Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+40
msbestinproA
Msbgrace
53jcg
hyavin
tryphon
tof7249
Al Smith
joshfan
tofswin72
max37
yeim
dAM
The Dunk
vito corleone
Ron Cornelius
tergat
Ilfantasio
jejeje
dupuis
JP Batista
ben wallace
sly
chremes1
Yogg-Sototh
zoreille
tof27
paul simon
Team
Alex01
JNRTuffe
Sup. Tango
El Barto
syba
downtown
sirjam
nOnO
benjema
raph
Amara
msbforever72
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:05

Ce serait stupide de s'en séparer imo. A barcelone il avait connu une saison régulière très irrégulière également mais il avait fait des play offs de feu. Une saison est suffisamment longue pour tenter un pari à la besok le concernant. Il n'a quasi pas eu de préparation en plus, on devait quand même pas ignorer qu'il serait en difficulté au début. Mais quand on pense aux gros shoots qu'il a déjà réussi, la classe il l'a, y a pas de problème.

Pour le renfort par contre ce ne serait pê pas du luxe, à voir à quel poste cela dit. a priori le plus logique ce serait soit à l'arrière, soit un intérieur scoreur/rebondeur, le plus abordable étant probablement le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:27

Je suis d'accord sur le fait qu' Acker est un joueur à conserver.
Son évolution est positive et devrait lui permettre de jouer un rôle très intéressant.
Le problème n'est pas tant dans les individualités, il se pose sur le plan collectf.
Comment faire jouer tous ces jeunes gens de manière organisée, solidaire et efficace ?
Tout nouveau joueur, à moins que ce ne soit une super-pointure, se heurterait à des difficultés de jeu avec l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui.
( et est-ce que l'un de ces joueurs serait encore libre ? )
Si c'est réalisable, let's go ...
Les cartes sont entre les mains de JD JACKSON.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:36

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Les dirigeants pensent à un renfort... Acker est sur la sellette.... Alors, 10ème joueur ou remplacement d'Acker?
C'est surtout une question d'€...
Si on a assez pour un dixième joueur, tout en gardant Acker (à qui je ne vois pas ce qu'on peut reprocher, mis à part de ne pas être Dee, mais ça on le savait avant !).
Mais je doute que ce soit le cas...

Et sinon Team... Source Question ;)

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Cholet-en-maitre-Le-Mans-envisage-un-renfort-_spo-1586560_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:14

En y repensant, c'est vrai que lorsque JD sort un joueur habituellement il a toujours un geste.
Samedi soir rien à l'égard d'Acker.
Par ailleurs, Acker a déclaré que les joueurs avaient confiance en lui...
De là à penser qu'il y a un problème relationnel entre les deux hommes, il y a un (petit ?) pas qui peut être franchi rapidement !
Si JD estime que Acker ne joue pas le jeu vis à vis de ses systèmes et qu'il le fragilise à l'égard du groupe....ce qui expliquerait les mises en responsabilité répétées des joueurs dans la bouche de JD...alors là, c'est ambiance de crise !
Mais ce ne sont que des lectures entre les lignes, des suppositions....et je préfèrerais de beaucoup que tout cela se règle sportivement par le travail et les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:26

Bonsoir,
Voilà un autre article qui dit pas la même chose:

Les propos de Christophe Le Bouille au printemps dernier, après la qualification du MSB pour la 14e saison de suite en play-offs, résonnent encore. « Savourons ce moment car quand on voit combien de clubs huppés se sont pris les pieds dans le tapis ces dernières années, on est heureux d’être aussi régulier ». Un peu raillé pour ce qui passait sur le moment comme un manque d’ambition, le président manceau aurait-il raison ? Bien entendu, il est encore trop tôt pour le dire mais le démarrage plus délicat du MSB en championnat laisse perplexe. Et pose bon nombre de questions.

Depuis quand un si mauvais départ ?

Il faut remonter à la saison 2006/2007 pour trouver trace du même bilan après 6 journées : 2 victoires (Cholet et Hyères-Toulon) et 4 défaites dont deux à domicile (Dijon, ASVEL, Orléans et Chalon). Cette année-là, le MSB avait terminé 6e de la saison régulière (21v, 13d) avant de perdre dès les 1/4 des play-offs, à la belle, contre Chalon.

Est-ce le pire départ à domicile ?

Oui. Le Mans est la seule équipe à ne pas avoir encore gagné chez lui après trois tentatives. L’an dernier, Dijon avait aussi vaincu avant sa terrible série de défaites. Pour trouver pire, il faut remonter à Pau-Orthez lors de la saison 2008/2009 qui avait perdu ses six premiers matches au Palais des Sports.

La situation comptable du MSB est-elle déjà inquiétante ?

Oui… mais ça aurait pu être pire. Le club sarthois fait parti d’un groupe de 5 avec Limoges, Poitiers, Orléans et Villeurbanne, juste devant la lanterne rouge, Vichy (1v, 5d). Mais le MSB s’en sort bien car avec les défaites surprises des leaders ce week-end dans une Pro A où la hiérarchie peine à se dessiner, il est « seulement » à deux victoires d’une place dans le Top 4 et à une seule d’une place dans les 8 en vue d’une qualification à la Semaine des As.

Quels sont les problèmes flagrants ?

Dès l’entame de match, on a vu des Tangos complètement déboussolés pour mettre en place leur jeu d’attaque. Pas de solutions pour contourner la solide défense choletaise mais aussi beaucoup de contre-attaque avortées ou mal négociées, des shoots refusés où même de simples touches ou passes mal assurées. Longtemps dominée sous les panneaux, l’équipe mancelle a rétabli l’équilibre au rebond mais à complètement vendangé ses occasions : 9 pts sur 2e chance seulement pour 19 rebonds offensifs alors que Cholet en inscrit 15 pour 14 rebonds. La réussite en berne (lire ci-dessous), il manque clairement un leader pour prendre les responsabilités.

Les joueurs sont-ils tous fautifs ?

Dur, dur de trouver des satisfactions mis à part les 22 minutes de Charles Kahudi (7 pts, 10 rbds) qui prouvent combien l’ailier international manque à son équipe depuis plusieurs semaines. A la mène, Pellin distribue mieux le jeu (9 pds) qu’un Diot qui s’emmêle les pinceaux. De même, les évaluations avantageuses de certains cachent un manque de réussite flagrant (Koffi 3/10 aux tirs, Acker 4/14, Diot 1/7). Les sorties de banc comme celle de Rupert (8 pts, 3 rbds) demandent à être plus nombreuses.

Quelles solutions à court terme ?

Plusieurs sont possibles si, dès cette semaine, la spirale négative se poursuit. D’abord, une redistribution des rôles. Comme il y a deux ans avec le placement de Bluthenthal en 6e homme, Acker, pointé du doigt, pourrait bien retrouver de l’impact dans ce rôle-là. De même, dans une moindre mesure, Pellin en replacement de Diot et Covile de Batista, ne mériteraient-ils pas de débuter les matches ? Autre solution, modifier l’effectif. Soit en coupant un joueur comme cela avait été le cas avec le départ de Chase remplacé par Dixon début 2009. Soit en incorporant un nouveau, une place de non-JFL restant vacante. Reste à savoir si les finances peuvent l’assumer. Dernière possibilité… faire confiance comme cela avait été le cas avec Spencer, sur la sellette fin 2008, avant de retrouver son niveau par la suite. Mais à ce rythme, où sera le MSB à la trève ?

Le calendrier et l’Eurocup : le rythme du renouveau ?

Le MSB a besoin de gagner et de ne pas cogiter. L’enchaînement des matches, des déplacements avec le début de l’Eurocup cette semaine, peut lui en donner l’occasion. Mais si elle ne montre pas plus de caractère, à commencer par demain dans la petite salle surchauffée d’un Banvit en forme (lire ci-contre), l’équipe de JD Jackson continuera de souffrir.

Ma source est le site de lamants.maville.com partie Maine libre.

[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:00

Lamants.maville?

Et encore une fois je lis que Chase avait été coupé, mais c'est faux!! Le Dynamo lui avait fait une offre qu'il avait accepté, ce qui nous a permis de recruter Bobby derrière....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:15

Team a écrit:
Lamants.maville?

Et encore une fois je lis que Chase avait été coupé, mais c'est faux!! Le Dynamo lui avait fait une offre qu'il avait accepté, ce qui nous a permis de recruter Bobby derrière....

Il me semble meme qu'une indemnité de transfert avait été versé au MSB... Sinon merci JP Batista pour l'interview de CLB... Je pense que certains vont se faire souffler dans les bronches... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:53

Oui, une indemnité de 150 000€ je crois non?

C'est un itw ça? t'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:54

53jcg a écrit:
Team a écrit:
Lamants.maville?

Et encore une fois je lis que Chase avait été coupé, mais c'est faux!! Le Dynamo lui avait fait une offre qu'il avait accepté, ce qui nous a permis de recruter Bobby derrière....

Il me semble meme qu'une indemnité de transfert avait été versé au MSB...

J'ai le même souvenir, que Chase voulait aller à Moscou et que le MSB avait eu une indemnité de transfert et ainsi pu recruter Dixon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:13

On a jamais su le montant de l'indemnité, je me rappelle qu'ici était sorti le prix d'1m$ le jour ou le lendemain du transfert, faudrait retrouver le topic, une somme hallucinante... ça devait se trouver entre 100 000 et 150 000$ probablement, ce qui était déjà pas mal!

C'est vrai que prendre une recrue est tentant, reste à voir le profil? un scoreur certainement... mais sur un profil 1/2 ou un profil 3/4?
ou alors on attend février, y a un scoreur pas mauvais qui sera dispo...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:24

En scoreur ya quand même Vassallo qui est sur le marché. (Certains vont dire qu'il a une mauvaise mentalité mais à Paris on ne le disait pas et on ventait même son caractère de compétiteur et de futur joueur d'euroleague).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:59

msbestinproA a écrit:
En scoreur ya quand même Vassallo qui est sur le marché. (Certains vont dire qu'il a une mauvaise mentalité mais à Paris on ne le disait pas et on ventait même son caractère de compétiteur et de futur joueur d'euroleague).

E. VASSALO a joué à l'ASVEL cette saison ; donc impossible qu'il puisse rejouer en pro A, ou alors en qualité de pigiste médical uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:01

Sup. Tango a écrit:
msbestinproA a écrit:
En scoreur ya quand même Vassallo qui est sur le marché. (Certains vont dire qu'il a une mauvaise mentalité mais à Paris on ne le disait pas et on ventait même son caractère de compétiteur et de futur joueur d'euroleague).

E. VASSALO a joué à l'ASVEL cette saison ; donc impossible qu'il puisse rejouer en pro A, ou alors en qualité de pigiste médical uniquement.

On n'a qu'à prendre son frère AD Vassallo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:08

Alex01 a écrit:
Sup. Tango a écrit:
msbestinproA a écrit:
En scoreur ya quand même Vassallo qui est sur le marché. (Certains vont dire qu'il a une mauvaise mentalité mais à Paris on ne le disait pas et on ventait même son caractère de compétiteur et de futur joueur d'euroleague).

E. VASSALO a joué à l'ASVEL cette saison ; donc impossible qu'il puisse rejouer en pro A, ou alors en qualité de pigiste médical uniquement.

On n'a qu'à prendre son frère AD Vassallo...
Laughing très bon...
je me disais bien qu'il était devenu mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:17

Bah attendons la fin de suspension de Dee Spencer alors. Mais le début de championnat d'Alex Acker me rappèle un peu celui de Dee lors de sa 1ère saison chez nous, après il me semble qu'il a redressé la barre. De plus, du fait de son retour de blessure, Alex a mis un certain temps à s'intégrer et c'est normal qu'il pioche encore un peu.

J'espère que le niveau de jeu d'Antoine Diot est dû à son problème en fin de saison dernière et qu'il rectifiera le tir rapidement. C'est à cause de sa passe aveugle foirée qu'on va en prolongations samedi soir.

Le retour de Charles Kahudi va nous faire du bien, par contre moi le coupable que je peux trouver serait plutôt Ryvon Covile qui n'apporte rien en sortie de banc mis à part le fait de se retrouver assez souvent au sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:37


Pour moi dans la construction de l'équipe il y a 2 choses que je trouve bizarres :

1/ 4 intérieurs, aucun ne pouvant s'écarter à 3 points ( comme Hamilton , Bogdanovic, Page, Robinson, etc...) pour décongestionner la raquette.
D'habitude on avait toujours un 3/4 performant, la palme revenant à Josh Grant à l'époque. Là la raquette est comme la place de la Concorde un samedi après midi

2/ Quand on a Pellin dans son équipe (qui joue juste et à un niveau meilleur que je ne l'imaginais), il faut des scoreurs à côté, car lui ne mettra que peu de points sur la saison.

Roanne 2007, il était titulaire indispensable avec les 3 meilleurs scoreurs du championnat ( Dee, Salyers et Harper ). Sans aller jusque là clairement il nous manque 1 voire 2 scoreurs fiables, que n'est pas Acker.

Après la base de l'équipe est quand même super bonne avec Alain, Charles, Marco et JP ( quand il aura fini une Thalasso à Quiberon )

Je suis persuadé qu'il manque peu de choses à cette équipe...;un ch'ti Dee par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:45

msbforever72 a écrit:

J'espère que le niveau de jeu d'Antoine Diot est dû à son problème en fin de saison dernière et qu'il rectifiera le tir rapidement. C'est à cause de sa passe aveugle foirée qu'on va en prolongations samedi soir.


très drôle, y'a même un moment, il loupe un shoot, s'il l'avait mis on gagnait!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:47

Ilfantasio a écrit:

Pour moi dans la construction de l'équipe il y a 2 choses que je trouve bizarres :

1/ 4 intérieurs, aucun ne pouvant s'écarter à 3 points ( comme Hamilton , Bogdanovic, Page, Robinson, etc...) pour décongestionner la raquette.
D'habitude on avait toujours un 3/4 performant, la palme revenant à Josh Grant à l'époque. Là la raquette est comme la place de la Concorde un samedi après midi

2/ Quand on a Pellin dans son équipe (qui joue juste et à un niveau meilleur que je ne l'imaginais), il faut des scoreurs à côté, car lui ne mettra que peu de points sur la saison.

Roanne 2007, il était titulaire indispensable avec les 3 meilleurs scoreurs du championnat ( Dee, Salyers et Harper ). Sans aller jusque là clairement il nous manque 1 voire 2 scoreurs fiables, que n'est pas Acker.

Après la base de l'équipe est quand même super bonne avec Alain, Charles, Marco et JP ( quand il aura fini une Thalasso à Quiberon )

Je suis persuadé qu'il manque peu de choses à cette équipe...;un ch'ti Dee par exemple.


D'accord avec toi Les passes de Marco Pelin doivent et sont faites pour nos artilleurs qui justement n'artillent pas - Diot est souvent mis en poste 2 et pour l'instant il a des moufles - Acker peut justifier son manque de confiance par un manque de préparation mais d'ici 1 ou 2 match ce sera une excuse foireuse !!! c'est Ben qui est le plus inquiétant samedi il refuse tous les tirs exter jusqu'au milieu du 4/4 Qt ... ???

pour dégager notre raquette ... certe nous n'avons pas de poste 4 capable de tirer à 3pts mais ...
mais nous avons 2 gars qui sont super à mi distance quant ils veulent : c'est le Rup et JP Batista. ils sont sous employés dans ce profil !!!

_________________
[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:17

JP Batista a écrit:
Ma source est le site de lamants.maville.com partie Maine libre.

[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 20906
Vivien
T'es vraiment trop fort...
Même pas réussir à citer sa source correctement Evil or Very Mad. En plus ne pas savoir écrire la partie qui est le nom de la ville du club qu'on supporte... lol!

Et sinon, sur Lemans.maville.com le lien "Lemainelibre.fr" t'envoie sur... le site du Maine Libre Exclamation (étonnant, non ?).
Donc ta source c'est : lemainelibre.fr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:45

Moi je dis soit on prends un luka bogdanovic pour le reste de la saison et la on l'a notre 4 qui tire exterieur ou on attends fevrier pour renforcer l'equipe avec un spencer a qui on aura fait signer un contrat de 2 ans.....

acker n'a pas l'air d'etre le plus mauvais...statistiquement c'est pas cata, apres fallait pas non plus en attendre du dee spencer!

le probleme est clairement mental et d'ordre collectif parce que la base est bonne....il nous manque quelqu'un pour tirer l'equipe vers le haut (diot n'y est pas, contre coup de sa blessure?? acker pas totalement en confiance avec une prepa bien perturbé, et jp pas au point physiquement....).

virer acker ne semble pas etre la bonne solution...dans son cas il faudra patienter 1 mois pour voir comme pour la premiere année de spencer....le garçon a montrer du potentiel a lui d'avoir plus de reussite
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:39

golo72 a écrit:
Moi je dis soit on prends un luka bogdanovic pour le reste de la saison et la on l'a notre 4 qui tire exterieur ou on attends fevrier pour renforcer l'equipe avec un spencer a qui on aura fait signer un contrat de 2 ans.....

acker n'a pas l'air d'etre le plus mauvais...statistiquement c'est pas cata, apres fallait pas non plus en attendre du dee spencer!

le probleme est clairement mental et d'ordre collectif parce que la base est bonne....il nous manque quelqu'un pour tirer l'equipe vers le haut (diot n'y est pas, contre coup de sa blessure?? acker pas totalement en confiance avec une prepa bien perturbé, et jp pas au point physiquement....).

virer acker ne semble pas etre la bonne solution...dans son cas il faudra patienter 1 mois pour voir comme pour la premiere année de spencer....le garçon a montrer du potentiel a lui d'avoir plus de reussite
Un "Luka Bogdanovic-like" ;)
1) Il faut le trouver, parce que le modèle original joue à Roanne et même une fois partie, comme il a joué en Pro A ce n'est pas possible...
2) A moins de tomber sur un joueur qui joue pour la gloire... Il faut le payer. On a les moyens ?
3) Bonjour la répartition du temps de jeu avec 5 intérieurs... Déjà qu'avec 4 Rup' et Ryvon n'ont droit qu'à des miettes Rolling Eyes.

Attendre février et récupérer Dee à pas cher... j'aime bien (si c'est possible, toujours pb € ?) mais est ce qu'on peut se le permettre si les résultats ne s'améliorent pas ? => Non Evil or Very Mad. Par contre pour se renforcer en vue des PO, au moment où se joue le titre... Cool

Dernière solution : on change rien, grosse réunion, on se parle tous à cœur ouvert (séance "bottage de culs conviviale" ;)) on se remotive et on y croit.
Franchement, sur le papier elle est nickel cette équipe, y'a de tout, c'est costaud à tous les postes. La défense est en place, c'est uniquement un problème en attaque et souvent c'est dans la tête que ça se passe.
Regardez Le Havre. Bernard King est en pleine bourre, pourtant c'est le même joueur que l'année dernière... Cholet idem, on sent que ce groupe est serein, sûr de sa force. C'est ça et uniquement ça qui nous manque, avant de penser à remplacer/ajouter un nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:44

Citation :
Dernière solution : on change rien, grosse réunion, on se parle tous à cœur ouvert (séance "bottage de culs conviviale" Wink) on se remotive et on y croit.
Franchement, sur le papier elle est nickel cette équipe, y'a de tout, c'est costaud à tous les postes. La défense est en place, c'est uniquement un problème en attaque et souvent c'est dans la tête que ça se passe.
Regardez Le Havre. Bernard King est en pleine bourre, pourtant c'est le même joueur que l'année dernière... Cholet idem, on sent que ce groupe est serein, sûr de sa force. C'est ça et uniquement ça qui nous manque, avant de penser à remplacer/ajouter un nouveau joueur.
+1 pour toi tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue.
il faut un déclic et on l'espère tous qui sera ce soir contre Banvit.
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:04

Yogg-Sototh a écrit:

Un "Luka Bogdanovic-like" ;)
1) Il faut le trouver, parce que le modèle original joue à Roanne et même une fois partie, comme il a joué en Pro A ce n'est pas possible...
Je sais que dans le cas de Vassalo ce n'est pas possible qu'il rejoue en pro A la même saison car il n'était pas pigiste mais est ce la même chose avec un ancien pigiste médical?

Je pense que la meilleur solution est la dernière que tu ais dite.


Dernière édition par yeim le Mar 16 Nov 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:04

Yogg, Bogda etant pigistye medical, il peut rejouer en pro a sans souci. une fois qu un joueur a été enregistré en tant que joker ou joueur, la, il peut plus rejouer en pro A.
et ce Luka, qui dis qu il pratique le meilleur basket de sa carriere, il y arriverait il dans une philosophie de jeu a l opposée de celle de Roanne?
Dee, Dee, Dee....... faire revenir des anciens joueurs, c est pas toujours bon, et en plus, il aurait quand meme la pression d etre le messie celui qui devra sauver le club.....deja que JD rale sur le public, un retour de Dee le rendra encore plus impatient vis a vis des resultats.....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:08

sirjam a écrit:
Yogg, Bogda etant pigistye medical, il peut rejouer en pro a sans souci. une fois qu un joueur a été enregistré en tant que joker ou joueur, la, il peut plus rejouer en pro A.
C'est vrai qu'il est pigiste de Page... depuis le début de la saison Rolling Eyes
sirjam a écrit:
et ce Luka, qui dis qu il pratique le meilleur basket de sa carriere, il y arriverait il dans une philosophie de jeu a l opposée de celle de Roanne?
Bien d'accord, Luka on a connu au MSB (avec Vincent) => Bien, mais pas top... Le faire revenir pour marcher sur le pieds d'Alain ou le décaler en 3... Difficile de l'imaginer à l'aise Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] JDA - MSB
» [6ème journée] MSB - Strasbourg
» 6ème journée [Benoa23]
» [6ème journée] Szombathely-MSB.
» [6ème journée] Nanterre-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: