Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Szombathely-MSB.

Aller en bas 
+8
variolus
golo72
Amara
spencer6
_bball8._
ballin_72
Martin
JP Batista
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 13:17

Voici la présentation du match:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/2-uncategorised/5951-falco-vulcano-szombathely-msb-zoom-sur-la-rencontre?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 13:37

Article ML : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-ligue-des-champions-falco-vulcano-szombathely-msb-une-chance-a-saisir-pour-les-jeunes-9b595774-9dac-11ee-83ae-1fd73f8e6449


Dans le groupe A de la Ligue des champions, les positions sont figées alors que la 6e et dernière journée se dispute ce mardi. Malaga a assumé son statut de favori en finissant premier. Derrière les Espagnols, le tableau était ouvert et c’est le MSB qui s’est avéré le plus solide devant les Grecs de Peristeri Bwin et le Falco Vulcano Szombathely qui était le plus petit outsider de la bande. Pour conclure cette première phase de BCL et avant le play-in début janvier, les Manceaux voyagent en Hongrie chez le dernier, un match qui sera l’occasion de faire tourner l’effectif et de donner du temps de jeu aux plus jeunes.

Après le duel âpre perdu face à Saint-Quentin il y a 3 jours (76-77) – souvenir encore douloureux – DeVante Jones devrait ainsi être préservé, ce qui pourrait faire les affaires d’Osahon Obasohan. Mais malgré cette affiche européenne sans enjeu, le Belge de 20 ans n’est pas certain de fouler le parquet comme l’explique le coach Elric Delord : « Je ne pense pas qu’il montre encore suffisamment de choses pour lui faire ce cadeau, j’aime le mérite aussi. »

L’entraîneur des espoirs, Jordan Bernard, poursuit sur le meneur-arrière : « C’est un joueur qui est en avance sur l’aspect physique pour son âge et qui possède des qualités basket très intéressantes, sauf que pour le moment, il n’arrive pas à transférer ce potentiel dans le jeu. On attend plus de lui. Il a une formation américaine et c’est parfois le problème car il ne joue pas chaque possession avec l’intensité nécessaire, sauf qu’en France et en Europe, ça n’existe pas de choisir des moments. Pour l’instant, il ne donne pas satisfaction à 100 %, on échange beaucoup pour améliorer différents points. Sur les derniers matchs en espoir, il a réalisé des choses encourageantes (avec notamment un carton contre les jeunes de Saint-Quentin : 30 points et 5 rebonds). »

À l’inverse, Raphaël Djasrambaye et Loïs Grasshoff font figure de bons élèves. « Ce sont deux gamins qui ont les pieds sur terre. Ils savent qu’ils peuvent avoir une opportunité ce mardi donc ils veulent profiter d’être sur le terrain avec les pros, après, ils sont conscients que ce n’est pas parce qu’ils vont avoir quelques minutes cette fois-ci qu’ils sont arrivés dans le groupe, précise Jordan Bernard. Ils sont prêts à répondre aux sollicitations, ils n’attendent que ça même, mais ils sont aussi lucides sur leur niveau actuel et le chemin qui leur reste à accomplir pour atteindre l’échelon supérieur. Par exemple, après la victoire à Boulogne-Levallois (88-100, le 9 décembre), Loïs (qui avait disputé 3 minutes) a échangé avec Elric et ses premiers mots étaient de dire que ça allait encore trop vite pour lui. Après, les deux se donnent les moyens d’y arriver comme Ethane Bourgade qui est actuellement blessé (pubalgie). »

Avec la saison en dents de scie du MSB, les promesses mancelles ont, jusque-là, peu eu la chance de se distinguer avec l’équipe première. « Avec la densité du championnat cette année en Betclic Élite, ils ont effectivement moins de liberté. » Face au Falco Vulcano Szombathely, qui plus est en Ligue des champions, leur travail de l’ombre sera récompensé.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 13:39

Article OF : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-ligue-des-champions-en-hongrie-le-msb-doit-surtout-eviter-les-pepins-8cd3511a-9dc4-11ee-8057-8c97a280e4e6

Le MSB n’a finalement pas à aller chercher sa qualification, ce mardi 19 décembre (18 h), dans le « traquenard hongrois » de Szombathely qu’appréhendait l’entraîneur sarthois Elric Delord avant la réception des Magyars au match aller, le 7 novembre (revers manceau 63-81). En gagnant deux semaines plus tôt sur le parquet de Peristeri, dans la banlieue d’Athènes (Grèce, 78-86), ses joueurs ont transformé le long et laborieux déplacement jusqu’à la frontière autrichienne, via Vienne, en rencontre sans enjeu sportif.


Le MSB n’a finalement pas à aller chercher sa qualification, ce mardi 19 décembre (18 h), dans le « traquenard hongrois » de Szombathely qu’appréhendait l’entraîneur sarthois Elric Delord avant la réception des Magyars au match aller, le 7 novembre (revers manceau 63-81). En gagnant deux semaines plus tôt sur le parquet de Peristeri, dans la banlieue d’Athènes (Grèce, 78-86), ses joueurs ont transformé le long et laborieux déplacement jusqu’à la frontière autrichienne, via Vienne, en rencontre sans enjeu sportif.


Nous avons bloqué l’affichage de ce contenu réseau social pour respecter vos choix en matière de cookies. En cliquant sur « Consulter », vous acceptez le dépôt de cookies par des services de réseaux sociaux tels que X (ex-Twitter). Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Modifier mes choix cookies » dans la rubrique Services en bas de cette page.
Le Mans ne peut plus être délogé de la deuxième place sans pouvoir prétendre à la première occupée par Malaga, le Falco Vulcano est quant à lui déjà condamné à la dernière. Les coéquipiers de Wilfried Yeguete abordent ainsi la partie dans la même position ou presque que ne l’avait fait Strasbourg l’an dernier : certaine de finir en tête de sa poule quelque soit l’issue de la dernière journée, la Sig s’était largement inclinée (89-71) en faisant tourner son effectif. Quatre espoirs s’étaient alors partagés 36 minutes cumulées sur le terrain (Illan Pietrus, Michael Belle, Maxim Ilvovskiy et Simon Correa).

Les cadres manceaux vont aussi être ménagés, sans qu’Elric Delord n’ait énormément d’options à sa disposition pour beaucoup les économiser. L’espoir Loïs Grasshoff (19 ans) devrait obtenir un temps de jeu significatif, indiquait son entraîneur, vendredi matin, à la veille de la réception de Saint-Quentin (76-77) : « J’aime bien le mérite. Il faut avoir conscience du niveau de nos jeunes joueurs, qui est insuffisant. J’attends plus, peut-être qu’il faut juste leur donne du temps. En revanche, je donne du mérite au fait de travailler, ce qui est le cas de Loïs. »

Le constat valait aussi pour Raphaël Djasrambaye (19 ans), mais comme Ethane Bourgade (19 ans, pubalgie), qui aurait également pu prétendre à quelques minutes, il n’est pas du voyage. Restent Osahon Obasohan (20 ans) et David Simonovic (18 ans), dont les venues n’étaient pas forcément prévues à quelques jours de l’échéance.

Touché en fin de match contre Saint-Quentin, samedi, DeVante’ Jones va récupérer mais son absence, combinée à celle d’un Abdoulaye Ndoye remplacé par Tyran De Lattibeaudiere, réduit la rotation sur les postes extérieurs.

L’objectif, dans le camp sarthois, est donc surtout de repartir indemne de Hongrie, alors que Williams Narace (genou, à Malaga, le 24 octobre) puis Leopold Delaunay (épaule, à Peristeri, le 6 décembre) sont revenus blessés des précédents déplacements en BCL. Le MSB n’aura ensuite pas vraiment le temps de panser ses plaies : après avoir accueilli Dijon, samedi, les Manceaux iront à Cholet, le mercredi 27 décembre, avant de jouer la première manche du play-in, le 2 ou le 3 janvier.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 13:47

A la lecture de ces articles, je suis un peu inquiet sur la gestion du temps de jeu donné aux espoirs. J'aime bien Elric mais s'il tire sur Hudgins par exemple ce soir et ne fait pas jouer Obasohan car il aime "le mérite" je trouverais ça dommage. C'est pas donner du temps de jeu dans un match sans aucun enjeu qui va changer l'attitude des espoirs qui essayent de grapiller des minutes dans la rotation / de l'exposition.

Pour moi, dans ce contexte, Raphaël et Loïs doivent jouer une 20aines de minutes. Et si besoin Obasohan et Simonovic doivent aussi entrer sur le parquet pour une 10aine de minutes, même si Elric les estime moins méritants. On s'en fout de ce match, autant en profiter pour travailler un peu au début puis ensuite ne prendre aucun risque. L'avantage étant que ce match n'aura aucun enjeu pour les hongrois non plus, donc ils ne vont peut-être pas jouer aussi physique qu'à l'aller.

Amara et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 13:59

Même inquiétude à la lecture des articles, pas l’impression qu’on va vraiment donner beaucoup de minutes aux espoirs. L’histoire du « mérite » je peux entendre mais à un moment, quand ton effectif est réduit, t’as un match sans enjeu, t’es mal au point en championnat et que t’as des échéances plus importantes (samedi vs Dijon puis Cholet).. C’est quand même le moment de mettre les cadres à l’abris et les limiter à 20min de temps de jeu en mettant les espoirs sur le terrain plus de temps que ce qu’ils « méritent ».

Amara et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:04

Pour ceux qui ont la chaîne DAZN à la télé, le match ne passe pas sur la chaîne ? C’est Cholet qui passe… C’est seulement sur leur site internet ou faut payer ?!🤔

Avez-vous une solution pour suivre le match sans payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:10

_bball8._ a écrit:
Pour ceux qui ont la chaîne DAZN à la télé, le match ne passe pas sur la chaîne  ? C’est Cholet qui passe… C’est seulement sur leur site internet ou faut payer ?!🤔

Avez-vous une solution pour suivre le match sans payer ?

Même solution que le dernier match de mon côté : VPN gratuit localisé en Russie (hors UE) et courtside1891 !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:14

Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Pour ceux qui ont la chaîne DAZN à la télé, le match ne passe pas sur la chaîne  ? C’est Cholet qui passe… C’est seulement sur leur site internet ou faut payer ?!🤔

Avez-vous une solution pour suivre le match sans payer ?

Même solution que le dernier match de mon côté : VPN gratuit localisé en Russie (hors UE) et courtside1891 !

Même sur courtside 1891 de base j’y arrive mais là le match ne passe pas il y’a seulement le boxscore !

Et je ne connais pas de VPN gratuit…
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:17

_bball8._ a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Pour ceux qui ont la chaîne DAZN à la télé, le match ne passe pas sur la chaîne  ? C’est Cholet qui passe… C’est seulement sur leur site internet ou faut payer ?!🤔

Avez-vous une solution pour suivre le match sans payer ?

Même solution que le dernier match de mon côté : VPN gratuit localisé en Russie (hors UE) et courtside1891 !

Même sur courtside 1891 de base j’y arrive mais là le match ne passe pas il y’a seulement le boxscore !

Et je ne connais pas de VPN…

Télécharge un VPN c'est tout simple tu tapes VPN "nom de ton navigateur" et ça va te proposer des extensions gratuites. J'utilise de mon côté VPN for Edge ça fonctionne nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:20

On était vraiment en crise pour prendre une volée à domicile par cette équipe, c'est vraiment faible en face...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:21

Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Pour ceux qui ont la chaîne DAZN à la télé, le match ne passe pas sur la chaîne  ? C’est Cholet qui passe… C’est seulement sur leur site internet ou faut payer ?!🤔

Avez-vous une solution pour suivre le match sans payer ?

Même solution que le dernier match de mon côté : VPN gratuit localisé en Russie (hors UE) et courtside1891 !

Même sur courtside 1891 de base j’y arrive mais là le match ne passe pas il y’a seulement le boxscore !

Et je ne connais pas de VPN…

Télécharge un VPN c'est tout simple tu tapes VPN "nom de ton navigateur" et ça va te proposer des extensions gratuites. J'utilise de mon côté VPN for Edge ça fonctionne nickel !

Je ne trouve pas VPN FOR Edge je suis sur Google Chrome comment faire ? J’ai pas de VPN…

Et il n’y a pas l’option « watch live » sur courtside contrairement aux matchs Darussafaka-Riga comment arrive-tu a regarder le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:34

_bball8._ a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Pour ceux qui ont la chaîne DAZN à la télé, le match ne passe pas sur la chaîne  ? C’est Cholet qui passe… C’est seulement sur leur site internet ou faut payer ?!🤔

Avez-vous une solution pour suivre le match sans payer ?

Même solution que le dernier match de mon côté : VPN gratuit localisé en Russie (hors UE) et courtside1891 !

Même sur courtside 1891 de base j’y arrive mais là le match ne passe pas il y’a seulement le boxscore !

Et je ne connais pas de VPN…

Télécharge un VPN c'est tout simple tu tapes VPN "nom de ton navigateur" et ça va te proposer des extensions gratuites. J'utilise de mon côté VPN for Edge ça fonctionne nickel !

Je ne trouve pas VPN FOR Edge je suis sur Google Chrome comment faire ? J’ai pas de VPN…

Et il n’y a pas l’option « watch live » sur courtside contrairement aux matchs Darussafaka-Riga comment arrive-tu a regarder le match ?

Tu n'as pas l'option regarder le match car tu es géolocalisé en France d'où l'intérêt du VPN. Pour chrome tu tapes "VPN extension Chrome" tu prends le premier qui vient et tu l'ajoutes à ton navigateur !

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:55

Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
Pour ceux qui ont la chaîne DAZN à la télé, le match ne passe pas sur la chaîne  ? C’est Cholet qui passe… C’est seulement sur leur site internet ou faut payer ?!🤔

Avez-vous une solution pour suivre le match sans payer ?

Même solution que le dernier match de mon côté : VPN gratuit localisé en Russie (hors UE) et courtside1891 !

Même sur courtside 1891 de base j’y arrive mais là le match ne passe pas il y’a seulement le boxscore !

Et je ne connais pas de VPN…

Télécharge un VPN c'est tout simple tu tapes VPN "nom de ton navigateur" et ça va te proposer des extensions gratuites. J'utilise de mon côté VPN for Edge ça fonctionne nickel !

Je ne trouve pas VPN FOR Edge je suis sur Google Chrome comment faire ? J’ai pas de VPN…

Et il n’y a pas l’option « watch live » sur courtside contrairement aux matchs Darussafaka-Riga comment arrive-tu a regarder le match ?

Tu n'as pas l'option regarder le match car tu es géolocalisé en France d'où l'intérêt du VPN. Pour chrome tu tapes "VPN extension Chrome" tu prends le premier qui vient et tu l'ajoutes à ton navigateur !

Merci MARTIN grâce à toi je peux voir la deuxième mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:57

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:13

Djasrambaye c’est vraiment propre ce qu’il donne sur le peu de minutes, ça marque, ça pose de bons écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:19

Oui Raph a été bon en deuxième MT mais il a peu joué en première MT car a fait des erreurs bêtes donc Elric l'a vite sorti...

En tout cas il apporte de la longueur dans la raquette, je trouve qu'il mériterait quelques minutes en Pro A même s'il est encore un peu fin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:21

Par contre Trevor c'est vraiment une croquette c'est fou, va falloir qu'il retrouve son adresse sous peine d'ajouter une ligne de plus à la longue liste des "shooteurs d'élite" qui ont arrosé chez nous 😂

Heureusement qu'il sait distribuer le jeu et driver pour varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:28

Ça serait dommage d'aller chercher une prolongation sur un match où l'on doit s'économiser !
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:28

On est quand même catastrophique dans les money time cette saison, surtout 2 matchs coup sur coup qu’on va perdre dans les dernières secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:38

Fin du match en Hongrie, et faut dire que la Hongrie ne réussit pas au MSB lol! Défaite 75/73 dans les derniers instant, dans le money time même si ce match ne servait à rien.

En revanche, match très bon de la part de MATT LEWIS qui a été en réussite ce soir et de même pour NARACE qui commence à retrouver des sensations et un match encourageant pour DELAUNAY et de DJASRAMBAYE (qui mérite sérieusement quelques minutes en Betclic, il prend de la place dans la raquette) sur ce que j’ai vue. Un TREVOR HUDGINS avec peu de réussite ce soir en difficulté, à 1 min de la fin du match il venait de mettre son premier trois points alors qu’il a essayé 7 fois mais il est capable de planter à tout moment.

Je reproche à Elric de pas avoir fait assez jouer GRASSHOFF, DJASRAMBAYE, DELAUNAY et même OBASOHAN (question de mérite soit disant lol! vu l’enjeu du match…) pour reposer quelques cadres et être en forme samedi.


Dernière édition par _bball8._ le Mar 19 Déc 2023 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:41

Défaite sans importance mais qui fait un peu chier car ça se joue à pas grand chose, des actions mal jouées sur la fin et un gros shoot de Perl pour nous tuer. Largement prenable comme match mais on a joué sans mettre trop d’intensité pour éviter les pépins.

Plus gros temps de jeu ce soir Hudgins avec 26min qui a encore bien arrosé sans réussite, ça serait bien qu’il retrouve la mire.

On a pu voir Grasshoff et Djasrambaye jouer des minutes intéressantes (14min et 10min). Seul point positif ce soir, bon apport de leur part. Obasohan seulement 3min dans le 2ème QT puis plus revu.

Focus sur Dijon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 19:34

Pour donner un peu de courage à regarder le match, je me suis dit qu'on verra les jeunes au moins, et bien je suis déçu du temps de jeu qu' Elric leur a donner.
Raphaël mérite largement du temps de jeu en Betlic , je ne comprend vraiment pas la gestion des jeunes de la part du coach, ça me désole.
Sinon pas grand chose à tirer du match sans enjeu, on évite la prolongation c'est déjà ca et pas de bobos surtout.

Maintenant place à Dijon pour espère la leaders cup.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 19:59

Et ce sera bien Promitheas pour le play-in comme imaginé.

_________________


[6ème journée] Szombathely-MSB. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 20:03

Hudgins en travers, nos jeunes djasrambaye et grasshoff performant mais qui jouent peu au final....

Pas grand chose a dire dans un match insipide.... de toute facon on vie et meurt cette saison avec notre adresse exterieur car on a pas d'alternance a l'interieur ou si peu...

On a quasi jamais de fixation poste bas hormis un peu tyran ou narace sinon mawugbe sert toujours a rien et will yeguete toujours aussi bon dans un role de pivot en mouvement mais il manque....

Lewis plante mais j ai toujours l'impression qu'il ne pese pas tant qua ca au finale....
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 20:58

spencer6 a écrit:
Pour donner un peu de courage à regarder le match, je me suis dit qu'on verra les jeunes au moins, et bien je suis déçu du temps de jeu qu' Elric leur a donner.
Raphaël mérite largement du temps de jeu en Betlic , je ne comprend vraiment pas la gestion des jeunes de la part du coach, ça me désole.
Sinon pas grand chose à tirer du match sans enjeu, on évite la prolongation c'est déjà ca et pas de bobos surtout.

Maintenant place à Dijon pour espère la leaders cup.

La Leaders Cup ça sert a rien d’y penser mon cher spencer6… C’est impossible à 95/99 % pour nous de rejoindre la Leaders Cup. D’ailleurs il y’aura également la JDA Dijon qui a l’habitude aussi de participer à cette compétition, qui ne devrait pas y être aussi tout comme Cholet ou le CSP Limoges quelques clubs référencés du championnat de France manqueront à l’appel quand même ! La place a été prise par Nancy une surprise et sera prise également par Saint-Quentin ou Le Portel c’est dire !

La Leaders Cup nous n’allons pas y participer faut désormais se concentrer à se remettre dans le droit chemin en Betclic et intégrer le top 8 puis assurer le play-in en BCL.


Dernière édition par _bball8._ le Mar 19 Déc 2023 - 20:59, édité 1 fois

bebel327 et spencer6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Szombathely-MSB. Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Szombathely-MSB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Szombathely
» [6ème journée] JDA - MSB
» [6ème journée] Oldenburg - MSB
» [6ème journée] MSB - Biella
» 6ème journée [Msbgrace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: