15

dis toi qu'y a des abonnés à eurosport HD, qui n'ont plus de liaison, du coup même pas de eurosport tout court... la looz quoi
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:02

Bonsoir,

Voici la présentation du match de ce soir:

Citation :
Toujours dans la course pour un Quart de Finale, le MSB accueillera ce mardi Budivelnik Kiev pour son 4ème match du Last 16 d’Eurocup. La rencontre débutera à 20h30 devant les caméras d’Eurosport, qui scruteront le retour de Dee Spencer au Mans.

Battus en Ukraine lors du match aller (61-67), les Manceaux n’ont guère le choix. Si une défaite ne serait pas éliminatoire, ils doivent se défaire de Kiev et si possible de plus de 6 points pour envisager la qualification pour les quarts. Brandon Bowman, vu à son avantage lors de son premier match en championnat, fera ses débuts européens sous les couleurs mancelles.

Le point dans le Groupe I:
Budivelnik Kiev et Göttingen occupent la tête avec 2 victoires et 1 défaite. Suivent le MSB et Aris Salonique avec 1 victoire et 2 défaites. Après la réception de Budivelnik, le MSB accueillera Göttingen mardi 22, avant un dernier déplacement à Salonique le 1er mars.

Budivelnik - MSB : avantage Kiev.
Comme le MSB, Budivelnik Kiev a participé au Tour Préliminaire à l’Euroleague en étant éliminé dès le premier tour par Khimki Moscou Région. Puis le club ukrainien a terminé 2ème de son Groupe (D) de la saison régulière avec 4 victoires pour 2 défaites. Pour le compte du Last 16, après une défaite à l’extérieur (Aris 69-85), la formation ukrainienne s’est imposée dans son antre face à Göttingen (68-56). En Ukraine, le MSB s’est incliné (61-67) malgré 18 points de JP Batista alors que Ben Dawar en ajoutait 14 et Alex Acker 13. Pour Budivelnik, Billy Keys avait compilé 16 points et 10 rebonds avec le soutien de Lamayn Wilson, 15 et Zach Morley, 12.

Les pépites de l’histoire de Budivelnik:
Fondé en 1962, Stroitel Kiev (le nom russe de Budivelnik) a compté dans ses rangs des légendes du basketball russe comme Anatoli Polivoda, Sergei Kovalenko, Alexander Volkov, Alexander Belostenny ou Vladimir Tkachenko. Le club est tout de suite devenu une référence dans le championnat en terminant 3ème dès sa première saison puis 2ème en 1965 et 1966. Il terminait encore à la 2ème place de 1977 à 1982 mais devait attendre 1989 pour décrocher le titre. Après l’indépendance de l’Ukraine, Budivelnik a remporté 6 titres de champion de 1992 à 1997. Après des déboires financiers au moment du passage du millénaire, Budivelnik Kiev a été une nouvelle fois couronné en 2009. La saison dernière, après avoir terminé première de la saison régulière, l’équipe perdait en finale face à Azovmash Mariupol.

Kiev et l’Europe:
Apparu sur la scène européenne en 1981 sous le nom de Stroitel Kiev, le club atteignait dès sa première participation les demi-finales de la Coupe des Vainqueurs de Coupe mais était privé de finale par Cibona Zagreb. Le club de la capitale ukrainienne disputait ensuite et sans grand succès la Coupe des Champions en 1989-1990 puis en 1994-1995. Ses dernières participations remontent au milieu des années 90 dans les coupes de la FIBA au nom changeant.

Budivelnik en ligue ukrainienne:
Le week-end dernier, la ligue ukrainienne en était déjà à sa 33ème journée et Budivelnik s’est imposé à Dnipropetrosk 77-64. Avec 25 victoires et 7 défaites, Budivelnik occupe la 1ère place du classement.

Les stars de Budivelnik:
En Eurocup, Zach Morley est le meilleur marqueur de l’équipe avec 13,1 points en 9 matchs. Lamayne Wilson le talonne avec ses 12,9 et s’avère le meilleur rebondeur (5,9 prises). L’autre Américain, Billy Keys, marque 10,2 points et délivre 3,3 passes. Le club attend le retour de suspension de Dee Spencer qui devrait faire sa première apparition en Eurocup à Antarès.

Dee Spencer au Mans:
Dee Spencer a laissé beaucoup de bons souvenirs aux Sarthois. Avec lui, le MSB a remporté la Semaine des As et la Coupe de France en 2009 avant de perdre en finale de Pro A en 2010, après avoir atteint le Last 16 d'Eurocup. Dans une interview pour le site internet de Budivelnik, il expliquait comment il abordait son retour au Mans : “Ce n’est plus mon équipe maintenant. Je joue à Budivelnik. Mais j’ai passé deux belles années au Mans. Je suis reconnaissant au club de m’avoir aidé à progresser dans mon jeu et à jouer à un haut niveau. Ce sera excitant d’aller la-bas, de jouer contre eux et de voir mon ancienne équipe, les coaches et les joueurs. Ce sera quelque chose excitant mais aussi pour gagner. »

Lamayne Wilson, un nom connu:
Outre Dee Spencer, un autre joueur de Budivelnik a évolué en Pro A. En provenance de Ludwigsburg (Allemagne), Lamayne Wilson débarquait à Cholet en 2005 pour une saison. Après un passage en Italie (Cantu), il portait les couleurs de l’ASVEL (2007-2008) avant de rejoindre Nancy (2008-2009). Alors qu’il avait tout fracassé avec Cholet (17,1 points et 7,0 rebonds pour une évaluation de 17,9), il avait fait à peine moins bien à l’ASVEL (15,6 points, 5,4 rebonds et 16,5 d’évaluation). Affaibli par une blessure, ses prestations en Lorraine étaient moindre (12,5 points, 6,6 rebonds pour 15,0 d’évaluation en 20 matchs).

Les arbitres de la rencontre:
Fernando Rocha (Portugal), Apostolos Kalpakas (Suède) et Moritz Reiter (Allemagne).

Tous à Antarès pour encourager notre équipe et revoir une dernière fois Dee.

[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:07

Ta source??

Oui, ça vient du site off' (tout le monde le sait), mais faut le préciser qd même ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:12

Voici un lien pour suivre le match de ce soir:

http://tv-cheveyo-hd.e-monsite.com/rubrique,liens-n-1,562657.html

Puis vous cliquez sur la rubrique basketball.
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:54

JP Batista a écrit:
Voici un lien pour suivre le match de ce soir:

http://tv-cheveyo-hd.e-monsite.com/rubrique,liens-n-1,562657.html

Puis vous cliquez sur la rubrique basketball.

Merci JP..

En espérant que ça marche comme il faut bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:17

http://stream-sport.fr/le-mans-vs-budivelnik.html

Voilà un vrai lien ;)
Ils ont diffusé une itw de Dee ! Je l'ai rarement vu aussi souriant.
Il clame à nouveau son envie de revenir l'an prochain mais le business passe malheureusement souvent avant l'affectif !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:38

Meilleur lien : http://www.atdhe.fm/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=38999&tid=45485&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=207
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:13

Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:48

dommage pour la défaite,malgré le match énorme de Acker, putain, une paire Acker, Spencer pour la saison prochaine,ce serait énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:52

72 MSB - Kiev 77...
Dee en mode européen en 2nde mi-temps, 20 points en tout...
Les efforts d'Alex (24 pts) n'auront pas suffi...
Compte-rendu à suivre... La qualification s'éloigne...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:56

orlando lightfoot a écrit:
dommage pour la défaite,malgré le match énorme de Acker, putain, une paire Acker, Spencer pour la saison prochaine,ce serait énorme!!!


et on joue alors avec 2 ballons lol!




Dommage pour ce soir...il nous manque les points de Ben et d'Antoine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:01

Mais quel kiff de revoir Dee... on aurait perdu avec un Dee bof bof ça m'aurait fait mal... mais là au moins on a vu un artiste quoi... I love you
Dee-molition man en deuxième mi-temps.

_________________


[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:10

Amara a écrit:
Dee-molition man en deuxième mi-temps.

Justement, c'est bien ça qui fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:26

J'ai quand même quelques doutes sur le coaching de JD:

-Pourquoi sortir Acker à des moments où il est chaud?
-Pourquoi laisser Kakiouzis sur le terrain à la fin alors que Bowman était en forme?

J'imagine que c'est pour faire tourner en vue du match de samedi et reposer les joueurs, et que ce type de coaching nous permettra à terme d'être plus frais, mais je pense qu'hier y avait moyen de faire mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flo49
Centre de formation




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:27

arrivé du boulot au début du second quart.
Deux quarts de haut niveau et un dernier quart temps mal maitrisé. C'est dommage entre ce match et le premier en Allemagne ou aura des regrets à la fin de cette poule.

Deux images qui m'en un peu fait mal. voir Antoine obligé d'être décalé pour laisser Marco beaucoup plus serein à la mène et voir les joueurs chercher Alex pour remonter la balle au moment de la pression des ukrainiens alors que Antoine était au poste 1. clairement le Diot de la saison dernière nous a manqué hier soir...

sinon pour ma part j'ai pris aucun plaisir à voir Dee enfiler les trois points comme des perles en seconde mi-temps ( je me suis senti Roannais sur ce coup là , il est à nous celui là !)

Allez le Mans
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:31

Si on a refilé la gonfle à Acker sur le pressing, car Antoine ne pouvait pas avoir la balle avec le pressing, et Acker était libre... c'est ce qui est tjr fait, Antoine de l'année dernière ou pas....

Sinon, pour compléter aussi mon précédent message, je regrette qu'Alex Acker se soit une nouvelle fois caché dans le money time.... c'est pourtant à lui de nous porter sur ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:02

Pour attirer un Spencer, faudra avoir une place en EL, et donc se rendre au minimum à Bercy [...] sinon ça risque d'être compliqué même s'il en a envie. Et Acker / Spencer faut pas rêver !! Spencer au Mans c'est plus de 30 min, je vois mal Acker prendre les miettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 journée 3] Budivelnik Kiev - MSB
» Compte-rendu du match contre Budivelnik Kiev
» [Officiel] Dee Spencer à Budivelnik
» Last 16 [Poule J avec Salonique, Gottingen et Kiev]
» Pronos - 4ème journée [Rom@in]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: