Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Aller en bas 
+68
brikala
chips
tof27
dAM
enjoy42300
kerlouan
vinkeps
francesco
Ron Cornelius
E-Cam
Mtkone
fan
Xav
Ilfantasio
ikki1207
Honlyplayer
Josh Grant 72
fabien delestre
Isiah Thomas
sth
downtown
dokken
ben wallace
chorale
JP Batista
TeeShirt
jerem72
Mac Fly
sly
The Dunk
chremes1
joshfan
costellois
kev.13
momodumans
Z@M@L
bonstre
timick
Le passionné
stevenfourmie
paul simon
msbforever72
dicksmith
Sup. Tango
Guillaume
BrionRush
53jcg
christophe.leroi
DOUM
PONPON
JNRTuffe
max37
dupuis
golo72
roannais42300
Yogg-Sototh
Julien
philippe urie
orlando lightfoot
Amara
MK974
raph
Team
nOnO
sirjam
tergat
msbestinproA
Alex01
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:28

Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 matchs au Mans (voire même qu'un seul), et que Roanne, à l'extérieur, ce n'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:58

53jcg a écrit:
roannais42300 a écrit:
allez chorale

vous serez 8 pros nous aussi ! [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_biggrin

vous serez 7 à l'aller...

pourquoi 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:05

il a oublié Samba Dia je pense, mais Diarra me semble à la rue en ce moment,sans doute à cause de sa cheville!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:09

orlando lightfoot a écrit:
il a oublié Samba Dia je pense, mais Diarra me semble à la rue en ce moment,sans doute à cause de sa cheville!

Effectivement j'ai zappé Dia...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:11

on n'a rien à craindre choulet à une excellente éthique sportive et comme l'a dit dans son interview cholet doit etre déclarer champion et le 2 ème forcement en finale donc roanne ne passera pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:31

golo72 a écrit:
on n'a rien à craindre choulet à une excellente éthique sportive et comme l'a dit dans son interview cholet doit etre déclarer champion et le 2 ème forcement en finale donc roanne ne passera pas :-)

Il avait aussi dit dans son interview que Nancy, sur le papier, était la plus forte des équipes présentes en P.O. ; donc, dans son discours, il faut en prendre et en laisser.
Par contre, vu ce qu'il a dit sur M. SALYERS dans ce même entretien, ça serait bien que ce dernier se rappelle au bon souvenir de son ancien coach en retrouvant son niveau passé, histoire de remettre CHOULET un peu à sa place. Nul doute que Marc à de l'orgueil et qu'il n'a pas dû apprécier les paroles du coach roannais.

Maintenant, il faut aussi espérer une salle pleine qui se bouge une bonne fois. A l'image des supporters de Roanne hier, il faut mettre la pression sur nos adversaires mais, aussi, sur le trio arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:36

Sup. Tango a écrit:
golo72 a écrit:
on n'a rien à craindre choulet à une excellente éthique sportive et comme l'a dit dans son interview cholet doit etre déclarer champion et le 2 ème forcement en finale donc roanne ne passera pas :-)

Il avait aussi dit dans son interview que Nancy, sur le papier, était la plus forte des équipes présentes en P.O. ; donc, dans son discours, il faut en prendre et en laisser.
Par contre, vu ce qu'il a dit sur M. SALYERS dans ce même entretien, ça serait bien que ce dernier se rappelle au bon souvenir de son ancien coach en retrouvant son niveau passé, histoire de remettre CHOULET un peu à sa place. Nul doute que Marc à de l'orgueil et qu'il n'a pas dû apprécier les paroles du coach roannais.

Maintenant, il faut aussi espérer une salle pleine qui se bouge une bonne fois. A l'image des supporters de Roanne hier, il faut mettre la pression sur nos adversaires mais, aussi, sur le trio arbitral.

en tout cas pour les supporters de roanne sur leur forum c'est plus easy qu'orleans qui a une meilleurs defense que la notre soit dit en passant (bon il n'y a qu à voir qui des 2 à la meilleure defense en saison reguliere mais bon...!)...en tout cas on leur fait pas peur et n'hesite pas à reprendre des posts du forum comme souvent...:-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:51

c'est marrant, en dehors du pessimisme quasi général pour notre demi face à Roanne, tout le monde voit Cholet en finale...

Sympa pour le BCM [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_rolleyes .
Je les vois bien créer la surprise en 3 matchs, faudrait pas oublier qu'ils ont tapé les choletais lors des 2 matchs de la saison régulière et qu'ils ont été gagner à Gentilly de 15 points [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_exclaim
De plus ils ont le style de jeu pour gêner Cholet :
- Grosse défense COLLECTIVE
- 2 postes 4 hyper mobiles et qui aime s'écarter
- 2 postes 5 qui sont de bons points de fixation et solides au rebond (tenir le rebond face à Cholet c'est la moitié du travail de fait)
- 1 meneur très sûr balle en main pour résister çà la pression de Linehan

Quand à nous... Et bien, malgré l'absence d'Antoine on a quand même de très solides arguments :
- On a l'avantage du terrain [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_exclaim Et si Roanne est quasiment imbattable à Vacheresse c'est une équipe plus que prenable en déplacement (c'est la seule équipe du Top6 à avoir un bilan négatif à l'extérieur). Regardez leur niveau de jeu des quarts : flamboyant et irrésistible à domicile mais à Orléans c'était franchement moyens...
- On a peu de rotations, dont aucune à la mène... Mais eux aussi !!! Et franchement Wright/Spencer ça à quand même plus de gueule sur le papier que Diabaté/Amagou (dont on connait bien les qualités).
- Comparer notre niveau de jeu face à Paris, qui est une équipe très physique et qu'il faut d'abord arrêter en défense pour la battre (comme Roanne d'ailleurs [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_rolleyes), avec celui de Roanne face à Orléans n'a pas de sens... Orléans "laisse" shooter extérieur pour se concentrer sur le blocage de la raquette... Face à Roanne et ces artilleurs en folie c'est très risqué parce qu'ils peuvent prendre feu... Et c'est exactement ce qu'il s'est passé.
A partir de là c'est impressionnant à voir... Mais la défense du MSB n'est pas basé sur le même principe...
- Lewis absent au premier match => secteur intérieur limité à Nsonwu/Page, d'accord c'est du très costaud mais ils risquent de fatiguer les garçons [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_twisted

=> La clef du match se sera sans doute la capacité d'une des équipes à se sublimer pour aller en finale. et pour se sublimer un joueur à besoin du public, donc...

TOUS EN ORANGE !!!


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mer 26 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:54

Franchement, nous n'en avons rien à faire des commentaires des supporters de Roanne. Si nos joueurs pouvaient les envoyer rapidement en vacances, ils seraient moins fiers ; ils sont à l'image de leur coach, sans respect pour leurs adversaires. Surtout, ils n'ont toujours pas digéré que le duo SPENCER-SALYERS soit au Mans et que Dee s'y plaise.
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: a   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:58

christophe.leroi a écrit:
Tout est dans le titre!
Je ne vous cache pas que Roannes ne me plaît pas du tout!
Le club est en crise.
Le président qui a tiré sa révérence car en froid avec la mairesse de la ville, Laure Deroche, qui lui a refusé une subvention de 50 000 euros!
Un entraîneur à la limite vulgaire à la morale sportive malhonnête!
Tout cela ne se voit pas beaucoup!
A la limite, s'il y avait une morale le MSB serait en finale des PO contre nos amis choletais.
Mais la morale se moque de l'équité sportive. Et c'est tant mieux!
Sur ce que j'ai lu et entendu sur le MSB, je ne vois pas nos Oranges franchir l'obstacle ligérien.
Le seul qui pourrait nous sortir du pétrin annoncé c'est Marc Salyer. Vendredi soir, il va tirer ses dernières cartouches...Mais je crains que ses "pétards" (pas de contresens s'il vous plaît sur ce mot!!!!) ne soient mouillés.
Alors espérons que la fatigue fasse son oeuvre....c'est je pense là-dessus que nous pouvons espérer quelques faiblesses de la bande à Page!
Espérons! 40 voir 80 voir 120 minutes d'espoir à entretenir!
Amen!


salut amis Manceaux!! je sais que certains d'entre de vous ne peuvent pas nous blairer..mais d'ici à dire que JDC ( certe il a une grande gueule ) est à la limite vulgaire...à la morale sportive etc..etc.. c'est un peu dur. Je préfère un Choulet que pas mal de coachs vicelards style PH Hervé! bref...tout ça pour vous annoncer que le club n'est pas du tout en crise...que notre président a trouvé un nouveau sponsor national pour augmenter le budget...que le conflit avec la municipalité est en passe d'être réglé puisque c'est l'aglo qui va prendre le relais...que les travaux d'agrandissement de notre hangard commencent en juin pour passer à 5000 ..et enfin que Uche et Page ont resigné pour 3 ans..pas mal pour un club en crise!!
maintenant arrêtez de flipper sur cette demie finale. C'est quand même vous les favoris non? vous finissez 2em et vous avez l'avantage du terrain il me semble. De plus nous avons Lewis suspendu au match 1 et Diarra qui joue sur une patte. en faite on joue à 7 pros en ce moment. Si avec ça vous ne passez pas!!
aller chorale!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:59

apres on leur à pas piqué spencer et salyers quand ils etaient à roanne...on les a fait revenir en france c'est tout c'est le busisness meme si je comprends que voir leur meilleurs joueurs partir chez un concurrent est difficile à avaler....mais bon ça n'a rien à voir avec l'epoque ou pau et l'asvel piquaient out les meilleurs joueurs des equipes concurrentes (aisa grant scholten, l'asvel à essayer avec jennings..etc)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:03

Je sens qu'on va revoir les roannais sur notre forum... comme y a 2 ans... j'espère que l'issue sera différente cette fois.... Very Happy

Et oui JDC a une grande gueule, mais de là à mettre en doute sa morale sportive...
Revenir en haut Aller en bas
BrionRush
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:04

Roannais présent :p

Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.

C'est pas tous les roannais qui pensent que ça sera plus facile.
Déjà rien que parce qu'on a perdu chez vous en saison régulière et que vous avez la belle, si il y a, à domicile.

Quand on parle de défense, on parle pas de la défense de saison régulière. La défense d'Orléans qui est citée, c'est la défense ultra agressive, qui pourrit le jeu. Le plan de Hervé contre la Chorale quoi.......Celui ou on met 55points sur le match 2.....

Pour ce qui est des joueurs "piqués", ben on leur a pas non plus mis un couteau sous la gorge pour qu'ils viennent au Mans.
Après quand on voit le rendement de Salyers sur la saison à coté de Page, ben c'est pas si dur que ça à avaler. C'est pas pour ça que Salyers va pas sortir les matchs de sa saison contre Roanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:11

et pis de toute façon la page est tournée....on respecte Salyers et Spencer point!! Salyers a son maillot accroché aux cintres de Vacheresse...c'est quand même un signe! mais maintenant on a fait le deuil et nous avons Uche et Page!! je vous dis la page est tournée avec Page!!
et pis je vous dis que vous allez vous qualifier alors arrêtez de flipper! ça relève du miracle si on passe!
ave maria
aller chorale!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:13

BrionRush a écrit:
Roannais présent :p

Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.

C'est pas tous les roannais qui pensent que ça sera plus facile.
Déjà rien que parce qu'on a perdu chez vous en saison régulière et que vous avez la belle, si il y a, à domicile.

Quand on parle de défense, on parle pas de la défense de saison régulière. La défense d'Orléans qui est citée, c'est la défense ultra agressive, qui pourrit le jeu. Le plan de Hervé contre la Chorale quoi.......Celui ou on met 55points sur le match 2.....

Pour ce qui est des joueurs "piqués", ben on leur a pas non plus mis un couteau sous la gorge pour qu'ils viennent au Mans.
Après quand on voit le rendement de Salyers sur la saison à coté de Page, ben c'est pas si dur que ça à avaler. C'est pas pour ça que Salyers va pas sortir les matchs de sa saison contre Roanne ^^

Le Mans [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Lemans73 - 58[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Roanne Roanne

ouais c'est vrai le mans n'a tenu roanne qu'à 58 points au match de la 18ème journée...mais il manquait page
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BrionRush
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:20

Mais j'ai jamais di que Le Mans n'était pas capable de faire une grosse défense.

Après le match sera différent. Il y a des changements dans l'effectif des 2 cotés (jviens de voir, -8 d'eval pour Mims à ce match Surprised ).

Enfin j'espere en tout cas que les 2équipes dépasseront les 60pts
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:25

Amis de la Chorale je serai plus positif sur le sort de votre équipe, vous avez de quoi nous gêner à tous les postes, de plus Antoine Diot sera indisponible. Ensuite vous ferez le déplacement au Mans vendredi sans Lewis & Pellin, mais Lewis n'est pas un cadre non plus. Avec Uche et Page vous avez les armes pour nous faire plier. Je pense qu'il y aura une belle, tout du moins si on gagne le 1er match car je nous voit mal aller gagner chez vous. (1 défaite en championnat)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:47

dicksmith a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Tout est dans le titre!
Je ne vous cache pas que Roannes ne me plaît pas du tout!
Le club est en crise.
Le président qui a tiré sa révérence car en froid avec la mairesse de la ville, Laure Deroche, qui lui a refusé une subvention de 50 000 euros!
Un entraîneur à la limite vulgaire à la morale sportive malhonnête!
Tout cela ne se voit pas beaucoup!
A la limite, s'il y avait une morale le MSB serait en finale des PO contre nos amis choletais.
Mais la morale se moque de l'équité sportive. Et c'est tant mieux!
Sur ce que j'ai lu et entendu sur le MSB, je ne vois pas nos Oranges franchir l'obstacle ligérien.
Le seul qui pourrait nous sortir du pétrin annoncé c'est Marc Salyer. Vendredi soir, il va tirer ses dernières cartouches...Mais je crains que ses "pétards" (pas de contresens s'il vous plaît sur ce mot!!!!) ne soient mouillés.
Alors espérons que la fatigue fasse son oeuvre....c'est je pense là-dessus que nous pouvons espérer quelques faiblesses de la bande à Page!
Espérons! 40 voir 80 voir 120 minutes d'espoir à entretenir!
Amen!


salut amis Manceaux!! je sais que certains d'entre de vous ne peuvent pas nous blairer..mais d'ici à dire que JDC ( certe il a une grande gueule ) est à la limite vulgaire...à la morale sportive etc..etc.. c'est un peu dur. Je préfère un Choulet que pas mal de coachs vicelards style PH Hervé! bref...tout ça pour vous annoncer que le club n'est pas du tout en crise...que notre président a trouvé un nouveau sponsor national pour augmenter le budget...que le conflit avec la municipalité est en passe d'être réglé puisque c'est l'aglo qui va prendre le relais...que les travaux d'agrandissement de notre hangard commencent en juin pour passer à 5000 ..et enfin que Uche et Page ont resigné pour 3 ans..pas mal pour un club en crise!!
maintenant arrêtez de flipper sur cette demie finale. C'est quand même vous les favoris non? vous finissez 2em et vous avez l'avantage du terrain il me semble. De plus nous avons Lewis suspendu au match 1 et Diarra qui joue sur une patte. en faite on joue à 7 pros en ce moment. Si avec ça vous ne passez pas!!
aller chorale!

Pourquoi "certains"... personne... plutôt [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Lol

Il faut dire que nous avons essuyé quelques désillusions face à Choulet et ses ouailles... la pire pour moi restera le dernier match de Nico et du tandem VC/Tavano en tant que tango... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_cry De plus JDC qui a rarement la "victoire modeste" n'a pas hésité a en remettre une couche... M'enfin sportivement, il a, l'art et la manière... Des résultats et le jeu le plus spectaculaire en France depuis 3/4 ans... Il ne peut pas avoir en plus la classe naturel de Jackson... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_wink
Je suis plutôt content que l'ont se croise, d'une, toujours un plaisir de revoir Mr Magoo et de deux,la qualité de votre jeu offensif, qui je l'espère fera que nos joueurs devront vous surveillez comme le lait sur le feu... une bonne raison pour rester concerné et concentré, le gros défauts du MSB... autre point positif je pense que nous sommes les 2 plus faibles équipes du dernier carré (satané blessures) ... ... cela dit une fois à Bercy quelques soit l'équipe qui passera, la finale sèche ne pourra être qu'un point positif... sur une série il y a trop d'écart au niveau de rotation face au 2 autres demis finalistes...
Maintenant que le meilleur gagne... En fait, non que le MSB gagne.. .[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:47

C'est quoi cette veillée funèbre, "Roanne y sont balèzes, maman comment qu'on va faire pour arrêter Page, on va se faire bouffer et on n'a a pas Antoine et nos chances sont très limitées..."

Nos chances elles sont intactes, on est injouable quand la défense monte au diapason et on a du coeur.

Une blessure c'est un tout dans une saison, un paramètre qui intègre le vécu et le rendement d'une équipe qui doit être assez forte pour proposer des alternatives. C'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes. J'ai une immense confiance dans l'issue de ces demi. La chorale est une belle équipe qui déjoue facilement ( recours au pilonnage à 3 points quand les systèmes sont perturbés) et bien on va faire le boulot.

Tous en orange vendredi et à Bercy le 13 juin.

MSB for ever.
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:54

n'oubliez pas que lewis va revenir au match 2 !

l'absence de diot est 1 gros trou quand meme chez vous

diarra avait encore mal a la cheville hier mais en 2/3 jours il aura le temps de revenir au top !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:37

roannais42300 a écrit:
n'oubliez pas que lewis va revenir au match 2 !

l'absence de diot est 1 gros trou quand meme chez vous

diarra avait encore mal a la cheville hier mais en 2/3 jours il aura le temps de revenir au top !

On ne va pas non plus s'ouvrir les veines... avec l'été qu'il a passé, tout le monde ici courbait le dos, le concernant, sans mauvais jeu de mot...
c'est sur que l'absence de ton 3éme meilleur joueur est forcément handicapante... surtout quand c'est le cerveau de l'équipe... maintenant ces PO, et plus particulièrement cette série peut servir de tremplin pour Z.Wright, lui qui a sans doute souffert d'être dans l'ombre de Toine... une façon de prouver qu'il peut être le meneur d'une équipe qui joue le titre... ce sera, je l'espère, "le bal des frustrés" (n'est ce pas "Hollywood")...
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:46

je pense que jean denis va finir par avoir des problèmes de genoux à rester accroupi pendans les matches par ailleurs n'oubliez pas que la fatigue sera plus dans le camp roannais (final four + match d'appui) et surtout je suis convaincu que big marc va enfin sortir son super sandwich avec double frite pour niquer page (c'est pour cela qu'on l'appelera le marque-page)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:30

a la fdatigue, je rajoute un F4 sans diarra, pas mal de matchs sans pellin tjs pas remplacé......
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:50

sirjam a écrit:
a la fdatigue, je rajoute un F4 sans diarra, pas mal de matchs sans pellin tjs pas remplacé......

C'est clair que malgré la grosse tuile que nous avons pris avec la blessure d'Antoine, nous avons un coup à jouer... sans jouer les fanfarons parce que Choulet nous en a tellement fait... je me lance en serrant les fesses... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_redface ... je nous vois passer en 2 manches... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

Je ne vais pas être très original....mais la clé de cette confrontation (et pas seulement du match 1) reste à mes yeux la capacité que l'on a (ou non) de hausser notre niveau défensif bien au delà de ce que les autres équipes du championnat sont capables de faire (exception faite de CB).
Les matchs contre PL ont été limpides là dessus. Dès que l'on est venu les secouer dans leur conduite de jeu, dès que l'on a coupé leurs premières lignes de passes, on a mis la main sur le match...Notre pire ennemi, ce n'est pas Roanne....c'est notre mental (que je trouve encore un peu trop friable). Si nous ne doutons pas...nous passerons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Ilfantasio]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: