Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [10ème journée] MSB - Monaco

Aller en bas 
+9
DOUM
jeep72
manoche72
vito corleone
golo72
53jcg
stef2x72
Amara
JP Batista
13 participants
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 17:52

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5661-zoom-sur-monaco?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 15:55

Déjà un match charnière, une victoire et on reste au contact du top 4 avec un gros boost de moral contre une équipe d'Euroligue, une défaite et on rentre dans le ventre mou en limite de top 8. Avant d'attaquer un triptyque contre les équipes #14, #15 et #16 en trompe l'oeil avec 2 changements de coaches dans le lot.

Kaza est réparé ?

_________________


[10ème journée] MSB - Monaco Signsu10

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:45

Kaza est en tenue et joue ce soir.

53jcg et Amara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:46

Il semble que oui puisqu'il est sur le terrain

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:49

Finalement je ne vais pas au match, j'espère qu'ils vont me le faire regretter. Very Happy

Concernant Kaza, c'est le mystère. Même si il y avait de l'intox, il manque certainement de rythme et face aux F1 de Monaco, il risque de prendre cher. Et quid des automatismes avec Matt Morgan notamment !?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 19:21

On fait déjà l'élastique au score. Il faut espérer qu'il ne casse pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 19:51

Kaza n'est pas si rouillé que ça

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:00

On s'en sort plus que bien tellement on a été laminé....heureusement monaco s'est un peu endormie et la reussite est revenu au bon moment...

Plus la faute cadeau inexistante pour keane sur son dernier tir a 3 points.

Monaco a reussi tout ce qu'il voulait dans le drive ou les decalages a 3 points avec reussite.

L'avantage d'etre a -6 c'est que le match peu tourner favorablement si les planetes s'alignent.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:07

Cette action à 4pts de ouf au buzzer Smile La première mi-temps de Kaza est très bonne. Il ne semble ne jamais avoir été absent. Matt Morgan par contre est un peu moins en réussite que d'habitude. En face c'est juste énorme. On est à -6 mais ça tient du miracle mais du coup tout est encore possible. Go MSB !!!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:37

Trop d'approximations pour pouvoir les taper. En face ils jouent très juste et ne semble pas franchement forcer.

stef2x72, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:56

On y a cru un peu à un moment mais c'est vraiment trop fort en face
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 21:02

Defaite logique, pas infamante....

Pas compris le coaching avec n'doye sur le terrain en fin de match alors qu'il est clairement pas bon ce soir, alors qu'on a lemar sur le banc et qu'on a besoin de points/création surtout que morgan est sur le banc avec le nez qui saigne....

Tu as besoin de points et tu finit avec une ligne arriere keane/n'doye....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 21:12

On a montré du coeur ce soir, qqls boulettes aussi, mais on a le mérite de ne pas abandonner. Après, cette vague impression de voir le MSB avec l'aiguille dans le rouge et le capot qui fume, et en face, ça trottine...C'est un autre monde.

stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 21:57

Match sympa à regarder. Monaco qui trottine et le MSB en mode sprint derrière mais qui n'arrive pas à revenir. Bref, il n'y a pas photo entre les 2 équipes sur le roster et le coaching. J'ai pris plaisir à regarder Monaco. Pour le MSB, la bonne nouvelle est de voir KKK vraiment bon. L'équipe joue mieux et plus juste avec lui. Lemar a été correct avec une belle séquence en fin de match avant que le coach le sorte définitivement 😜😜Nos intérieurs ont morflé comme jamais, on a vu très nettement la différence de niveau. Le MSB manque de variété en défense et en attaque, notre jeu est basé sur le rythme. Dès qu'on sort de nos principes, c'est mauvais choix sur mauvais choix. On devrait passer contre Sig, Pau et Gravelines, Nancy, Blois et Nanterre. l'ASVEL aussi j'y crois... Je suis optimiste on devrait être dans le top 8 à la fin des matchs aller même avec 2 accidents de parcours.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 22:19

stef2x72 a écrit:
On y a cru un peu à un moment mais c'est vraiment trop fort en face
+1
Ce n'est pas juste une équipe d'Euroleague c'est une top team d'Euroleague. Dès qu'on se rapprochait, 
quelques consignes et ils se remettaient en état de marche. Okobo a été hyper clutch, Diallo est très fort, le lituanien a fait à peu près ce qu'il a voulu. Moerman et dire qu'on se passe de lui en EDF 😳

Chez nous prestation dans son ensemble assez inégale. En étant très moyen même si  nous ne les avons pas vraiment inquiété nous n'étions au final pas si loin. 

Individuellement Kaza a rassuré son monde. Morgan après une entame difficile a fait preuve de caractère. Tinkle a été bon mais comme Matt, il aurait fallu qu'il soit exceptionnel. Williams a été la seule menace offensive dans la peinture. Carlton fait des contres, mais je reste sur ma faim. Pour un pivot titulaire, même si le potentiel est là, il a des passages qui nous coûte beaucoup. Lemar comme Golo72, j'aurais aimé le voir un peu plus. 

Si la période est un peu moins faste, Elric a du matos à dispo, je reste donc assez confiant.

stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 23:16

J'ai vu le match Very Happy
On voit clairement la différence de niveau......On ne joue pas dans la meme cours......
Notre équipe joue un match par semaine et j'avais l'impression que c'était nous qui étions fatigué.....Ils ont de la densité physique à chaque poste , et encore James n'a quasiment pas joué et certains étaient au repos...
Vivement que notre Terry international revienne car on joue clairement moins bien depuis qu'il est blessé

joshfan, Amara, Ilfantasio, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 18:22

Bon, pas voulu réagir à chaud. Suis clairement déçu, on est à des annees lumières de MONACO, et pourtant ils ont joué avec le frein à mains, pépère, pépère. C'est la ou je suis frustré, on aurait du en prendre 30 ou 40 s'ils avaient joué.

Déçu par la tournure prise depuis 4 matchs. La vérité était qu'on était prêt avant les autres mais à contrario des autres équipes, nous n'avons pas progressé.

J'ai trouvé Kaza très faible, de même que LEMAR. D'ailleurs son-25 au +/- est assez significatif, en défense à la rue complet. 

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 18:36

DOUM a écrit:
Bon, pas voulu réagir à chaud. Suis clairement déçu, on est à des annees lumières de MONACO, et pourtant ils ont joué avec le frein à mains, pépère, pépère. C'est la ou je suis frustré, on aurait du en prendre 30 ou 40 s'ils avaient joué.

Déçu par la tournure prise depuis 4 matchs. La vérité était qu'on était prêt avant les autres mais à contrario des autres équipes, nous n'avons pas progressé.

J'ai trouvé Kaza très faible, de même que LEMAR. D'ailleurs son-25 au +/- est assez significatif, en défense à la rue complet. 

Bref.

Pour lemar je suis d'accord pas excellent mais il a jouer exclusivement en ailiers la faute a un kenny baptiste qui sert a rien....

J'aurais quand meme aimé le voir en fin de match a la place de n'doye pas meilleurs que lemar sur ce match, mais contrairement a n'doye ,lemar reste bien plus dangereux offensivement....

Pour lemar c'est pas cadeaux physiquement de se prendre les ailiers de monaco.

Si encore n'doye avait apporter comme en debut de championnat mais c'etait clairement pas le cas hier soir.

De toute facon je vois pas trop l'efficacité et la complémentarité de nos exterieurs a l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 20:53

Kaza très faible !!!???? Je ne comprends pas. Délit de sale gueule ?

53jcg, bebel327, dub, Yogg-Sototh, stef2x72, dennisrod et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 22:14

Suis d'accord avec Doum, notre équipe était prête avant Limoges, Cholet et autres (d'où nos victoires), mais à l'heure actuelle ils sont plus forts que le Msb, et s'il n'y a pas d'évolution dans le jeu, il n'y aura pas de playoffs cette saison encore.
Il faut un intérieur impactant. Chery c'est pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 9:26

DOUM a écrit:
Bon, pas voulu réagir à chaud. Suis clairement déçu, on est à des annees lumières de MONACO, et pourtant ils ont joué avec le frein à mains, pépère, pépère. C'est la ou je suis frustré, on aurait du en prendre 30 ou 40 s'ils avaient joué.

Déçu par la tournure prise depuis 4 matchs. La vérité était qu'on était prêt avant les autres mais à contrario des autres équipes, nous n'avons pas progressé.

J'ai trouvé Kaza très faible, de même que LEMAR. D'ailleurs son-25 au +/- est assez significatif, en défense à la rue complet. 

Bref.

Faut-il rire ou désespérer de ton analyse concernant le match de Kaza ?
il a fait un excellent match,je vais donc rire de ta remarque le concernant .

53jcg, joshfan, bebel327 et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:09

syba a écrit:
Suis d'accord avec Doum, notre équipe était prête avant Limoges,  Cholet et autres (d'où nos victoires), mais à l'heure actuelle ils sont plus forts que le Msb, et s'il n'y a pas d'évolution dans le jeu, il n'y aura pas de playoffs cette saison encore.
Il faut un intérieur impactant. Chery c'est pas au niveau.

Je suis d’accord également, aujourd’hui une équipe comme Limoges, Dijon ou même Bourg encore c’est plus fort, y’a pas photo contrairement aux premières journées du championnat ! Ils sont plus fort dans certains aspects du jeu (sauf Limoges au poste 5 qui est très limité avec Schilling).

Chery n’est  pas au niveau, personnellement je pense que Carlton et Chery sont pas loin d’avoir un style de jeu similaire finalement, pas un jeu explosif, un jeu au sol, et effectue le  travail dans l’ombre ! Il manque ce poste 5 explosif, capable de faire trembler le cercle et de faire encore + peur, ça tombe bien Stephane Gombauld vient d’être sélectionné au All Star Game d’ailleurs et qui sera à surveiller pour l’année prochaine lol!, sinon y’a Mathis Dossou Yovo qui est littéralement en train d’exploser en Pro B et qui sera un candidat + que sérieux et crédible pour l’année prochaine dans une éventuelle place au sein du roaster du MSB ou encore Bastien Vautier qui confirme cette année encore ! Tous dans des rôles largement différents de Chery il ne devrait pas avoir du mal à le remplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 7:36

dennisrod a écrit:
DOUM a écrit:
Bon, pas voulu réagir à chaud. Suis clairement déçu, on est à des annees lumières de MONACO, et pourtant ils ont joué avec le frein à mains, pépère, pépère. C'est la ou je suis frustré, on aurait du en prendre 30 ou 40 s'ils avaient joué.

Déçu par la tournure prise depuis 4 matchs. La vérité était qu'on était prêt avant les autres mais à contrario des autres équipes, nous n'avons pas progressé.

J'ai trouvé Kaza très faible, de même que LEMAR. D'ailleurs son-25 au +/- est assez significatif, en défense à la rue complet. 

Bref.

Faut-il  rire ou désespérer de ton analyse concernant le match de Kaza ?
il a fait un excellent match,je vais donc rire de ta remarque le concernant .
Très faible avec 13 d'évaluation. Je demande juste un match moyen contre Gravelines du coup, genre 20pts 8pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] MSB - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Monaco   [10ème journée] MSB - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] MSB - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] MSB - Monaco
» [13ème journée] MSB - Monaco
» [3ème Journée] Monaco - MSB
» [33ème journée] Monaco - MSB
» [20ème journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: