Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [10ème journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+13
momodumans
juju1996
vito corleone
MOLLIERE
Amara
Bill72
Ilfantasio
dennisrod
KICK72
bebel327
_.bball8_.
Eiffel72
JP Batista
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:50

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17091-match-proa-2021-10-9
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:36

bon, bin je ne sais pas ce qui va se passer demain soir... mais il n'y a pas grand monde d'optimiste si on regarde les pronos...on va même prendre une belle dérouillée ! Shocked

Sachant que j'avais pronostiqué cette dérouillée dès novembre dernier... et pas au dernier moment comme certains qui attendent de connaitre la compo des équipes ... est-ce que j'aurais droit à un bonus ? Very Happy Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:18

Je vous donne une réponse bientôt concernant ou pas la présence de Kaza et Iggy j’attend que Kenny me répondre ;) 😉
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:24

Bon les gars pas la meilleure des nouvelles mais Kaza et Iggy ne joueront pas ce soir normalement... ;( Il pourrait avoir tout de même du changement concernant la participation de Kaza quelques minutes avant le match ;).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:59

Les gars prenez et sortez vos mouchoirs ce soir avant le match vous allez voir en direct à 19h une branlée... Pour ajouter la non-présence de Mockevicius, de Soko, l’incertitude de Kaza sa sera au tour de Scott d’être absent pour son entorse mais aussi son poignet !

De toute façon Delord nous a prévenus il compte laisser des joueurs et faire tourner l’équipe au vu des matchs contre Dijon etc il a décidé de faire l’impasse sur ce match à l’Astroballe (on se transforme en équipe du Portel ce soir ;) qui avait eux aussi décidé de faire l’impasse en laissant des joueurs au repos) qui est selon moi une bonne idée il ne faut juste pas perdre le goal-average !

Nous pouvons être plus optimistes concernant une victoire contre les Dijonnais  et peut-être (si nous sommes au complet ou du moins si nous enregistrons le retour de Soko) une victoire contre Monaco. ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:23

Quel intérêt ce match ? Et comment tu veux garder le point-average en jouant avec une équipe de niveau ProB face à une armada d'Euroligue ?
Kaza incertain ? Autant dire absent. Et si Antoine est toujours limite à cause de son dos il nous reste quoi pour se battre ?
Le grand motivé Bigote, les gamins Baptiste et Mienandi, le largué Brown, le débarquant Poirier, la pile Duracell Tarpey (qu'il ne faudrait pas recasser ...), et le bondissant Narace dans sa première année en Jeep Élite.

Avec ça on ira loin ... au score derrière Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:37

bebel327 a écrit:
Quel intérêt ce match ? Et comment tu veux garder le point-average en jouant avec une équipe de niveau ProB face à une armada d'Euroligue ?
Kaza incertain ? Autant dire absent. Et si Antoine est toujours limite à cause de son dos il nous reste quoi pour se battre ?
Le grand motivé Bigote, les gamins Baptiste et Mienandi, le largué Brown, le débarquant Poirier, la pile Duracell Tarpey (qu'il ne faudrait pas recasser ...), et le bondissant Narace dans sa première année en Jeep Élite.

Avec ça on ira loin ... au score derrière Lyon.

Ce match n’a aucun intérêt vu tous les absents, face à une armada d’Euroligue ou avant l’arrivée de notre frenchie Thomas Heurtel elle était à la ramasse vu son effectif et pour soit-disant la meilleure équipe depuis 20 ans et cette équipe n’avait rien de fou elle était prenable 😉.

D’après le Maine libre Kaza incertain, d’après le Ouest France Kaza absent donc autant se dire qu’il ne sera pas la oui, le grand motivé Bigote risque encore de dormir pour ne pas changer, les gamins Baptiste et Mienandi montrerons encore plus d’envie que certains j’en doute pas, Brown depuis quelques matchs reprend de la confiance et satisfait vu son rendement (du moins plus que Bigote qui joue deux fois plus), Poirier va peut-être encore vouloir confirmer donc nous pouvons s’attendre à une bonne prestation, et le duo Tarpey-Narace risque encore de marcher bref.

Cette équipe a montré du coeur, de l’envie de se battre jusqu’au bout même avec 7 pros et dans les journaux Elric dit encore que peu importe l’équipe il va se battre montrer le caractère de cette équipe et réalisée peut-être un exploit (dont garder le goal-average ?) ;).
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:03

Samedi soir, les joueurs blessés seront ils de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:31

KICK72 a écrit:
Samedi soir, les joueurs blessés seront ils de retour ?

Le retour de Soko est prévu (normalement) contre Dijon donc samedi si tout cela se passe bien, concernant Iggy aucune nouvelle (son dos est fragile quand nous le reverrons ?), Kaza incertain ce soir (Delord le laissera-t-il au repos pour être de retour samedi ?) c’est une possibilité et Scott absent ce soir (pour sa cheville et son poignet il est peut-être mis au repos pour Dijon également) voilà ;) 😉

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:46

Ce soir c'est donc l’équipe 2 du MSB face à l'armada villeurbannaise qui aura un esprit de revanche après sa défaite du match aller à Antares!
Bon courage,allez le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:05

dennisrod a écrit:
Ce soir c'est donc l’équipe 2 du MSB face à l'armada villeurbannaise qui aura un esprit de revanche après sa  défaite du match aller à Antares!
Bon courage,allez le MSB !

Le seul point positif est que l’on s’attend tellement à prendre une grosse rouste qu’il n’y aura pas de critique ce soir, seulement de la compassion.

Et surtout: Que personne ne se blesse !!

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:31

Un autre point positif, Hugo Mienandi va jouer, avec du temps de jeu et face à une grosse écurie. Les jeunes au pouvoir ! Petit rappel vers cet article https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-avec-ses-espoirs-le-msb-se-reconstruit-un-reservoir-de-talents-pour-le-futur-e20356fc-4e90-11eb-9cee-06d8888ea845 . L'occasion de les voir évoluer au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:09

_.bball8_. a écrit:
KICK72 a écrit:
Samedi soir, les joueurs blessés seront ils de retour ?

Le retour de Soko est prévu (normalement) contre Dijon donc samedi si tout cela se passe bien, concernant Iggy aucune nouvelle (son dos est fragile quand nous le reverrons ?), Kaza incertain ce soir (Delord le laissera-t-il au repos pour être de retour samedi ?) c’est une possibilité et Scott absent ce soir (pour sa cheville et son poignet il est peut-être mis au repos pour Dijon également) voilà ;) 😉

merci,
La guérison d Iggy me pose question, 1 grand lourd avec une sciatique.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:11

Ilfantasio a écrit:
dennisrod a écrit:
Ce soir c'est donc l’équipe 2 du MSB face à l'armada villeurbannaise qui aura un esprit de revanche après sa  défaite du match aller à Antares!
Bon courage,allez le MSB !

Le seul point positif est que l’on s’attend tellement à prendre une grosse rouste qu’il n’y aura pas de critique ce soir, seulement de la compassion.

Et surtout: Que personne ne se blesse !!

Oh à mon avis ça ne va pas empêcher les critiques envers Valentin notamment.

_________________


[10ème journée] ASVEL - MSB Signsu10

joshfan et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MOLLIERE
Joueur espoir
MOLLIERE



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:25

Pour moi, je pense que Valentin Bigote sera le meilleur marqueur même si on perd, car il ne peut pas passer à travers après les 2 derniers matchs...qu'il a fourni.
C'est pas grave, c'est le lot de toutes les équipes cette saison de merde avec ce foutu Covid 19 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:31

Amara a écrit:
Ilfantasio a écrit:
dennisrod a écrit:
Ce soir c'est donc l’équipe 2 du MSB face à l'armada villeurbannaise qui aura un esprit de revanche après sa  défaite du match aller à Antares!
Bon courage,allez le MSB !

Le seul point positif est que l’on s’attend tellement à prendre une grosse rouste qu’il n’y aura pas de critique ce soir, seulement de la compassion.

Et surtout: Que personne ne se blesse !!

Oh à mon avis ça ne va pas empêcher les critiques envers Valentin notamment.

En ce qui me concerne je vais m’abstenir cette fois ci car franchement je plains les gars ce soir. La pression défensive va être difficile à supporter pendant 40 minutes et je crains que les joueurs ne craquent sur la fin (voire bien avant) et je n’en voudrais à personne compte tenu de l’etat de l’equipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:58

Kaza est sur la feuille de match, après dans quel état...

_________________


[10ème journée] ASVEL - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:01

Brown au poste 5 oui il fait vraiment tourner...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

Poirier bascule doucement mais sûrement du "inquiétant" vers le "désespérant" Rolling Eyes Son QI basket est abyssal ! Y a du boulot encore....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:35

Bah alors Brown est loin d’être ridicule meilleur marqueur je suis content il prouve encore une fois ;), il montre beaucoup d’envie et finalement pour l’instant ce n’est pas si ridicule que sa le MSB joue bien continuer comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:43

Il se débrouillent bien jusqu’à présent, rien à dire. Ils jouent intelligemment.

La seule chose qui m’inquiète est que l’Asvel risque de nous piquer Brown à l’intersaison avec le chantier qu’il fait ce soir......ok je sors.....



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju1996
Centre de formation




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:56

On risque de finir à 5 joueurs avec les 3 fautes de Vitto, Darel et Valentin... Shocked

L'équipe se bat avec ces moyens pas grand chose à leur reprocher vu l'armada qu'il y a en face !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:58

Les soigneurs peuvent pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:08

Ilfantasio a écrit:
Il se débrouillent bien jusqu’à présent, rien à dire. Ils jouent intelligemment.

La seule chose qui m’inquiète est que l’Asvel risque de nous piquer Brown à l’intersaison avec le chantier qu’il fait ce soir......ok je sors.....



Ils vont plutôt nous piquer Bigote
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:09

Ce shoot de Bigote des 10 mètres !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] ASVEL - MSB   [10ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] MSB - Asvel
» [10ème journée] ASVEL - MSB / live RMC Sport 2
» 10ème journée [Bok's]
» [10ème journée] MSB - Le Portel
» [10ème journée] MSB - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: