Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Aller en bas 
+68
brikala
chips
tof27
dAM
enjoy42300
kerlouan
vinkeps
francesco
Ron Cornelius
E-Cam
Mtkone
fan
Xav
Ilfantasio
ikki1207
Honlyplayer
Josh Grant 72
fabien delestre
Isiah Thomas
sth
downtown
dokken
ben wallace
chorale
JP Batista
TeeShirt
jerem72
Mac Fly
sly
The Dunk
chremes1
joshfan
costellois
kev.13
momodumans
Z@M@L
bonstre
timick
Le passionné
stevenfourmie
paul simon
msbforever72
dicksmith
Sup. Tango
Guillaume
BrionRush
53jcg
christophe.leroi
DOUM
PONPON
JNRTuffe
max37
dupuis
golo72
roannais42300
Yogg-Sototh
Julien
philippe urie
orlando lightfoot
Amara
MK974
raph
Team
nOnO
sirjam
tergat
msbestinproA
Alex01
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:08

Moi, je pense qu'il faut absolument gagner le premier match à antares, sinon, nous serons quasiment éliminés, parce que nous ne gagnerons pas à roanne (ou alors c'est un miracle), c'est ingagnable à roanne tellement leur public influence les arbitres en sifflant chaque décisions arbitrales à l'encontre de leur équipe (ce qui m'énerve de plus en plus), et l'arrogance ++ de JDC qui se croit tout permis (on a vu encore avec philippe hervé à la belle en fin de match). mais, je suis quand même confiante ce n'est pas la même équipe roannaise quand elle joue à l'extérieur. Une des clés du match aller aussi, est peut être en l'absence de lewis d'amener au maximum la balle à l'intérieur pour BATISTA afin de faire faire des fautes rapides à NSONWU qui n'aura pas de back up réel. En tout cas,on aura intérêt de défendre super dur sur PAGE, celui là, il peut nous faire la misère.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:26

dupuis a écrit:
Moi, je pense qu'il faut absolument gagner le premier match à antares, sinon, nous serons quasiment éliminés, parce que nous ne gagnerons pas à roanne (ou alors c'est un miracle), c'est ingagnable à roanne tellement leur public influence les arbitres en sifflant chaque décisions arbitrales à l'encontre de leur équipe (ce qui m'énerve de plus en plus), et l'arrogance ++ de JDC qui se croit tout permis (on a vu encore avec philippe hervé à la belle en fin de match). mais, je suis quand même confiante ce n'est pas la même équipe roannaise quand elle joue à l'extérieur. Une des clés du match aller aussi, est peut être en l'absence de lewis d'amener au maximum la balle à l'intérieur pour BATISTA afin de faire faire des fautes rapides à NSONWU qui n'aura pas de back up réel. En tout cas,on aura intérêt de défendre super dur sur PAGE, celui là, il peut nous faire la misère.


tu rigole t'as déja vue salyers defendre toi?? à part se lancer dans un concours de la patates chaudes faut tout lui demander sauf de defendre dur...!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:33

Dupuis, ça serait bien que tu arrêtes de systématiquement critiquer l'arbitrage quand tu parles de Roanne...c'est lassant à force!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:34

golo72 a écrit:
tu rigole t'as déja vue salyers defendre toi?? à part se lancer dans un concours de la patates chaudes faut tout lui demander sauf de defendre dur...!
Sur ce coup là, je ne suis pas d'accord. Je suis loin, et depuis le début, d'être un fan de Salyers, mais il faut lui reconnaître que, quand il est motivé [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_wink , il défend.

Face au PBR en fin de match, il provoque de nombreuses balles perdues en face notamment de la part de Vassallo.

Pour le motiver, on a un enregistrement de JDC à lui passer je crois [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:52

http://www.sports.fr/cmc/basket/201021/kahudi-calmer-leur-euphorie_286801.html

c.kahudi toujours aussi positif ça fait du bien...bel mentalité comme son discours d'arriver j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:55

Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
tu rigole t'as déja vue salyers defendre toi?? à part se lancer dans un concours de la patates chaudes faut tout lui demander sauf de defendre dur...!
Sur ce coup là, je ne suis pas d'accord. Je suis loin, et depuis le début, d'être un fan de Salyers, mais il faut lui reconnaître que, quand il est motivé [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_wink , il défend.

Face au PBR en fin de match, il provoque de nombreuses balles perdues en face notamment de la part de Vassallo.

Pour le motiver, on a un enregistrement de JDC à lui passer je crois [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_rolleyes

ouais il y met de la bonne volonté mais reste vraiment faible avec des rotations mal faites et une defense sur l'homme suspect...apres on peut pas lui enlever sa bonne volonté mais c'est plus que faible dans l'ensemble et on le savait tous à sa signature...

son role c'est plutot de laisser page à 15 points et lui d'en mettre 25 mais pas de stopper page...apres il reste capable d'etre decisif dans certains moment clés comme contre paris defensivement mais c'est pas son role...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:58

Tu dis que c'est pas son rôle mais tu critiques sa défense....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:13

Team a écrit:
Tu dis que c'est pas son rôle mais tu critiques sa défense....

non je dis juste que c'est pas sa qualité premiere c'est différent...on connait tous ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:38

Qui sont les arbitres de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:49

Les arbitres ce soir:

Moi
Team
Dupuis
et le superviseur à la table:
amara m
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:08

brj quelqu'un sait il s'il reste des places dispo?? merci
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:15

oui il reste approximativement 1500 places selon sweet fm.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:29

article l'équipe.fr...

JDC titille...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100527_204543_roanne-essoufle-le-mans-pret.html
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:32

ok merci bon match pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:34

53jcg a écrit:
article l'équipe.fr...

JDC titille...

[url=http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100527_204543_roanne-essoufle-le-mans-pret.html
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100527_204543_roanne-essoufle-le-mans-pret.html[/quote[/url]]

ouais comme il avait vue nancy faire un truc...trop ce jdc...de toute façon roanne ne merite pas d'aller en finale comme pour lui le vainqueur devrait etre cholet et le finaliste le mans (logique du classement de saison réguliere)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:45

nOnO a écrit:
Les arbitres ce soir:

Moi
Team
Dupuis
et le superviseur à la table:
amara m

Pas de souci, je me suis entraîné à faire la table mardi pour les Harlem en plus [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_albino

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:50

il n'y a pas de logique suite au classement du championnat (voir les stat depuis plusieurs années)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:46

au vu du jeu pratiqué, roanne est le favori pour le titre parmi les 1/2 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:08

Aucun renseignement sur les sites de la fédé et de la ligue concernant les arbitres...seulement les 4 élus de la table! Et malheureusement, Amara, tu as encore été recalé
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:16

philippe urie a écrit:
Aucun renseignement sur les sites de la fédé et de la ligue concernant les arbitres...seulement les 4 élus de la table! Et malheureusement, Amara, tu as encore été recalé

Arf [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_cry

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bonstre
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:24

coucou
salut les filles, enfin du vrai beau basket ce soir, ça nous changeras des casseurs de bras.
Je pense comme beaucoup ici la clé de la série sera le rendement de Big Marc.
Je crois pas trop à notre qualif because l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:35

bonstre a écrit:
coucou
salut les filles, enfin du vrai beau basket ce soir, ça nous changeras des casseurs de bras.
Je pense comme beaucoup ici la clé de la série sera le rendement de Big Marc.
Je crois pas trop à notre qualif because l'avantage du terrain.

tu t'es perdu gros ?
Revenir en haut Aller en bas
bonstre
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:38

Z@M@L a écrit:
bonstre a écrit:
coucou
salut les filles, enfin du vrai beau basket ce soir, ça nous changeras des casseurs de bras.
Je pense comme beaucoup ici la clé de la série sera le rendement de Big Marc.
Je crois pas trop à notre qualif because l'avantage du terrain.

tu t'es perdu gros ?

nan, j'regarde ce qui passe chez l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:19

bonstre a écrit:
Z@M@L a écrit:
bonstre a écrit:
coucou
salut les filles, enfin du vrai beau basket ce soir, ça nous changeras des casseurs de bras.
Je pense comme beaucoup ici la clé de la série sera le rendement de Big Marc.
Je crois pas trop à notre qualif because l'avantage du terrain.

tu t'es perdu gros ?

nan, j'regarde ce qui passe chez l'ennemis.

Pas rien...le calme avant la tempête quoi [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:59

t es favori bonstre, caches pas ton paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Ilfantasio]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: