Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [10ème journée] MSB - Asvel

Aller en bas 
+23
tof27
j miraur
chremes1
PONPON
JP Batista
tergat
stef2x72
msbestinproA
Al Smith
joshfan
GYPSY
Team
momodumans
flo72
orlando lightfoot
The Dunk
seb
golo72
Amara
Guillaume
Alex01
stevenfourmie
raph
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Asvel   [10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:29

jusqu'au jour ou Léo va perdre le controle de son 2 roues et se vautrer dans le banc adverse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Asvel   [10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:47

orlando lightfoot a écrit:
et personne n'a vu la remise en place de notre super animateur de salle par la responsable des angel's, car il ne mettait pas la bonne musique? il est franchement moyen...

Non, pas vu mais ça va pas lui faire de mal, le speaker prend la tête à bon de personne à Antares !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Asvel   [10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:56

oui mais la responsable est un spectacle à elle seule: merci au speaker!!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Asvel   [10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:58

Bon....comme souvent j'ai pris le temps de bien digérer le match...
Et c'est un peu comme l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein ! Tout dépend de l'angle sous lequel on se place !
Si c'est par rapport à notre début de saison....C'est sûr qu'il y a du mieux ! (même si l'asvel a joué sans Walsh et Jefferson....mais rien ne dit qu'avec eux Gelabale aurait évolué à ce niveau non plus, ni que les jeunes auraient joué aussi libres que ce soir). Sans que cela soit convaincant (il y a des trucs surprenants comme nos remontées de balle sur zone press sans personne en relais au milieu), c'est tout de même un peu plus rassurant (et c'est vrai que Kakiouzis apporte son expérience et son envie au groupe, ce dont justement on avait cruellement besoin).
Par contre si c'est par rapport aux objectifs initiaux....et je viens de me revoir la "belle" de l'an passé face à Roanne....alors là, il faut bien reconnaître que le chemin à parcourir est tout simplement énorme.
Alors bon, attendons de voir ! Peut-on sortir de notre état de convalescent ? Banvit et Vichy nous apporteront leur enseignement, mais c'est vrai que les comparaisons Acker/Spencer, Wright/Pellin, Dewar/N'Doye ou Batista/Batista (en tous cas sur le match de Roanne) sont cruelles....
Si seulement Antoine et Alain pouvaient vite ressortir de leurs brumes et évoluer à un niveau européen (ce à quoi ils peuvent prétendre), si Charles pouvait retrouver explosivité et adresse (à un niveau "parisien" de l'an passé), si Kakiouzis pouvait éteindre définitivement Salyers et si Rup continuait à nous faire du Rup....alors là oui, on pourrait espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Asvel   [10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:13

Je viens de lire tout ce que vous avez dit à propos du match de vendredi et personne n'a vraiment insisté sur le bon match d'Acker !!! perso, j'ai trouvé nous avons peut être assisté à son meilleur match sous le maillot du msb. il était beaucoup plus fluide en attaque, plus de jambe (sauf à la fin), une bonne adresse de loin, un bon jeu en percussion et sans ses deux gamelles à trois points son match aurait encore plus de relief. Je pense que c'est rassurant pour la suite, en plus avec l'arrivée de Kakiouzis, l'attention devrait moins se focaliser sur lui et ça ne peut qu'être bon.

Pour ce qui concerne notre ami Grec, whaoo!!! je pense que tout le monde a le meme sentiment....c'est certainement le type de joueur qu'il nous fallait, un jeu pas académique pour un sou mais on sent le leadership du bonhomme. Cela dit je pense qu'il est un peu juste physiquement mais c'est relativement normal. Il reste à confirmer cette première impression sur les deux prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Asvel   [10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:32

Oui moi aussi j'ai trouvé Acker très bon. Très intense dans son jeu, en attaque comme en défense. On sentait qu'il avait envie de montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Asvel   [10ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] MSB - Asvel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] ASVEL - MSB
» [10ème journée] ASVEL - MSB / live RMC Sport 2
» [10ème journée] MSB - Nancy
» [10ème journée] MSB - Le Portel
» [10ème journée] MSB - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: