Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+26
Alex01
Yogg-Sototh
elouan72
golo72
Xav
jejeje
oliv2010
ben wallace
comleb
nOnO
Team
Sup. Tango
PONPON
Guillaume
53jcg
philippe urie
paul simon
chremes1
tergat
The Dunk
Amara
roannais42300
dupuis
geo72
DOUM
Chuck Kornegay
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:22

DOUM a écrit:
PONPON a écrit:
aprés la déculoté qu'on vient de leur mettre ! ! ! !

Il y a de quoi mettre la fessée oui mais à qui ? ? ? doit pas ètre fier le gars HERVE !

Ah te v'la toi, c'est le PONPON !!! [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Lol

DOUM

MDR !!!
Bon écoute si c'est LA victoire qui te fait ce grand plaisir dès demain je téléphone à cricri le B. pour qu'il planifie 3 victoires pour les 3 sorties qui se nous attendent !!! [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Lol Ya qu'a demander !!!

_________________
[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:45

DOUM a écrit:

MSB MSB MSB !!!!!

Allez Tape tape tape... [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_cheers

DOUM

Ben la, ca vaut aussi vraiment le coup d'applaudir apres ! Quelle belle victoire contre une belle equipe... sur le papier. Quel bon travail realise par les joueurs depuis le debut du championnat ! Et quand Marc sortira de la "Twilight Zone", ils seront encore plus fort ! Bravo JD !

Si l'equipe s'impose encore a Poitiers et surtout a l'ASVEL, on pourra etre super confiant pour la fin de la saison reguliere (les AS, c'est un truc a part, mais on a une equipe qui aura assez de "folie" pour ca).

Et vu les ravages causes par l'Euroleague sur les clubs francais, dans ces conditions, je dis vive l'Eurocup !

IF YOU'RE HAPPY AND YOU KNOW IT, CLAP YOUR HANDS...

[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 889158
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 5:49

Que cette nuit fut belle, je me suis laissé bercé par cette douce nuit, en regardant cette neige scintiller de milles éclats au travers du regard bienveillant de la lune...Oh, que la lune est belle, accoutrée de ses si jolies guirlandes, et les Rennes qui sillonnent le ciel, c'est magnifique...Wouah ! Que c'est beau... [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_sunny


06h15....Drrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing : REVEIL !

BORDEL, c'est TROP BON, on a foutu la raclée de leur vie aux Jeanne D'arcois, c'est pas énorme ca ???

Félicitations à Docteur JD and Mister LeBouille pour nous avoir formaté cette équipe aux petis oignons, une équipe malade, à la dérive, sans âme, sans fond de jeu s'est transformée en navire de guerre insubmersible et totalement étanche, cette défense est inébranlable !!!

Un gros coup de chapeau à Guillaume YANGO qui est un nouveau joueur, d'ailleurs, il a laissé un petit billet d'humeur sur facebook pour se venger de ceux qui l'avaient vertement désigné comme le vilain petit canard (dont moi bien entendu). Une belle revanche, je suis content pour lui, et surtout pour NOUS !!! [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_cheers

Outre le score, les stats, le classement, l'impression visuelle, la peur des autres équipes, la prise de pouvoir indicible du MSB (je m'arrête ou bien ? [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_lol ), je retiendrai surtout d'hier, la dernière action de Charles LOMBAHE KAHUDI au dunk avec tout le banc manceau debout qui applaudissait et sautait de joie (SPENCER, SALYERS, WRIGHT, YANGO etc).

On a une VERITABLE équipe et ca c'est une GRANDE victoire, qui l'eut cru !!!

Sus à la 1ère place, en route pour les 3 trophées.

BRAVO BRAVO BRAVO, je suis fier de vous, fier de nous, fier d'être tango, fier d'être manceau !!!

DOUM


Dernière édition par DOUM le Mer 18 Nov 2009 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:16

DOUM a écrit:
Que cette nuit fut belle, je me suis laissé bercé par cette douce nuit, en regardant cette neige scintiller de milles éclats au travers du ragard bienveillant de la lune...Oh, que la lune est belle, accoutrée de ses si jolies guirlandes, et les Rennes qui sillonnent le ciel, c'est magnifique...Wouah ! Que c'est beau... [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_sunny


06h15....Drrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing : REVEIL !

BORDEL, c'est TROP BON, on a foutu la raclée de leur vie aux Jeanne D'arcois, c'est pas énorme ca ???

Félicitations à Docteur JD and Mister LeBouille pour nous avoir formaté cette équipe aux petis oignons, une équipe malade, à la dérive, sans âme, sans fond de jeu s'est transformée en navire de guerre insubmersible et totalement étanche, cette défense est inébranlable !!!

Un gros coup de chapeau à Guillaume YANGO qui est un nouveau joueur, d'ailleurs, il a laissé un petit billet d'humeur sur facebook pour se venger de ceux qui l'avaient vertement désigné comme le vilain petit canard (dont moi bien entendu). Une belle revanche, je suis content pour lui, et surtout pour NOUS !!! [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_cheers

Outre le score, les stats, le classement, l'impression visuelle, la peur des autres équipes, la prise de pouvoir indicible du MSB (je m'arrête ou bien ? [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_lol ), je retiendrai surtout d'hier, la dernière action de Charles LOMBAHE KAHUDI au dunk avec tout le banc manceau debout qui applaudissait et sautait de joie (SPENCER, SALYERS, WRIGHT, YANGO etc).

On a une VERITABLE équipe et ca c'est une GRANDE victoire, qui l'eut cru !!!

Sus à la 1ère place, en route pour les 3 trophées.

BRAVO BRAVO BRAVO, je suis fier de vous, fier de nous, fier d'être tango, fier d'être manceau !!!

DOUM
Tu devais avoir la gaule en te levant... [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:56

Le voilà notre match référence!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:13

Doum, t'en fais peut être un peu beaucoup, c'était que orléans en face.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:27

Le seul bémol, c'est que jéjéjé avait raison, faut virer Zack Wright, il est même pas foutu de faire un triple-double...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:32

nOnO a écrit:
Doum, t'en fais peut être un peu beaucoup, c'était que orléans en face.

C'est Doum, il est comme ca [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_biggrin , il y a un mois il se demandait si cette équipe pouvait accrocher les play off, là on atomise une pauvre équipe d'orléans à la ramasse totale et maintenant l'objectif c'est le triplé [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:04

oliv2010 a écrit:
Le seul bémol, c'est que jéjéjé avait raison, faut virer Zack Wright, il est même pas foutu de faire un triple-double...


Mais il est où, mais il est où Jéjéjé? Pfffffff!!!!


Bon, pas s'emballer. Après tout, les branlées, ça arrive à tout le monde. Ne pas se voir trop beau et continuer à être humble. N'empêche, on a de quoi faire qqch de grand!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:21

nOnO a écrit:
Team a écrit:


Qui l'eut cru il y a encore 6 semaines???

ça c'est ma réplique délinquant!!!!!!!

ps: j'aime pas le tram d'angers.

Lool, quel tram?? Very Happy

Et puis je crois qu'on peut aussi féliciter Alexandre et Laurent, pour leur travail...on ne parle pas assez d'eux, et je pense que s'ils n'étaient pas là, on serait pas aussi performant!!
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:29

paul simon a écrit:
oliv2010 a écrit:
Le seul bémol, c'est que jéjéjé avait raison, faut virer Zack Wright, il est même pas foutu de faire un triple-double...


Mais il est où, mais il est où Jéjéjé? Pfffffff!!!!


Bon, pas s'emballer. Après tout, les branlées, ça arrive à tout le monde. Ne pas se voir trop beau et continuer à être humble. N'empêche, on a de quoi faire qqch de grand!

je suis la,mais j'ai decidé de ne plus trop intervenir sur ce forum mais je ne change pas d'avis et comme je le disais on verras en fin de saisons,pour avoir été au match de paris et d'orleans et meme si wright a été a peu pres bon sur ces deux match ,je ne change pas mon opinion sur ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:38

Wright fait limite un triple double et tu le trouves "a peu près bon" !!!!!

Il t'a fait quoi Zach au juste pour que tu ne le supportes pas? Il t'a piqué ta meuf, un soir en boîte sur le mans?? [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_biggrin

Il est toujours bon de savoir reconnaitre ses erreurs de jugement comme pour moi d'ailleurs qui avait du mal à supporter le jeu de Yango et de Salyers et force est de constater qu'ils s'améliorent au fil des matchs et je suis très agréablement surpris de l'implication de Marc pendant les matchs (que ce soit sur et en dehors du terrain).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:47

Non mais jéjéjé, là franchement t'abuses!! Wright c'est avec Spencer le joueur le plus régulier depuis le début de saison!! En gros, Wright pour toi, c'est comme Bokolo pour MsbestinproA non?
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:50

comme je le dit on verras en fin de saisons,il vient certes de faire deux match correct et pas mal s'enflamme sur son cas,et bien si jamais je me suis trompé je saurais reconnaitre mes tords a la fin de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:08

moi zack m'a agreablement surpris au niveau de l'etat d'esprit sur le terrain je m'attendais a un mec qui joue un peu pour sa gueule a l'americaine mais il est impliqué et ne lache pas sur ce que j'ai vu...apres y a des soirs ou il sera moins bien mais du moment qu'il reste dans cette etat d'esprit ça me va....avec diot c'est un sacré bon duo et complementaire ne plus...
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:13

super joueur
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:05

Honnêtement zach j'étais plus que dubitatif sur lui : pas de shoot fiable, pas de maîtrise du tempo d'un match... un meneur taillé pour le jeu "à la Beugnot" mais pas pour un jeu structuré comme celui auquel on peut s'attendre au MSB...

Et en fait... Il me bluffe... Certes il n'a pas de shoot fiable, mais par contre il maîtrise bien le tempo, il défend TRÈS fort et TRÈS bien, et il créé des décalages qui permettent de servir ses partenaires sur un plateau... Même sans shoot extérieur son vis-à-vis est obligé de rester sur lui parce que sinon il prend de la vitesse et c'est fini... [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_basketball

Vraiment une très bonne pioche ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:40

voici le lien de la lnb pour quelque image du match

http://www.lnbtv.net/?video=ProAJ2-OrleansLeMans.wmv

c est vraiment à se demander ou était les orléannais

magnifique vivement mardi
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:11

L'implication de tous les joueurs et en particulier les Ricains fait plaisir à voir: les bras levés de Wright à chaque panier, le poing sérré de Marc...

Quel alley-oop entre Antoine et Charles [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:49

Alex01 a écrit:
L'implication de tous les joueurs et en particulier les Ricains fait plaisir à voir: les bras levés de Wright à chaque panier, le poing sérré de Marc...

Quel alley-oop entre Antoine et Charles [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_eek

En tout cas y en a un qui fait un très bon début de saison dans la lignée de son été c'est Antoine Diot

8 points 3 rebonds 3.5 passes pour seulement 0.8 balles perdues, 10.3 d'eval en 23 minutes en sortie de banc...

C'est du solide, c'est consistant
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:29

Et si tu rajoutes le Match des Champions comme le fait la LNB, c'est 8,6 pts, 3,4 rbds et pds pour 11,3 d'évaluation...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:27

En ce qui concerne antoine, joli panier de filou avec son lancer manqué + jump shot.
En 1ère mi-temps le in your face de spencer qui s'amuse avec doellman est assez plaisant aussi.
m'fin le alley oops diot/kahudi yeepee.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:03

ne boudons pas notre plaisir et profitons de ce jolis succès collectif ! Bravo les gars ! Et cerise sur le bateau, on gratte cholet d'un petit point sur la totalité des points encaissés [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:11

Le MSB de ce début de saison c'est comme M6: la petite équipe qui monte qui monte.

Plus sérieusement , j'aimerais faire un point sur un " bone of contention" come on dit en anglais qui nous a divisés en début de saison: les matchs de prépa c'est du réglage, du réglage, du réglage. Ils n'ont aucune valeur indicative sur le potentiel des équipes. Qui, il y a deux mois, sur ce forum aurait prédit une 1° place de ProA apres sept matchs? A l'époque, c'était un concert de plaintes et de jérémiades.
Yango était nul ( moi le premier je doutais); Kahudi ne remplacerait pas Leloup; Salyers qui pointe le bout de son nez dans un registre qu'on ne lui connaissait pas était cuit et cerise sur le gâteau Zach Wright était une erreur de casting.

Comme quoi, patience et longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:53

Et oui Paul, c'est souvent le cas sur ce forum... on est pa bcp à avoir souligné le fait que c'était que des matchs amicaux, et bien qu'on était inquiets (moi le 1er), on y a tjr cru, alors que d'autres ont enterrés trop vite cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Orléans - MSB   [2ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB-Orléans
» [19° journée] MSB - Orléans
» [30ème journée] Orléans - MSB
» [18ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: