Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Aller en bas 
+68
brikala
chips
tof27
dAM
enjoy42300
kerlouan
vinkeps
francesco
Ron Cornelius
E-Cam
Mtkone
fan
Xav
Ilfantasio
ikki1207
Honlyplayer
Josh Grant 72
fabien delestre
Isiah Thomas
sth
downtown
dokken
ben wallace
chorale
JP Batista
TeeShirt
jerem72
Mac Fly
sly
The Dunk
chremes1
joshfan
costellois
kev.13
momodumans
Z@M@L
bonstre
timick
Le passionné
stevenfourmie
paul simon
msbforever72
dicksmith
Sup. Tango
Guillaume
BrionRush
53jcg
christophe.leroi
DOUM
PONPON
JNRTuffe
max37
dupuis
golo72
roannais42300
Yogg-Sototh
Julien
philippe urie
orlando lightfoot
Amara
MK974
raph
Team
nOnO
sirjam
tergat
msbestinproA
Alex01
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:00

On est passé à 1,1seconde du match. J'espère que ce ne sera pas à 1,1s de Bercy........

Sinon si c'est vrai pour Pellin, et bien je n'adhère pas du tout. Un joueur de ce coût sans aucun shoot et sans drive car trop petit, et aux pépins physiques récurrents, pour quoi faire ? avec lui on fera une Asvel bis.

Cela marchait à Roanne quand il y avait Dee, Harper et Marc autour de lui. Après on a bien vu que ça n'allait plus. Avec Amagou et Diabate ils sont bien meilleurs qu'avec Pellin.
Je préfère garder Zach qui s'occupe de tout sur le terrain avec une rage terrible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:02

Ilfantasio a écrit:
On est passé à 1,1seconde du match. J'espère que ce ne sera pas à 1,1s de Bercy........

Sinon si c'est vrai pour Pellin, et bien je n'adhère pas du tout. Un joueur de ce coût sans aucun shoot et sans drive car trop petit, et aux pépins physiques récurrents, pour quoi faire ? avec lui on fera une Asvel bis.

Cela marchait à Roanne quand il y avait Dee, Harper et Marc autour de lui. Après on a bien vu que ça n'allait plus. Avec Amagou et Diabate ils sont bien meilleurs qu'avec Pellin.
Je préfère garder Zach qui s'occupe de tout sur le terrain avec une rage terrible.

Je ne pense pas qu'on le signe cher.

1. Sur un contrat de 3 ans ET
2. 2 non saisons
3. Une blessure handicapante + une opération
4. Les qualités de négociateurs de nos dirigeants

=> Je ne pense pas qu'il soit au dessus des 85 000 euros l'an prochain.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:08

On perd tout le seul le match même si l'arbitrage nous a pas aidé :
- des 2ème,3ème, 4ème chance pas exploitées
- des errements en défense
- trop de balles perdues
- un Salyers en mode lampe de poche.
- de la fatigue dans la prolongation.

Félicitation tout de même à Zack et à Dee pour leur ENORME match

VENDREDI TOUS EN ORANGE ET ON FOUT LE BORDEL A ANTARES !!!

ALLEZ LE MANS TES SUPPORTERS SONT LA !!!!


Dernière édition par Xav le Mar 1 Juin 2010 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:10

Belle vendredi à 19h00, j'espère que la salle sera malgré tout bien pleine Neutral

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:10

Xav a écrit:
On perd tout le seul le match :
- des 2ème,3ème, 4ème chance pas exploitées
- des errements en défense
- trop de balles perdues
- un Salyers en mode lampe de poche.
- de la fatigue dans la prolongation.

Félicitation tout de même à Zack et à Dee pour leur ENORME match

VENDREDI TOUS EN ORANGE ET ON FOUT LE BORDEL A ANTARES !!!

ALLEZ LE MANS T'ES SUPPORTER SONT LA !!!!

C'est une private joke Xav ??? [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_cheers [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_cheers [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_cheers

Mais je suit daccort avec toi.

"ALLER LE MANT T'ES SUPPORTAIRE SONS LAS"

Scousi, pas pu m'empêcher... Mdr

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:11

Ilfantasio a écrit:

Sinon si c'est vrai pour Pellin, et bien je n'adhère pas du tout. Un joueur de ce coût sans aucun shoot et sans drive car trop petit, et aux pépins physiques récurrents, pour quoi faire ? avec lui on fera une Asvel bis.
Je préfère garder Zach qui s'occupe de tout sur le terrain avec une rage terrible.

D'accord avec toi ; je ne suis pas du tout fan de M.A. PELLIN, ni de B. DEWAR d'ailleurs. Après, si ça nous permet de conserver Dee, pourquoi pas. Dans le cas contraire, le profil de l'équipe qui se dessine pour la saison prochaine ne me plaît pas du tout.

Si Antoine reste, il ne sera pas complètement remis à la reprise. Alors, l'associer à un joueur qui revient d'une grosse blessure lui aussi, c'est énormément risqué. Je préfère qu'on garde Zack qui est bien plus abordable financièrement et plus complet.

Quant à remplacer Maleye par B. DEWAR [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_exclaim Autant confier le poste 3 à Charles et prendre un jeune U.S. inconnu derrière afin de garder un maximum d'argent pour le reste du roster.

Bref, en plus de la déception du résultat de ce soir, les rumeurs annoncées par J. MONCLAR me donnent encore plus le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:13

Quand on voit l'arbitrage de ce soir (on ne passe rien au MSB, par contre sur les pénétrations mancelles...) et que l'on ne perd qu'en prolongation, décrochée par miracle par un Solo Diabaté qui fait n'importe quoi sur la dernière action... On peut y croire pour vendredi

22 fautes à 12 !!! ça fait 41 à 25 en 2 matchs !!!
Alors que le MSB joue en pénétration et à l'intérieur beaucoup plus que Roanne qui ne joue qu'en périphérie... sauf Pape et Nsonwu

Les 22 fautes du MSB de ce soir y sont toutes, je suis 100% d'accord avec les arbitres sur ce côté là... MAIS :

Une faute énorme (et stupide) de Diarra sur Spencer à 3 point au buzzer du premier quart-temps (c'est quoi déjà le score au bout de 40mns ?) no sifflée !!!
Des fautes sur les lay-up de Dee et Zach non sifflées
Et le camping de la raquette du MSB est toujours réservé par M Uche (bon cette fois il s'est qu'en même fait siffler 3s... 1 fois !)
Les raffuts avec les bras du M Nsonwu ça serait bien que les hommes en gris les surveillent un peu aussi...

J'espère simplement que l'on aura enfin un arbitrage normal vendredi, pour changer.

Nos joueurs vont être fatigués... mais les roannais aussi, voire peut être même plus !
Regardez les temps de jeu roannais ce soir... Le père Choulet n'a presque pas utilisé son banc, à part Diarra.

TOUS EN ORANGE VENDREDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:14

Sup. Tango a écrit:
Ilfantasio a écrit:

Sinon si c'est vrai pour Pellin, et bien je n'adhère pas du tout. Un joueur de ce coût sans aucun shoot et sans drive car trop petit, et aux pépins physiques récurrents, pour quoi faire ? avec lui on fera une Asvel bis.
Je préfère garder Zach qui s'occupe de tout sur le terrain avec une rage terrible.

D'accord avec toi ; je ne suis pas du tout fan de M.A. PELLIN, ni de B. DEWAR d'ailleurs. Après, si ça nous permet de conserver Dee, pourquoi pas. Dans le cas contraire, le profil de l'équipe qui se dessine pour la saison prochaine ne me plaît pas du tout.

Si Antoine reste, il ne sera pas complètement remis à la reprise. Alors, l'associer à un joueur qui revient d'une grosse blessure lui aussi, c'est énormément risqué. Je préfère qu'on garde Zack qui est bien plus abordable financièrement et plus complet.

Quant à remplacer Maleye par B. DEWAR [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_exclaim Autant confier le poste 3 à Charles et prendre un jeune U.S. inconnu derrière afin de garder un maximum d'argent pour le reste du roster.

Bref, en plus de la déception du résultat de ce soir, les rumeurs annoncées par J. MONCLAR me donnent encore plus le cafard.

Faut relativiser quand même, on ne signe pas Lesly BENGABER (NANCY) ou Jean-Michel MIPOKA (ROANNE), hein !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:15

Amara a écrit:
Belle vendredi à 19h00, j'espère que la salle sera malgré tout bien pleine [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_neutral

Il ne faut pas rêver ; horaire pourri une nouvelle fois. Les personnes qui finissent le boulot vers 18 h 00 préfèreront regarder le match chez elles devant la télé plutôt que se déplacer à Antarès, avec le risque d'arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:15

Xav a écrit:
On perd tout le seul le match :

euh tout seul!!! certes on a loupé des trucs mais je ne pense pas que nous avons été aidé par le trio d'arbitrage voir même un peu l'inverse!!
Il faut que nos dirigeant, coach mettent la pression sur les arbitres et la ligue toute la semaine dans la presse!!
a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:16

Il y a des topics pour parler des rumeurs Pellin / Dewar, merci de les utiliser et de conserver le topic ici pour discuter de la demi-finale ;)

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:17

DOUM a écrit:
Xav a écrit:
On perd tout le seul le match :
- des 2ème,3ème, 4ème chance pas exploitées
- des errements en défense
- trop de balles perdues
- un Salyers en mode lampe de poche.
- de la fatigue dans la prolongation.

Félicitation tout de même à Zack et à Dee pour leur ENORME match

VENDREDI TOUS EN ORANGE ET ON FOUT LE BORDEL A ANTARES !!!

ALLEZ LE MANS T'ES SUPPORTER SONT LA !!!!

C'est une private joke Xav ??? [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_cheers [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_cheers [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_cheers

Mais je suit daccort avec toi.

"ALLER LE MANT T'ES SUPPORTAIRE SONS LAS"

Scousi, pas pu m'empêcher... Mdr

DOUM

Ah oui en effet [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_cheers [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_cheers

Merci pour la correction Maitre "Doum" capello [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Lol [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:21

[quote="DOUMFaut relativiser quand même, on ne signe pas Lesly BENGABER (NANCY) ou Jean-Michel MIPOKA (ROANNE), hein !
DOUM[/quote]

Chacun son avis. Je maintiens ce que je dis. Si le duo PELLIN-DEWAR débarque, il y a intérêt à garder Dee et à avoir un poste 4 solide (scoreur, défenseur, rebondeur ; style Alain), sinon je ne donne par cher de notre peau entre :

- 2 meneurs revenant de blessure
- plus d'artiste à l'arrière capable de prendre le match à son compte
- plus d'ailier défenseur (Maleye c'est autre chose que DEWAR)
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:21

Bonsoir,

Bon, faisons simple : notre équipe a produit du jeu, du jeu et encore du jeu, pendant que les autres arrosaient en priant pour que ça entre, ce qui, il faut en convenir, a plutôt bien marché !
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_scratch
Zack et Dee ont été fantastiques, mais, c'est vrai, JP ne touche pas assez de ballons et l'équipe s'est peut-être un peu trop appuyée sur ses deux artistes ! Pourquoi Maleye ou Charles n'ont-ils pas plus souvent tenté leur chance ? Le flop de la soirée, évidemment, c'est Marc... mais, wait and see, il reste la belle et, la page tournée [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_lol , l'étoile pourrait bien trouver sa rédemption. Espérons-le ! De leur côté, Guillaume et Thierry s'investissent dans le jeu défensif, sans doute, mais ils n'ont toujours pas le moindre impact sur le score, ce qui fait qu'en l'absence d'Antoine (quel crève-cœur de le voir spectateur !), le banc s'arrête au relais Maleye / Charles ou Charles / Maleye, c'est selon !
Reste que le tournant du match, en dehors de cette veine de c(ensuré)... lors de l'égalisation à 80 partout, c'est quand même le gros Uche qui démolit dans le même mouvement nos deux meilleurs joueurs : Henri assure l'intérim comme il peut, mais, pendant deux minutes, la Chorale peut souffler et marquer des points décisifs. Des coups de coudes en pleine figure et sur la tête, là-bas, ça ne se siffle pas !
Ajoutons que nos joueurs ont gâché trop de deuxième, troisième, quatrième et même cinquième chances, alors qu'ils avaient le match à leur portée !
Alors, à présent, on digère, on se fait masser et on termine le travail vendredi !
On va leur en donner de la citadelle imprenable et du public chaud bouillant !
Tous à Antarès !
On y sera...

[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_rr
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:22

Sup. Tango a écrit:
DOUM a écrit:
Faut relativiser quand même, on ne signe pas Lesly BENGABER (NANCY) ou Jean-Michel MIPOKA (ROANNE), hein !
DOUM

Chacun son avis. Je maintiens ce que je dis. Si le duo PELLIN-DEWAR débarque, il y a intérêt à garder Dee et à avoir un poste 4 solide (scoreur, défenseur, rebondeur ; style Alain), sinon je ne donne par cher de notre peau entre :

- 2 meneurs revenant de blessure
- plus d'artiste à l'arrière capable de prendre le match à son compte
- plus d'ailier défenseur (Maleye c'est autre chose que DEWAR)

Amara a écrit:
Il y a des topics pour parler des rumeurs Pellin / Dewar, merci de les utiliser et de conserver le topic ici pour discuter de la demi-finale ;)

[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_rolleyes

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:23

Zack WRIGHT : "they got us in overtime but we had it, friday night we gotta win in anteres, i have never been that exhausted in a game ever"

Tu m'étonnes...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:25

A quoi bon parler de l'arbitrage puisque c'est la même chanson à chaque match à Roanne et, même lorsque cette équipe joue à l'extérieur, elle est soutenue par le corps arbitral. Elle peut tout se permettre, on la laisse faire, comme dans le 3ème 1/4 temps (1 faute sifflée). C'est lamentable, mais lorsqu'on le dit, on a toujours tord.

Espérons maintenant que 2008 ne va pas se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:32

Sup. Tango a écrit:
A quoi bon parler de l'arbitrage puisque c'est la même chanson à chaque match à Roanne et, même lorsque cette équipe joue à l'extérieur, elle est soutenue par le corps arbitral. Elle peut tout se permettre, on la laisse faire, comme dans le 3ème 1/4 temps (1 faute sifflée). C'est lamentable, mais lorsqu'on le dit, on a toujours tord.

Espérons maintenant que 2008 ne va pas se reproduire.


sur le fond je suis d'accord avec toi...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:38

on a été meilleur et puis c'est tout !!

que ce fut dur de controler spencer et wright

par contre salyers il se cacher a la sortie du vestiaire , n'a pas voulu faire des autographes et photos avec les fans roannais
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:40

The Dunk a écrit:
Bonsoir,

Bon, faisons simple : notre équipe a produit du jeu, du jeu et encore du jeu, pendant que les autres arrosaient en priant pour que ça entre, ce qui, il faut en convenir, a plutôt bien marché !
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_scratch
Zack et Dee ont été fantastiques, mais, c'est vrai, JP ne touche pas assez de ballons et l'équipe s'est peut-être un peu trop appuyée sur ses deux artistes ! Pourquoi Maleye ou Charles n'ont-ils pas plus souvent tenté leur chance ? Le flop de la soirée, évidemment, c'est Marc... mais, wait and see, il reste la belle et, la page tournée [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_lol , l'étoile pourrait bien trouver sa rédemption. Espérons-le ! De leur côté, Guillaume et Thierry s'investissent dans le jeu défensif, sans doute, mais ils n'ont toujours pas le moindre impact sur le score, ce qui fait qu'en l'absence d'Antoine (quel crève-cœur de le voir spectateur !), le banc s'arrête au relais Maleye / Charles ou Charles / Maleye, c'est selon !
Reste que le tournant du match, en dehors de cette veine de c(ensuré)... lors de l'égalisation à 80 partout, c'est quand même le gros Uche qui démolit dans le même mouvement nos deux meilleurs joueurs : Henri assure l'intérim comme il peut, mais, pendant deux minutes, la Chorale peut souffler et marquer des points décisifs. Des coups de coudes en pleine figure et sur la tête, là-bas, ça ne se siffle pas !
Ajoutons que nos joueurs ont gâché trop de deuxième, troisième, quatrième et même cinquième chances, alors qu'ils avaient le match à leur portée !
Alors, à présent, on digère, on se fait masser et on termine le travail vendredi !
On va leur en donner de la citadelle imprenable et du public chaud bouillant !
Tous à Antarès !
On y sera...

[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_rr
The Dunk
Faut être honnête, les coups de coude son involontaires.
Pour celui sur Dee : il n'y a pas faute du tout sur l'action, c'est sur la "bataille" au rebond que ça se produit.
Pour celui sur Zach : Je ne peux me prononcer, on n'a rien vu sur les ralentis... A vitesse réelle (et de mémoire) je dirais faute de Nsonwu (non sifflée)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:46

roannais42300 a écrit:
on a été meilleur et puis c'est tout !!

que ce fut dur de controler spencer et wright

par contre salyers il se cacher a la sortie du vestiaire , n'a pas voulu faire des autographes et photos avec les fans roannais
Après son match de m... (à l'image de sa saison) et sa provoc' à 2 balles sur Page, ça se comprend (mais ça ne l'excuse pas... bien au contraire)

Quant à dire que vous avez été meilleurs... très bons oui, comme les manceaux, mais meilleurs pas d'accord du tout pour moi c'est kif-kif, comme à l'aller mais la pièce tombe du côté roannais (sans doute déséquilibrée par le souffle du coup de sifflet ;-) )

PS : il se cacher a la sortie => il se cachait à la sortie !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:02

Ce forum devait être un point de raliement de supporters au lieu de ça c'est un ramassi de scouts à la petite semaine , qui ne supportent pas l'équipe et qui, quand quelqu'un veut lançé quelque chose n'ont qu'une idée se foutre de sa gueule... c'est tellement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: e   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:10

Yogg-Sototh a écrit:
The Dunk a écrit:
Bonsoir,

Bon, faisons simple : notre équipe a produit du jeu, du jeu et encore du jeu, pendant que les autres arrosaient en priant pour que ça entre, ce qui, il faut en convenir, a plutôt bien marché !
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_scratch
Zack et Dee ont été fantastiques, mais, c'est vrai, JP ne touche pas assez de ballons et l'équipe s'est peut-être un peu trop appuyée sur ses deux artistes ! Pourquoi Maleye ou Charles n'ont-ils pas plus souvent tenté leur chance ? Le flop de la soirée, évidemment, c'est Marc... mais, wait and see, il reste la belle et, la page tournée [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_lol , l'étoile pourrait bien trouver sa rédemption. Espérons-le ! De leur côté, Guillaume et Thierry s'investissent dans le jeu défensif, sans doute, mais ils n'ont toujours pas le moindre impact sur le score, ce qui fait qu'en l'absence d'Antoine (quel crève-cœur de le voir spectateur !), le banc s'arrête au relais Maleye / Charles ou Charles / Maleye, c'est selon !
Reste que le tournant du match, en dehors de cette veine de c(ensuré)... lors de l'égalisation à 80 partout, c'est quand même le gros Uche qui démolit dans le même mouvement nos deux meilleurs joueurs : Henri assure l'intérim comme il peut, mais, pendant deux minutes, la Chorale peut souffler et marquer des points décisifs. Des coups de coudes en pleine figure et sur la tête, là-bas, ça ne se siffle pas !
Ajoutons que nos joueurs ont gâché trop de deuxième, troisième, quatrième et même cinquième chances, alors qu'ils avaient le match à leur portée !
Alors, à présent, on digère, on se fait masser et on termine le travail vendredi !
On va leur en donner de la citadelle imprenable et du public chaud bouillant !
Tous à Antarès !
On y sera...

[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_rr
The Dunk
Faut être honnête, les coups de coude son involontaires.
Pour celui sur Dee : il n'y a pas faute du tout sur l'action, c'est sur la "bataille" au rebond que ça se produit.
Pour celui sur Zach : Je ne peux me prononcer, on n'a rien vu sur les ralentis... A vitesse réelle (et de mémoire) je dirais faute de Nsonwu (non sifflée)


Je dirais pour le coup de coude sur zack surtout que cela l'a blessé, cela pouvait même mériter même une disqualiifiante!! On avait vu pareil pour vichy, je ne sais plus quel match cela concernait. Mais on a battu une bataille mais pas la guerre. vendredi, il faut foutre une grosse pression du public et siffler chaque faute mancelle (comme savent si bien le faire les supporters roannais à vacheresse). cette fois, les supporters roannais n'en seront que plus dépité, qu'ils continuent à y croire, on pourra les chambrer vendredi soir. A mon avis, les roannais risquent de ne pas l'emporter au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:37

dupuis a écrit:
Je dirais pour le coup de coude sur Zack surtout que cela l'a blessé, cela pouvait même mériter même une disqualifiante !!
Non !
Une faute disqualifiante sanctionne une action antisportive flagrante d'un joueur. En aucun cas la faute (non sifflée) de Nsonwu n'est une antisportive, encore moins flagrante.
Le fait de blesser un joueur sur une action de faute ne change en rien la gravité de la faute commise ! De même que l'on peut se prendre une disqualifiante sans même risquer de blesser quelqu'un (tirer le maillot d'un joueur qui part en contre attaque est, pour moi, en parfaite adéquation avec une "action antisportive flagrante").
Un conseil : si tu veux être crédible dans ta critique, il faudrait que tu te cultives un peu plus sur ce que tu entends critiquer (en l'occurrence, les règles du jeu ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:27

Très déçu par le dénouement ce soir. Les joueurs doivent avoir le moral dans les chaussettes alors que les Roannais doivent être sur un petit nuage. C'est clair, que pour la belle, l'avantage psychique sera pour les visiteurs. Mais, mais je suis malgré tout confiant pour la belle. Le MSB a montré qu'il était au moins aussi fort que Roanne dans leur salle et comme ils ont tendance à se liquéfier à l'extérieur, j'ai l'impression que le MSB passera une soirée assez tranquille (ce n'est qu'une impression, hein). Mais quelle idée de mettre un tel match à 19h, un vendredi (de toutes façons, comme je ne termine pas avant 20h30 le vendredi, je n'aurais pas pu être à Antarès, même à un horaire normal!) Mais je crains qu'une fois de plus, la salle soit majoritairement occupée par des têtes blanches qui ont du mal à donner de la voix.
Pour en revenir au match de ce soir, je n'ai pas été plus choqué que cela par l'arbitrage (j'avoue, j'ai regardé le match un peu en pointillé). Mais il était quand même difficile de gagner avec seulement 2 joueurs au top (contre 5 à l'adversaire), une Chorale à 80 pts à la fin du temps réglementaire et 60% aux tirs. Et malgré cela, sans le panier chanceux de la dernière sec (mais où étaient les intérieurs [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_question), on serait déjà à Bercy. Au vu de ce match là, ça ne semble être que partie remise... à condition d'avoir bien récupéré, mais Roanne aura le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Ilfantasio]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: