Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+26
Alex01
Yogg-Sototh
elouan72
golo72
Xav
jejeje
oliv2010
ben wallace
comleb
nOnO
Team
Sup. Tango
PONPON
Guillaume
53jcg
philippe urie
paul simon
chremes1
tergat
The Dunk
Amara
roannais42300
dupuis
geo72
DOUM
Chuck Kornegay
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:38

Comme pour les matchs de prépa, je ne suis pas sûr qu'on puisse tirer des conclusions définitives sur le niveau réel de l'équipe.
Beaucoup d'équipes risquent d'avoir des hauts et des bas et la vérité d'un jour n'est certainement pas celle du lendemain.
Je souhaite ardemment que l"équipe confirme ses résultats et soit assez solide pour relever le défi européen ( où nous aurons à prouver notre valeur par rapport à l'ASVEL et à Orléans ) et pour relever le défi national ( où nous risquons gros en devenant l'équioe à battre ).
Mais que pouvait-on souhaiter de mieux pour l'équipe que ce que nous vivons aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:44

Non mais évidemment rien n'est jamais définitif, je suis totalement d'accord, mais d'un sens comme dans l'autre, porter un jugement hatif ne sert à rien... mais bon, là, on ne fait que constater que l'équipe a un gros talent!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:13

Content du bon début de championnat du MSB, l'équipe monte en puissance, et on sent que c'est tout un groupe qui fait bloc, avec de belles valeurs défensives. Cependant :

- victoire contre la SIG : la SIG classée 13 sur 16 en proA...
- vitoire contre le BCM : belle victoire à domicile, mais à ce que je sache, le BCM n'est pas non plus classé dans le top5 favori pour le titre, si ?
- défaite à Roanne : un vrai test...perdu
- victoire contre Nancy : match encourageant, je la classe comme "perf", encore que, on était à domicile
- victoire à Paris : Paris, un promu
- victoire contre chalon : chalon avant dernier de la proA
- victoire à Orléans : Orléans en plein doute, 5 défaites de rang c'est ça ?

Alors bon, je le redis, le suis content de voir le MSB en haut de la proA, on peut etre fier de nos gars de leur attitude. Dans le jeu des "je l'avais bien dit", j'avais dit quà cette équipe il ne manquait pas grand chose, qu'un renfort à l'intérieur était préférable (attendons la coupe d'europe...), mai spour le reste j'étais confiant.
Mais bon quand on fait le point, qu'on remet tout ça en perspective, ba il faut prendre du recul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:18

Ouaip, c'est clair, faut pas s'enflammer, commencer à "prendre la grosse tête" non plus. Mais bon, on a battu de belles équipe malgrés tout :

- Paris (certes un promu mais qui à cette année une bien belle équipe et qui fera souffrir plus d'une équipe.)

- Gravelines (belle équipe aussi, je les ai vu à la tv, et remonter 10/15 points face à TOULON (qui est une des révélation de ce début de saison, c'est pas donné à tout le monde).

- Nancy, une bonne équipe aussi.

- orléans, bah c'est aussi le règle du jeu de jouer certaines fois des équipes quand elles sont au plus mal, l'an dernier c'était l'entente qui en avait profité, cette année, c'est nous.

- Victoires les moins significatives, effectivement,CHALON et STRASBOURG.

- Quand à la défaite à ROANNE, ce n'est pas déshonorant, cela ne remet nullement à mon humble avis les performances de l'équipe. Ce jour là, on fait en plus, un bon match, vraiment. ça se joue à pas grand choses (deux ou trois décisions arbitrales litigieuses en faveur de la CHORALE peut être).


On va voir avec la coupe d'europe (j'espère que cette fois, cela n'aura la même incidence négative (je préfère perdre au pire des match de 10 ou 15 points en eurocup plutôt que d'en prendre encore 5 ou moins), mais si on continu sur cette même lancée, on peut même espérer faire quelque chose à l'ASVEL (qui à mon avis est aussi au fond du trou en ce moment comme ORLEANS, à nous d'en profiter cette année, snif). je préfère savourer ce super début de saison plutôt que de trop relativiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:57

sans vouloir initier une pression destructrice, cette année me semble déterminante pour faire quelque chose sur le plan européen, car sinon on peut se poser la question de l'intérêt d'être une bonne équipe française se qualifiant régulièrement pour l'Europe sans avoir de motivation efficace pour ce genre de compétition.
Cette place que nous avons acquise, nous devons nous en sentir responsables.
J'espère que nous ne visons pas que des défaites honorables.
Ou alors laissons la place à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:41

jejeje a écrit:
comme je le dit on verras en fin de saisons,il vient certes de faire deux match correct et pas mal s'enflamme sur son cas,et bien si jamais je me suis trompé je saurais reconnaitre mes tords a la fin de saisons.

Comment tu peux qualifier son dernier match de correct avec la ligne de stats qu'il a signées....Non Jéjéjé, sois honnête sur ce coup là....Tu as le droit d'attendre la fin de saison pour te prononcer à titre définitif mais tu as aussi le droit de regarder la réalité en face...et de reconnaître que le match réalisé par Zach à Orléans est un très bon match (pas seulemnt correct).
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:13

de la a dire qu'il a fait un bon match oui mais pas un tres bon ,il n'a que scorer 12 points en 32 min,certes il a 7PD et 12 rebonds,mais ce n'est pas non plus un grand match,bon je part pour poitiers j'espere qu'il realiseras un tres bon match ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:56

tu as raison, jejeje.
Il faut que Zack WRIGHT fasse de très grands matchs, des phénoménaux, il faudra bien compenser les manques de nos intérieurs, l'instabilité de Salyers etc
Je ne crois pas que le problème du MSB soit ce joueur, en plus il est relativement jeune et lui peut gagner en régularité ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:00

jejeje a écrit:
de la a dire qu'il a fait un bon match oui mais pas un tres bon ,il n'a que scorer 12 points en 32 min,certes il a 7PD et 12 rebonds,mais ce n'est pas non plus un grand match,bon je part pour poitiers j'espere qu'il realiseras un tres bon match ce coup ci.

12pts à 5/8, 7 A, 12 R, 1 I, 4 FP pour 1 faute et 2 BP soit 26 d'év...
Meilleur éval de l'équipe, mais bon il a pas fait un très bon match, c'est juste correct... [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_rolleyes

[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:14

de la a dire qu'il a fait un bon match oui mais pas un tres bon ,il n'a
que scorer 12 points en 32 min,certes il a 7PD et 12 rebonds,mais ce
n'est pas non plus un grand match,bon je part pour poitiers j'espere
qu'il realiseras un tres bon match ce coup ci. t'as pas tout compris au basket!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:42

T'as pas tout compris au bouton "citer" de ton côté [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:07

[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 7:22

BIBI72100 a écrit:
de la a dire qu'il a fait un bon match oui mais pas un tres bon ,il n'a
que scorer 12 points en 32 min,certes il a 7PD et 12 rebonds,mais ce
n'est pas non plus un grand match,bon je part pour poitiers j'espere
qu'il realiseras un tres bon match ce coup ci. t'as pas tout compris au basket!!!!!
je pense qu'en basket j'en connait certainement bien plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:20

je suis le scm et ensuite msb depuis 1974,35 ans quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:34

Calmos les gars...
Ceci dit, Jéjéjé, quand un mec sort une éval globale à 26 et un triple double en prime, on n'a pas grand chose à cirer qu'il n'ait planté que 12 pions !!!!
Nous en revenons toujours au même débat sur ce que doivent être pour toi les qualités d'un meneur....
Il est clair que tu kiffais davantage Chase que Zach ! N'empêche qu'en terme d'utilité pour l'équipe, c'est plus un Zach qu'un Chase qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:19

sans vouloir m'acharner sur ta position,
que diras-tu alors sur Rupert et Yango, deux intérieurs, qui ne prennent chacun qu'un rebond dans un match ?
Cela dit, je n'étais pas non plus sûr de Zack au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:45

Meme moi qui était plutot sceptique quand à la capacité de Wright à faire tourner l'équipe je suis très agréablement surpris... au départ je le voyais comme un simple back-up de Diot...
Depuis le début de saison c'est le meilleur à l'éval à égalité avec Spencer... quand au bilan comptable du MSB, il parle aussi pour lui... C'est comme ceux qui ne croyaient pas en JP... il font le boulot les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:52

53jcg a écrit:
Meme moi qui était plutot sceptique quand à la capacité de Wright à faire tourner l'équipe je suis très agréablement surpris... au départ je le voyais comme un simple back-up de Diot...
Depuis le début de saison c'est le meilleur à l'éval à égalité avec Spencer... quand au bilan comptable du MSB, il parle aussi pour lui... C'est comme ceux qui ne croyaient pas en JP... il font le boulot les mecs...

+1000 On doit avoir été frangins dans une autre vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:11

JNRTuffe a écrit:
53jcg a écrit:
Meme moi qui était plutot sceptique quand à la capacité de Wright à faire tourner l'équipe je suis très agréablement surpris... au départ je le voyais comme un simple back-up de Diot...
Depuis le début de saison c'est le meilleur à l'éval à égalité avec Spencer... quand au bilan comptable du MSB, il parle aussi pour lui... C'est comme ceux qui ne croyaient pas en JP... il font le boulot les mecs...

+1000 On doit avoir été frangins dans une autre vie !!!

tu n'as pas de bol, il parait que je ressemblais à ça dans ma précédente vie... [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_biggrin

[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 20478_48364
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:11

L'année dernière, J.P. avait une sérieuse concurrence dans la raquette avec la présence d'Alain qui en était le leader.
Cette année, Alain n'est plus là et J.P. a naturellement pris le relais pour devenir le leader de la peinture mancelle. Il s'est bien amélioré au rebond ; son seul point faible restant la défense. Mais, on ne peut pas tout avoir : s'il était aussi fort défenseur qu'Alain, nous ne pourrions pas nous offrir ses services au Mans.

Quant à Zack, moi aussi j'étais réservée lors de sa signature. Finalement, il est au niveau espéré et fait le boulot pour lequel il a été recruté, à savoir : faire jouer l'équipe, défendre, prendre du rebond, donner du rythme. Il est complémentaire d'Antoine qui évolue dans un registe différent et au niveau état d'esprit, il n'y a rien à dire.

Maintenant, avec l'Eurocup, les choses risquent de se compliquer car avec seulement 9 pros, je ne pense pas que nous puissions jouer correctement sur les 2 tableaux. Nos cadres vont, malheureusement, être vite usés. Début de réponse dès la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:15

53jcg a écrit:
JNRTuffe a écrit:
53jcg a écrit:
Meme moi qui était plutot sceptique quand à la capacité de Wright à faire tourner l'équipe je suis très agréablement surpris... au départ je le voyais comme un simple back-up de Diot...
Depuis le début de saison c'est le meilleur à l'éval à égalité avec Spencer... quand au bilan comptable du MSB, il parle aussi pour lui... C'est comme ceux qui ne croyaient pas en JP... il font le boulot les mecs...

+1000 On doit avoir été frangins dans une autre vie !!!

tu n'as pas de bol, il parait que je ressemblais à ça dans ma précédente vie... [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_biggrin

[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 20478_48364

Pinaise, 53jcg c'est RASTAPOPOULOS !!! [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:18

Pour Zack, je connaissais le talent du bonhomme, je ne me suis jamais inquiété, même lors de sa signature, le "décathlonien" est bien et il assure du tonnerre. Bon, en face de Sean Singletary ou Doron PERKINS, bah la cela n'aurait pas été la même chose, mais bon Zacky c'est po si mal, hein ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jejeje
Centre de formation
jejeje



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:04

BIBI72100 a écrit:
je suis le scm et ensuite msb depuis 1974,35 ans quand meme!!!!

entre suivre et pratiquer ce sont deux choses differentes,pour ma part j'ai joué 4 ans en national 2 et 2 ans en national 1 et maintenant je suis entraineur alors je ne pense pas que tu vas m'apprendre le basket merci.
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:05

JNRTuffe a écrit:
Calmos les gars...
Ceci dit, Jéjéjé, quand un mec sort une éval globale à 26 et un triple double en prime, on n'a pas grand chose à cirer qu'il n'ait planté que 12 pions !!!!
Nous en revenons toujours au même débat sur ce que doivent être pour toi les qualités d'un meneur....
Il est clair que tu kiffais davantage Chase que Zach ! N'empêche qu'en terme d'utilité pour l'équipe, c'est plus un Zach qu'un Chase qu'il nous faut !

non de memoire c'est un double double[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:06

DOUM a écrit:
Pour Zack, je connaissais le talent du bonhomme, je ne me suis jamais inquiété, même lors de sa signature, le "décathlonien" est bien et il assure du tonnerre. Bon, en face de Sean Singletary ou Doron PERKINS, bah la cela n'aurait pas été la même chose, mais bon Zacky c'est po si mal, hein ?

DOUM

content de te l'entendre dire doum ,au moins tu es un des seul qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB-Orléans
» [19° journée] MSB - Orléans
» [30ème journée] Orléans - MSB
» [18ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: