Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Aller en bas 
+68
brikala
chips
tof27
dAM
enjoy42300
kerlouan
vinkeps
francesco
Ron Cornelius
E-Cam
Mtkone
fan
Xav
Ilfantasio
ikki1207
Honlyplayer
Josh Grant 72
fabien delestre
Isiah Thomas
sth
downtown
dokken
ben wallace
chorale
JP Batista
TeeShirt
jerem72
Mac Fly
sly
The Dunk
chremes1
joshfan
costellois
kev.13
momodumans
Z@M@L
bonstre
timick
Le passionné
stevenfourmie
paul simon
msbforever72
dicksmith
Sup. Tango
Guillaume
BrionRush
53jcg
christophe.leroi
DOUM
PONPON
JNRTuffe
max37
dupuis
golo72
roannais42300
Yogg-Sototh
Julien
philippe urie
orlando lightfoot
Amara
MK974
raph
Team
nOnO
sirjam
tergat
msbestinproA
Alex01
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:48

On ne souhaite pas de blessures, c'est juste pour signaler que vu notre effectif réduit ça serait préférable si les adversaires avaient aussi un effectif réduit mais pas de blessés.

Par contre qu'est ce qu'il te fait dire que Lewis n'aura qu'un match de suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:02

roannais42300 a écrit:
nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
Ouai !! Moi je veux du blessés minimum 2 ou 3 ça serait pas mal [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Fresse

[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_mad

super réaction !! comment se réjouir d'1 blessure d'1 joueur ??

c'est nul , vous aussi diot est blessé ![1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Fresse

d'ailleurs vaty a cherché la merde , et lewis fera qu1 match de suspension

https://www.youtube.com/watch?v=iIxRdxESkOs

on est bien d 'accord
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:34

toi peut-être alors.
de l'art de prendre au pied de la lettre ce qui était une blague - de bon gout ou pas, ça je te l'accorde - de msbestinproA. Genre le smiley doit pas être assez gros (ah nm, tu l'as utilisé aussi roannais, tu devais donc être de bonne foi).

La question est de savoir si t'as posté ce message avant d'avoir repris "l'info" (genre "LES supporters manceaux espèrent qu'il y aura des blessés pour roanne", au hasard) sur votre propre forum. J'irai pas vérifié cela dit, j'ai toujours eu une préférence pour les forums "open".

Et dire qu'il y a quelques années un certain frédéric, supporter roannais, venait nous visiter sur feu le forum BZone sans uniquement chercher la petite bête. Faut croire que la bonne santé de votre club ça monte singulièrement à la tête de quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:51

en tout cas les supporters de roanne se voient deja en finale si ils battent orleans ce soir...on leur fait pas peur.

tant mieux on ne sera pas favoris...ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:01

golo72 a écrit:
en tout cas les supporters de roanne se voient deja en finale si ils battent orleans ce soir...on leur fait pas peur.

tant mieux on ne sera pas favoris...ça me va bien

Nous, on s'en fiche, le meilleur moyen pour ROANNE de se voir beau trop tôt c'est de se planter royalement, ils oublient quand même qu'ils auront deux matchs à l'extérieur donc, ils ne devraient pas être favorisés par l"arbitrage à ANTARES, par contre effectivement, on ne gagnera pas à ROANNE, j'en suis convaincue que l'on joue bien ou que l'on joue mal, les arbitres feront ce qu'il faut, malheureusement, à ROANNE c'est comme ça, on a bien vu au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: ann   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:17

dupuis a écrit:
golo72 a écrit:
en tout cas les supporters de roanne se voient deja en finale si ils battent orleans ce soir...on leur fait pas peur.

tant mieux on ne sera pas favoris...ça me va bien

Nous, on s'en fiche, le meilleur moyen pour ROANNE de se voir beau trop tôt c'est de se planter royalement, ils oublient quand même qu'ils auront deux matchs à l'extérieur donc, ils ne devraient pas être favorisés par l"arbitrage à ANTARES, par contre effectivement, on ne gagnera pas à ROANNE, j'en suis convaincue que l'on joue bien ou que l'on joue mal, les arbitres feront ce qu'il faut, malheureusement, à ROANNE c'est comme ça, on a bien vu au match aller.

ouais enfin antares c'est plutot la culture de la loose surtout contre roanne...enfin si c'est roanne au moins salyers sera piqué au vif dans son orgueil et fera la misere à page...surtout j'aimerais que coach jd ressorte quelques phrases de coach jdc sur le niveau de jeu de salyers...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:16

Henry Kahudi a confirmé sur son facebook qu'il ne participerait pas au trophée du futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:09

Ca ne me plait pas de dire ça mais Roanne a une bonne tête de champion.
Dylan Page est juste énorme, et ils l'ont signé pour les 3prochaines années... et Nsonwu pour les 2 prochaines...
On peut dire ce qu'on veut sur le comportement détestable de Choulet, mais c'est du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:13

Parait qu'il y a des demi après les 1/4. L'an passé, l'asvel n'avait vraiment pas une tête de champion, on a vu ce que ça a donné.

Dommage qu'on ne puisse les jouer au complet, tout en sachant qu'on a les moyens des taper.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:14

de toute façon roanne à le meilleurs public le meilleure 4 et 5 du championnat et le coach le plus fort au dévelloper coucher....que peut on faire?

on ne sera de toute façon opas favori

il faudrait un sursaut d'orgueil de salyers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:15

oui et il parait meme qu'après les demi il y a une finale
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:17

Nan mais si on suit la logique de ton post on devrait leur refiler le titre cette année
Une saison et un champion ça se juge pas sur un 1/4 de finale, c'est tout ce que je me suis permis de dire, malheureux que je suis;

Et clairement si un club a une tête de champion cette saison c'est cholet pour moi. Même si j'espère bien qu'on sera en finale pour prendre notre revanche de la saison rég.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:21

Y a plus qu'à apprendre à chanter....la chorale arrive. Faut juste leur casser la voix....Je nous trouve plus qu'inquiets...presque défaitistes....comme si c'était sûr que les Roannais allaient venir nous piétiner à Antarès....Désolé les copains mais je ne tomberai pas dans ce pessimisme ambiant....on a déjà su hausser notre niveau de jeu chez nous contre Vrsac ou Aris...pourquoi ne pas le faire contre Roanne....Les plus beaux titres sont ceux que l'on acquiert dans l'adversité et le courage....J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:23

Vendredi prochain : Concert de la Chorale à Antares ...

On n'est pas obligé de les laisser chanter juste ! ! !

_________________
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:26

JNRTuffe a écrit:
Y a plus qu'à apprendre à chanter....la chorale arrive. Faut juste leur casser la voix....Je nous trouve plus qu'inquiets...presque défaitistes....comme si c'était sûr que les Roannais allaient venir nous piétiner à Antarès....Désolé les copains mais je ne tomberai pas dans ce pessimisme ambiant....on a déjà su hausser notre niveau de jeu chez nous contre Vrsac ou Aris...pourquoi ne pas le faire contre Roanne....Les plus beaux titres sont ceux que l'on acquiert dans l'adversité et le courage....J'y crois !

Et je te donne raison !!!

nous ne serons pas au complet ... mais eux non plus !!!
nous avons nos qualités eux les leurs !!!
Faut pas perdre avant de jouer !

Il y a 2 Matchs a GAGNER !!!

_________________
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:27

en tout cas Choulet a eu quelques mots à la fin du match avec un assistant d'Orléans! il m' a bien fait rire avec son petit speach dans le vestiaire(on est les gentils, on fait du beau basket...) et il invite les joueurs dans un bar! trop sympa ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:31

dans le genre anti pathique choulet et hervé sont en haut de l'échelle...jlm lui me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:33

Il a mis un gros vent à P.HERVE en faisant mine de lui serrer la main à la fin du match et en se retournant aussitôt... mdr [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_biggrin

Et après dans le vestiaire, en attendant les caméras " ouais, ce soir l'important c'était de pratiquer un basket propre...et patati et patata". Il me plait bien ce CHOULET, l'a pas la langue dans sa poche, c'est le DOMENECH du basket, l'est po aimé mais il s'en fout... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_lol

Bon, en attendant, je pense qu'on n'est pas favoris, c'est clair.

Dylan PAGE est injouable, si on le tient pas c'est mort. Quand on voit le boulot de malade accompli par Ryvon COVILE en défense sur UCHE et que celui-ci finit à 17 pts 11 rbds, ca fait mal !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:44

DOUM a écrit:

Dylan PAGE est injouable, si on le tient pas c'est mort.
DOUM

et c'est bien le problème qui va on mettre dessus? ça ne peut passer que par une défense collective, j'espère que JD a son plan!
je serai à fond derrière notre équipe mais je suis très inquiet je trouve que les match ups à part sur le poste 2 et peut etre 3 nous sont très défavorables (tenant compte de l'absence d'Antoine), et j'ai très peur qu'on explose aux rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce sera donc Roannes. Hélas!   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:57

Tout est dans le titre!
Je ne vous cache pas que Roannes ne me plaît pas du tout!
Le club est en crise.
Le président qui a tiré sa révérence car en froid avec la mairesse de la ville, Laure Deroche, qui lui a refusé une subvention de 50 000 euros!
Un entraîneur à la limite vulgaire à la morale sportive malhonnête!
Tout cela ne se voit pas beaucoup!
A la limite, s'il y avait une morale le MSB serait en finale des PO contre nos amis choletais.
Mais la morale se moque de l'équité sportive. Et c'est tant mieux!
Sur ce que j'ai lu et entendu sur le MSB, je ne vois pas nos Oranges franchir l'obstacle ligérien.
Le seul qui pourrait nous sortir du pétrin annoncé c'est Marc Salyer. Vendredi soir, il va tirer ses dernières cartouches...Mais je crains que ses "pétards" (pas de contresens s'il vous plaît sur ce mot!!!!) ne soient mouillés.
Alors espérons que la fatigue fasse son oeuvre....c'est je pense là-dessus que nous pouvons espérer quelques faiblesses de la bande à Page!
Espérons! 40 voir 80 voir 120 minutes d'espoir à entretenir!
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:06

christophe.leroi a écrit:
Tout est dans le titre!
Je ne vous cache pas que Roannes ne me plaît pas du tout!
Le club est en crise.
Le président qui a tiré sa révérence car en froid avec la mairesse de la ville, Laure Deroche, qui lui a refusé une subvention de 50 000 euros!
Un entraîneur à la limite vulgaire à la morale sportive malhonnête!
Tout cela ne se voit pas beaucoup!
A la limite, s'il y avait une morale le MSB serait en finale des PO contre nos amis choletais.
Mais la morale se moque de l'équité sportive. Et c'est tant mieux!
Sur ce que j'ai lu et entendu sur le MSB, je ne vois pas nos Oranges franchir l'obstacle ligérien.
Le seul qui pourrait nous sortir du pétrin annoncé c'est Marc Salyer. Vendredi soir, il va tirer ses dernières cartouches...Mais je crains que ses "pétards" (pas de contresens s'il vous plaît sur ce mot!!!!) ne soient mouillés.
Alors espérons que la fatigue fasse son oeuvre....c'est je pense là-dessus que nous pouvons espérer quelques faiblesses de la bande à Page!
Espérons! 40 voir 80 voir 120 minutes d'espoir à entretenir!
Amen!

Choulet a bien tiré sur son 5.... ce soir 5 joueurs entre 31 et 36mn... Nick Lewis absent vendredi... Roanne favoris de la série, je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:07

En parlant fatigue ... ils viennent de jouer à 6 1/2 nos amis chanteurs de la Chorale
certe ils retrouverons leur baryton pour le second match ... MAIS !!!
mais bon faut aussi savoir profiter de toutes les faiblesses !

_________________
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
BrionRush
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:28

Je vous trouve bien défaitiste !!!!

Les matchs du Mans face à Paris m'ont paru bien faibles, mais ça reste une équipe des tueurs....
Reste à jouer ensemble, et correctement en même temps.

Après je vais pas taper le débat, mais je ne comprends pas vraiment toutes ces critiques sur coach JDC.
L'entraineur d'Orléans m'a paru bien plus insupportable (même si forcément je suis pas méga objectif).
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:34

allez chorale

vous serez 8 pros nous aussi ! [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:44

roannais42300 a écrit:
allez chorale

vous serez 8 pros nous aussi ! [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_biggrin

vous serez 7 à l'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Ilfantasio]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: